-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

[beat] AbYss Prodoucione

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[beat] AbYss Prodoucione - Page 2 Empty Re: [beat] AbYss Prodoucione

Message par AbYss le Mar 4 Sep - 23:53

Yep, new sound avaible on myspace, "la croisée des chemins" ; avis bienvenus comme d'hab! Smile

http://www.myspace.com/tomabyss
AbYss
AbYss
Incontournable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 5 Sep - 0:46

Encore une fois pour moi ya du bon et du moins bon.

La sonorité et la texture sonore generale me plait. La melodie en revanche jla trouve pas terrible, c'est flagrant sur la fin avec les cordes qui soutiennent la melodie. Sinon les basses sont bien maitrisé, et les longue cordes lancinante qui arrivent vers le debut/millieux j'adhere aussi. Les drums je suis pas fan, question de gout. Et comme pour ton autre instru je sais pas pourquoi mais je trouves tes claviers mal joué, c'est mieux que qur l'autre instrus mais ca sonne toujours un peu amateur dans la facon de les joué. Enfin peut etre que je tripe aussi c'est possible.

Sinon dans l'ensemble elle est assez agreable a ecouté, ya une bonne coherence musicale. Et j'aime bien comment tu la fini. Voilà, bonne continuation.

Invité
Invité

Message par AbYss le Mer 5 Sep - 1:24

Kinan a écrit:Encore une fois pour moi ya du bon et du moins bon.

La sonorité et la texture sonore generale me plait. La melodie en revanche jla trouve pas terrible, c'est flagrant sur la fin avec les cordes qui soutiennent la melodie. Sinon les basses sont bien maitrisé, et les longue cordes lancinante qui arrivent vers le debut/millieux j'adhere aussi. Les drums je suis pas fan, question de gout. Et comme pour ton autre instru je sais pas pourquoi mais je trouves tes claviers mal joué, c'est mieux que qur l'autre instrus mais ca sonne toujours un peu amateur dans la facon de les joué. Enfin peut etre que je tripe aussi c'est possible.

Sinon dans l'ensemble elle est assez agreable a ecouté, ya une bonne coherence musicale. Et j'aime bien comment tu la fini. Voilà, bonne continuation.

Alors disons qu'il y a pas vraiment de mélodie principale en fait, j'ai construit le morceau sur différentes nappes qui viennent se greffer au fur et à mesure, laquelle trouves-tu déplaisante (celle au xylophone?)? Pour ce qui est des drums j'ai voulu jouer avec une drum très syncopée mais sans perdre le "groove", disons que là aussi c'est un essai, j'en ai marre d'enttendre toujours les même beats en fait mais bon après c'est toujours un challenge d'innover... faute de te plaire ça t'auras au moins fait réagir! :p

Et enfin concernant le clavier ben... je note, je suppose que tu parles des violons/synthé vu que tout est joué au clavier finalement. Merci de ton avis, intérressant. Smile
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par Zek le Mer 5 Sep - 1:58

Elle fait très Hip Hop Spatial ta dernière production. Faut adhérer au genre. Cependant je la trouve pas déplaisante, elle est intéressante et j'aime son évolution, mais c'est pas mon univers.

En fait je l'aime bien !

Ouais elle est forte finalement !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Mer 5 Sep - 2:11

AbYss a écrit:

laquelle trouves-tu déplaisante (celle au xylophone?)?

Et enfin concernant le clavier ben... je note, je suppose que tu parles des violons/synthé vu que tout est joué au clavier finalement. Merci de ton avis, intérressant. Smile

La melodie que je trouve pas terrible en fait c'est la base de l'instru, lle synthé de depard, elle s'ecoute mais je la trouve pas extra quoi.

Sinon pour le clavier c'est juste le "xylophone" que je trouve joué bizarement, mais apres comme je te dis c'est ptete juste moi aussi .

Invité
Invité

Message par AbYss le Mer 5 Sep - 2:31

Ah oki, j'avas pas compris ça! Et bien le synthé est la nappe de base du morceau, j'ai développé le reste à partir de ça, pour la petite histoire en fait j'étais en train de "chier un truc" (désolé, c'est le terme, 2h de taff pour un truc pas génial) et puis cette nappe m'est venue, du coup j'ai presque tout effacé pour repartir de ça et le développer... j'ai du passé + ou - 6h sur le morceau environ au final, tout le monde s'en fou? ok ok!
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par AbYss le Jeu 6 Sep - 17:14

J'ai fignolé la prod avec pas mal de détails, tempo affiné, j'ai rejoué le clavier (xylo) et remixé tout ça (refrain etc.)... Si y a d'autres avis également je prend Smile

Toujours sur le myspace
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par AbYss le Ven 21 Sep - 20:01

Yep, pas mal de nouveaux sons sur mon space (le ptit lecteur), si y a des sons qui vous interressent faites le moi savoir voir voir! Sinon allé manger des grecs!
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2