Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste - Page 3 Empty Re: [Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 2:45

j'espére bien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste - Page 3 Empty Re: [Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste

Message par Z le Mer 1 Aoû - 2:52

Hiruma a écrit:
Zedka a écrit:C'est peut etre aussi parce que les gens le pensent..un son c'est aussi jsutement les petits défauts etc...Par exemple moi jprefere largement voir des gars sur scene qu'écouter un skeud pourtant sur le skeud ca sera parfait, sur scene, yaura des off beat, des manques de souffle etc..

mais ca donne un effet "brut", "spontané" perso moi j'aime assez ca..

et puis également ca encourage les gens a continuer, s'ils ont un potentiel...

Très logique que sur scène il y a ce côté "live" ... sinon ça serait du playback lol Mais quand tu fais un son c'est pas le même délire à moins que tu sors un son "live" d'un concert. Tu comprends ce que je veux dire ?

Je dis pas pour autant que ça sent le faux commentaire tout partout, à chaque message posté, mais à force de voir souvent les mêmes critiques, les mêmes reproches (manque de techniques par exemple) et de conclure par un "c'est bon", j'ai du mal à capter. Si c'est pour encourager, autant dire "Bonne continuation malgré tout". Je chipote avec les mots peut-être, enfin j'essaye de comprendre la logique si il y'en a une.

C'est pas le meme délire et j'suis d'accord..sur un album etc tu dois etre propre,c arré etc...mais pour des freestyle, des sons pour le plaisir, j'trouve que gardé l'aspect "brut" du son c'est cool..

apres j'comprends ske tu veu dire, et y'a surement parfois peu d'objectivité...mais bon..c'est ca qu'est bon, chaque son ne parle pas a tout le monde pareil...

par exemple seconde formule de hocus pocus, enregistrement qualité vite fait, 20syl pas encore parfaitement calé porutant l'album est très fort quoi
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par MiLS le Mer 1 Aoû - 3:54

Oué, on peut aimer sans aimer certains trucs..

Exemple : Disons que Warcloud venait de poster "The Last Hovering Castle" (son qui me vient en tête là parce qu'il sonne amateur) dans mon commentaire je dirai : "La qualité sonore est à chier, c'est bien dommage.. y a des off-beats fréquents, du début à la fin du son.. C'est dur de capter tout ce qui est dit, l'instru est d'assez mauvaise qualité mais sympa, tu maches un peu tes mots mais ton morceau figure parmis mes sons US préférés.."

Bref, juste pour dire qu'on peut aimer même s'il y a des off-beats, même si on adhère pas trop au style et même si tout n'est pas nickel..

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste - Page 3 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par dub le Mer 1 Aoû - 5:23

pareil que les autres, on peut aimer un son malgré quelques défauts, peutetre que l'autre est offbeat, ou tape des into chelous ou je sais pas, tout en traitant un theme d'une bonne facon..Etc..
tu me met la track 20ans de cyanure, il ralentit puis accelere sur l'instru pour la rattraper, il machouille et part en into chelou a certains moments.. mais ca reste un son que j'ecoute en boucle

Hiruma a écrit:
C'est juste que j'ai l'impression que les gens ont peur de froisser surtout lorsque ces personnes se connaissent bien entre elles.

Quand tu connais personne, les gens n'hésitent pas à se lacher à dire si c'est mauvais ou bon.

Quand il y a un lien, il y a toujours "c'est bien quand même" ou "j'adore" malgré une tonne de reproches. A moins que les gens aiment les sons qui ne sont pas potables remplies de défaut. C'est peut-être possible mais j'ai du mal à y croire. Ou à moins qu'il y ait un manque de franchise.

Quand on poste faut s'attendre à tout, quitte à se prendre des critiques dures à encaisser mais c'est le jeu. J'ai l'impression qu'il y a une peur de froisser son pote ou "l'artiste", ou bien de se prendre un retour de flamme d'un mec qui n'accepte pas les critiques.

Si le son est mauvais au pire tu repose dessus, tu l'améliore (ça a été déjà fait et il n'y a pas eu mort d'homme).

je pense que tu as raison sur le coté "quand tu connais la personne, tu le descend un peu moins", j'dirais que c'est limite normal en fait, enfin pas normal mais que ca se dit inconsciement
perso j'me sens visé parce que je l'ai deja remarqué chez moi mais je m'en fous un peu, ca m'arrive souvent quand j'apprecie le son, il est pas transcendant non plus et j'sais pas du tout quoi dire dessus Razz

c'est bien quand meme
c'est sympa, y'a de l'idée
ouais, c'est pas le son de toi que j'prefere
c'est technique, mais t'en as fait des mieux

lol
mais bon ca va que dans ce sens je pense, enfin, ca serait un peu plus stupide de descendre le son d'un mec sous pretexte qu'il ait descendu le notre

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 11:40

Moi j'essaye d'etre le plus objectif possible mais forcement quand c'est un gas que t'aime vraiment bien tu peut lui met un ptit truc a la fin, inconcsciement. Par contre quand c'est trop mauvais sois je fais pas de critique (genre Magik flow) soit j'en fais une trop sec et le type fais son relou pendant 3 plombes parce qu'il la mal pris (genre blondo...)

En tout ca j'ai pas mis une bonne critique a Zarmot et il est pas venu me decendre sur mon Topic donc preuve que c'est pas un forum de haineux et que l'intelligence prime !

Sinon Tok je tenais a te dire que j'espere que tu va faire mieux que ta derniere instru Dirty parce que j'attend mieux de toi ! farao

Invité
Invité

Message par MiLS le Mer 1 Aoû - 12:19

Oué c'est fini tout ça.. Tok, tu fais vraiment d'la merde Very Happy

Nan plus sérieusement, j'citerai juste dub parce que je fais un peu pareil :

je pense que tu as raison sur le coté "quand tu connais la personne, tu le descend un peu moins", j'dirais que c'est limite normal en fait, enfin pas normal mais que ca se dit inconsciement
perso j'me sens visé parce que je l'ai deja remarqué chez moi mais je m'en fous un peu, ca m'arrive souvent quand j'apprecie le son, il est pas transcendant non plus et j'sais pas du tout quoi dire dessus

+1 donc..

[Audio] A Lil Zeker - Chanson Triste - Page 3 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 12:27

J'tenmérde Kinan ^^

Invité
Invité

Message par il Libanese le Mer 1 Aoû - 12:57

Hiruma a écrit:
Magik Flow a écrit:Le live c'est pas la meme ambience que en studio ^^

Tu va avoir ton bac c'est sûr.
qu'il passe le brevet avant.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par il Libanese le Mer 1 Aoû - 13:01

Magik Flow a écrit:J'tenmérde Kinan ^^
on t'a pas tout dit j'crois, deja écris avec un minimum de correction.
et ensuite arrete de faire le fou, les newbies comme toi qui jouent les rebels, ils font pas long feu ici.

pour reprendre vite fait le "coup de gueule" de Tok, certains avis sont subjectifs, tout le monde le sait, apres il peut y avoir des lacunes sur quelques points, style manque de technique puisque t'en as parlé et que c'est un point qui me "tient a coeur" mais le son peut etre bon quand meme..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Hiruma le Mer 1 Aoû - 13:15

Kinan a écrit:

Sinon Tok je tenais a te dire que j'espere que tu va faire mieux que ta derniere instru Dirty parce que j'attend mieux de toi ! farao

T'aime ni le dirty ni les sons club donc ça m'étonne pas. drunken
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par dub le Mer 1 Aoû - 13:36

ca me fait penser que j'ai pas donné d'avis sur ce topik zeaky Very Happy

j'aime bien, pas un de tes meilleurs sons, enfin pas celui que je prefere, c'este technique mais t'en as fait des mieux

rendeer

j'ecoute apres

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Z le Mer 1 Aoû - 13:41

lol
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 14:53

il Libanese a écrit:
Magik Flow a écrit:J'tenmérde Kinan ^^
on t'a pas tout dit j'crois, deja écris avec un minimum de correction.
et ensuite arrete de faire le fou, les newbies comme toi qui jouent les rebels, ils font pas long feu ici.

pour reprendre vite fait le "coup de gueule" de Tok, certains avis sont subjectifs, tout le monde le sait, apres il peut y avoir des lacunes sur quelques points, style manque de technique puisque t'en as parlé et que c'est un point qui me "tient a coeur" mais le son peut etre bon quand meme..

j'ai mi le "^^" c'est que c'etait pas mechant Yahoo

Invité
Invité

Message par Bibooo le Mar 7 Aoû - 23:38

2ème couplet>1er couplet que ça soit niveau texte/flow.
J'ai pas accroché au 1er couplet. Le flow j't'ai pas trouvé pas à l'aise. Le texte ça manque un peu de relief magré qques bonnes phaz (sur la fin notamment).

Le 2ème par contre là j'te retrouve (perso hein) tu t'sens mieux et tu lâches de bonnes phases.

Refrain, mix, instru c'est du tout bon.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Zek le Mar 7 Aoû - 23:44

Merci mon petit Bibooo, tu es un homme de goût.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Le Singe le Lun 13 Aoû - 3:34

La malchance, les guerres, le sida... ouais, ouais, ouais...

T'as acheté un pc quoi, en gros tu nous explique,
regarde tu peux meme souligner } merde j'ai critiquer la zik d'un modos
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Message par punawa le Lun 13 Aoû - 4:14

zeker un modo? Ca c'est méchant par contre.

punawa
Leader

Message par Le Singe le Lun 13 Aoû - 4:17

Admin quoi, un truc qui peu te bannir, en gros.
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3