-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Topic Flood !!!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Lil' Dis le Dim 22 Juil - 22:10

nomalez a écrit:ça vous dit pas de faire la même chose pour une meuf qui voudrai etre chanteuse r'n'b!^^

On a prit notre retraite ça rapport pas assez clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zek le Dim 22 Juil - 22:37

N'empêche, imaginez M.Kali se fout en l'air en découvrant le canular, ne supportant pas d'avoir été pris pour un con, vous l'aurez mauvaise.

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Julien le Dim 22 Juil - 22:39

Tupac will be back
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 31
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Lil' Dis le Dim 22 Juil - 22:41

Julien a écrit:Tupac will be back

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Raziel le Dim 22 Juil - 22:51

A Lil Zeker a écrit:N'empêche, imaginez M.Kali se fout en l'air en découvrant le canular, ne supportant pas d'avoir été pris pour un con, vous l'aurez mauvaise.

Le procès, le suicide d'M-Kali... T'es à fond toi, depuis qu'il y'a internet des "blagues" de ce genre y'en a tout les jours, t'as la même version avec les abrutis qui s'font poser des beaux lapins par des filles qui leur ont bourré l'mou pendant 2 semaines...
Le seul truc qui me dérange un peu, c'est que le pauvre gars à claquer des sous pour venir, après ça c'est pareil hein, tu collerais un procès à chaque mec qui estanque un autre gars?? Nasphane n'a fait aucun profit en plus... Le mec est stupide, il s'expose sur le net, ma foi, il l'a cherché hein.


Sinon ZOMG pour Lloyd...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Julien le Dim 22 Juil - 22:52

RIP Raziel.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 31
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Raziel le Dim 22 Juil - 22:56

huh??

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par lloyd le Dim 22 Juil - 22:57

ZOMG ?..
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Lil' Dis le Dim 22 Juil - 22:58

Julien a écrit:RIP Raziel.

J'avoue tu vas te faire incendier Raziel clown

Siinon ouais t'es un vrai Raziel Very Happy

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zek le Dim 22 Juil - 22:59

Le jour où je serais d'accord avec Raziel, Dieu existera vraiment et ce sera stylé d'avoir une carte UMP.

Sinon le seul truc qui me dérange dans la sig de Lloyd perso c'est qu'elle déforme les pages Smile

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Badger le Dim 22 Juil - 23:02

A Lil Zeker a écrit:Le jour où je serais d'accord avec Raziel [...] ce sera stylé d'avoir une carte UMP.
J'ai déjà été surpris :/

Badger
Newbie

Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par konscience le Dim 22 Juil - 23:02

nan faut avoué ke c des farce bidon kwa..."ihih il croi il a signé ihih il évenu juska panam ihih kan ta explosé de rire au bar j'ai cru on allais etre grillé!ihih !!" c kan mem nul kwa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Lil' Dis le Dim 22 Juil - 23:06

konscience a écrit:nan faut avoué ke c des farce bidon kwa..."ihih il croi il a signé ihih il évenu juska panam ihih kan ta explosé de rire au bar j'ai cru on allais etre grillé!ihih !!" c kan mem nul kwa

Ok.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Raziel le Dim 22 Juil - 23:07

Sortez vous l'balais que vous avez dans l'cul aussi...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Julien le Dim 22 Juil - 23:08

nan faut avoué ke c des farce bidon kwa..."ihih il croi il a signé ihih il évenu juska panam ihih kan ta explosé de rire au bar j'ai cru on allais etre grillé!ihih !!" c kan mem nul kwa

Tu m'décois, toi qui aimait tant "attaquer" les autres forum sur le principe c'est pas plus intelligent si ?
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 31
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou le Dim 22 Juil - 23:15

Tout part en freestyle mdr
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Lil' Dis le Dim 22 Juil - 23:20

Titou a écrit:Tout part en freestyle mdr

Rien ne vaut un freestyle de M-Kali clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou le Dim 22 Juil - 23:22

J'ai rigolé, honte à moi
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Bibooo le Dim 22 Juil - 23:23

..malgrès tout ça flippe, on a retiré la (les?) photos "au cas où.."
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 30
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Raziel le Dim 22 Juil - 23:26

Bibooo a écrit:..malgrès tout ça flippe, on a retiré la (les?) photos "au cas où.."

Trop tard, j'pense que Jack Bauer est déjà sur l'affaire...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par konscience le Dim 22 Juil - 23:50

Julien a écrit:
nan faut avoué ke c des farce bidon kwa..."ihih il croi il a signé ihih il évenu juska panam ihih kan ta explosé de rire au bar j'ai cru on allais etre grillé!ihih !!" c kan mem nul kwa

Tu m'décois, toi qui aimait tant "attaquer" les autres forum sur le principe c'est pas plus intelligent si ?

faire venir un mec sur panam un mec ki a esperé un mec ki a cru c reve se realisé ki a sorti du fric pour venir ki a peu etr di sa a c parent etc jtrouv sa nul le mec espere é au final il aura rien ke sa vie dsl jtrouv sa bidon.

apré vou parlé de baffie etc..mais leur blague ne setale pa sur plusieur semaine.kan la personne espere trop c depacé la limit

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par lloyd le Dim 22 Juil - 23:50

Raziel a écrit:Sortez vous l'balais que vous avez dans l'cul aussi...

C'est ironique j espére?

venant d'un mec qui a les yeux remplis de sable des plages du var, la bouche remplie de belle parole scientifik à la matt lesguy et le cul forcé par la verge a sarko, c est risible de parler d ouverture d esprit.

BIM ? OMFG ? ... Blablablabla Rolling Eyes
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par konscience le Dim 22 Juil - 23:53

raziel c un produit UMP "moi j'ai raison""moi je suis superieur""vous vous ete con"" vous pensé pa kom moi vous ete des merd" k'il nike sa mere avec un grand N

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou le Dim 22 Juil - 23:56

Un peu de calme les gens, c'est bon c'est pas non plus la fin du monde, il a fait ça il a fait ça c'est tout ce qui est fait est fait, après si embrouille il doit y avoir( ce qui m'étonnerait sincèrement) ça sera Nasphane qui les aura il le sait de toute façon, restez zen les gens


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:57, édité 1 fois
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Invité le Dim 22 Juil - 23:57

Oo... il s'est passé quoi la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 6 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum