-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

[Album] Zarmot - Ange Déchu

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 2 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Zarmot le Jeu 26 Juil - 0:37

Hiruma a écrit:Je m'attendais à un truc moyen d'après quelques commentaires sur msn mais en faite ça passe. J'écouterais pas non stop parce que au fond les thèmes se ressemblent et je suis pas trop fan. T'as fait ton truc. Tu t'es fait plaisir. Tant mieux !

Merci l'Panda Very Happy

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Message par MiLS le Jeu 26 Juil - 16:07

Pour résumer, j'ai été un peu déçu par cet album.. T'écris pas mal mais c'est vraiment pas le genre de plume et de rap qui me fait vibrer.. C'est très terre-à-terre et ça ne "s'envole" jamais.. Enfin j'me comprend.. Le premier truc que j'ai remarqué en l'écoutant c'est le manque d'articulation dans pas mal de phases.. Tu bouffes un peu tes mots et c'est dommage.. Enfin bon, t'y as mis du taff, c'est cool, tu dois être content du résultat Wink Perso, c'est pas l'genre qui m'fait kiffer.. Mais bon taff, et j'essaierai de faire un analyse plus poussée du truc

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 2 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par il Libanese le Jeu 26 Juil - 16:09

jlacherai un avis sous peu l'ami

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Zarmot le Jeu 26 Juil - 19:29

MiLS a écrit:Pour résumer, j'ai été un peu déçu par cet album.. T'écris pas mal mais c'est vraiment pas le genre de plume et de rap qui me fait vibrer.. C'est très terre-à-terre et ça ne "s'envole" jamais.. Enfin j'me comprend.. Le premier truc que j'ai remarqué en l'écoutant c'est le manque d'articulation dans pas mal de phases.. Tu bouffes un peu tes mots et c'est dommage.. Enfin bon, t'y as mis du taff, c'est cool, tu dois être content du résultat Wink Perso, c'est pas l'genre qui m'fait kiffer.. Mais bon taff, et j'essaierai de faire un analyse plus poussée du truc

Humm ok ok, je prends en compte tout ça pour le 2éme LP ^^, merci pour l'avis en tout cas Wink

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

Message par Zarmot le Ven 27 Juil - 19:09

Bande de fils de vos mères, ok pour les lyrics mais oubliez pas de lâcher un avis bounce Mad

Zarmot
Zarmot

Message par Titou le Ven 27 Juil - 19:40

J'sais pas si j'aurai le tps d'éocuter et de lâcher un avis avant un moment, je m'en vais demain soir pour deux semaines et j'ai un tas de trucs à faire avant, j'essaierai de faire tout ça quand je serai de retour
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Invité le Dim 29 Juil - 14:23

Jvais etre sincere pour l'instant ca me plait pas, j'ai du ecouter 3/4 de l'album et ya peu de titres qui m'ont plu, j'aime beaucoup Ma paire d'aile (l'intru de vendetta est geniale d'ailleur, surment la meilleur que j'ai entendu de lui) mais ca doit etre le seul titre qui m'a vraiment fais tilte (mais j'ai pas encore tout ecouté)

Jdois dire que deja a la vue de la tracklist certains titres me fesait un peu peur, genre "Etat des lieux", a l'avance tu sais ce qu'il va y avoir dans la track et c'estle genre de truc qui me rebute vachement. Tu choisi bien tes instrus mais j'arrive pas a accrocher a ton Flow et a ton ecriture. Ton discour me parle pas et des fois tu dis dit un peu de la merde Very Happy , jpense qu'on est pas du tout dans le meme trip donc c'est normal que ca me parle pas. Bref je te felicite quand meme car 20 titre c'est pas rien et c'est fort d'etre aller au bout.

Je repasserai sur ce topic pour redonner mon avis plus detaillé apres d'autre ecoutes.

Invité
Invité

Message par Zarmot le Dim 29 Juil - 14:31

C'est bon point pour moi si t'as bien aimer "Ma Paire D'ailes" en tout cas merci pour l'avis Wink

Zarmot
Zarmot

Message par MiLS le Dim 29 Juil - 14:33

J'ai pas oublié Zarmot hein, mon track par track arrive bientot

MiLS
MiLS
22%

Message par Zarmot le Dim 29 Juil - 14:37

MiLS a écrit:J'ai pas oublié Zarmot hein, mon track par track arrive bientot

Y'a pas de soucis Smile

Zarmot
Zarmot

Message par konscience le Dim 29 Juil - 15:32

moi aussi j'oubli pa mé fo ke jfass lé 4son de neg aussi le LP de dub & la tape ya du boulot

konscience
Immortel

Message par MiLS le Dim 29 Juil - 15:59

1. Histoire d'm'introduire

L'instru est marrante.. L'intro aussi, ça va.. T'adoptes un flow assez rapide, c'est sympa, mais pour capter certaines phrases c'est chaud.. T'es obligé de macher certains mots pour que les phrases rentrent dans la mesure, et c'est dommage.. Enfin bon, petite introduction sympathique, pas trop longue.. Sympa

2. J'vis mal

Pas fan de l'instru, ça fait BO de film et j'la trouve un peu trop pésente au moment du refrain.. Les paroles ça va.. Mais, comme je l'ai déjà dit dans mon premier commentaire, c'est pas l'genre de plume qui m'fait kiffer.. Tu m'rappelles R-One au niveau d'l'écriture.. T'y as mis de l'émotion, bon point.. Après je trouve que la mélancolie se perd un peu dans ton style.. Tout est un peu trop explicite..

3. Combattant

L'instru, pas mon kiff.. Le beat est assez lent et je trouve que ça t'va pas trop.. Ca donne à ton flow un côté lassant.. Les paroles, comme le dernier morceau, pas ma came quoi.. Après j'suis pas fan de tes différentes intonations (qui reviennent dans tous les morceaux).. En fait j'ai l'impression que tu met la même émotion dans tous tes morceaux "sérieux".. Bref, morceau pépère mais pas transcendant..

4. Ange déchu

Ahh ! Sympa l'instru ! Assez expressive, elle fait plaisir.. Sur ce morceau je trouve ton flow et ton émotion beaucoup plus posés.. Même ton articulation et paroles sont meilleures.. "L'aile blanche à gauche car c'est avec elle que j'écrit, l'aile noire à droite car c'est avec elle que j'détruit".. Ton refrain aussi est assez bon.. Après y a quelques passages assez "faciles" je trouve, mais ce morceau est un d'mes préférés du LP..

5. Sale Gwere

Ca y est, t'es reparti dans les intonations que j'kiffe pas.. Ton pote j'aime pas trop son flow.. Les arrets avant chaque fin de phrase, très peu pour moi.. Les paroles, mouais, pas mon truc.. Le refrain j'le trouve pas trop calé.. Bref, j'aime pas trop..

6. Mon étoile

Bon ce sample j'le surkiffe depuis toujours, la mélancolie dans toute sa splendeur, j'peux que aimer l'instru.. Lyrics très personnel, j'vais pas m'attarder dessus.. Tu parles de trucs très perso, c'est un bel hommage.. Celle à qui c'est destiné a écouté le morceau ? Si oui, elle a dû pleurer.. Bref, j'vais juste dire beau morceau, l'articulation, le flow, on s'en branle, t'y as mis l'émotion et le coeur..

7. Amitié

L'instru, pas mon truc.. Par contre elle est bien adapté au thème.. Les paroles, pareil, elles sont assez personnels, j'sais pas trop quoi dire dessus.. Toujours le même style dans la plume, comme je l'ai déjà dit, c'est pas ma came.. Ton pote pareil.. Morceau tranquil, rien d'spécial..

8. Profonde pensée

Y a quelque chose que j'aime dans ton écriture, c'est ta structure de phrases.. C'est pas tout linéaire.. Tu sors tout comme ça vient, ça donne un côté assez freestyle.. Après, un truc que je reproche un peu à l'album c'est qu'y a trop de "la vie est une pute, une chienne".. En fait c'qui est dommage que que tu le dise aussi explicitement.. Ca enlève de l'impact je trouve.. Enfin, j'me comprend.. sinon morceau tranquil encore une fois, mais toujours pas mon kiff..

9. Lettre Mélancolique

J'aime pas trop l'instru.. Je trouve le concept du morceau assez grillé et ça sonne pas très vrai (désolé).. Encore un morceau qui dit que la vie est triste.. APrès j'reproche toujours un peu les mêmes choses, j'vais t'épargner de me répéter encore une fois.. Key'z, assez bon couplet même je trouve aussi que ça sonne faux.. J'sais pas vraiment pourquoi, mais j'le ressens pas votre truc..

10. Reste authentique

Courageux le choix de l'instru.. J'aime pas trop.. Le morceau fait très "brut".. Je le trouve assez prétentieux, surtout l'couplet de Balisteek.. "J'donne toujours du rap de qualité".. ok.. Son 1er couplet est comme ses 2 derniers mots : "Vite fait".. Le deuxième aussi.. Bref, morceau que j'aime pas.. Genre de paroles et d'rap qui m'soule un peu..

11. DJ Pan's

Il se débrouille bien.. Ton "Moi c'est Zarmot d'une stylo j'suis armé" il est marrant Very Happy

12. Si dans l'rap

L'instru est un peu chaude.. J'vais pas revenir sur toutes les paroles, mais y a pas mal de trucs avec lesquels j'suis pas d'accord.. Si t'envoie les lyrics, j'pourrai préciser.. Je trouve certains trucs assez contradictoires.. Après le flow, bah toujours pareil..

13. Etat des lieux

Encore une fois tu bouffes un peu trop certains mots.. Je trouve tes paroles toujours un peu trop explicites.. Jusqu'ici ma critique est assez mauvaise, mais j'veux juste dire que la plupart des mauvais commentaires ne sont qu'une affaire de goût.. J'nie pas le travail, juste que ce qui en résulte ne fait pas partie des trucs qui m'font kiffer..*

14. Ma paire d'ailes

Quelques bonnes images.. J'aime bien les morceaux genre "bataille dans ma tête".. Après, comme je l'ai déjà dit dans l'topic, j'trouve que tes paroles ne "s'envolent" pas.. Ca reste toujours à un certains niveau.. J'en attends toujours un peu plus quand le morceau débute..

15. Election Carotentielles

Sujet assez dur à aborder.. J'dirai que c'est assez "clichet".. Ca aurait pu être un peu mieux traité je pense.. J'aime pas trop comment c'est tourné et j'sais pas si l'instru est bien adapté au thème..

16. Trop gangsta

L'instru a une bonne ambiance bien sombre.. Morceau qui passe tranquil.. J'sais pas trop où tu veux en venir mais bon, bon trip ma foi..

17. Dernier coup d'stylo

Bon morceau.. Tu t'es remis dans l'ambiance de "Ange déchu" (le morceau) et je trouve que ça te va bien.. En fait j'te préfère quand t'es tout calme et posé sur l'instru.. Ca dégage quelque chose de plus que sur les autres morceaux..

18. Outro

Durée de la track : "3:14" Very Happy Désolé, j'vois Pi partout où je vais.. Bon ben une outro avec "shout-outs" et charles et charlène Very Happy

19. J'suis coincé

J'aime pas trop l'instru (encore).. Sinon un peu l'même commentaire que pour la plupart des autres morceaux..

20. Medley Evolution 2006 - 2007

Bon p'tit medley ma foi, t'en as tiré quoi ? J'aimerai bien avoir ton auto-critique..

Conclusion

Comme je l'ai déjà dit, un peu déçu par cet album.. Enfin, déçu n'est pas vraiment exact, puisqu'à la base c'que tu fais, c'est pas ma came.. Comme dit plus haut, je nie pas le boulot que t'as foutu dans l'projet mais voilà, j'aime pas trop le résultat.. Juste pas mon kiff Wink Mais continue (pas besoin que j'te l'dise, c'est vrai), t'as l'air de kiffer au mic mec.. Donc bonne continuation et bravo à toi pour le boulot fourni ! Désolé pour toute la négativité, les goûts et les couleurs..

MiLS
MiLS
22%

Message par Zarmot le Dim 29 Juil - 17:05

Pfiouu t'as pas besoin d'être désolé ^^ sur la plupart de tes critiques jsuis d'accords Razz, déjà merci beaucoup pour cette écoute approfondie study

3. Combattant

L'instru, pas mon kiff

Juste pour revenir sur l'instru, en fait en l'écoutant j'ai kiffer, en posant j'ai kiffer mais au final j'ai su que le morceau allais pas plaire à beaucoup de monde car j'ai quand même un flow super lent dessus, après question lyrics pour ce morceau jsuis assez content moi mais comme tu dis chacun ses goûts ^^

4. Ange déchu

J'crois que c'est le morceau le plus aimé de l'album Razz et pour le flow plus posé on ma souvent fait la remarque.

5. Sale Gwere

Ca y est, t'es reparti dans les intonations que j'kiffe pas..

Laughing

8. Profonde pensée

Y a quelque chose que j'aime dans ton écriture, c'est ta structure de phrases.. C'est pas tout linéaire.. Tu sors tout comme ça vient, ça donne un côté assez freestyle.. Après, un truc que je reproche un peu à l'album c'est qu'y a trop de "la vie est une pute, une chienne"..

Sincèrement ça me fait plaisir ça car c'est souvent ce qu'on me reproche, le linéaire, posé, que les phrases soit dla même taille ou plein d'autre truc qui donne un format scolaire a l'écriture que jkiffe pas du tout. Pour la vie est une pute... etc. Ouais ce que je pense, si tu fais le compte de combien de gens vive bien et de combien vive mal, t'as vite fais le compte ^^, après bien sûr c'est chacun son avis et on peut en parler des heures et des heures, rien que d'être entrain de lire ta critique avec un Pespi Max c'est une chance pour moi Razz

12. Si dans l'rap

L'instru est un peu chaude.. J'vais pas revenir sur toutes les paroles, mais y a pas mal de trucs avec lesquels j'suis pas d'accord.. Si t'envoie les lyrics, j'pourrai préciser.. Je trouve certains trucs assez contradictoires.. Après le flow, bah toujours pareil..

Bas jtécoute, pour les lyrics de toute manière jvais les mettre sinon jvais me faire tiré dessus mais pas tisuite car j'ai tout fais sur papier et jsuis un gros flémard.

15. Election Carotentielles

Sujet assez dur à aborder.. J'dirai que c'est assez "clichet".. Ca aurait pu être un peu mieux traité je pense.. J'aime pas trop comment c'est tourné et j'sais pas si l'instru est bien adapté au thème..

Jsuis entièrement d'accords pour le cliché, "la politique et moi ça fait 2" c'est plus de la provoc qu'autre chose, après la politique jla compare un peu comme de la programmation informatique Razz, faut ce mettre à fonds de dans pour comprendre et encore tu sais jamais tout, c'est tellement vicieux et plein de mensonge leur truc, la plupart on jamais mi les pieds, dans un liddle, un foyer ou autre et après ça veut nous parler de conditions de vie. Avec leurs costards à 5000e bande d'enfoiré...

16. Trop gangsta

L'instru a une bonne ambiance bien sombre.. Morceau qui passe tranquil.. J'sais pas trop où tu veux en venir mais bon, bon trip ma foi..

Un trip comme tu dis, pour me foutre un peu d'la gueule de tout ceux qui se disent armés alors qu'ils ont qu'un couteau dans le cul.
tien un pote vien de tout résumé en une phrase Laughing

tar-t dit :
c'est pour la generation san andreas

20. Medley Evolution 2006 - 2007

Bon p'tit medley ma foi, t'en as tiré quoi ? J'aimerai bien avoir ton auto-critique..

Pas mal de nostalgie, sur "J'ai Mal" un d'mes premiers morceau jtrouve que j'ai du flow quand même afro sinon j'en tire quoi... heuuu une bonne expérience, jme suis bien éclaté au mic, aucune prise de tête, toujours une bonne ambiance pour les feats, après comme le nom l'indique y'a l'évolution, que ça soit la plume, le flow, même en une année tu vois pleins truc différament etc.

Voila, et merci encore pour ta critique cheers

Zarmot
Zarmot

Message par MiLS le Dim 29 Juil - 17:13

Pas de problèmes, faut soutenir les projets SM !

Et je reviendrai sur Si Dans l'Rap par la suite Wink

MiLS
MiLS
22%

Message par JayB2E le Dim 29 Juil - 17:46

J'écoute ces sons en boucle !
JayB2E
JayB2E
Newbie

Message par Sangokush le Lun 30 Juil - 1:27

J'télécharge mais c'est long....40 minutes XD

(oui bon j'ai emule qui bourrine derrière mais c pô une raison XD ^^')
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Sangokush le Lun 30 Juil - 2:56

Yow!
Bon déjà niveaux isntrus j'vais t'dire que j'me suis pas mal gavé (même celle du feat de Keyz mais bon trop lente pour moi...et pour vous :s)
Sinon lyrical'ment pas trop mon délire même si parfois c'est pas mauvais.
Niveau flow j'ai un peu d'mal j'avoue :s je pense c'est en partie de ta voix aussi, desfois peut être il manque peu d'être d'assuranc eou de précision.
Dommage que les scratch de DJ Pan's ne soit pas plus fort par contre, ça enlève un peu du kiffage.
Sinon Baleesteek il est pas mauvais mauvais mais il à des grand airs de Sinik dans le flow parfois Smile
Sinon tu kif les 1,2,3 4,5,6 ^^
Sangokush
Sangokush

Message par Zarmot le Lun 30 Juil - 3:06

Cimer pour l'avis mais j'ai pas compris le

Zarmot
Zarmot

Message par Krak le Lun 30 Juil - 22:29

j'essaierais d'écouter même si jusque maintenant je suis pas fan de tes sons
Krak
Krak
Hellhound

Message par Zek le Mar 31 Juil - 20:03

Mon avis viendra Zarmot, je ne t'oublie pas.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Onizuka le Mar 31 Juil - 20:45

alors Zazaza ta choffer le Word Pad ? XD
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Zarmot le Mer 1 Aoû - 0:31

Onizuka Sensei a écrit:alors Zazaza ta choffer le Word Pad ? XD

Nan jtavoue que j'oublie, pourtant rien que jgalere :/ mais ça va arriver ^^

Zarmot
Zarmot

Message par Sangokush le Mer 1 Aoû - 17:25

Zarmot a écrit:Cimer pour l'avis mais j'ai pas compris le

el genre de 1,2,3 nous irons au bois
4,5,6, cueuillir des cerises ^^'
Sangokush
Sangokush

Message par il Libanese le Ven 3 Aoû - 11:10

j'ecoute en ce moment, y'a des sons qui sont lourds, j'lacherai un avis detaillé quand j'aurais bien check tout ça..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Lupus le Mer 8 Aoû - 8:32

Bon, j'avais pas encore donné mon avis...

déjà je voulais dire bravo pour le taf réalisé... et aussi un gros bravo pour la cover (c'est Zek qui l'a fait non?) qui déchire grave...

apès, je ne ferais pas une critique détaillée car j'ai pris ce projet dans son ensemble et l'impression qu'il m'a fait est général... je trouve dommage que le son soit pas toujours au top niveau et que tu es des petits problèmes sur l'articulation... ensuite, pour moi, le gros point noir, c'est que tu as pondu un truc tellement perso que j'arrive pas à rentrer dedans... y a pas vraiment de chansons avec un thème vraiment fédérateur, du coup je peux pas m'identifier ni même me mettre en rejet, et pour le compte ton projet reste neutre, sans réelle prise de position...

Voilà, c'est que mon avis, alors autant dire que j'ai pas vraiment kiffé l'ensemble... pour le prochain, soignes ton articultion au maximum et poses en studio, ça fera déjà 50% de bons points en plus... en tout cas, ton visuel est gravement méchant et ça c'est déjà un point énorme...

Lâches rien et continues... Yeah
Lupus
Lupus
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant