Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

Ebay

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ebay - Page 3 Empty Re: Ebay

Message par Raziel le Mar 5 Juin - 0:48

AbYss a écrit:J'ai acheté un clavier maître récement pour une bouchée de pain (15€ alors que ca en vaut pas loin de 10x plus) et pas de réponse du gars depuis 3 jours... j'espère qu'il veut pas me carrotter sinon ca va pas l'faire vu que j'ai déjà payé via paypal! Very Happy Le profil de l'ebayeur avait l'air sérieux donc j'pense que je vais attendre encore un peu une réponse de sa part sinon j'vais commencer les démarches de recouvrement même si ça m'amuse pas :-/

Quelqu'un a déjà eu a faire a un mauvais payeur/vendeur?

Mouais, tu peux en trouver pas trop difficilement à moins de 100€, surtout d'occaz'...

Mon Raoland PC-300 j'l'ai payé moins de 130€ neuf et en magasin...

15€ par contre, soit il est bien-bien usé, soit ouais, tu t'es fait carroté...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 5 Juin - 0:54

AbYss a écrit:J'ai acheté un clavier maître récement pour une bouchée de pain (15€ alors que ca en vaut pas loin de 10x plus) et pas de réponse du gars depuis 3 jours... j'espère qu'il veut pas me carrotter sinon ca va pas l'faire vu que j'ai déjà payé via paypal! Very Happy Le profil de l'ebayeur avait l'air sérieux donc j'pense que je vais attendre encore un peu une réponse de sa part sinon j'vais commencer les démarches de recouvrement même si ça m'amuse pas :-/

Quelqu'un a déjà eu a faire a un mauvais payeur/vendeur?

tu t'ai fai enkoulay!!! Pom Pom Girl

Invité
Invité

Message par AbYss le Mar 5 Juin - 1:34

mdr je me suis pas fait "encoulay" comme vous dites, le clavier est normal (c'est pas un clavier miniature ou autre lol) et en bon état , j'ai gagné l'enchere et il n'y avait pas de prix de reserve et pas d'autre encherisseur voilà tout, maintenant il est tenu de me le vendre point barre Very Happy

C'est ce qui arrive quand on met un prix trop bas pour attirer le chalant manque de bol pour lui mais ça j'aurai pas de remords...
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par AbYss le Mar 12 Juin - 10:51

Voilà recu ce matin même, plus qu'à tester si il marche :p Le gars m'a un peu prit la tête parcequ'il voulait pas du paiement paypal tout compte fait donc obligé d'annuler et lui envoyer un chèque mais bon ça vallait le coup d'attendre!

Ebay - Page 3 Tmk49
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23082,mao,fatar___studiologic_cmk149.html

Ca va me changer de mon vieux Yamaha PSS 680... Je viens de voir une annonce ou le gars a le culot de le vendre 160$ avec les sons "d'époque" qu'il sort, ca doit être parcequ'il est devenu collector c'est ma ptite soeur qui va être contente, j'ai apprit à jouer de la batterie la dessus, les pads sont défoncés... Neutral
Ebay - Page 3 22fa_18

Bon prochain achat, des pommes de terre du chili et des oignons méxicains!
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par AbYss le Mar 12 Juin - 14:23

Raziel a écrit:Mouais, tu peux en trouver pas trop difficilement à moins de 100€, surtout d'occaz'...

Mon Raoland PC-300 j'l'ai payé moins de 130€ neuf et en magasin...

15€ par contre, soit il est bien-bien usé, soit ouais, tu t'es fait carroté...

Pas mal la finition du PC-300 mais là j'avais vraiment pas envie de mettre cher et maintenant mon prochain clavier sera probablement un roland mais au format piano numérique avec touché lourd cette fois! *rêve* mais bon chaque chose en son temps, je vais enfin pouvoir gouter aux joies de la vélocité avec celui là depuis le temps parceque l'éditer à la main c'est sympa mais voilà... lol
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par Invité le Mar 12 Juin - 17:33

AbYss a écrit: je vais enfin pouvoir gouter aux joies de la vélocité avec celui là depuis le temps parceque l'éditer à la main c'est sympa mais voilà... lol

Mdr ouai j'ai connu ca aussi, petage de cable un peu. Sinon moi a 150€ j'ai eu l'E-Mu xboard 49 en neuf, en magazin, vraiment agreable, dommage qu'il y est que des potard et pas de faders. Sinon le touché lourd pareil se serait le reve.

Invité
Invité

Message par Bab's le Lun 8 Avr - 13:27

Premier achat sur Ebay & Première quenelle !

J'comprend pas la technique du mec par contre, J'achète une manette de play3 a 40e, Livraison sous 2 jours, je paye via paypal. Le mec m'envoie le truc avec 2 jours de retards, et le lendemain de la date d'envoi je reçois un message de sa part, le mec me dit que la manette qui m'a envoyé est defectueuse, alors qu'elle est sous boite jamais ouverte.;; il me dit de la renvoyer direct pr que je ne paye pas les frais de retour, je m'execute avec la plus grande naivete possible. Après il me demande le numero du colis je lui donne; et depuis plus de nouvelle ..

Alors j'me suis fait baise a 98%, mais je comprend pas le delire du mec .. pk ce faire chier a envoyé un colis puis me demander de le retourner ? Pourquoi pas rien n'envoyé du tout ? C'est plus simple nan ? --'

FUCK
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par Extra-Prolific le Lun 8 Avr - 14:29

ouvre un litige paypal, ils sont conciliants si t'expliques bien tron truc et qu'le mec répond pas à leur demande tu seras remboursé si tout va bien
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Oz le Lun 8 Avr - 14:51

Il me semble que tu dois attendre 14 jours pour ouvrir un litige paypal. As tu regarde ses évaluations avant d'acheter? Sinon continue de le harceler par message. Et des que tu peux tu ouvres un litige paypal. Si après leur enquête tu n'as toujours rien reçu ils te remboursent intégralement.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

http://coz-photography.com

Message par Joe le Lun 8 Avr - 15:35

Non au contraire faut ouvrir le litige le plus vite possible entre autre : maintenant.
Et ne tkt pas si tu expliques le tout tu seras remboursé sans soucis avec paypal Wink

(surtout fais des copies d'écrans de tous les messages juste au cas ou il y aurait un pb)
Joe
Joe
Fidèle

http://gfxjoe.deviantart.com

Message par Titou le Lun 8 Avr - 16:57

Ouais ouvre le litige maintenant.
Pareil pour ses évaluations, c'est hyper important, même si le type a 99,8%, toujours checker les bons et mauvais feedbacks pour voir d'où vient le problème. En dessous 98% de feedbacks positifs, passe ton chemin
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Alex le Lun 8 Avr - 17:34

Bab's a écrit:P
, mais je comprend pas le delire du mec .. pk ce faire chier a envoyé un colis puis me demander de le retourner ? Pourquoi pas rien n'envoyé du tout ? C'est plus simple nan ? --'

FUCK
bah le fait qu'il t'ai envoyé fait qu'il a repondu aux exigence de ebay (commission etcetc)
le fait que tu renvoies entre dans une autre considération, ebay na plus rien a voir la dedans....j'espere me tromper mais je crois tu las dans l'os
nan?
quand il t'a dit qu'elle etait defectueuse, tu l'as test? si def&aut tu aurais du demander que lui envoie la bonne avant de renvoyer quoi que ce soit

bref

amuse toi bien en litige
Alex
Alex
Phobique social

Message par Vrkolak le Lun 8 Avr - 19:23

ouè, c'est spécial comme arnaque, mais c'est une arnaque a mon avis. s'il t'avais rien envoyé ca serait grave, comme ca il a pas grand chose a craindre
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Bab's le Mar 9 Avr - 13:50

Merci pour toute les infos, je viens d'ouvrir un litige on vera bien comment sa se passe .. mais quand j'y repense je me trouve tellement naif ! Allo quoi ! Le mec il t'envoie une manette sous boite d'origine & il te dit qu'elle est defecteuse, et moi je regarde meme pas l'interieur de colis, je renvoie le truc illico presto ! J'avais de la famille ce week la, j'ai donc pas preter plus attention que ca au truc .. Et puis je me suis dit que si le mec a envoyé un colis c pas pour rien .. mais j'ai vraiment pas reflechis du tout & j'ai fait preuve de la plus grande naivete possible & inimaginable !!

Le mec avait que 10 ventes mais sans aucun problème. Et y'a quelque jours un mec a mis une eval négative sur lui, le mec c'est pris la mm arnaque que moi mais avec des écouteurs ..
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par Zek le Mar 9 Avr - 16:54

À tous les coups y'avait rien dans le colis.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Oz le Mar 9 Avr - 19:38

C'est quoi son pseudo ebay, pour éviter qu'on se fasse niquer nous aussi
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

http://coz-photography.com