Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Manga Animé] Erementar Gerad

4 participants

Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Kenji Ven 17 Aoû - 12:03



Histoire

[Manga Animé] Erementar Gerad Present-04 [Manga Animé] Erementar Gerad Present-05 [Manga Animé] Erementar Gerad Present-06



Coud, un jeune pirate de l'air appartenant aux Red Lynx, attaque un château dont le propriétaire attend impatiemment l'arrivée d'acheteurs potentiels pour une vieille poupée, hélas pour lui, les Red Lynx s'emparent de tout les objets de la salle du trésor y compris la poupée.
C'est alors que les acheteurs arrivent trop tard... Pendant ce temps, dans le vaisseau des Red Lynx, Coud vante ses maigres exploits en exagérant quelque peu, ce qui lui valut un coup de poing de son chef et les moqueries de ses camarades, il quitta la pièce frustré et remarqua que la porte de la salle du trésor était encore ouverte, il en profita alors pour regarder les prises du jour.
Il trouva alors un grand coffre contenant... une fille couverte d'ornement, il réalisa alors que ce n'était qu'un mannequin, il retira les ornements et décida de « regarder de plus près » et en profita un peu... mais la poupée ouvrit alors les yeux et sortit du coffre. Autre part, les acheteurs, á bord d'un petit vaisseau, poursuit les pirates afin de récupérer la fille. Dans la salle du trésor des Red Lynx, la fille remercie Coud puis sort de la pièce annonçant qu'elle doit aller à l'Edil Garden, elle tenta alors de sortir du vaisseau mais Coud la retint in extremis, l'empêchant de tomber dans le vide. Coud lui expliqua alors que l'Edil Garden ne se trouvait pas sur ce continent et que le voyage vers un autre continent prendrait beaucoup de temps, mais la fille n'en tint pas compte alors le jeune pirate lui dit qu'il l'amènerait jusqu'à ce lieu (ce qu'elle refusa, bien sur). A ce moment le vaisseau se fit attaquer par le vaisseau des acheteurs qui s'écrasa sur le cockpit du vaisseau pirate. Les trois occupants du vaisseau se révélèrent être des membres d'Arcaile venu chercher la jeune fille qui est en réalité une Edil Raid, une arme à apparence humaine. La leader du groupe, Cisqua face au refus de Coud, décida alors d'utiliser la manière forte, les deux autres membres du groupe fusionnèrent, la femme nommé Kuea, elle aussi une Edil Raid, ne faisant qu'un avec l'autre membre Rowen, se transforma en double lame muni d'une grande chaîne. Les pirates regardèrent la fusion impuissants


[Manga Animé] Erementar Gerad Present-07 [Manga Animé] Erementar Gerad Present-08 [Manga Animé] Erementar Gerad Present-09



L'homme nommé Rowen attaqua Coud en lui demandant de leurs donner la fille, mais celui-ci refusa, Kuea ne pouvant en supporter plus attaqua Coud mais le chef des Red Lynx l'en empêcha et ordonna à Coud de s'enfuir avec la fille. Rowen tenta de le suivre mais les pirates s'interposèrent. Coud et la fille arrivèrent finalement dans le hangar, mais l'Edil Raid refusa de devenir un poids et demanda au jeune pirate de la livrer aux membres d'Arcaile en expliquant que la raison pour laquelle elle est recherchée est qu'elle possède de dangereux pouvoirs, révélant son Erementar Gerad.
La porte du hangar commença à se briser, Coud mis la jeune fille dans un petit vaisseau lui expliquant que ces pouvoirs ne le dérange pas et qu'il la protégera quand même, par la même occasion il lui demanda son nom, Reverie Metherlence (aka Ren). Celle-ci lui demanda de venir avec elle lui rappelant sa demande lors de leur première rencontre. C'est alors que les membres d'Arcaile réussirent à défoncer la porte, au même moment Ren fusionna avec Coud et pris la forme d'une épée géante lui enveloppant le bras. Cisqua envoya quelques petits missiles sur Coud mais Ren les coupa les faisant exploser et endommager le vaisseau, le chef des Red Lynx mis alors Coud et Ren dans un vaisseau et le lâcha afin de les protéger. Le vaisseau en feu s'écrasa mais les membres des Red Lynx purent s'enfuir à temps à bord d'autres vaisseaux tout comme les membres d'Arcaile qui poursuivirent Coud et détruisirent leurs vaisseau. Coud s'accrocha grâce à son grappin au vaisseau d'Arcaile, cassant le propulseur par la même occasion, le vaisseau s'écrasa alors. Coud et Ren s'en sortirent sans blessure grâce aux arbres, mais Ren s'évanouit à cause des efforts produisent durant la fusion. Cisqua et les autres les croisèrent et décidèrent de les accompagner...

[Manga Animé] Erementar Gerad Present-01 [Manga Animé] Erementar Gerad Present-02 [Manga Animé] Erementar Gerad Present-03


Informations Générales


Titre en Japonais : Erementar Gerad
Titre en Français : Jade élémentaire
Année de production : 2004
1ère Diffuseur télévisé : TV Tokyo
1ère Diffusion : 04 Mai 2004
Genre : Action - Aventure - Comédie - Amitié
Auteur : Mayumi Azuma
Nombre d'épisodes : 26
Durée d'un épisode : ~ 25 minutes
Studio de production : Xebec
Site officiel en France : http://www.eg-france.info/




[Manga Animé] Erementar Gerad 027zriq2
[Manga Animé] Erementar Gerad ErementarGerad2
[Manga Animé] Erementar Gerad 1133360117
[Manga Animé] Erementar Gerad Erementar%20Gerad
[Manga Animé] Erementar Gerad 3891
[Manga Animé] Erementar Gerad Reaction
[Manga Animé] Erementar Gerad Cisqua


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Kenji Ven 17 Aoû - 12:29

C'est une grosse turie, on s'attache très vite au personnage de Reverie Metherlence (aka Ren) au caractère touchant et gracieux. Coud est un personnage à la fois drôle et courageux. Les autres personnages ont tous leur originalité et on ne manque pas d'en découvrir au fil de l'histoire.

Le scénario est à rebondissement constant, on ne s'ennuit jamais et les moments tristes comme drôle ne manque pas.

Le tout est en 26 épisodes, à découvrir rapidement car il vaut vraiment le coup (moi en tout cas j'ai adoré).
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Bibooo Ven 17 Aoû - 12:33

Je ne connais pas du tout.. ça me tente bien.. y'a des sites qui sub ça?

Et c'est une série finie si j'ai bien compris?
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Kenji Ven 17 Aoû - 12:52

Bibooo a écrit:Je ne connais pas du tout.. ça me tente bien.. y'a des sites qui sub ça?

Et c'est une série finie si j'ai bien compris?

Oui c'est une série finie.

Je ne sais pas si elle a été licensié mais à une époque cetait en dl libre.

Je l'ai sur mon pc j'veux bien la faire tourner, mais alors 26 episodes à mettre en ligne c'est la putain de galère. Je verrais et je vous tiens au courant.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Hiruma Ven 17 Aoû - 14:41

Kenji a écrit:
Bibooo a écrit:Je ne connais pas du tout.. ça me tente bien.. y'a des sites qui sub ça?

Et c'est une série finie si j'ai bien compris?

Oui c'est une série finie.

Je ne sais pas si elle a été licensié mais à une époque cetait en dl libre.

Je l'ai sur mon pc j'veux bien la faire tourner, mais alors 26 episodes à mettre en ligne c'est la putain de galère. Je verrais et je vous tiens au courant.

Tu mets juste les deux premiers et si ça scotche certains, tu peux continuer si t'es courageux.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Kenji Ven 17 Aoû - 14:56

Hiruma a écrit:
Kenji a écrit:
Bibooo a écrit:Je ne connais pas du tout.. ça me tente bien.. y'a des sites qui sub ça?

Et c'est une série finie si j'ai bien compris?

Oui c'est une série finie.

Je ne sais pas si elle a été licensié mais à une époque cetait en dl libre.

Je l'ai sur mon pc j'veux bien la faire tourner, mais alors 26 episodes à mettre en ligne c'est la putain de galère. Je verrais et je vous tiens au courant.

Tu mets juste les deux premiers et si ça scotche certains, tu peux continuer si t'es courageux.

Ouai bonne idée.

Non mais j'pense qu'avec un ftp perso où on peut avoir accès directement sur mon poste ca doit être largement faisable.

Sinon par ftp classique, en diffusant 1 - 2 episodes par jour ca peut le faire aussi.

Faut que les gens soient interessés après.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Bibooo Ven 17 Aoû - 16:51

En tout cas t'en a au moins un qui est intéressé Wink
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Blacko Ven 17 Aoû - 17:13

C'est pas que ça m'intéresse pas c'est que j'ai plein de séries à tenter là, je prends les noms et j'essaie de pouvoir les avoir. Et là apparemment ça fait une de plus donc je peux pas dire que je vais la regarder maintenant.

Voici les animes que je dois essayer :

Paranoïa Agent (en priorité...)
Rah Xephon
Claymore
Lucky Star
Zipang
Gurren Lagann
Seto no Hanayome
C'était nous
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Kenji Ven 17 Aoû - 18:06

Pas d'soucis on verra en tant voulu.

Tous ces animes tu les telecharges sur pee2peer où ils sont pas licensiés et donc en telechargement gratuit ?
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Blacko Ven 17 Aoû - 19:23

en fait je les prends pas en peer 2 peer, tu peux les trouver en ddl sur des sites car oui ils sont pas licensié. Si c'est liçensié, c'est un pote qui me les prête.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Kenji Ven 17 Aoû - 20:17

Je vais aller approfondir tout ca, merci.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga Animé] Erementar Gerad Empty Re: [Manga Animé] Erementar Gerad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum