Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

[Manga / Anime] Dragon Ball

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Mar 5 Avr - 4:26

L'épisode 37 est...merde comment on dit..b...b...BON ?!?!? affraid
Y'a toujours quelques trucs trop rushés mais le combat est...pas fou mais bien animé, c'est l'épisode où j'ai eu le moins l'impression de voir des personnages sur des roulettes, reste le problème de la musique mais c'est animé de façon décente.
Vegeta dit enfin comment il a réussi à devenir un Super Saiyajin Blue : par l'entraînement...alors ça met en valeur Vegeta mais du coup leur légende des 5 saiyens au coeur pur est déjà obsolète...et elle sort de la bouche de Shenron qui est censé savoir de quoi il parle... WTF

Mis à part ça, le combat dur qu'un épisode mais on commence à avoir l'habitude et pour le coup là c'était justifié vu l'adversaire. On va passer au choses sérieuses avec Hit au prochain épisode, d'après la preview Vegeta se fait bolosser alors qu'il est en SSJB, Goku se fera probablement battre aussi puis on saura enfin à quoi sert Monaka, je doute de plus en plus d'une transformation caché. Je miserai sur une capacité à la con du genre tellement chanceux qu'il arrive à éviter les coups et frapper malgré lui. (un peu comme le Gogeta obèse)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Lun 18 Avr - 17:59

L'épisode 39 est très bon ! Shocked
Les phases de combats sont dynamiques, rien à dire dessus on retrouve enfin un feeling DBZien. Et le retour d'une de mes technique préférée.  I love you
Le meilleur épisode de loin, de l'intensité, des dessins pas dégueu du tout pour la plupart des plans, une nouvelle technique...pour le coup y'a pas matière à troller c'est un très bon épisode, même l'OST ne ressemble pas à une playlist de fond pour une fois, ils ont mit les bonnes musiques au bon moment. affraid
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Dim 1 Mai - 20:33

ça y'est le 3ème arc est terminé.
Il est mieux que les 2 premiers, je reste quand même mitigé concernant ce qui va suivre, y'a pleins de petits points qui me posent problème. scratch

Spoiler:
On se dirige vers un tournoi entre tous les univers cette fois, pas sûr que ça soit mit en place à l'arc suivant mais on s'y dirige quand même. Je trouve que ça va un peu trop vite, y'a beaucoup de trucs rushés,

Goku et compagnie ne cessent de rencontrer des individus plus puissants qu'eux, et de très loin: Beerus, Whis, Vados, Champa, Hit, et maintenant le Roi des 12 univers (enfin lui il est peut être nul au combat mais ses 2 gardes du corps ne le sont sûrement pas).
Ils sont encore très loin d'avoir atteint le niveau de Beerus/Champa, on sait même pas si ils y arriveront un jour, mais DB Super continue d'alimenter cet aspect gigantesque, Goku et Vegeta sont complètement dépassés par tout ce qui se passe depuis l'arrivée des Dieux de la Destruction.
D'un côté j'ai envie de dire que c'est innovant parce que ça va contre le principe de base d'un shonen où le héros surmonte les épreuves et finit toujours par triompher mais comme je l'ai dis il y a ce côté rushé, plusieurs intrigues qui se croisent, trop d'informations d'un coup on s'emmêle les pinceaux c'est un énorme bordel.

Goku et Vegeta pour l'instant ils ont pas eu de vrais victoires (victoire importante), y'a toujours un côté amère.
Arc SSJ God: Goku se fait trouer par Beerus et abandonne.
Arc Fukkatsu No F: Goku tue Freezer mais grâce à Whis qui revient 3 minutes avant que Freezer explose la terre à cause de Goku et Vegeta qui ne combattaient pas assez sérieusement. Donc victoire mais extrêmement chanceuse.
Arc Univers 6 vs. Univers 7: Goku se jette en dehors du ring mais admet qu'il aurait finit par perdre de toutes façons, Hit étant trop fort pour lui, au final l'univers 7 gagne grâce à Hit qui survend le coup de poing de Monaka. (donc une victoire à la Mr.Satan contre C18)

ça illustre bien le fait qu'ils sont encore très juste, d'un côté c'est bien parce que ça se finit pas de manière trop convenu mais en même temps j'ai pas tant l'impression de les voir progresser, dès qu'ils atteignent un nouveau palier y'a un personnage encore plus cheaté que les personnages cheatés qu'ils ne peuvent même pas imaginer vaincre.
De toutes façons c'est clair que même Goku ne sera pas le plus puissant à la fin de la série, y'a beaucoup trop de niveaux à rattraper, mais pour l'instant il a de la chance parce que les gens au dessus de lui sont pas trop hostiles pour l'instant. (Beerus/Champa restent des ennemis mais Whis et Vados sont là pour les canaliser plus ou moins, et le Roi des 12 univers est trop kawaii pour les bolosser)
Du coup à la fin je vois bien Goku faire un voeux avec les Super Dragon Balls, un voeux qui isolerait les univers, ou qui l'isolerait de tout ces dieux tellement puissants qu'ils peuvent détruire une planète voir un univers en un clin d'oeil.

Bref, au début l'arc était un peu bidon mais on va dire que c'est décent au final. Y'aura pas de résumé pour celui ci parce que y'a pas tant matière à troller puis surtout j'ai pas le temps et la flemme. Razz
Je sais pas si y'a d'autres personnes que moi qui suivent DBS ici, mais je conseillerai quand même de jeter un oeil aux 3 derniers épisodes, au moins le 39 qui reste le meilleur en terme d'action et d'animation.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Lun 20 Juin - 20:11

Les épisodes 47 et 48 marquent le début d'un nouvel arc, sur le principe c'est extrêmement fan service mais on a enfin un arc sombre avec un enjeu plus sérieux.
J'en parle en spoiler avec une petite vidéo d'un mini combat stylé en bonus.

Spoiler:
Le retour de Trunks du futur qui s'échappe de son époque où Bulma et Mai (sa meuf) ont été tué par le nouveau méchant:
Black, qui ressemble à Goku. J'espère que c'est vraiment Goku et pas juste un méchant qui lui ressemble parce qu'ils ont déjà fait le coup avec Thalès même si c'est un OAV.

Avec ce Black viendra un autre personnage probablement lié à lui, un nouveau Kaioshin qu'on aperçoit que dans l'opening pour l'instant, mais qui porte une potala orange à son oreille droite tandis que Black a une potala verte à son oreille gauche.
Pas mal de mystères pour l'instant, je suis curieux de connaître l'origine de Black parce que les Kaioshins maléfiques ont l'air clairement impliqué dans ce joyeux bordel.

En tout cas les 2 premiers épisodes de ce nouvel arc sont cool et bien animés.
Même la petite séquence de Black vs. Trunks est très intense, les dessins bien détaillés alors qu'il y a beaucoup de mouvement, et extrêmement stylé.
Trunks qui utilise le masenko, joli petit clin d'oeil à Gohan du futur qui l'a entraîné.



L'épisode 48 est très bon, y'a des nouvelles musiques d'ambiances qui sont plutôt cool et bien placés, du coup on a des moments vraiment forts.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Mar 21 Juin - 14:43

Ouais c'est bien dessiné. Fais-moi signe si on voit Gohan qui est de nouveau bad ass.

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Mar 21 Juin - 15:21

Gohan c'est probablement mort de chez mort.
Ils l'avaient écarté du tournoi avec l'excuse de sa conférence à faire, au début on pensait que c'était pour le faire intervenir dans l'arc mais au final non il était tout simplement absent. La dernière fois qu'on l'a vu c'était pour des épisodes hors-arc où il demandait à Goku de garder Pan. C'est plus qu'un personnage secondaire.

Spoiler:
Quand Trunks du futur va voir ce qu'est devenu Gohan je pense que ça donnera une séquence sympa. Dans son monde Gohan est mort comme une chiure donc le voir loin des combats avec une femme, un gosse, un taff ça lui remontera peut être un peu le moral.

Un truc que j'ai pas mentionné c'est que pour l'instant la machine à voyager dans le temps/à travers les dimensions avait du carburant que pour l'aller, et ça met très longtemps à en fabriquer, dans le présent Bulma commence à peine à en fabriquer, elle en a eu qu'une goutte donc Trunks va probablement rester bloqué pendant un bon moment avant de repartir d'où il vient.

De toutes façons je doute qu'il soit pressé de retourner à son époque vu que tout ce qui lui restait est mort.  LOL
Mais pour le coup là les Super Dragon Balls trouveraient une utilité vu qu'elles peuvent exaucer n'importe quel vœu. Donc ils pourraient demander à Zarama de ramener les petites Dragon Balls dans le monde de Trunks pour qu'il puisse ramener tous ses potes et réparer la Terre. (à moins qu'il demande directement ça à Zarama) Parce que là c'est certainement impossible à réaliser pour Shenron vu qu'on parle d'exaucer un voeu qui a un impact dans une autre dimension.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Mar 21 Juin - 18:29

Mais merde quoi.

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Mar 21 Juin - 23:49

Il faut s'y faire pour Gohan. C'est la suite logique malheureusement, au moins c'est un daron responsable contrairement à Goku qui est le pire papa de l'univers, au moins Gohan il abandonne pas Pan pendant 6 mois/1 an voir 7 ans juste pour aller s'entraîner avec des guignols sur une planète extraterrestre ou dans le monde des morts. Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Mer 22 Juin - 15:18

Bon et ça commence à partir de quel épisode l'arc de Trunks du futur ?

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Zarmot le Mer 22 Juin - 15:53

L'épisode 47

j'ai rattrapé mon retard et c'est vraiment une catastrophe ce DBS, bordel plus aucune aura quoi

__________________________________


[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Mer 22 Juin - 16:30

Merci Zarmot. J'ai lu une info en titre vite fait que Toriyama aurait mis 5 mois pour écrite l'Arc Trunks du futur. Si ce n'est pas de qualité ce qu'on va regarder là je crois que c'est foutu.

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Mer 22 Juin - 16:35

Y'a quand même du mieux depuis l'arc du tournoi.
Et l'arc Trunks commence bien.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Mer 22 Juin - 19:18

J'ai maté un peu et c'est vrai qu'on retrouve pas l'aura de DBZ, je ne sais pas si c'est à cause de Beerus et les autres, c'est bizarre.

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Mer 22 Juin - 20:39

Pour l'aura DBZ y'a peu d'espoir, pour pas mal de raisons.
Le problème de DBS c'est qu'il a le cul entre 2 chaises.

Le gros problème il est dans le public visé par Akira Toriyama et en même temps le fanservice qui est très présent. Dans différentes interviews il dit souvent "j'espère que ça plaira aux enfants" alors que, clairement, ceux qui regardent DBS c'est en général les + de 20 ans.
Un gamin posé devant DBS dès le premier épisode il a 36 000 questions qui lui viennent en tête, et puis quand il voit le retour du Kaioken ça lui fait rien, quand il voit Trunks du futur utiliser le Masenko il comprend pas le clin d'oeil. Il sera insensible à tout le fan service qu'il y a.
Akira vise les enfants, ça doit être pour ça que même dans l'animation il n'y a jamais eu une seule goutte de sang pour l'instant, même quand Gohan se fait trouer par Freezer c'est dessiné de façon très lisse.

A l'inverse il parait que la Toei tente de pousser Akira à orienter DBS vers un côté plus sombre et mature scénaristiquement (donc dans la lignée de DBZ), et je pense que l'arc Trunks est le résultat de ces "pressions", même si Akira abandonnera pas complètement le côté débile et enfantin qu'on retrouve dans DB (jusqu'à l'arc Piccolo).
On pourrait se dire que c'est l'inverse, que c'est la Toei qui vise mal le public mais si tu demande une suite à DBZ c'est clairement pour que ça reste dans la lignée du produit, pas pour que ça penche vers un dessin animé plus lisse qu'à l'époque.

Bref, Dragon Ball Super c'est un mélange bizarre entre DB et DBZ qui sont pas forcément pour le même public (combien de personnes connaissent DBZ mais n'ont jamais vu un épisode de DB ?). Du coup ça crée une suite hybride où il y a à la fois des personnages extrêmement menaçants mais souvent dans des situations extrêmement débiles qui donnent un ton enfantin et surtout avec aucun enjeux réel. (sur le dernier arc, concrètement le tournoi a rien de crucial)
C'est pour ça qu'il y a malgré tout un peu d'espoir avec l'arc Trunks, ça se trouve d'ici 2 épisodes ça aura viré à un truc débile mais pour l'instant ça part sur quelque chose qui est bien plus dans le ton DBZesque. Après on peut critiquer le manque d'idée parce que là niveau fanservice entre un retour de Mirai Trunks et un Goku maléfique on est servit. On dirait de la fanfic.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Jeu 23 Juin - 12:59

Ouais c'est ça. C'est mon impression

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Ven 24 Juin - 16:05

épisode 52 : Gohan et Trunks du Futur

source : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-episodes-50-51-52-53/


__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Lun 27 Juin - 0:12

Episode 49 en DDL

Sinon pour le 47 et 48 j'avoue que les scènes comiques me font rire.

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 3051890000

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Lun 27 Juin - 1:25

L'épisode 49 est dans la lignée des 2 autres, ça fait un bon lien avec les écrits de la Bulma du futur et ça reprend la relation Trunks/Goku de façon cohérente. (les interrogations de Trunks par rapport au fait que Goku soit vivant, le petit combat pour voir la progression ect...)
Bon après y'a quand même du mind fuck probablement un peu incohérent comme absolument toutes les intrigues parlant de voyage dans le temps mais ça reste assez bien ficelé.
Spoiler:
La preview de l'épisode 50 confirme que Black est capable de voyager dans le temps sans machine. Cette crackance.  Shocked
Du coup on aura un combat Goku vs. Black, je me demande comment ça va se terminer parce que c'est improbable qu'ils arrivent à le battre sinon l'arc aura duré 4 épisodes. Je me demande surtout si il y aura une interaction entre Black et Beerus/Whis.
Je verrais bien un truc du style Black prend le dessus, est sur le point de détruire la terre mais Beerus intervient et vient le bolosser parce qu'il veut continuer à exploiter sa relation avec Bulma pour avoir de la bonne bouffe. Du coup Black retourne d'où il vient, va voir son maître/associé Kaioshin tout vert qu'on voit dans l'opening et ils reviennent plus dangereux.
A moins que Black soit plus fort que Beerus et Whis mais cet arc ne peut pas s'achever sans que Goku et Vegeta règlent le problème, et vu qu'ils arriveront probablement jamais à battre Whis, Black est forcément moins fort que ces dieux.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Dim 3 Juil - 21:45

Bon bah le 50 était pourri.

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Dim 3 Juil - 23:43

Il était pas incroyable mais loin d'être pourri, un arc ça se prépare avant de lancer le vrai combat, ça nous permet d'en apprendre plus sur certains éléments. (notamment par rapport à l'anneau du temps)
Spoiler:
On peut encore apprécier la cohérence par rapport à la machine à voyager dans le temps, j'avais un peu oublié qu'ils en avaient trouvé une deuxième à l'époque de Cell.

Et donc Mai du futur est toujours vivante mais y'a un truc chelou, visiblement Trunks va encore retourner dans le temps pour aller la chercher donc qu'en est-il de toutes ces histoires de carburant ? Bulma va en fabriquer une chié en 2 minutes alors qu'il y a quelques épisodes elle arrivait à en produire qu'une goutte ?
Ou la machine qu'avait utilisé Cell a encore du carburant ? Assez pour un voyage aller-retour ??? Et Beerus et Whis ils vont tolérer le fait qu'ils jouent encore avec le temps malgré les mise en garde ? Bref c'est bizarre ce twist, tout ça parce que Mai n'est pas morte, je comprend pas l'intérêt, ils auraient dû la faire partir avec Trunks. Enfin on verra bien au prochain épisode.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Dim 3 Juil - 23:49

Je me mattais des épisodes Kai, putain mais comme c'est bien mieux. Toriyama a vraiment oublié de faire des arcs sous pressions. Et putain le compositeur c'est pas Kikuchi.

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Lun 11 Juil - 23:50

Il était sympa le 51 avec l'histoire d'amour entre Mai et Trunks.

Dans le prochain, il y a Gohan, Trunks a une infime chance de lui rappeler le grandiose combattant qu'il était face à Cell. J'y crois.

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 464053-146631_74596_gohan_super

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Mar 12 Juil - 0:09

Oublie pour Gohan, te donne pas de faux espoirs. Moi j'suis sûr qu'il sera surpris mais surtout content de voir qu'il est posé.
Dans le prochain épisode on va surtout voir le Kaioshin vert.

Sinon ouais le 51 était sympa avec la relation Mai/Trunks même si la façon dont Mirai Trunks observe Kid Mai est...ambigu. Pedobear
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Blacko le Mar 12 Juil - 13:33

Peux pas oublier.

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 452761Trunks

__________________________________


Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 99
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Jeezy le Dim 17 Juil - 18:22

Episode 52
Spoiler:
Bah voilà Blacko, je te l'avais dis, même si au début Trunks est surpris et un peu embarrassé il est finalement content pour Gohan. Je pense que cet épisode conclu le cas Gohan, ça montre définitivement qu'il s'est battu pour avoir la paix qu'il mérite et qu'il restera désormais en arrière plan tel un Yamcha.

ça donne quand même un moment cool quand Trunks imagine ce qu'aurait été sa vie si Black était pas apparu et au final sa rencontre avec Gohan l'a apaisé, boosté et donné une vraie raison de continuer à se battre pour son futur. Donc même si Gohan est devenu une tarlouze il a quand même eu un petit impact dans cet arc.

Zamasu (le kaioshin vert) vient donc de l'univers 10, je pensais qu'on l'aurait vu un peu plus dans cet épisode mais ça reste du teasing. Visiblement Goku va le tester au prochain épisode et il a l'air plutôt fort. ça va être sympa, en espérant qu'on ai des vraies révélations sur l'identité de Black, c'est le bon moment pour en balancer.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Anime] Dragon Ball  - Page 13 Empty Re: [Manga / Anime] Dragon Ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum