Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 6 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot le Jeu 5 Avr - 17:42

A Lil Zeker - Second Acte (prod Mr Toki)

- Bonne intro, elle ma mis en confiance direct pour la tape sinon pour Zek
y'a pas mal d'amélioration question flow et j'ai bien kiffer la plume sur cette track
et BiG Up à Toki pour la prod. Du lourd parce qu'on croyait pas en nous et qu'on a quand même convaincu Very Happy

NeR/Negatif - Au moins une fois

- Un son que j'ai hésité à mettre dans le top4 car jtrouve qu'il dégage une bonne ambiance
j'ai sentis NeR plus en confiance que Neg (voix un peu trop forte) sur la prod mais j'ai bien aimer les 2 MC's que sa soit plume ou flow Smile

Jazzy Peyton/Raion - Le Bruit Du Silence

- J'ai trouver que le son faisait pro ^^ genre aucune hésitation pour Jazzy sa kick sec et Raion qui caresse la prod avec sa belle voix
Après c'est le genre de son où j'arrive pas trop a me concentrer sur la plume jtrouve que la prod prend trop de place ^^
Bref j'ai kiffer, du lourd, tout comme moiii quoi.

Ténido - Hardcore dans mon corps

- C'est pas du tout mon style mais jpeux pas cacher que y'a quand même une belle plume, sinon jte trouve très off beat et la qualité aide pas
Mais bon faut de tout et bravo quand même pour le son Wink

A Lil Zeker - Mais qui j'suis

- Ptit son pépère, j'ai pas vus de lourde punchline ou quoi mais y'a un truc que j'ai kiffé c'est que ta réussie à donné vie au son (jme comprends ^^)
Une fois de dans on lâche pas, la ptite dédi de sopra est bien placer afro

Al Bazz/Delphine - Second Chance (prod Kinan)

- La prod est magnifique, sinon Al Bazz très hésitant sur ce son, quelques back pas très bien placer, pas très cale sur l'instru pourtant jtrouve le texte pas si mal
Le Refrain de Delphine est terrible, sa reste un bon ptit son mais la aussi la qualité aide pas :/

Morfine - Justice

- Bon jvais pas reparlé de l'intro jpense que y'en a qui se sont assé laché...
Sinon bas moi aussi jté trouver naïve sur le son mais bon y'a pas de quoi en faire tout un plat quoi.
On a presque tous un son voir plus comme ça sinon jvois quel genre de message tu veux faire passé
Mais en fait le truc c'est que y'a tellement de rappeur ou rappeuse qu'on fait de morceau sur ce thème
donc quand les autres voient un autre morceau comme ça ils s'attendent a un morceau bien construit
pas cliché et il savere que c'est pas facile (jte comprends car sur ce thème il m'arrive aussi d'être naïf ^^)
Pour le flow jtrouve ça bien poser Wink

Nilounes/A Lil Zeker - Princesse RnB

- Nilounes jkiffe toujours bien la voix mais je t'aurais bien vu avec un autre mic car la qualité baise un peu le truc
sinon Zeker kick sa pépère et pour finir c'est un son pour bouger son boule ^^

6-Heaven - Epelle-moi

- Très jolie morceau, encore un que j'ai hésiter a mettre dans le top4 ^^
Belle plume, bien poser, juste que j'aurais aimer que tu te lâche plus dessus

Timal Jo - Prison Break Skit (prod Mr Toki)

- Street melody babaaaa, Curtis belick mdrrr t'es un tueur

Bob/A Lil Zeker - Avec de l'attitude

- L'instru spa mon kiffe, Bon Egotrip, j'ai sentis Zek à l'aise sur le son, Bob comme d'ab quoi x)

Konscience - Invasion

- Yeah mon coup de coeur de SM, j'accroche toujours pas à la voix mais t'as su donner vie au cemor avec tes lyrics bien fat
Le refrain jkiffe et un gros big up pour la bombe à l'ANPE Razz

Takamori - Genpuku

- Moi jkiffe bien ta plume, des ptits problèmes pour te caler, une qualité chelou mais un très gros potentiel Wink
Li'nstru que ta choisis elle colle grave au thème et lâche pas t'as technique t'es bien de dans afro
" Le doggy style mène à rien donc remonte ta braguette !"

Raion - Quand j'pense a toi

- Très jolie morceau, la belle voix aide bien ^^ un ptit problème de qualité mais vu le mic que tu ma montré jvais pas allé plus loin Razz
sinon jtrouve que tu tourne toujours un peu autour du même thème mais sa jte l'es déjà dis ^^
Bref j'aime bien quand même Smile

Double D - Synapse Psychédélique

- Hummm c'est bon ça ! Pour le consumer à 100 % faut un splif dans la main et c'est pour ça qu'il est pas dans le top4 il appel à l'illicite XD
J'ai pas de B mol à donner sinon, jtrouve qu'il est super bien poser et que ça fait pro Wink

Gaiika - Juste une particule

- Un gros potentiel pas exploiter à fonds je trouve, beau texte, les accélérations sont un peu bafouiller.
Malgré ça, Gaiika est dans son domaine et sa donne un bon ptit son au final Smile

A Lil Zeker - La Feuille du Hêtre

- Ptit son pépère, sa s'écoute tout seul, j'aime bien le refrain, la prod est pas mal
les ptit "pop pop" gâche un peu par moment mais bon encore une fois c'est les mic made in bagdad qui faut changer ^^

Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)

- idem que le premier son ^^

Cerb R - Mes Fleurs Fanent Au Final (Prod Kinan)

- J'aime bien tes slam mais j'ai préféré celui que t'avais poser sur l'ancienne tape et surtout celui la est trop court

Keyz - Dis qu'j'suis pas net

- Au début j'ai fais oulaa KeyZ pas du tout dans son genre et ça le fait pas mais après réécoute jtrouve que t'es bien dans la peau
du personnage et j'ai bien golrie ^^ (le coup de l'enclume à la fin m'a tuer haha )

Bob/Raion - Célèbre et riche

- Belle outro pour la tape, Bob jte trouve op sur ce genre de thème, encore un morceau qui fait pro
l'accompagnement de Raion rajoute de la fraîcheur au son (genre comment jparle et tout)

Bravo à tous !

PEACE !!!

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 6 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 6 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par il Libanese le Jeu 5 Avr - 18:30

1. Zeker – Second acte : techniquement correct, flow aussi, prod vraiment sympa de Tok, bonne intro.

2. NeR & Negatif – au moins une fois : excellente prod, NeR j'kiff, flow rien a redire, le style tjs le même pourtant c'est pas forcement ton genre d'instrus… bon texte aussi. Negatif bonne performance aussi, bonne voix, bon flow, lyrics ça va, bon son les gars, j'aime.

3. Jazzy ft. Raion – le Bruit du Silence : techniquement c bon Jason, bonne voix (pas la même qu'a tes débuts.. comme quoi, j'suis pas le seul), flow c carré comme d'habitude, pas grand à chose a dire, si ce n'est que c un bon son sur une bonne prod, bon couplet Raion.

4. Tenido – Hardcore dans mon corps : prod sympa, niveau flow c'est pas mal off beat j'ai l'impression, phases trop longues trop courtes… sinon texte sympa.

5. Zeker – Mais qui j'suis : pas fan de l'instru, techniquement c'est pas mauvais, "Un peu iconoclaste comme Diam's et Vitaa chez Motown" ça m'a fait sourire, et sinon pas d'off beat a priori, bon son, mais pas trop mon délire.

6. Zarmot – j'vis mal : bonne prod de Vendetta, ta voix change grave de ton "home clip" je trouve, mais ça passe bien quand même, bon texte, bon flow, deux trois off beats, très bon refrain. Bon son.

7. Al Bazz ft. Delphine : bonne prod de Kinan pour commencer, apres le refrain j'aime pas, c'est pas mon style, sinon Al Bazz quelques off beats a cause de la longueur des phases, manque de technique.

8. Morfine – Justice : Poetry of the Streets, tuerie Wink, j'aime la voix, le flow bien, texte sympa, continues ragazza.

9. Nilounes ft. Zeker – Princesse Rnb : Nilounes, voix pas assez forte par rapport à la prod je trouve, après c'est du chant, c bien c propre mais le thème pas trop mon délire, Zeker bonne performance. Son carré mais pas mon kiff.

10. 6-Heaven – Epelle moi : prod sympa, flow carré, bonne voix, très bon texte, pas forcément mon trip, mais excellente performance, ça fait plaisir, bonne continuation mec.

11. Timal Jo – Prison Break Skit : bonne prod Tok.

12. Bob ft. Zeker – Avec attitude : bon son, bonne prod, bonne performance, textes manquant un peu de technique, mais ça passe bien quand même, bien joués.

13. Konscience – Invasion : refrain qui pourrait etre sympa, sinon j'aime pas, la voix passe pas, des off beats, techniquement correct.

14. Takamori – Genkupu : bonne instru, techniquement ça va, des bonnes phases, par contre t'es trop off beat, et enlève l'effet sur la voix, bon son.

15. Raion – Quand j'pense à toi : excellente instru, bonne performance, mais pas mon truc le thème, mais bon son néanmoins.

16. Double D – Synapse Psychédélique : bonne bonne prod, j'aime ton flow, différent de c'qu'on peut entendre d'habitude, j'aime le thème, bien traité, pas forcément super technique mais ca passe tout seul quand meme, excellent son.

17. Gaiika – Juste une particule : j'suis pas fan, trop rnb je trouve.

18. Zeker – Feuille du Hêtre : bon son, techniquement sympa, flow bien, voix ça va, bonne prod, j'adhère.

19. Tenido – MST : même problème que pour l'autre son.

20. Cerb R – j't'ai deja dis c'que j'en pensais, gros son.

21. Zarmot – freestyle SM : très bonne prod, bon flow, bon texte, bonne performance, j'aime. bon son.

22. KeyZ – dis qu'j'suis pas net : bonne instru, bonne voix qui colle au thème, longueur des phases aussi, c'qui fait qu't'es obligé de ralentir ou t'arreter au milieu, texte pas tellement technique mais bien tout de même, la phase avec l'enclume, j'ai aimé.

23. Bob ft. Raion – célèbre et riche – j'ai kiffé, excellente prod, la voix de Bob se mélange bien a celle de Raion sur le refrain, phases sympas, refrain terrible, j'aime.

bonne tape, thèmes diversifiés, bonnes perfs, bonnes surprises, c bien. bon travail de la part de tous, jackette sympatique

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Invité le Jeu 5 Avr - 18:36

merci pour les com' Wink

Invité
Invité

Message par dub le Jeu 5 Avr - 18:40

il Libanese a écrit:
16. Double D – Synapse Psychédélique : bonne bonne prod, j'aime ton flow, différent de c'qu'on peut entendre d'habitude, j'aime le thème, bien traité, pas forcément super technique mais ca passe tout seul quand meme, excellent son.
dro ? moi ? ou les deux ?

sinon j'te remercie Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par il Libanese le Jeu 5 Avr - 19:25

dub a écrit:
il Libanese a écrit:
dro ? moi ? ou les deux ?

sinon j'te remercie Very Happy
les deux

de rien mec Wink

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par nomalez le Jeu 5 Avr - 19:34

Je ferais une critique plus complete ce week-end, mais trois choses à dire:
1/ "Acte 2" est nettement meilleur que "lever de rideau"

2/ Zeker s'est fait plaisir et son niveau monte de projet en projet. Konscience a fait un bon titre dommage qu'il n'apparaisse pas +. Les prestations de Raion m'ont fait plaisir,elle a bien fait de revenir! C cool d'entrendre ma Nilounes chanté en Français!^^ Je trouve que la touche de Ginger manque vraiment a cette compil.La chanson de Double -D a tout niqué, le duo Rain/Jazzy aussi!
Le skit de Timal Jo est frais, sur le dernier volume y'avait trop de skit et ils etaient trop long.
J'ai bien kiffé le freestyle de Zarmot .G bien aimé cette phase:"Dites à Diam's qu'elle aura jamais son mec mortel car je suis pris par une Asiatique qui assassine toute les filles de la liste de phone-tel"!^^

3/En effet, la compil rentre sur un cd!^

Power Rangers avec le SWAG!^^
Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 6 Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Vrkolak le Jeu 5 Avr - 19:36

avis très objectifs du libanais
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Zek le Jeu 5 Avr - 19:36

nomalez a écrit:
3/En effet, la compil rentre sur un cd!^

cheers

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par konscience le Jeu 5 Avr - 19:41

Vrkolak a écrit:avis très objectifs du libanais

+ oula je ne c kel chiffre mettre tellement c balese

konscience
Immortel

Message par Vrkolak le Jeu 5 Avr - 19:46

konscience a écrit:

+ quoi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par il Libanese le Jeu 5 Avr - 20:04

ouais Dia, c'est objectif.

Konscience garde la pêche, j'vais pas t'sucer la bite pour t'faire plaisir.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Jeu 5 Avr - 20:15

tu peu le faire par simple plaisir(comme dans la vie de tou les jours)

konscience
Immortel

Message par Peyton le Jeu 5 Avr - 20:16

Ridicule cet enchainement de posts... passer à autre chose ca vous tente pas desfois?
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par konscience le Jeu 5 Avr - 20:20

deten ton string c bon

konscience
Immortel

Message par Zarmot le Ven 6 Avr - 0:31

konscience a écrit:

Il a lâché un commentaire sur toute les tracks c'est le principal, vos gueules les frères roumains

Edit : j'ai oublier merci pour les commentaires Very Happy

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 6 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Timal Jo le Ven 6 Avr - 8:26

Merci pour les comms (mm si ma participation est infime...)
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par il Libanese le Ven 6 Avr - 10:05

konscience a écrit:tu peu le faire par simple plaisir(comme dans la vie de tou les jours)
tu m'confonds ac ta meuf..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Lupus le Ven 6 Avr - 10:28

Allez je continue...

12- Avec de l'attitude - Bob le moche feat. A Lil Zeker : J'aime pas... surtout la voix de Bob, et l'instru.... ça manque destyle à mon goût, même si je sens que c'est volontaire... 9/20

Invasion - Konscience : Bonne prod... le texte est plutôt bien... mais j'accroche pas à ta voix... qui je trouve manque de fluctuation dans les intonations... 13/20 quand même car le morceau réveil bien...

Genpuku - Takamori : La prod me plait beucoup... dommage que la voix soit surmixé pour le coup... pour le coup je mets que 13/20 là encore, car l'instru mériterait d'être plus présente et parce que sur les chorus on sent pas assez la différence... tu enchaînes trop vite quoi...

Quand je pense à toi - Raion : Dommage que la qualité de ton enregistrement ne soit pas meilleur, ça pourrait être encore mieux... j'avoue avoir été assez charmé pour le coup... et pour une fois qu'une gadji n'essaie pas d'imiter Diam's ou Keny, ça fait du bien... après le thème, sans plus mais c'est sensiblement bien joué... 15/20

Synapse psychédélique - Double D : j'aime ni le thème ni la voix... mais la prod est plus que bien... et c'est pas mal posé... 12/20 en tirant un peu... is merci à l'instru Wink

Juste une particule - Gaiika : Intro superbe... dommage qu'après ça ta voix n'est pas un niveau de record impeccable car ça casse un peu le truc... mais on voit ce que ça peut donner si tu enregistrais en studio... bonne voix, flow qui est limite parfois... (je crois que tes backs s'emmêlent un peu parfois)... mais bien joué, bonne prod en plus... 14/20

La feuille du hêtre - A Lil Zeker : L'instru est pas mal mais manque d'arrangements je trouve... après le reste, j'accroche moyennement... je trouve ça monotone... le genre de son que j'adore quand Mils s'y colle grâce à ses textes... là c'est juste moyen sup... 12/20

M.S.T. - Tenido : qualité audio down!!! le reste n'est pas innintéressant... un son bien ouf quoi... je met 13/20 pour le côté ouf du truc et je t'encourage à changer de mato pour t'enregistrer...

Mes fleurs fanent au final - Cerb R : Bonne prod, bien posé... je crois que c'est le premier son de ta part que je trouve trop court... dommage, pour une fois je kiffais bien... que 15/20 car trop court donc... en tout cas je trouve que ton niveau s'améliore.

Freestyle SM - Zarmot : Je passe super rapidement, les freestyles c'est pas mon truc en général... pour ce que j'ai écouté, c'est pas mal fait en tout cas, la voix un chouilla surmixé... j'adore cette prod... mais tu me la gâche un peu par moment... 12/20

Dis qu'j'suis pas net - Keyz : pas mal mais j'accroche pas trop là... ça m'emmène pas du tout... 11/20 même si la qualité est meilleure que certains à qui j'ai donné plus... car je le trouve trop plat...

Célèbre et riche - Bob feat. Raion : Prod classique et sans surprise, mais agréable... Bob se pose tranquilement pour une fois... le genre de son qui s'laisse ecouter tranquilement même sans être original... 14/20

Bref, en note global pour l'ensemble de la tape, je met un 11/20 car certains sons m'ont graves saoûlés... mais je voulais saluer l'effort de chacun, vous pouvez tous être content quand même, vous avez un joli forum qui tourne bien... voilà quoi... on attends désorais le volume 3...
Lupus
Lupus
Newbie

Message par Cerb R le Ven 6 Avr - 10:38

Lupus a écrit:Mes fleurs fanent au final - Cerb R : Bonne prod, bien posé... je crois que c'est le premier son de ta part que je trouve trop court... dommage, pour une fois je kiffais bien... que 15/20 car trop court donc... en tout cas je trouve que ton niveau s'améliore.

Tu dois être celui qui me critique le plus niveau son et finalement là t'es un des seuls à donner un avis positif^^

Ca fait plaisir
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Peyton le Ven 6 Avr - 11:41

Zeker - 2nd Acte
Tu mets vite la pression, t'y mets la bonne patate. Par contre j'ai l'impression, tu joues pas assez sur la nuance sur ta voix... j'ai l'impression t'es tjs la gorge serrée. (Bon je sais, ca a l'air abstrait comme explication). Mais je te sens pas assez libérée. Quant à la prod, ca va, j'ai pas accroché plus que ca car c pas spécialement mon style.

Ner & Neg - Au moins une fois
Prod bien choisie... après Ner tu fais le travail, paroles effiaces et flow opé avec des bonnes nuances dans la voix. Juste je trouve ton flow desfois ressemble un peu à tes autres sons. Mais y'a des bons petits changements de rythme. Neg, t'es desservi par ta qualité, c'est dommage. Après tu suis bien ta progression. Message de fin pas spécialement utile comme je te l'ai dis.

Moi & Raion
Merci Raion

Ténido - Hardcore dans mon corps
J'aime bien la prod. Je trouve t'as une ambiance interessante. On sent que t'es habité par qqc (mais on sait pas quoi lol). Je te trouve pas plus mauvais qu'un fuzati par exemple. Ton flow est vite fait, mais ca fait son truc avec des lyrics marrant. Bien meme si c pas mon style... enfin je trouve y'a un monde ds ton truc.

Zeker - Mais qui je suis
Pas fana de l'instru, je la trouve un peu trop molle du sexe version jazzy. Après t'essaies d'occuper le vide de l'instru. Et tu t'en sors pas mal. Le flow est un peu plus travaillé que sur ton 1er son de la tape. Après meme remarque sur le flow et la voix.

Zarmot - Je vis mal
Bon choix de prod de monsieur Vendetta qui a trouvé un bon sample à exploiter. Après toi, je te trouve pas mal dessus même si point de vue articulation et débit, c'est assez inégale. Et le mix est un peu trop vite fait je trouve. J'aime pas trop le refrain. Lyrics honnêtes mais sans plus.

Al Bazz ft Delphine - 2nde Chance
Deja j'aime pas du tout l'instru. Après Al Bazz, l'effet sur ta voix là est vraiment mal choisi... en plus on t'entend quasiment pas. Et le flow est un peu trop basique à mon goût. Et t'as du mal a faire passer de l'émotion dans ta voix je trouve. Refrain j'aime pas vraiment.

Morfine - Justice
Instru pas mal, par contre pour aborder ce genre de thème, c'est vrai que tu fais un peu jeune pour donner de la crédibilité au message que t'essaies de passer et certains passages sont un peu clichés je trouve. Après, ton flow est en progrès et j'aime bien les backs chantonnés.

Zeker & Nilou - Princesse RnB
Instru j'aime moyen, Nilou je trouve t'as de bonnes vibes mais ta qualité audio te desser totalement. Après y'a de l'idée. Son vraiment à la ricaine, aec Zeker dans le role du gros Slim Thug qui fait le travail lol Refrain sympa. Mais l'instru est dur a combler quand la qualité suit pas.

6 - Epelle moi
Je connaissais et il sait ce que j'en pens. Le son est bon, touchant. Je trouve les passages lents bien interpretés. On sent que la voix le jour de l'enregistrement était pas au top. Un son qui plait de plus en plus à chaque écoute. Après je trouve que pr un son de cette longueur, utiliser un flow calme puis rageux, ca crée un pas un dynamisme suffisant. Idem pr la prod qui reste bonne néanmoins.

Timal - PB skit
J'ai kiffé la skit moi. Curtis Bellick m'a bien fait rire.

Bob & Zeker - Avec de l'attitude
Deja je kiffe cette instru, donc ca commence bien. J'aime la vibes du son. Je trouve y'a un cachet dans ce son, même s'il reste vite fait. lol Je vous trouve bons tous les 2.

Kons - Invasion
J'ai bien kiffé. L'instru est pépère sans casser des briques. Je te trouve bien dessus Kons, t'es bien posé. Le refrain reste bien en tête. C'est du kons comme on le connait. Après j'aimerai que tu tiennes plus ton flow, on sent desfois la voix un peu en sous regime.

Takamori - Genpuku
Son pas trop dans mon univers musical. Mix très vite fait; Mais je te trouve bien dessus. On sent que t'as moyen de faire qqpas vraiment le refrain.

Raion - Quand je pense à toi
Son honnête là. Du Raion comme à son habitude autant dans le choix dans l'instru que dans l'interprétation. Mention spéciale au refrain que j'aime bien. Ca se laisse bien écouter.

Double D - Synapse Pyschédélique
Je vous trouve vraiment bon. Grosse ambiance surtout sur le deuxieme couplet ou l'instru change bien. Mais je trouve vos lyrics vraiment frais. Rien de spécialement à dire car le son parle pour lui même. Après c un style musical que j'écoute pas mais je souligne la qualité.

Gaiika - Juste une particule
T'es un dilemme à toi toute seule. Je trouve t'as de vraiment bonnes capacités mais tellement mal exploités que ce soit dans le mix, le flow, ou le chant. J'aime bcp le rythme et l'enchainement de tes phases. Y'a de bonnes mélodies. C'est kiffant. Après qd ton flow s'accèlère on sent que tu laches en route et c'est dommage. Articulation, un vrai point faible. T'as tt pr toi, alors essaie d'y mettre un peu d'efficacité.

Zeker - Feuille du hêtre
Très bon choix d'instru. Le genre de truc qui ta va parfaitement. Lyrics vraiment bons. Après tjs les memes remarques sur le flow. Mais c'est un des sons les plus plaisants à écouter. Le refrain est frais, ca coule bien.

Ténido - MST
Trop spé pr moi... mais t'es vraiment habité lol

Cerb R - Fleurs fanent
Je trouve pas l'instru colle à ton slam. Les lyrics sont bons mais le slam pas pr moi là.

Zarmot - Free
Bon choix d'instru. C'est qu'un free quoi, donc sans prétention. Ca se laisse bien écouter meme si c pas franchement énorme ce que tu dis.

Keyz - Dis que je suis pas net
Euh assez spé ton flow dessus et tes intonations aussi... Je suis pas spécialement fan là. Je te trouve bien meilleur sur ton EP... là c service minimum.

Bob & Raion - Célère & riche
Mon son préféré. Je le trouve excellent. Instru posé, Bob posé et dans un style vraiment intéressante. Je kiffe les lyrics. Raion excellente dessus même si les apparitions sont minimales. T'apportes vraiment qqc au truc. Le passage parlé cartonne. Vraiment excellent.

Mes coups de coeurs :
Bob & Rai
6
Zeker sur feuille du hetre
Gaiika
Ner
Double D
Kons
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Onizuka le Ven 6 Avr - 15:27

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Tres bonne intro, l'intru est vraiment bonne j'kiffe, le texte est egalement bon, j'ai kiffé l'enchainement
"Une musique obsène
C'est du rap qu'on sème
C'est signé SM, c'est plus qu'un essai"

avec le flow qui va avec !

02. Ner & Negatif - Au moins une fois
L'Instru est un peu space, je pense qu'avec plusieurs ecoute je peu la kiffé, mais sinon j'ai pas trop accroché... les sortes de "coupure" qu'il y a dans le son j'trouve que ca fait pas beau.

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
L'instru j'ai une impression de déja vu... comme si jl'a connaissai avant... (ca m'étonnerai... mais c'est qu'une impression, j'dois en avoir entendu une dans le meme genre).
Sinon dans l'ensemble jkiffe les prestations de Raion et Jazzy, j'aime bien l'ambiance du son.

04. Ténido - Hardcore dans mon corps
Bon déja... la qualité de son est vraiment tres tres limite... sinon j'sais pas trop quoi dire/pensé de ce son, jtrouve que c'est posé a l'arrache pire qu'un Fuzati... et l'instru et bof bof. Honetement c'est pas un son que j'réecouterai.

05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis
Bon ce son j'tavais deja donné mon avis, j'le trouve tres fort ! le texte est bon, les reférence aux series TV font plaisir, et l'instru jkiffe vraiment ! J'ai du mal a me rappeler a quoi ca me fait penser pour l'ambiance qui se degage de la musique, des bonne Punchline qui font plaisir, globalement c'est du lourd !

06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta)
Globalement j'adore le son ! C'est vrai que la prod de Vendetta est ENORME, j'ai trop kiffer. Sinon ta prestation, j'aime bien, j'accroche bien a ton flow, perso j'ai du mal a tenir l'ecoute pour les paroles alors j'attend que tu poste les lyrics ! Bref jkiffe !

07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan)
La qualité est pas top top, dommage. Ca gache beaucoup ! La prod est joli, le refrain aussi, mais toi on t'entend pas trop, faut tendre l'oreille... Je dirai que c'est un son correct mais sans +

08. Morfine - Justice
Bon flow, tres bonne instru (perso je conaissais pas donc... pas de blaspheme de mon coté), le theme, c'est pas ma tasse de thé, j'suis vraiment vraiment pas fan de tout ca...

09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB
J'accroche pas trop en général au son, deja l'instru j'en rafole pas, l'ecouter une fois de temps en temps a la rigueur mais c'est tout. J'pense que j'ai du mal avec la voix de Nilounes (du moins sur ce morceaux), le couplet

10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
Du tres bon ! J'aime tout ce qui se dégage de ce son. Ta prod est aussi tres jolies, le refrain aussi, aucun point négatif a mon gout

11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki)
Bonne idée de skit, les fusion des blazes de la série et des membre du forum est marrante ^^.

12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude
Au début j'aimais pas trop le son, mais apres plusieurs ecoute ca passe beaucoup mieux, bon flow pour les deux, lyrics sans plus.

13. Konscience - Invasion
L'instru jla trouve un peu soulante, le genre d'instru qui me donne mal au crane donc... que je ne peu pas ecouté en boucle... le theme c'est pas ma tasse de thé non plus. Mais a mon gout ca n'en fait pas un mauvais son pour autant

14. Takamori - Genpuku
Gros point faible du son, c'est que l'instru est trop en retrait par rapport a ta voix.. Sinon je dirai que c'est pas mal du tout

15. Raion - Quand j’pense à toi
Ce son est une sorte de coup de coeur, je connaissais deja une pré-version que j'avais kiffé. L'instru j'l'adore je dirai que c'est ma préféré parmis les 23 du CD (Avec celle de Vendetta). Le genre de son mélancolique que j'aime ! Ca me fait bizarre d'ecouté la version entiere maintenant. Jtrouve le texte bon aussi, et jolie voix.

16. Double D - Synapse psychédélique
Grosse surprise pour moi, tres bonne qualité auditive. La partie de Drosco est tres tres forte j'ai kiffé, autant flow que lyrics. La partie de Dub jla trouve un tout petit peu en dessous mais tres bonne également, le changement d'instru est bien réalisé, mais je prefere la premiere, meme si la 2eme est sympa.

17. Gaiika - Juste une particule
Son correct, j'aime bien ta voix et a certain moment t'enchaine bien les mots jtrouve ca stylé. L'instru est pas mal; et les lyrics ont l'air pas mal. Une petite surprise pour ma part car j'ai jamais eté fan de ce que tu fesais auparavant.

18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre
Tres bon son, j'aime l'ambiance général, le refrain est joli, lyricalement c'est du bon, j'adhere

19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)
Meme chose que ton son précédent.. (les pou pou pou c'est atroce, on dirai un coq clown )

20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)
J'aime vraiment pas le son, la prod non +, ton flow non +. Mais le texte est correct.

21. Zarmot - Freestyle SM
Zazaza.. Zarmot ! L'instru claque (normal) , En gros j'accroche bien, bon free, bon flow. Sympa (PS : Flow Nintendo > Flow PS3 clown )

22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net
La globalité du son est space... Son que j'kiffe pas a mort mais... le fait qu'il sois pas long sois une bonne chose (sinon ca donne trop de maux de tête)

23. Bob & Raion - Célèbre et riche
Du tres bon, mon son préféré de la tape ! Bob tres fort j'ai kiffé, l'instru aussi me fait kiffé ^^. Raion est pas hyper présente mais donc un bon +. Les lyrics son efficace. Bref le meilleur pour moi ^^.

Son qui se démarque pour moi (meme si c'est pas les seuls) :
Bob & Raion - Célèbre Et Riche
Raion - Quand J'Pense A Toi
6-Heaven - Epelle Moi
A Lil Zeker - La Feuille Du Hêtre
Zarmot - J'Vis Mal
Double-D - Synapse Psychédélique

PS : Dommage qu'il manque Ginger Sad
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Invité le Ven 6 Avr - 16:10

NOOOONNNNNNNN !!!

Putin je commence ma critique bien propre et tout et le navigateur qui bug ! J'ai plus la motivation maintenant !

Invité
Invité

Message par Onizuka le Ven 6 Avr - 16:23

Kinan a écrit:NOOOONNNNNNNN !!!

Putin je commence ma critique bien propre et tout et le navigateur qui bug ! J'ai plus la motivation maintenant !

Toujours faire ces truc la sur Word ou truc du genre alien
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Krak le Ven 6 Avr - 16:34

possibilité d'avoir les lyrics de "Le Bruit du silence", les lyrics de toutes les tracks même...
Krak
Krak
Hellhound

Message par Cerb R le Ven 6 Avr - 16:51

Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant