Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

i-Doser : la drogue virtuelle par les oreilles

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

i-Doser : la drogue virtuelle par les oreilles - Page 11 Empty Re: i-Doser : la drogue virtuelle par les oreilles

Message par iomaR le Jeu 2 Aoû - 18:33

tu as raison, et ton avis pue la merde et n'est pas fondé. voili voulou
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Revenir en haut Aller en bas

i-Doser : la drogue virtuelle par les oreilles - Page 11 Empty Re: i-Doser : la drogue virtuelle par les oreilles

Message par Cerb R le Jeu 2 Aoû - 18:40

JayB2E a écrit:lol vous me faites tripé !!! vous etes le genre de gens qui croivent aux chaines et tout ?? j'ai essayé le I doser truc ça sert a rien mdr !!! Le son te casse plus les couilles qu'autre chose, si c'est ça votre drog . . . le monde va mal :S nan franchement c'est parce que vous avez lu que ça donnait des hallucinations ou truc comme ça que vous vous créez vous même vos trucs alors que si vous aviez écouté ça comme un sons de Kenza Farrah ça vous aurait parru tout aussi chiant ! Wink Bref faites vous bien kiffer ceci n'est que mon avis !

J'vais faire rapide pour te répondre ...

Ta gueule morbac', tu parles pour dire d'la merde.

Certains ici ont donnée leur témoignage tu crois ils se sont inventés des trips pour avoir l'air "branché" sur un forum web ? On a une vie ... Perso j'ai testé et j'suis très mitigé aussi, je referai l'expérience dans de bonnes conditions, en tout cas je prends trèsau sérieux les témoignages de certaines personnes ici et d'autre amis.

C'est ni plus ni moins qu'une hypnose sonore ce procédé, et tu sauras jeune homme que l'hypnose malheureusement ne fonctionnent pas sur tout le monde (plus de 30% des gens y sont totalement insensibles je crois). Maintenant tu vas peut être me dire que l'hypnose c'est pareil c'est dans la tête et que c'est partie d'une mode de jeunes branchés qui voulaient faire genre ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par dub le Jeu 2 Aoû - 18:53

JayB2E a écrit:si c'est ça votre drog . . . le monde va mal :S

bah c'est juste que j'retrouve plus mon meuge de rabla, je l'ai perdu, d'habitude je le met toujours a coté de la bouteille d'ammo mais la impossible de le retrouver
c'est dommage, elle est trop bonne, j'ai vomi 5 fois !!!!
enfin bon, tant pis ma mere est pharmacienne, j'trouverais surement un moyen de chopper quelques subu qui trainent dans la boutique...

t'as bien raison, le monde va mal... les mecs ils se mettent des ecouteurs dans les oreilles, j'vois pas du tout le truc trop cool quoi, perso j'prend ma carte bleue, mon boitier de CD et j'me fous ca dans le zen

ah la la le monde va mal, allez viens JayB2E
mon voisin a choppé quelques Xeu, on va aller danser comme des mecs hype sur de la trance

la tete dans l'enceinte, c'est mieux que des ecouteurs !!!!
j'te jure trop mal le monde

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par JayB2E le Jeu 2 Aoû - 19:02

lol Cer B tu parles trop . . . bref jvous laiss vous faire kiffé sur ça on a pas du tout les meme trip sur ce forum ya tro de no life ici, sérieux essayer d'avoir une vie jvous assure c'est bcp mieux Wink

Waaa Hand Of God ma fait des hallucinations javais l'impression d'etre un geek qui n'avai pas de pote !!!!!!! houlà houlà c'est chaudd !!! ça marche vraiment ce truc di donc !!!!!!!!!!PTDR allé ciao les suceur !!! Moi jme cass en vacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JayB2E
JayB2E
Newbie

Message par Peyton le Jeu 2 Aoû - 19:05

Dis donc t'as l'air de prendre ca bcp trop à coeur toi...
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Blacko le Jeu 2 Aoû - 19:05

JayB2E a écrit:lol vous me faites tripé !!! vous etes le genre de gens qui croivent aux chaines et tout ?? j'ai essayé le I doser truc ça sert a rien mdr !!! Le son te casse plus les couilles qu'autre chose, si c'est ça votre drog . . . le monde va mal :S nan franchement c'est parce que vous avez lu que ça donnait des hallucinations ou truc comme ça que vous vous créez vous même vos trucs alors que si vous aviez écouté ça comme un sons de Kenza Farrah ça vous aurait parru tout aussi chiant ! Wink Bref faites vous bien kiffer ceci n'est que mon avis !

Y'a rien de surnaturel au fait que des sons préçis provoquent quelque chose dans le cerveau. Ca n'a rien d'une drogue, aussi, mais alors rien à voir, la comparaison a été faite pour le "buzz". Chacun a testé le truc ici, et quand ça n'a rien fait ils l'ont dit, et quand ça a marché ils l'ont dit aussi. Cerb R a parlé à raison de l'hypnose, c'est vrai y'a rien de surnaturel à l'hypnose, un psy le confirmera. Les sons qui apaisent, j'ai déjà entendu des psys en parler, tu vas faire quoi ? Allez ramenez ta science inexistante devant un médecin pour dire " mais c'est que du trip pour faire style ". Bah non pas forcément ceux qui ont essayé savent. Mais toi tu dois tout connaître à la vie et tout le monde doit raisonner comme ça raisonne dans ta tête... Bah non... Non plus.

JayB2E a écrit:Waaa Hand Of God ma fait des hallucinations javais l'impression d'etre un geek qui n'avai pas de pote !!!!!!! houlà houlà c'est chaudd !!! ça marche vraiment ce truc di donc !!!!!!!!!!PTDR allé ciao les suceur !!! Moi jme cass en vacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non dis pas ça, comme à insulter sur les forums, on en a déjà parlé, ça mène a rien. On sait tous que la plupart des gars du genre s'emballent sur un forum mais se chie dessus dans la réalité. T'aurais fermé ta bouche si t'étais en dehors de ton PC, alors reste détendu.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:09, édité 2 fois

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Zek le Jeu 2 Aoû - 19:08

il craque complètement le JayBee ces derniers temps

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 19:09

Il est surtout completement con, pour garder l'integrité intellectuel du forum je propose que pour son retour de vacance il ne soit plus des notres.

Invité
Invité

Message par Raziel le Jeu 2 Aoû - 19:43

ça date pas de quelques temps, d'entrée il a pêté un boulon sur l'topic de Fifty... Very Happy

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 19:53

il se prends au serieux le p'tit mec'ton la... les gens qui squattent internet en traitant les autres de "no-life" ca me fait marrer... p'tit comic va!

Invité
Invité

Message par Raziel le Jeu 2 Aoû - 20:02

Perso c'ets pas ça qui m'choque, rien à prouver à personne quoi, pas d'explications à donné, chacun sa vie en gros, y'a pas matière à juger là-dessus (pourtant tellement l'font)...

Le plus stupide c'est d'se chopper la tête à coups d'insultes et sortir ça... En gros les "définis geeks" s'prennent pas au sérieux sur le net (j''espère), "normal" ma foi, et les "anti-geeks" à fond d'dans à coup de "j't'insulte sale no life"... Trop sérieux pour être crédible tout ça, que d'la salade mal assaisonnée...

Raziel
Leader

Message par MiLS le Jeu 2 Aoû - 20:14

J'aimerai bien avoir une vie..

i-Doser : la drogue virtuelle par les oreilles - Page 11 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Z le Jeu 2 Aoû - 20:46

prends une dose

dia.wav

ca lui rendai la vie heureuse a lui...
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Sebastien Philippe le Ven 3 Aoû - 2:59

Sur le wiki conscré au sujet, on peut lire le tableau suivant :

Frequency range Name Usually associated with:

> 40 Hz Gamma waves Higher mental activity, including perception, problem solving, fear, and consciousness

13–40 Hz Beta waves Active, busy or anxious thinking and active concentration

7–13 Hz Alpha waves Relaxation (while awake)

4–7 Hz Theta waves Dreams, deep meditation, hypnosis

< 4 Hz Delta waves Deep dreamless sleep

Faut donc voir la réponse en fréquence de votre casque, et ce que vous pouvez réellement écouter avec !

Pour ma part, mon casque de monitoring dynamique fermé descend jusqu'à 16 Hz avec une réponse de l'ordre de -10 decibels.
J'pense donc qu'il est normal que la plupart des doses ne me feront rien, et que sur un Ipod ça marchera tout simplement jamais !

Et comme je l'imaginais, c'est bien la fréquence qui influe sur le psyché de la chose, donc pas la peine de mettre à fond, si après avoir baissé le son jusqu'à ne plus entendre le moindre grésillement, vous n'entendez rien d'autre, ben allez vous droguer en vrai, parcequ'ici vous pouvez clairement passer votre chemin !

Le tableau est d'ailleur reconnu officielement par la société qui gère le truc, et donc ça me conforte dans ce que je dit !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Message par Raziel le Ven 3 Aoû - 3:12

MiLS a écrit:J'aimerai bien avoir une vie..

bientôt mec Wink

Raziel
Leader

Message par dub le Ven 3 Aoû - 5:07

j'ai testé peyote hier qui est sensé faire taper des hallus

ma tete bougeait de droite a gauche au bout de 5mn
puis au bout de 10mn...... dodo

lol

j'ai tapé un reve de fou, sinon rien...

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Raziel le Ven 3 Aoû - 5:24

Perso, j'sais pas si c'est lié à Lucid Dreams, mais en me réveillant (hier), j'avais bon souvenir de mon rêve, où j'rembarrais absolument tout l'monde, et surtout mon frêre qu'j'ai mit plus bas que terre parcequ'il venait encore m'casser les burnes avec ses histoires et ses services à me demander... jouissif... Et ça vient peut-être de Lucid, mais une belle impréssion de réel et "contrôlable".

PAr contre tout à l'heure, un peu après minuit j'me calle pépère avec Lucid Dreams toujours, j'mendors dix p'tites minutes un peu avant la fin, j'me réveille, 00h45, et depuis, bah j'suis toujours réveillé quoi :s

PS : Sinon dub, soi-disant clean, mais à fond d'i-doser quand même le pépère Laughing Wink

Raziel
Leader

Message par dub le Ven 3 Aoû - 5:28

et pour les gens qui font des reves lucides par nature, ca donne quoi ?
des reves extralucides ?

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par dub le Ven 3 Aoû - 5:33

Raziel a écrit:
PS : Sinon dub, soi-disant clean, mais à fond d'i-doser quand même le pépère Laughing Wink

lol "clean"

bah ca me fait tripper comme concept
et j'cherche le son qui donne les memes effets que la came, la keta, les champlars ou les petris

a la limite tant qu'a etre chez soi, autant etre sous i-doser lol
vu que j'me leve avant 5h je sors pas plus tard que minuit, donc quand j'rentre, ou avant de dormir
paf j'met les ecouteurs ^^

et c'est abusé mais j'ai trop l'impression d'avoir bien bien dormi depuis quelques jours lol
j'me leve jamais la tete dans le cul

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par MiLS le Ven 3 Aoû - 5:36

Very Happy dub, dépendant au bout de la 2e prise Very Happy

i-Doser : la drogue virtuelle par les oreilles - Page 11 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par dub le Ven 3 Aoû - 5:39

lol

anesthesya powaaaaaaaaaaaa

pas dépendant, y'a rien de physique, c'est mental donc c'est rien
mais si faut que je fasse toutes les doses pour trouver un truc qui me fasse halluciner, j'vais toute les faire

car meme si j'ai gouté a l'anesthesie... donc au blocage physique
j'suis encore sceptique sur le coté hallu

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Drosco le Ven 3 Aoû - 9:32

va te coucher tout de suite espèce de drogué!!! non mais t'as vu l'heure qu'il est!! ah les jeunes j'vous jure
Drosco
Drosco
Newbie

http://www.myspace.com/doubledprod

Message par dub le Ven 3 Aoû - 12:42

j'partais au boulot
c'est pas moi est au boulot de 5h a 13h30 mais qui bosse reelement qu'une trentaine de minutes Razz

bon, faudrait j'teste anesthesya dans la piscine

sinon le truc de bob est pas mal, en fait faut des ecouteurs puissants pour bien tout capter

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Drosco le Ven 3 Aoû - 14:20

j'cois qu'y'en a un qui me cherche lol bah tu me chercheras sur le net, dès demain je pars à paname faire le remplacement sur l'antenne nationale ma couille! j'vous promet pas de l'idose tous les jours mais ça se passe sur nrj.fr pour le streaming
et au fait, j'dois faire partie des 30% qui sont insensibles à l'hypnose, anesthesia n'a même pas su provoquer une erection chez moi, et pourtant faut pas grand chose d'hab!
allez bon week les gens
Drosco
Drosco
Newbie

http://www.myspace.com/doubledprod

Message par Blacko le Ven 3 Aoû - 15:33

Sebastien Philippe a écrit:Sur le wiki conscré au sujet, on peut lire le tableau suivant :

Frequency range Name Usually associated with:

> 40 Hz Gamma waves Higher mental activity, including perception, problem solving, fear, and consciousness

13–40 Hz Beta waves Active, busy or anxious thinking and active concentration

7–13 Hz Alpha waves Relaxation (while awake)

4–7 Hz Theta waves Dreams, deep meditation, hypnosis

< 4 Hz Delta waves Deep dreamless sleep

Faut donc voir la réponse en fréquence de votre casque, et ce que vous pouvez réellement écouter avec !

Pour ma part, mon casque de monitoring dynamique fermé descend jusqu'à 16 Hz avec une réponse de l'ordre de -10 decibels.
J'pense donc qu'il est normal que la plupart des doses ne me feront rien, et que sur un Ipod ça marchera tout simplement jamais !

Et comme je l'imaginais, c'est bien la fréquence qui influe sur le psyché de la chose, donc pas la peine de mettre à fond, si après avoir baissé le son jusqu'à ne plus entendre le moindre grésillement, vous n'entendez rien d'autre, ben allez vous droguer en vrai, parcequ'ici vous pouvez clairement passer votre chemin !

Le tableau est d'ailleur reconnu officielement par la société qui gère le truc, et donc ça me conforte dans ce que je dit !

Merci de l'information, c'était intéressant

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant