-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 5 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek le Mer 4 Avr - 20:18

nomalez a écrit:abusé, les deux dernières chaosns rentre pas sur le cd, celui là aussi je peux pourrais pas le graver alors....... Sad

mdr c'est quoi tes CDs ?? la tape fait moins de 80 minutes !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 5 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par 6-Heaven le Mer 4 Avr - 20:20

Des traxtadas roumains!!! lol
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par dub le Mer 4 Avr - 20:45

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
un grand bravo a Toki, l'instru me plait beaucoup, les differents trucs qui s'ajoutent sont buenos, serieux bravo Very Happy
sinon pour Zek, j'aime bien, ca passe bien pour une intro, le texte est pas sensass mais il est bon, de bons multis et tu joues bien a l'audio dessus, bref, j'aime bien

02. Ner & Negatif - Au moins une fois
instru buenaaaa, j'adhere
Ner, j'te l'ai dit l'autre jour sur msn, j'aime beaucoup ta voix, ton flow, tu geres, niveau texte, il m'le faudrait d'ailleurs, mais c'est loin d'etre mauvais a ecouter, chapeau
Negatif, la qualité est moche (mais bon ca on s'en tape) y'a peu de sons que j'aime de toi, c'est juste une question d'appreciation, j'accroche pas du tout a ta voix et ton flow, et sur le texte j'comprends pas trop ce que tu dis
et l'outro est marrante, j'parle pas de ce que tu dis, mais la maniere dont tu parles

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
l'instru est bonne, je la surkiffe pas, mais elle me plait quand meme (surement les petites notes de piano ^^)
Jazzy, ce que j'aime beaucoup dans tes sons c'est l'ambiance qui se dégage, c'est la facon dont tu poses, je trouve ca fort.. donc ouais, niveau flow c'est nickel, le texte m'a l'air bueno, ca raisonne bien a l'oreille
Raion, ton couplet fait moins [RnBisation] lol.. la voix j'aime toujours, ca emporte loin, de plus ca varie bien.. niveau texte (j'ai trop de mal sans les lyrics) mais ca sonne bien aussi, et tu sais bien ou mettre l'accent pour que que ca claque
parcontre, j'suis pas fana du refrain ^^

04. Ténido - Hardcore dans mon corps
l'instru est old school, ca doit etre les battements qui font ca, j'aime bien
sinon tu craques sur le flow, ca part dans tous les sens comme si t'etais masqué (^^) y'a des moments tu machouilles aussi vu que t'acceleres et ralentis partout lol, niveau texte tu laches des punchs sympas, a la premiere ecoute j'ai souris plusieurs fois

05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis
l'instru me plait pas trop parcontre la (a part le saxo sur le refrain)
d'ailleurs j'suis pas trop fana de ce son, pourtant c'est le seul son sur les series télé, tu merites de l'indulgence lol.. non mais le flow est bien, parcontre la petite acceleration "pourquoi pas tenter ?" est bizarre, tout comme le refrain, ca fait pas naturel, pas fluide, pour le texte c'est bien mais sans plus

06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta)
l'instru est puissante.. bravo Vendetta, y'a rien a dire la dessus
Zarmot, j'accroche pas a ta voix, comme quelqu'un l'a dit ca fait forcé, pour etre franc, je trouve que c'est "trop" long, j'accroche pas, y'a des trucs sympas niveau lyrics, faudrait tout le texte..
mais ouais parcontre, en l'ecoutant a cet instant, le refrain me plait beaucoup parcontre, il prend de l'ampleur avec l'instru de Vendetta.. le mot "frisson" de tes lyrics correspond parfaitement a l'instru sur le refrain ^^

07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan)
bah la, pareil... chapeau a Kinan pour la prod, j'aime beaucoup.. elle cartonne
Al Bazz, j'accroche pas a ta voix et ton flow, c'est pas fluide, ca coule pas, j'accroche pas.. pour delphine, y'a un truc sympa, mais j'suis pas fana.. j'suis pas trop fiction en plus, donc j'accroche pas trop au son tout court..

08. Morfine - Justice
l'instru est sympa, en meme temps le piano.. voila ^^
sinon alors la.. c'est comme sur ton EP, c'est trop naif.. sinon tu poses comme il faut meme si c'est pas mon truc, mais voila la maniere dont t'abordes le theme fait que j'accroche pas

09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB
mouarf.. j'preferais le duo sur la premiere tape, l'instru j'aime pas, et c'est pas du tout le style que j'aime.. lol desolé Zek mais j'prefere encore benassi (meme si j'aime pas benassi lol) bref pas du tout mon trip.. trop club, trop in, j'prefere etre out les pieds dans la boue ^^

10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
l'instru est enorme, chapeau
et le morceau va avec, j'aime beaucoup ta voix et les differentes manieres de poser, le refrain fait sobre mais avec l'instru ca l'amplifie.. de plus, niveau texte tu utilises des belles images, de bonnes phases, franchement bravo pour le taff que ce soit instru flow ou texte

11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki)
j'aime bien le battement tatatata (^^)

12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude
j'accroche pas trop a ce son, c'est egotrip chelou, le refrain me plait pas trop, y'a de bons trucs dans les couplets, mais la c'est pas ce que j'aime
et puis... t'as pas choisi la meilleure instru parce que.. (je m'explique, moi ca va etre le contraire de tout le monde) j'la trouve ENORME, mais c'est quand meme l'instru du freestyle "TTC fuzati and friends" et donc ca doit porter sur mon jugement car j'adore ce free.. mais chapeau de l'avoir tenté cette instru Very Happy

13. Konscience - Invasion
l'instru est fort sympathique
toujours cette voix qui m'fait tripper, c'est pas ce que j'prefere mais je m'y habitue et ce qui est bien, c'est que j'ai l'impression que tu donnes tout en posant, c'est bueno.. le refrain est sympa, le passage chanté aussi, et le texte est pas mal
"moi j'veus la gloire pas etre un poissonniers" lol t'as pas atteri loin du banc de poissons en fruits et legumes (fallait que je la refasse ^^)

14. Takamori - Genpuku
l'instru j'accroche pas trop, mais elle est pas moche non plus
parcontre j'aime pas du tout la voix (question d'appreciation comme pour neg) parcontre niveau lyrics, tu te debrouilles bien niveau technique et tu accentes bien sur les multis, y'a des moments ou le flow suit pas, mais c'est sympa quand meme

15. Raion - Quand j’pense à toi
ouais bah ce son lol... j'vais pas dire que j'aime pas, ca serait mentir, meme avec un seul couplet je l'appreciais deja.. tu poses bien, les [RnBisation] sont buenos.. enfin voila lol, ca fait de nombreux jours que je l'ecoute dans ma voiture ^^

16. Double D - Synapse psychédélique
aucune explication ne sera fourni aux personnes se demandant si ce que les MCs racontent sont vécus ou non clown

17. Gaiika - Juste une particule
l'instru, c'est pas mon trip mais tu poses bien dessus
tu geres bien, ca coule tout seul, parcontre les passages ou tu saccades ton flow j'accroche moins (comme le refrain), le theme est bien, le texte aussi.. bref j'trouve que tu as posé un bon truc, mais c'est pas ce que je prefere

18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre
j'aime pas le refrain au niveau de l'instru, mais sinon elle est sympa
pour le texte c'est joli, y'a des phases sympathiques, bravo pour ce point la.. niveau flow, j'retiens l'intro sur la tape, la tu poses bien mais c'est sobre.. et sinon les backs sont chelous sur le refrain

19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)
cette instru de ouf, psylo psylo psylooooooooociiiiiiibe lol
j'pourrais pas ecrire dessus, ou alors faudrait poser un texte deja ecrit.. sinon pareil y'a des bonnes phases, tu sors des trucs bien sympas, tu pars toujours en couille sur le flow, mais sur cette instru chelou, ca me derange pas
je l'ecouterais pas des masses, mais l'idée me fait tripper

20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)
Kinan tu cartonnes bien niveau prod
CerbR j'voudrais bien choper les lyrics, parce qu'il y a des phases qui ont l'air vraiment fortes.. sinon, c'est balo le slam sur l'instru, surtout que t'aurais pu poser dessus et faire un truc bien
c'est balo, le texte a l'air enorme

21. Zarmot - Freestyle SM
connaissais pas l'instru, c'est pas mon trip meme si y'a des moments puissants
niveau flow y'a des moments ou tu claques bien, mais j'accroche toujours pas a ta voix lol, pour le texte, ca a l'air sympa

22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net
l'instru est marrante
pour ce qui est du texte de l'egotrip, c'est pas mon delire.. apres t'es vraiment bon sur la technique, tu taff bien tes textes pour que ca raisonne comme il faut, mais j'trouve qu'il y en a trop.. enfin c'est le theme qui derange en fait, sinon tu poses bien tout nickel

23. Bob & Raion - Célèbre et riche
l'instru est forte, la guitare claque ^^
quand tu m'avais filé ce son, j'etais resté sur le cul.. j'te voyais pas poser comme ca et tu poses nickel.. y'a rien a dire, le texte est bon, le refrain m'etait resté en tete longtemps, et Raion pose peu mais c'est bueno
rien a dire sur ce son, il est fort Very Happy

la plupart des sons passent bien, y'en a quelques uns que j'ai pas apprécié parcontre.. mais j'trouve qu'il y a pas de gros morceaux de fous, c'est bueno mais pas non plus enorme, tout comme je trouve ca vraiment technique pour la plupart, mais c'est pas vraiment imagé.. parcontre niveau prod, j'pensais pas que ca allait etre aussi bon, chapeau aux beatmakers, excellent Very Happy
bravo a tous pour le taff

1- Bob & Raion - Célèbre et riche
2- 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
3- Raion - Quand j’pense à toi
4- Konscience - Invasion

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par ¤ M I M O U ¤ le Mer 4 Avr - 21:56

j'ecoute sa mieux demain et je vous dit ce que j'en pense avec mon oreille vierge de tout sons français... vvoillàà c'est dit! en tout cas les quelques sons que j'ai écouté lundi etait en moyenne très bon!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Invité le Mer 4 Avr - 22:07

dès qu'on dis "Je" c'est de l'égotrip ? j'ai pas entendu beaucoup de sons qui sonnaient pas égo' alors ... :S

Invité
Invité

Message par dub le Mer 4 Avr - 22:11

j'me suis mal exprimé, le terme egotrip est pas approprié
j'voulais dire que la plupart des sons que j'ai entendu de toi, bah il parlait de toi ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité le Mer 4 Avr - 22:16

ouaip la j'suis daccord ... parce que c'est ce que "je" pense ou ce que je "vois" que j'exprime (sauf dans "dis qu'j'suis pas net qui est un délire) donc obligé d'faire comme ça Smile

Invité
Invité

Message par Raion le Mer 4 Avr - 22:20

oué fin tous mes sons font "je" aussi ...
bref j'poste apres la nouvelle star
Raion
Raion
Marylin

http://www.myspace.com/raionn

Message par Vrkolak le Mer 4 Avr - 22:24

6-Heaven a écrit:Des traxtadas roumains!!! lol
remarque inutile
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par dub le Mer 4 Avr - 22:25

Keyz' a écrit:ouaip la j'suis daccord ... parce que c'est ce que "je" pense ou ce que je "vois" que j'exprime (sauf dans "dis qu'j'suis pas net qui est un délire) donc obligé d'faire comme ça Smile
j'dois mal m'exprimer, j'parle pas du "je"
mais comme tu dis, la c'est un delire, bref passons ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Peyton le Mer 4 Avr - 22:30

J'ai lu ton petit exposé David, je partage pour la plupart ton opinion... mais c'est encore un discours déjà vu.

"Oui faut pas faire ci, faut pas faire ca... ironie pas bien, vanne trop pas bien"...

Mais ca se traduit jamais dans les faits, chacun est d'accord, mais tout le monde continue comme avant. L'ambiance autour de la tape c'est chacun qui la crée. C'est pas parcequ'elle est organisée de telle ou telle manière. C'est à chacun de se l'approprier.

Je lacherai ma critique qd j'aurai le pris le temps d'écouter en profondeur.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par kiproko le Mer 4 Avr - 22:40

J'ai écouté ça !

Dommage qu'il n'y'ai pas que des inédits...
Mais j'ai retenu quand même quelques sons :

6 Heaven
Double D
Konscience
Jazzy Peyton feat Raion
Zarmo sur 'j'vis mal'

Mais mon coup de coeur ça reste le son de bob le moche qui m'a vraiment impressioné ! un son propre! carré! une prod' qui tue.. j'ai aimé !

Puis après Cerb-r, A lil zeker, Morfine ont laché des trucs pas mal aussi ! et Keyz m'a fait pas mal déliré xD
kiproko
kiproko
Habitué(e)

Message par Bobby le Jeu 5 Avr - 0:20

Moi déjà j'voudrais dire merci à tout ceux qui ont déjà lachés une critique ...
Maintenant j'suis de nouveau motivé à faire du son, j'crois comme à dit 6, j'vais laisser tout ça de coté, pour les projets plus concret à partir d'aujourd'hui !

Allez et en prime j'lache ma critique !

01: 1 Lil Zeker - Second Acte :

Du lourd pour une intro, la prod fait mal, et Zeker t'est bien dedans !
Si le rap est notre mère alors prépare toi à l'inceste !

02: Ner ft Negatif - Au moins une fois :

Impressionné par ton flow Ner j'le trouve lourd !
Un peu chelou à un moment y'a un bruit chelou j'ai pas tout compris Oo
La transition entre toi et Neg ensuite et un peu trop brutale !
Et Negatif ... le Duc quoi !
Tu pèse de par ta plume !

03: Jazzy Peyton ft Raion - Le bruit du silence :

La Prod fait mal, comme d'hab, t'est bon pour les dénicher Jazz !
Le flow c'est le tiens, le texte pareil, et quand on aime on adhère forcément x)
Raion tu interviens pas souvent, mais ça soulève bien le son, j'aime bien quand tu interviens de cette manière au début du son de temps en temps !
Ensuite ton passage rapé est lourd !
Son de loveurs vous avez bien gérés tout les deux !

04: Tenido - Hardcore dans mon corps :

Tenido c'est un mélange entre B2O et Fuzati !
Texte un peu Gay !
La qualité sonore fais pas plaisir, mais y'a du texte pour pencher sur la balance.
Tu as déjà couché avec une meuf sinon ?

05: A Lil Zeker - Mais qui je suis ? :

La prod est lourde
Au début tu flanche un peu sur le flow, mais au fur et à mesure que ça avance, tu rentre dans le bain !
Un de mes sons préférés, d'ailleurs Guillaume le Fluo à kiffé de même, tu nous à fait une putain d'impression ce soir là à la diffusion de la tape !

06: Zarmot - J'vit mal :

C'est pas mon son préféré de toi ça dommage =o
Un peu trop personnel, pas assez imagé.
La prod est méchante par contre !
De Vendetta =o lourd !
Enfin j'suis pas d'accord sur tout sur le texte avec toi ... moi j'ai grandi en pav pour mes 17 première années, ça a pas empêché que j'ai mal vécu aussi !

07: Al Bazz ft Delphine - Seconde Chance :

J'suis pas fan de ce genre de son, se mettre dans un rôle pour jouer un rôle ...
J'aime les jeux d'acteurs dans la musique, mais là j'trouve que c'est trop facil !
T'es pas à la place du mec à qui ça arrive vraiment pour penser à sa place ...
Néamoins on peut reconnaitre qu'il y a de la recherche dans la production, la post prod, t'as bossé le truc et ça se voit !

08: Morfine - Justice :

Dsl mais je partage le sentiment des autres sur ce son, trop démago, trop à l'eau de rose.
A t'entendre rapper on se croirait en Irak !
T'as beau avoir de bonnes prods et un flow travaillé, faut pas se mettre à raconter n'importe quoi non plus !
Surment le son ou y'aurait le plus à raconter, faudrais presque te clasher pour dire ce qu'on en pense !
J'ai pas de solutions pour que le monde tourne rond ... on l'a ramarqué ça !

09: Nilounes ft A Lil Zeker - Princesse R'n'B :

Son terrible !
J'adore !
Nilou tu déchires !
Trop R'n'B trop American Dream
T'es une princesse miss Wink
J'adore ton flow !
J'adore la prod !
J'aime j'te produit ?
Hahaha
Zeker dévoile son catalogue !
Vous formez un joli couple tout les deux !
le mariage des styles est parfait, un de meilleurs sons de la tape !

10: 6-Heaven - Epelle moi :

Belle prod
Texte très personnel donc je me contente de l'aprécier.
Mais comme j'suis un loveur il sait me parler !

11: Timal Jo - Prison Break Skit :

Ptdrrrrrr j'ai jamais matté Prison Break mais j'ai entendu mon blaze XD
Le seul Skit de la tape, c'est dommage, le pire j'en avais pleins des idées mais j'ai pas eu la motivation de les proposer ces derniers temps x(

12: Bob ft A Lil Zeker - Avec de l'attitude :

Les vrais auront reconnus la prod x)
Zek t'as grave plus taffé le morceau que moi et ça se remarque, j'me suis contenté de le poser en one shoot sans réel post prod ...

13: Konscience - Invasion :

A la différence de Morfine, Konscience il sait parler de la vie !
La prod est lourde, bien dirty, tout comme le son !
L'intro met dans l'ambiance !
Tu utilise de méchantes images !
Et quel Refrain !
La rage de Balavoine coule dans tes veines mon ami !
C'est la gueeeeeeerre !
( ptit bouh pour la pub pour ton LP ... mais on s'en bat les couilles )

14: Takamori - Genpuku :

La prod fait trop Samouraï tu la mérite pas !
Tu force grave la voie, ça contraste avec tes ^^ sur msn XD
Mais ça rend bien, t'aurais une meilleur qualité sonore ça rendrait niquel !
Un son que j'ai kiffé, enfin j'dit ça, j'crois c'est le premier de toi auquel j'ai prété l'oreil.

15: Raion - quand j'pense à toi :

Tu m'avais filé le test sur msn.
J'le kiff ce son !
J'aime tout les sons de toi miss d'ailleur !
J'te l'ai déjà dit, t'as une de ces voies ... grrrrrrr haha XD
Bon c'est pas drôle c'est un texte triste ... c'est aussi pour ça que j'aime !
L'amour c'est triste quand on baisse les bras ... alors je te dirais de manger une pomme \o/

16: Double D - Synapse Psychédélique :

Ouais D.U.B.
Je t'aime toi t'est trop fort tu nourris mon cortex d'images desquels aujourd'hui je veux fuir !
Ce son est terrible, aussi un des meilleurs de la tape !
Ha si j'étais riche, je ferait tout ce que vous racontez du matin au soir !
Je me me mettre un truc dans le nasal !
Les flows defonssent, la prod met la pression !
Son de Super Man !
Guillaume aussi il a arrêté de geeker quand le son là est passé XD

17: Gaiika - Juste une particule :

T'es vraiment une meuf chelou Oo
J'aime !
Tu tente des trucs bien ouf aussi, le début, chanté en Polonais j'imagine ?
Ce soir on boit ?
Par contre pense à grandir, ne reste pas qu'un point tu mérite plus x)
Arf ça sert à rien que j'dise du bien de toi, t'as pu le net tu va pas me frapper, okay tu pue en fait dsl clown

18: A Lil Zeker - La feuille du Hêtre :

Alors là !
Putain de texte !
Honoré d'avoir été là sur msn pour les premiers tests !
Le genre de son qui manque dans ce paysage de PIMP Lova Emo Fashion qui ont perdus leurs plumes, Zek was a real !

19: Tenido - M.S.T.

Okay fuzati !
Bah ouep, à force de felationner ses idoles c'est sur qu'on choppe des MST ... okay j'avoue la même pour tous !
Faut vraiment que tu t'achète un micro, ça se fait pas d'enregistrer chez le voisin depuis la fenêtre d'en face !
La prod est bien lourde, bien hétéroclite !
Ouep ça se voit que dans ta tête c'est le bordel -_-
TENIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ton flow il est sorti sur la NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOO

20: Cerb-R - Les fleurs fanent :

J'vais faire abstraction de la prod, que je trouve vraiment pas faite pour slamer !
J'aime ta plume, j'ai toujours les bribes de ton album quand je repense aux sons que j'aime !
Mais là encore pour moi, c'est un essai raté ... t'aurais pu trouver une autre prod pour le slam !
Kinan, ta Prod démonte faudrait poser du rock dessus !

21: Zarmot - Freestyle SM :

Si siiiiiiiii
S'te Prod !
Aie !
Du lourd poto !
J'te préfère sur ce son que sur le premier !
Tu me l'avais fait tourner, j'avais déjà kiffé !
Face Bitch haha
Mec qui à la rage !
Pour te rattraper des batons dans les roues faudra t'en mettre plus d'100 x)
Tu joue bien avec le flow !
T'es bien violent !
C'est du bon !
A la fin j'aurais juste arrêté de débiter pour laisser chanter les violons c'est le seul bémol que j'aurais à poser !

22: Keyz - Dit que j'suis pas net :

La prod est bien spé, le genre qui m'fait accrocher l'oreil !
J'vais y faire gaffe, j'avais pas fait attention le soir de la diffusion radio !
J'suis pas fan de ton flow !
Tu devrait poser sur des instrus différentes pour te trouver un peu plus !
Ptite track amusante mais en fait qui m'embale pas plus que ça :/

23: Bob ft Raion - Célèbre et riche :

J'm'aime c'est tout hahaha !
Merci miss pour m'avoir dépanner, j'aime bien travailler comme ça freestyle posé dans l'aprem, et c'est sympa d'm'avoir encadré pour la post prod, on a fait du lourd beaucoup grace à toi tu roxx !

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 4:53, édité 2 fois
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par Nilounes le Jeu 5 Avr - 4:40

Al Bazz a écrit:
nilounes a écrit:...Jpense par contre que tout est bien assemblé et va bien ensemble c’est pour ça que je ne l’aime tellement pas...

j'ai pas trop compris là, il ne manquerai pas des "pas" dans ta phrase? lol

Lol! Ca veut dire que tout va bien ensemble mais vu que c'est pas mon style c'est normal que j'aime pas. Mais au niveau du choix des composants ça le fait parce que tout s'assemble.

6-Heaven a écrit:
Je propose donc qu'on en fasse une autre Tape pour Juin, pour remettre tout le monde d'accord sur le sujet.

SANS MOI
Sinon OP pour vendredi ! lol

Dsl pour mon commentaire j'ai pas fait tt le monde encore, j'edit des que j'ai le tps.
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Message par Bobby le Jeu 5 Avr - 4:43

Perso j'suis opé pour enchainer !
6 t'as un mess de ma part sur ta fenêtre MSN !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Hiruma le Jeu 5 Avr - 9:17

Merci à tous pour vos avis, bon ou mauvais. Smile

Bon on va fêter ça en buvant un verre ensemble ?
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Lupus le Jeu 5 Avr - 9:32

Bon, mon commentaire en mode critique...

Second acte - A Lil Zeker : pas mal tant sur la prod, la voix ou le flow... après niveau texte... pourquoi pas pour une intro... 13/20

Au moins une fois - Ner & Négatif : 1er MC ça passe bien... même si niveau texte c pas trop mon kiff... 2nd MC la qualité audio trop différente... et mauvaise... le passage parlé à la fin sert à rien... l'instru est bonne sans plus... 10/20

Le bruit du silence - Jazzy Peyton & Raion : j'aime bien l'instru déjà... le refrain j'ai pas trop accroché, peut être trop dans l'air du temps des morceau un peu "commerciaux"... sinon... voix, flow bien joué... j'me retrouve pas dans les textes mais bien joué quand même... 14/20

Hardcore dans mon corps - Tenido : Prod énorme mais pour le reste je kiffe pas, ni la voix , ni le flow, ni les textes... c'est de l'égo trip qui sert à rien... et putain c'est long en plus!!! Insupportable!... 8/20

Mais qui j'suis - A Lil Zeker : bonne prod jazzy, ça change un peu... agréable à écouter mais là encore trop égotrip... dommage car le reste passe bien... 12/20

J'vis mal - Zarmot : le genre d'instru qui aurait du rester instrumental... j'kiffe pas et le refrain m'a achevé... j'trouve que l'instru est gachée... dommage... 8/20

Seconde chance - Al bazz & Delphine : l'instru à un petit côté tribal que je kiffe pas mal, dommage que les sons fassent trop "Fruity Loops" d'origine... la qualité audio est un peu down et c'est bien dommage... les textes, flow et voix sont parfois limite et c'est dommage, car c'est sans doute le morceau que je préfère jusqu'ici... 15/20 pour l'originalité...

Justice - Morfine : bon, je sais pas pouruoi, portant j'ai rien de perso contre morfine à la base... mais putain là le morceau m'a flingué... en fait je supporte pas ta voix... ça m'irrite!!! rien que pour ça je met 6/20... pour moi t'es pas fait pour ça et c'est tout...

Princess RnB - Nilounes & A Lil Zeker : Sans commentaire... je préfère pas être désagréable...

Epelles-loi - 6-Heaven : Dommage, le son est trop bas par rapport aux autres... ça ne m'emmène pas trop, c'est trop long pour un morceau aussi calme... mais ça reste correct... 12/20

Prison Break Skit - Timal Jo : boffff

La suite au prochain épisode...
Lupus
Lupus
Newbie

Message par Cerb R le Jeu 5 Avr - 11:12

dub a écrit:20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)
Kinan tu cartonnes bien niveau prod
CerbR j'voudrais bien choper les lyrics, parce qu'il y a des phases qui ont l'air vraiment fortes..

C'est bon elles sont dans le topic approprié
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par dub le Jeu 5 Avr - 11:28

yep !!
t'aurais du le slammer tout court, ou essayer de le poser sur l'instru de kinan
le texte est enorme, bien joué Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Cerb R le Jeu 5 Avr - 11:30

Première bonne critique du morceau merci^^

Je trouve que l'instru colle pas mal pour un slam perso, c'est surtout la qualité audio qui fait que c'est horrible

Ca rend mieux en live^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Julien le Jeu 5 Avr - 11:45

J'lacherai ma critique aussi, mais plus tard !
Julien
Julien
Club des Lovers

Message par Timal Jo le Jeu 5 Avr - 12:51

Hiruma a écrit:Merci à tous pour vos avis, bon ou mauvais. Smile

Bon on va fêter ça en buvant un verre ensemble ?

Smirnoff Ice pour moi !!! Cool
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Zarmot le Jeu 5 Avr - 15:29

Enfin j'suis pas d'accord sur tout sur le texte avec toi ... moi j'ai grandi en pav pour mes 17 première années, ça a pas empêché que j'ai mal vécu aussi !

C'était juste pour donné une image d'un mec poser qui veut faire le gangsta ^^ mais c'est vrai qui peut avoir confusion, merci pour tes com's en tout cas ma gueule !! Very Happy

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 5 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zek le Jeu 5 Avr - 17:09

Merci pour les derniers commentaires ! Je vous offre un coca cola blak (comment ça beurk?)

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Bobby le Jeu 5 Avr - 17:31

Sans black pour moi le coca , la dernière fois j'ai eu mal au cul pendant 3 semaines !

( oué le coca ça constipe )
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant