-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Sebastien Philippe le Dim 24 Juin - 1:56

Pas vu pas pris XD

Merci pour les coms tout le monde x)


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:10, édité 1 fois
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 36
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Zek le Dim 24 Juin - 2:00

Du lourd !

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Zarmot le Dim 24 Juin - 2:08

Tu pose bien mais le texte c'est pas mon délire ^^

__________________________________


[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Lupus le Dim 24 Juin - 9:48

Bon, niveau flow, c'est honnête... après niveau rap... c'est franchement pas mon kiff... pas mon délire...

t'as un trip exhib' ou bien encore dans une période prépubère anale? j'ai du mal à capter ce qui t'attire dans ce type de trip... pas d'un point de vue pratique évidemment, mais pourquoi en faire un texte? bref...
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Takamori le Dim 24 Juin - 11:00

Ouais c'est bien posé, les délires comme ça j'adhère parfois, mais là y'a pas assez d'humour pour que j'adhère c'est dommage ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5559
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Sebastien Philippe le Dim 24 Juin - 11:01

Lupus a écrit:mais pourquoi en faire un texte? bref...

Tout simplement ...

Parce que je moi j'rap pour faire la fête
Surement pas pour m'prendre la tête
J'évite les délire démago un brin fausse megalo
J'veux chopper tout les pass gratos
J'ai envie d'baiser grace à ma musique !
J'veux qu'elles s'excitent comme si j'faisait la couv' de voici !
Pas du même monde, pas du même univers, j'enculerais même ma mère avant d'lui coller une balle dans la tête !
Hey t'as cru que j'allais faire l'sauveur comme un power rangers mais j'débarque rose fluo pour donner d'l'amour pas m'la jouer gangster !
Y'en a qui bouge sur la tecktonik moi j'veux niquer sur de la techno ...
J'rap même pour les pequenauds, partout ou y'a des euros !
J'vais creuser un déficit monétaire, planétaire à moi tout seul !
J'vais bouffer tout les haribots pendant qu'j'vous metrais l'seum !
Wesh ma gueule !

ça répond un peu à ta question ?
Et comme dirait les Svinks

Pour éviter d'finir vieux con j'préfère rester ptit con dans ma tête ... ptit con dans ma tête ... ptit con dans ma tête !

Et sinon les rimes du premiers posts sont une déclaration d'amour digne d'un lover qui s'respecte, j'vois pas le mal à poser genre -_-
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 36
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Lupus le Dim 24 Juin - 11:25

Sebastien Philippe a écrit:
Lupus a écrit:mais pourquoi en faire un texte? bref...

Tout simplement ...

Parce que je moi j'rap pour faire la fête
Surement pas pour m'prendre la tête
J'évite les délire démago un brin fausse megalo
J'veux chopper tout les pass gratos
J'ai envie d'baiser grace à ma musique !
J'veux qu'elles s'excitent comme si j'faisait la couv' de voici !
Pas du même monde, pas du même univers, j'enculerais même ma mère avant d'lui coller une balle dans la tête !
Hey t'as cru que j'allais faire l'sauveur comme un power rangers mais j'débarque rose fluo pour donner d'l'amour pas m'la jouer gangster !
Y'en a qui bouge sur la tecktonik moi j'veux niquer sur de la techno ...
J'rap même pour les pequenauds, partout ou y'a des euros !
J'vais creuser un déficit monétaire, planétaire à moi tout seul !
J'vais bouffer tout les haribots pendant qu'j'vous metrais l'seum !
Wesh ma gueule !

ça répond un peu à ta question ?
Et comme dirait les Svinks

Pour éviter d'finir vieux con j'préfère rester ptit con dans ma tête ... ptit con dans ma tête ... ptit con dans ma tête !

Et sinon les rimes du premiers posts sont une déclaration d'amour digne d'un lover qui s'respecte, j'vois pas le mal à poser genre -_-

je crois que tu t'es gravement mépris... les svinkels j'adhère grave car ils ont le talent et l'humour... j'en parlais encore avec un des intéressés il n'y a pas si longtemps... juste que ton trip n'est pas drôle et n'apporte pas grand chose... bref... continues comme ça, fais-toi plaisir... mais ça sera sans moi...
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Kenji le Dim 24 Juin - 11:47

Je soutiens ! J'adore cette désinvolture dans tes paroles mais si ca manque un peu de technique.

Par contre le flow est mal controlé je trouve, trop rapide à un certain moment, tu laisse pas tjrs assez de pause entre tes phases, tu laisse pas le temps de savourer tes phrases (qui ds ce cas méritait qu'elle nous péte à la tête).
Au début tu pars sur un espèce de chant rap qui est vraiment sympas mais tu ne continue pas en montant dans les aigus par exemple. Un flow un peu à l'image de ton texte, un peu trop spontané et hasardeux. Mais j'adhère au délire !
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Tayz le Dim 24 Juin - 12:21

Takamori a écrit:Ouais c'est bien posé, les délires comme ça j'adhère parfois, mais là y'a pas assez d'humour pour que j'adhère c'est dommage ^^

oué unpeu pareil depuis que j'ai decouvert orelsan fodra monté le niveau sur l'humour
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 32
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par dub le Dim 24 Juin - 12:25

lol OrelSan ^^

sinon moi j'adhere bien, sur l'audio y'a des petits trucs a regler comme l'a dit kroovy sur la premiere ou deuxieme mesure tu finis pas sur le beat, mais sinon j'trouve que ta voix se marie bien avec le texte

pour quand le godmiché jaune ?

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Hiruma le Dim 24 Juin - 14:46

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Dammedance
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Sebastien Philippe le Dim 24 Juin - 20:10

Bon on parle plus de mon son ... il a plus ou dérengé ça fait plaisir, c'était une mini exclu donc j'espere vous avec dl ça parce que sinon faudra attendre la version finale pour pas tt de suite avec pleins d'autre couplets et pour les fans même des dédicasses à hélènes et les garçons !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 36
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par fahrenheit le Dim 24 Juin - 20:51

J'aime bien mm si je comprends pas tt ce que tu dis... c'est un bon trip Wink
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Madgirl le Dim 24 Juin - 22:52

Il est où l'audio scratch

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Sebastien Philippe le Dim 24 Juin - 22:53

C'était une exclu du week end là la semaine reprend il a donc disparue dans les affres de la toile
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 36
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Madgirl le Dim 24 Juin - 23:01

Merci de me l'avoir filer alors cette exclu Cool
Bien le petit snippet, c'est bien posé, c'est poétique les paroles clown
J'atten le son complet bibiiibiaaattch

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Krak le Lun 25 Juin - 22:50

remets le son babal j'ai pas écouté
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3122
Age : 33
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Raion le Mar 26 Juin - 0:36

Krak a écrit:remets le son babal j'ai pas écouté
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit Empty Re: [ Audio ] Pussy Wet pt 3 - French Lover edit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum