-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 11 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité le Mer 9 Mai - 23:10

PUTIN LA CRITIK DE DEUX METRES EXXXPPDRRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 11 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek le Mer 9 Mai - 23:13

yeah la critik mdr

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 11 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Raion le Mer 9 Mai - 23:49

putain merci david, j'savais pas que t'aimais ma voix et tout et tout ... les prochains ca rappe quasi uniquement, j'espere que ca te plaira.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 11 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot le Jeu 10 Mai - 0:02

06-zarmot-jvis_mal_(prod_vendetta)

malgres que tai une sale gueule,ke tu soi pote a kroovy et ke tu porte des sweet rayé c l'un de mes son préféré(c triste a dire)deja pour comencé gros bravo a vendetta car c le genre d'instru ke je sur kiff tres émotionel ki donne envi de laché un text triste vraiment une petite turie.pour zarmot ske j'aime c ke tu mé de l'émotion c pa caré ou pa parfai ski fé ke c du bon sa sonne spontané c ske jaime dans le rap jai pa lé truc caré relou genr "jpose parfait kwa je connai mon teoreme de pytagore" nan tu raconte un truc tu le vie tu l'interpetre tu te contente pa just de rappé.
gros son

Mdrrr, cimer ma gueule Very Happy

__________________________________


Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 11 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 11 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 0:02

"raion va t'faire" était une declaration m'a t'on dit... passez la chansson a l'envers et vous verrez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 11 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Sebastien Philippe le Jeu 10 Mai - 5:35

konscience a écrit:

12-bob_feat._a_lil_zeker-avec_de_lattitude

t lyric toujour recherché(le poin for de bob kon croi ke c text son simple ou paraisse legé mais le voc et bien + recherché kon le pense)

Ptin Kons t'es beau quand tu parles Sad

mais comment il s'la pète a écrit:13-konscience-invasion
le meilleur son d'la tape

J'ai laché un méchant rire même si t'as bien raison !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 36
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 11 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum