Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

[Manga / Anime] Dragon Ball

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 7 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Sangokush le Sam 11 Avr - 13:35

C'est quoi l délire de nous spoiler toutes les surprises du film? Ils ont pas confiance en leurs film ou quoi?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeezy le Sam 11 Avr - 14:09

Sangokush a écrit:C'est quoi l délire de nous spoiler toutes les surprises du film? Ils ont pas confiance en leurs film ou quoi?
C'est vrai que c'est chelou cette communication, ils ont aussi fait ça pour Battle Of God donc peut être que bizarrement ça leur a fait une bonne publicité.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Jeezy le Mar 28 Avr - 13:35

http://www.gameblog.fr/news/50328-dragon-ball-super-la-serie-suite-de-dbz-annoncee-date-et-pre

Non par pitié putain ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Déjà que je suis pas hyper emballé par les films alors si ils font une suite en série...bon après faut voir, vu qu'ils veulent faire oublier DBGT peut être qu'ils vont repartir sur de meilleurs bases mais vu leur trip actuel ça me rassure pas.
J'aimerais être enthousiaste mais j'arrive pas.
En plus une des forces de la série c'était aussi les musiques, là si ils nous foutent des musiques de kikoo jap Dark Naruto d'la mort à la place de reprendre les vieilles ça va pas le faire.
Bon au moins, on pourra se dire que Vegeta a officiellement jamais eu de moustache.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 14:08

Attends c'est une bonne nouvelle :
- C'est écrit par Akira Toriyama
- Cela se passe après la saga Boo

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Jeezy le Mar 28 Avr - 14:43

Toriyama a aussi bossé sur GT, il a pas écrit l'histoire mais il a dû valider, c'est quand même le papa du manga.
Alors on peut avoir du bon comme de la merde, faut se méfier.
Et puis en terme de transformations la fin de DBZ est suffisamment cracké, on va sûrement avoir encore un lot de transformations sorti de nulle part, et si c'est pour en plus avoir un design sans âme comme le SSJ God ça sert à rien.
Et j'insiste encore sur les musiques, depuis GT c'est de la merde en barre, la transformation de Gohan en SSJ2 n'a pas du tout la même saveur si t'enlève la musique, Bardock quand il fonce vers le vaisseau de Freezer déterminé comme jamais ça le fait pas si tu rajoute une musique de kéké trop dark à la Naruto, y'a une atmosphère 80's qui doit rester comme tel. (pour ça que DBZ Kai c'est immonde)
C'est hyper important donc quand depuis 15 ans tu te tape de la chiasse, que ce soit dans les petits OAV qui sortent à droite à gauche ou dans les jeux vidéos récents, difficile de croire qu'on retrouvera une OST qui correspond à l'univers de la série.
Y'a un moment faut savoir s'arrêter, à la limite des films ok, ça fait un peu à part, mais reprendre une série...NON ! Evil or Very Mad
J'espère me tromper mais je vois pas comment je pourrais ressentir la même chose qu'avec les bons vieux épisodes.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 14:46

Il a validé et a pas fait GT. On verra bien.

Cela sera l'occasion de remettre Gohan sur les bons rails.

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Jeezy le Mar 28 Avr - 14:49

Blacko a écrit:Cela sera l'occasion de remettre Gohan sur les bons rails.
Si c'est comme dans Battle Of God c'est mal parti, faudrait déjà revoir son design. (pourquoi ils l'ont pas gardé comme dans la saga Buu ? il était très bien comme ça)
Et y'a pas que Gohan, y'a Trunks, Goten, Piccolo et d'autres personnages à qui il faut redonner de l'importance.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par dub le Mar 28 Avr - 14:58

Gohan ne repartira pas sur de bons rails, parce qu'il ne l'a jamais été.. il petera un plomb et butera un mec dans un trip overcheaté comme son personnage est enfermé depuis le début dans ce délire et qui fait que, malgré sa superpuissance, il pue du cul, mais vraiment de chez vraiment

goten devrait être bien plus ouf que gohan, c'est que la série originelle ne lui a donné sa chance que par la relation et la fusion avec trunks.. ils étaient pas "le seul fils du légendaire Goku face à Cell" donc forcément, ca marque moins.. mais goten surpassera gohan (probablement grâce a Trunks d'ailleurs)

On en fait vraiment des tonnes sur Gohan (pour l'arc Cell, que j'adore d'ailleurs hein, c'est vraiment un passage épique du truc mais c'est tout) alors qu'il incarne la suffisance et le potentiel gaché

sinon j'en sais rien pour la série, j'suis curieux

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zaibacker le Mar 28 Avr - 15:53

J'suis bien perplexe aussi, mais plus dans le sens où on relance une œuvre.
J'ai rien contre les suites à proprement parlé si ça reste cohérent avec un certain temps écoulé entre chaque, et surtout si c'était voulu/prévu par son créateur.
Pour moi c'est là l'essentiel d'une œuvre qui est censée et qui dure. Elle est pensée et structurée longtemps avant sa mise en œuvre et elle évolue au fur et a mesure, sans "interruption".
On a eu DB, puis DBZ, ça représente une sacrée période, bcp de tomes et d'animés, mais y'a tjs eu une logique, ça jamais vraiment dévié de la ligne de conduite de débuts. GT marque la fin de ça.
Alors ressortir la franchise des années après, je vois pas le but autre que de se faire du pognon.
Pê que Toriyama a tjs eu ds un coin de sa tête une suite après Boo, mais d'une j'y crois pas trop et de deux ça risque de plus coller avec ce qu'on a connu et qui faisait l'essence même de DB et DBZ.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 16:09

Bon dub it's on

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 7 Tumblr_m8p3hwTuaT1qdato8o2_250

dub a écrit:On en fait vraiment des tonnes sur Gohan (pour l'arc Cell, que j'adore d'ailleurs hein, c'est vraiment un passage épique du truc mais c'est tout) alors qu'il incarne la suffisance et le potentiel gaché

Tout à fait et c'est justement ça le truc. Gohan lorsqu'il surpasse tout le monde à deux reprises, il devient arrogant, alors que ça ne lui ressemble pas du tout. Il devient presque comme Vegeta. Comme s'il avait son sang de sayen qui bouillonne alors que c'est la pacifiste de base.

Il y a un truc à faire sur la suite. Je ne sais pas, lui faire pêter les plombs comme t'as mis mais peut-être pas la même démarche.

Sinon Goten, non désolé, mais il a rien à faire. Le trio c'est Goku/Vegeta/Gohan. Sa popularité est inexistante.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par dub le Mar 28 Avr - 17:55

le truc c'est que, comme quand on parlait de Goku la dernière fois, je raisonne pas en kiff ou en popularité, j'parle juste de ce que j'capte de l'histoire et de ses personnages..
goten et trunks sont ultra oufs pour leur age mais  ils n'ont que cet age la justement à la fin de l'histoire, donc il est évidemment normal de retenir et préférer ce qu'a fait Gohan.. mais potentiellement goten est ouf pour son age, et comme il entretient une certaine rivalité avec trunks (ce que n'a pas eu Gohan) il avait les moyens de s'entrainer et de devenir encore plus ouf comparé a Gohan qui est tout mou du genou quand il est pas énervé du feu de dieu (bon parcontre, faut zapper GT car de souvenir Goten en branle pas une non plus la dedans)

voili voilou

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 7 2812941116_small_1

Razz

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 18:12

C'est vrai mais si tu te souviens de la fin du manga, Goten a l'air s'être laissé allé et ça se voit en s'entrainant avec son père Goku. Il n'a donc pas du tout non plus évolué comme il aurait pû. Trunks ça ressemble un peu à ça. Quant à Gohan il est devenu prof et père donc il a arrêté les coups.

Je sais pas moi dans la suite, un mec à qu'à tuer Videl, et hop
Spoiler:
[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 7 Latest?cb=20120903115507

Sinon je suis le seul à en avoir marre de Mr. Satan ? J'ai compris le comique de prendre la "gloire" de Gohan et Goku (Cell + Boo) et Gohan a baisé sa fille donc petite revanche. Mais voilà faut redonner le blason aux vrais.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Jeezy le Mar 28 Avr - 18:19

Goten c'est un peu une tarlouze, certes, il sait se transformer en SSJ mais tout les Saiyens ont trouvés la technique magique à partir de la saga Cell donc rien de surprenant, il a jamais réellement montré de potentiel en tant que personnage cracké.
Par contre on peut pas placer Trunks au même niveau que Goten, parce qu'il a quand même plus d'histoire grâce à son lui du futur, il a un vrai background alors que Goten est un peu fade, il a pas vraiment d'histoire on connait pas grand chose de lui, ça a juste l'air d'un clin d'oeil avant le clap de fin genre "vous avez vu il ressemble à Goku petit lolilol".

Ceci dit la vrai question est: vont-ils réhabiliter le glorieux Yamcha ?
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 18:28

Clair que Trunks aura toujours plus de charisme que Goten. Certainement à cause du Trunks du futur comme tu dis.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par dub le Mar 28 Avr - 18:35

bah évidemment........ évident au point de pas avoir l'droit de l'dire pour les comparer Very Happy
la réponse est dans la question avec ce trunks du futur.. mais a 8-9ans ils en sont au meme point (trunks est ptete plus con, rusé et orgueilleux vu l'caractère de son père) et a 8-9ans gohan était encore plus une tarlouze (sauf quand il s'énervait oui oui oui, mais même, en vrai on en sait rien) donc ouai, trunks et goten sont pareil et au dessus de gohan pour leur age, pareil pour ce que tu dis sur "tout l'monde se transforme.." ouai ouai ouai mais pas à leur age.. bref j'parlais pas de charisme, de popularité en fait, mais j'dois mal m'exprimer et puis meme, c'est pas vraiment important au final

bref sinon Mr Satan je l'aime bien et j'suis content qu'il soit la dans l'arc Buu, il amène quelques thèmes avec lui que j'apprécie.. l'ingratitude des terriens, par exemple, c'est un épisode que j'aime beaucoup

edit: j'avais pas capté en tout cas, ca sort genre bientot bientot cette "suite"

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 18:57

Sauf que tu n'a pas l'air au courant que Gohan avait 10 ou 11 ans quand il a niqué Cell avec son SSJ2 ultime. Cool

On l'appelle Gohan ado souvent mais en fait ce n'était pas le cas. Donc du respect. On est même pas sur que Goten et Trunks atteignent ce niveau à la fin du manga quand ils ont 16 ans. D'ailleurs on en doute.

Donc en fait ça ne fait que confirmer que Gohan était finalement plus avancé que quiconque au final quand j'y pense.

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 7 He+was+a+scared+child+when+he+fought+nappa+he+_59ec33ad8d6dea262dc8729a218dd2bb
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par dub le Mar 28 Avr - 19:25

gohan nait en 757 et affronte cell en 767 alors que goten nait en 767 et affronte buu en 774 donc y'a une tite différence de 3 années tout de même.. a cet age la, freezer déboulait sur terre, trunks revenait du futur, j'me rappelle plus comment était gohan mais il était pas super saiyan, et il s'est tapé une année dans la salle de l'espace et du temps.. bref

cela dit, oui, j'pensais que gohan etait plus vieux quand meme contre Cell

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 19:32

Donc en comptant l'année dans la salle du temps, Gohan a 11 ans quand il met Perfect Cell à terre en deux coup de poings et le fait ensuite vomir C-18.

Moi je dis on peut pas test. Basketball

Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par dub le Mar 28 Avr - 19:33

haha bref Goku > le reste alien

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 19:35

dub a écrit:haha bref Goku > le reste alien

^^

Dans la suite je veux qu'ils reprennent les meilleurs thèmes qu'on a connu, en ajoutant des nouveaux évidemment.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Jeezy le Mar 28 Avr - 20:45

Sinon ça serait bien que Vegeta rattrape son retard, je sais bien qu'il a le rôle de l'éternel numéro 2 mais à la fin de DBZ il a déjà un bon retard sur Goku.
Le remettre en valeur en le faisant buter un méchant important.
Même Gohan a buté un méchant plus important. (bon Vegeta aide un peu d'après mes souvenirs mais c'est pas lui qui fait le plus gros du taff)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Blacko le Mar 28 Avr - 21:05

C'est vrai que Vegeta meriterait son heure de gloire. Quand il l'a, c'est rapidement zappé (contre les faux cyborg et contre Cell non parfait). Pourtant c'est tellement bandant quand il dégomme. Son arrivée devant Boo et Babidi en faisant pêter le vaisseau est juste Bad Ass. Juste avant il assomme Goku pour pouvoir se battre seul : "On continuera notre combat plus tard, si je suis encore en vie cela va de soit..."
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Zarmot le Mar 28 Avr - 21:48

Si Toriyama est la pour de vrai à 100%, avec sa vision des choses, sa culture et son génie take my money *jette des billets en l'air c'est un vrai clip américain*
Si il est juste là pour jeter un coup d’œil, donner 2,3 conseils ça sera un GT bis

Mais par contre si il se remet sérieusement de dans, il bute la concurrence, c'est lui Goku pour de vrai !
Je dis ça car je suis entrain de m'acheter petit à petit la série Dragon Ball perfect edition pour tout me refaire dans les règles de l'art (c'est génial car y'a plein d’astérisque pour t'expliquer certain détails et ça tue) et avec mon œil d'aujourd'hui je me rends compte à quel point il est au dessus du lot, pour moi y'a vraiment tout dans Dragon Ball.
Je lis pourtant des mangas comme Berserk, Vagabond, qui sont monstrueux mais ils n'auront jamais la portée de DB, bref j'suis preneur de ouf mais bon je m'emballe pas.

Je vous invite à regarder cette vidéo sur le sujet qui est vraiment très sympa.

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 7 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Arsonik le Mar 28 Avr - 21:53

Blacko a écrit:Sauf que tu n'a pas l'air au courant que Gohan avait 10 ou 11 ans quand il a niqué Cell avec son SSJ2 ultime. Cool

On l'appelle Gohan ado souvent mais en fait ce n'était pas le cas. Donc du respect. On est même pas sur que Goten et Trunks atteignent ce niveau à la fin du manga quand ils ont 16 ans. D'ailleurs on en doute.

Donc en fait ça ne fait que confirmer que Gohan était finalement plus avancé que quiconque au final quand j'y pense.

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 7 He+was+a+scared+child+when+he+fought+nappa+he+_59ec33ad8d6dea262dc8729a218dd2bb

Goten à atteint le stade de sayan avant gohan
Arsonik
Arsonik
Leader

Message par dub le Mar 28 Avr - 22:02

Blacko a écrit:C'est vrai que Vegeta meriterait son heure de gloire. Quand il l'a, c'est rapidement zappé (contre les faux cyborg et contre Cell non parfait). Pourtant c'est tellement bandant quand il dégomme. Son arrivée devant Boo et Babidi en faisant pêter le vaisseau est juste Bad Ass. Juste avant il assomme Goku pour pouvoir se battre seul : "On continuera notre combat plus tard, si je suis encore en vie cela va de soit..."
Majin Vegeta c'est mon passage préféré de l'histoire, et c'est mon premier gros gros kiff en personnage.. babidi qui arrive pas à l'controler, le retour au tournoi, le combat contre goku, le monologue de vegeta a goku jusqu'au sacrifice face au gros buu, énorme surkiffage pour moi.. du coup je m'en branle presque pour Vegeta, pour moi c'est ce moment la son moment de gloire, alors c'est pas une gloire de puissance ou de "méchant qui tombe" mais c'est ultra ouf je trouve

Zarmot a écrit:Si Toriyama est la pour de vrai à 100%, avec sa vision des choses, sa culture et son génie take my money *jette des billets en l'air c'est un vrai clip américain*
Si il est juste là pour jeter un coup d’œil, donner 2,3 conseils ça sera un GT bis

Mais par contre si il se remet sérieusement de dans, il bute la concurrence, c'est lui Goku pour de vrai !
Je dis ça car je suis entrain de m'acheter petit à petit la série Dragon Ball perfect edition pour tout me refaire dans les règles de l'art (c'est génial car y'a plein d’astérisque pour t'expliquer certain détails et ça tue) et avec mon œil d'aujourd'hui je me rends compte à quel point il est au dessus du lot, pour moi y'a vraiment tout dans Dragon Ball.
Je lis pourtant des mangas comme Berserk, Vagabond, qui sont monstrueux mais ils n'auront jamais la portée de DB, bref j'suis preneur de ouf mais bon je m'emballe pas.

Je vous invite à regarder cette vidéo sur le sujet qui est vraiment très sympa.

j'avais vu cette vid' quand tu l'avais partagé sur fb, c'est plutot cool ouai
elle m'a fait délirer celle qui double goku quand elle parle de kaio shin

sinon j'suis d'accord aussi, y'a tout dans DB
et c'est pour ca que j'kiffe tout du long, chaque arc a son truc

Arsonik a écrit:
Blacko a écrit:Sauf que tu n'a pas l'air au courant que Gohan avait 10 ou 11 ans quand il a niqué Cell avec son SSJ2 ultime. Cool

Goten à atteint le stade de sayan avant gohan
ouai c'est ce que j'ai dit après ce post (goten devient super saiyan a 7ans, a cet age la pour gohan, c'est quand freezer revient sur terre et trunks revient du futur, donc y'a nettement une différence) mais il a du passer outre et on s'en tape au final, ca fait un long débat pour pas grand chose

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé