Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lupus - le soundclick

5 participants

Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Lupus - le soundclick

Message par Lupus Lun 23 Juil - 12:50

Voilà mon soundcick... le retour....

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandid=490651

petit remix d'oxmo dernièrement arrivé...
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par MiLS Lun 23 Juil - 15:03

J'ai pas encore donné mon avis sur tes instrus, pourtant ça mérite :

Sweet Emotion : Très sympa.. Le beat claque bien et le morceau de guitare donne plutôt bien !

Wasted Time : Met la pression celle-là.. Pas mal mais je la trouve trop "remplie", trop bruyante.. J'me verrai mal poser dessus.. Mais elle est bien réalisée j'dois dire !

More Pressure : Bien sombre celle-là, je kiffe.. Beat assez rapide.. Elle a un côté oppressant, porte bien son nom.. Vraiment bien celle-là.. J'aime !

Suteki : Pas mal, sans casser des brique.. On dirait une musique de RPG.. Pas ma came, mais comme les autres, elle est bien réalisée ma foi

So Sad : Alors celle-là je l'aime bien mais le violon un peu moins fort, j'pense que ça l'aurai mieux fait.. Elle serait plus "posable"..

Remix d'Oxmo : Bon beat j'aime beaucoup, il va très bien pour le morceau.. Bravo


Comme tu sais, j'aime beaucoup ton style.. Ma préférée est More Pressure, elle tue.. Continue man !!
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par Zarmot Lun 23 Juil - 15:16

Le remix d'oxmo est fort, y'a juste un bruit que j'aime pas, celui qu'on entend tout au début de l'instru, je m'écouterais le reste plus tard Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par Invité Lun 23 Juil - 15:45

Remix Hé ouais Oxmo: Bon, instru qui colle avec le texte. PEut être un changement plus accentué pour le refrain

Sweet emotion: Je connais ce sample, déjà utilisé par un rappeur connu. Sinon j'suis pas très fan de cette production dont je trouve que les mélodies à coté ne collent pas au sample.

Wasted time: Celle là aussi me fait penser à un RPG. Elle est vraiment accrochante.

More Pressure: Ouais c'est vraiment sombre et ça me plait. L'ambiance de ton instru m'a fait penser à SIn city.

Suteki: Je reconnais ce sample^^

So Sad: Je connais aussi la musique. Elle est nikel cette production mais t'aurais pu plus travailler tes drums je pense.

Terra: je reconnais encore ce morceau là ^^

Rien d'autre à dire à part que j'aime ce que tu fais. Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par Lupus Lun 23 Juil - 18:46

Pour Mils : merci pour la critique... ça fait plaisir... pour More pressure, si ça te dit de t'y essayer, fais savoir... j'ai toujours aimé ton style, et depuis la première fois que je t'ai écouté j'ai pas été déçu...

pour Killia : merci aussi... Pour Sweet emotion, le sample vient d'un son de clapton... pour Suteki et Terra, j'ai pas samplé, mais j'ai trafiqué des fichiers midi issu de FF... quand à So Sad, c'est la BO de la liste Schindler... par contre, Wasted Time n'a rien à voir avec tout ça puisque je me suis inspiré d'un son de métal... et more pressure c'est 100% compo...

pour Zarmot: ben merci aussi man, ça fait toujours plaisir...
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par Invité Lun 23 Juil - 19:30

Pour Terra je voulais que ça m'a fait pensé à ton son Microphone Master et Suteki à Superman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par Lupus Lun 23 Juil - 19:32

Killia a écrit:Pour Terra je voulais que ça m'a fait pensé à ton son Microphone Master et Suteki à Superman.

c'est normal aussi, j'm'etais amusé à mettre des accap' dessus au départ...
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par il Libanese Lun 23 Juil - 19:48

more pressure : genre de prods que j'affectionne bcp, beat qui tape bien, bonnes basses, bonne petite melodie, c'est sombre c'est c'que je kiffe.

remix hé ouais Oxmo : tout simplement énorme.

sweet emotion : j'aime bien, bizarrement d'ailleurs pck c pas forcement une instru sur laquelle je poserai, c'est néanmoins du tres bon boulot.. beat simple et efficace, melodie sympa..

wasted time : grosse instru, du lourd, peut etre la melodie pas assez "triste" ou sombre a mon gout..

suteki : pas vmt mon delire celle la

so sad : ça cartonne, pas besoin d'en dire plus.

terra : au debut j'aimais pas vmt, puis finalement j'adhere pas mal, meme bcp, tres bonne prod mec

dans l'ensemble, a part quelques "problemes de gouts" j'aime bien, c'est du bon boulot, c propre, bonne continuation..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par MiLS Lun 23 Juil - 19:58

Pour Mils : merci pour la critique... ça fait plaisir... pour More pressure, si ça te dit de t'y essayer, fais savoir... j'ai toujours aimé ton style, et depuis la première fois que je t'ai écouté j'ai pas été déçu...

Pour le moment, pas mal de sons prévus déjà, mais ça m'interesse quand même.. Ce sera pas pour tout de suite, mais un jour oué, j'la kiffe bien cette instru.. Merci Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par fahrenheit Mar 24 Juil - 11:34

J'aime bien le remix d'oxmo, j'ai écouter que celui là pour l'instant. L'instrumental est fort et il colle parfaitement au couplet de oxmo. J'écouterai le reste plus tard Wink
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - le soundclick Empty Re: Lupus - le soundclick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum