Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste - Page 2 Empty Re: [Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste

Message par MiLS le Dim 22 Juil - 14:54

J'le réécoute là.. Il est vraiment sympa.. A part les paroles de la fin du 1er couplet que j'n'aime pas trop, j'trouve que c'est un très bon morceau.. Bien joué Zek Wink

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste - Page 2 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste - Page 2 Empty Re: [Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste

Message par Alex le Dim 22 Juil - 15:47

flowun peu monotone et saccadée...quelques variantes sa l'aurai fait

sinon bon son....propre et carré
Alex
Alex
Phobique social

Message par Drazic le Sam 28 Juil - 13:20

Frenchement J'ai Bien Kiffé Ce Son
Drazic
Drazic
Habitué(e)

Message par Zek le Mer 1 Aoû - 1:02

yeah vous faites plaisir !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 1:10

J'avais pas posté d'avis tiens.

MiLS a écrit:J'le réécoute là.. Il est vraiment sympa.. A part les paroles de la fin du 1er couplet que j'n'aime pas trop, j'trouve que c'est un très bon morceau.. Bien joué Zek Wink

Pareil le premier couplet est un peu leger, le deuxieme par contre je kiff, t'enchaine bien (a part un moment je crois ou tu rip). Le son en general j'ai kiffé, l'instru est bonne, le texte aussi (surtout le 2eme couplet).

Bref j'aime bien comme souvent avec toi.

Invité
Invité

Message par Zek le Mer 1 Aoû - 1:12

Kinan a écrit:J'avais pas posté d'avis tiens.

MiLS a écrit:J'le réécoute là.. Il est vraiment sympa.. A part les paroles de la fin du 1er couplet que j'n'aime pas trop, j'trouve que c'est un très bon morceau.. Bien joué Zek Wink

Pareil le premier couplet est un peu leger, le deuxieme par contre je kiff, t'enchaine bien (a part un moment je crois ou tu rip). Le son en general j'ai kiffé, l'instru est bonne, le texte aussi (surtout le 2eme couplet).

Bref j'aime bien comme souvent avec toi.
merci petit coquin geek

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 1:30

Franchment j'ai bien aimer le son je les meme mis dans le Ipod jai pris la prod aussi qui est tres bien

ton flow et trop plat pour moi mais sa passe on comprend bien s'que tu dit le texte et bon et le sample de la oix tue tout aussi

bref , continue j'ai bien kiffé en gros

Invité
Invité

Message par Hiruma le Mer 1 Aoû - 1:37

Le flow est trop plat mais ça kiff ? J'ai râté un épisode. Le pire c'est que t'es pas le seul à dire ça.
J'ai l'impression qu'il y a une retenue sur ce forum ""oui ça ne va pas sur ce point. Là aussi ça manque d'un truc. Mais j'ai bien kiffé".

C'est une fausse impression de ma part ?
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 1:46

Ba tout ne peut pas etre parfait sa n'empéche quon peu bien aimer apres si toi tu kiff que les sons qui son parfait sur tout les point tu doi pas aimer grand choses..

Invité
Invité

Message par Hiruma le Mer 1 Aoû - 1:51

Magik Flow a écrit:Ba tout ne peut pas etre parfait sa n'empéche quon peu bien aimer apres si toi tu kiff que les sons qui son parfait sur tout les point tu doi pas aimer grand choses..

Sache que la perfection n'est pas de ce monde.

Nan mais bon ça veut dire que certains aiment les sons plats dans ce cas Suspect C'est votre choix!

Perso je trouve pas ce flow si plat que ça. Enfin voilà, j'ai l'impression qu'il faut toujours trouver la petite bête pour se donner ce petit côté donneur de leçon quitte à dire des critiques et des élements faussés.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 1:57

On vien sur le topic du dernier son que j'ai poster en demandé de donnre mon avis sur d'autres sons je le fait point

Invité
Invité

Message par Hiruma le Mer 1 Aoû - 2:00

Magik Flow a écrit:On vien sur le topic du dernier son que j'ai poster en demandé de donnre mon avis sur d'autres sons je le fait point

T'inquiète pas, tu n'es pas le seul viser au contraire. Je parle en général (bon là je vais m'attirer la foudre de quelques uns mais je prends le risque quitte que mes sons dans un futur risque d'être incendié hahahaha).
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 2:02

ha sa reflechis comme sa ici ? quan t'est mal avec quelqun il a automatiquement chercher le petit defaut dans ton son ?

Invité
Invité

Message par Hiruma le Mer 1 Aoû - 2:22

Magik Flow a écrit:ha sa reflechis comme sa ici ? quan t'est mal avec quelqun il a automatiquement chercher le petit defaut dans ton son ?

Nan c'est pas ça.

C'est juste que j'ai l'impression que les gens ont peur de froisser surtout lorsque ces personnes se connaissent bien entre elles.

Quand tu connais personne, les gens n'hésitent pas à se lacher à dire si c'est mauvais ou bon.

Quand il y a un lien, il y a toujours "c'est bien quand même" ou "j'adore" malgré une tonne de reproches. A moins que les gens aiment les sons qui ne sont pas potables remplies de défaut. C'est peut-être possible mais j'ai du mal à y croire. Ou à moins qu'il y ait un manque de franchise.

Quand on poste faut s'attendre à tout, quitte à se prendre des critiques dures à encaisser mais c'est le jeu. J'ai l'impression qu'il y a une peur de froisser son pote ou "l'artiste", ou bien de se prendre un retour de flamme d'un mec qui n'accepte pas les critiques.

Si le son est mauvais au pire tu repose dessus, tu l'améliore (ça a été déjà fait et il n'y a pas eu mort d'homme).

Mon coup de gueule de la soirée (peut-être pour rien mais envie de le sortir). [Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste - Page 2 Fete
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 2:25

Ha c'est donc pour sa qu'il se lache dans mes topic alors XD merci tu m'a ouvert les yeux lol je vai plus poster de son juska se que je conaiss bien tout le monde que je m'entende bien avec tout le monde é la mé son sa sera de l'or en barre Mdr nan mais t'facon vau mieu s'en prendre plein la gueule é que les gens soit franc que faire de la leche mé penser le contraire...

Invité
Invité

Message par Z le Mer 1 Aoû - 2:29

C'est peut etre aussi parce que les gens le pensent..un son c'est aussi jsutement les petits défauts etc...Par exemple moi jprefere largement voir des gars sur scene qu'écouter un skeud pourtant sur le skeud ca sera parfait, sur scene, yaura des off beat, des manques de souffle etc..

mais ca donne un effet "brut", "spontané" perso moi j'aime assez ca..

et puis également ca encourage les gens a continuer, s'ils ont un potentiel...
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 2:29

Pour toi j'ai du potentiel ?

Invité
Invité

Message par Z le Mer 1 Aoû - 2:30

non
Z
Z
Parabole

Message par Hiruma le Mer 1 Aoû - 2:31

mdr
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 2:32

sa c'est fait , suivant lol Au mois c'est franc mdr c'est pas pour sa que je vais arété dsl ^^

Invité
Invité

Message par Z le Mer 1 Aoû - 2:34

dommage.
Z
Z
Parabole

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 2:35

Wink c'est la vie

Invité
Invité

Message par Hiruma le Mer 1 Aoû - 2:41

Zedka a écrit:C'est peut etre aussi parce que les gens le pensent..un son c'est aussi jsutement les petits défauts etc...Par exemple moi jprefere largement voir des gars sur scene qu'écouter un skeud pourtant sur le skeud ca sera parfait, sur scene, yaura des off beat, des manques de souffle etc..

mais ca donne un effet "brut", "spontané" perso moi j'aime assez ca..

et puis également ca encourage les gens a continuer, s'ils ont un potentiel...

Très logique que sur scène il y a ce côté "live" ... sinon ça serait du playback lol Mais quand tu fais un son c'est pas le même délire à moins que tu sors un son "live" d'un concert. Tu comprends ce que je veux dire ?

Je dis pas pour autant que ça sent le faux commentaire tout partout, à chaque message posté, mais à force de voir souvent les mêmes critiques, les mêmes reproches (manque de techniques par exemple) et de conclure par un "c'est bon", j'ai du mal à capter. Si c'est pour encourager, autant dire "Bonne continuation malgré tout". Je chipote avec les mots peut-être, enfin j'essaye de comprendre la logique si il y'en a une.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 2:43

Le live c'est pas la meme ambience que en studio ^^

Invité
Invité

Message par Hiruma le Mer 1 Aoû - 2:43

Magik Flow a écrit:Le live c'est pas la meme ambience que en studio ^^

Tu va avoir ton bac c'est sûr.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant