Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Mon " record " lol

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mon " record " lol - Page 3 Empty Re: Mon " record " lol

Message par Timal Jo le Mer 25 Juil - 14:35

A Lil Zeker a écrit:
Timal Jo a écrit:zeker ta soeur a eu le bac??
oui Laughing
c'est une Zek, donc une vraie.

bravo a elle !

elle va faire quoi maintenant??
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zek le Mer 25 Juil - 14:42

Elle l'a eu l'été dernier. Donc là après quelques expériences qui lui ont pas plu dans diverses formations, elle a passé une année à bosser pour se faire de l'argent et elle rentre aux Beaux-Arts à Valenciennes à la rentrée.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Timal Jo le Mer 25 Juil - 14:43

famille de créateurs !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par il Libanese le Mer 25 Juil - 16:07

A Lil Zeker a écrit:Elle l'a eu l'été dernier. Donc là après quelques expériences qui lui ont pas plu dans diverses formations, elle a passé une année à bosser pour se faire de l'argent et elle rentre aux Beaux-Arts à Valenciennes à la rentrée.
dur et long cursus les Beaux Arts, mais très bon choix. un métier précis en vue ?

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Titou le Mer 25 Juil - 20:56

Mdr ce remontage de topic, mais cette année j'ai assuré
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Vrkolak le Mer 25 Juil - 21:06

il Libanese a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Elle l'a eu l'été dernier. Donc là après quelques expériences qui lui ont pas plu dans diverses formations, elle a passé une année à bosser pour se faire de l'argent et elle rentre aux Beaux-Arts à Valenciennes à la rentrée.
dur et long cursus les Beaux Arts, mais très bon choix. un métier précis en vue ?
j'peux lui présenter des potes bulgares qui lui trouveront du taff facilement ... j'déc
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Raziel le Mer 25 Juil - 21:39

Les absences c'est un trucs que j'ai très rarement utilisé dans le secondaire, j'dois être le recordman de la présence, pas plus de 3 ou 4 jours d'absence de toutes l'année, et encore, j'sais même pas si j'ai eu des absences injustifiés non plus... En fait dans toutes ma scolarité j'ai été bien plus souvent exclu des cours ou exclu du bahut tout court (temporairement ou définitivement), qu'en train de sécher ou malade...
Je cumulais plutôt les rapports, avertissements et autres conneries du genre en fait...

Sinon ouais, 70h c'est rien, j'en connaissais qui faisait acte de présence 4j par mois (surtout des filles en fait..)

Tiens j'viens d'voir ça :

Tiy a écrit:
Ibo a écrit:Mdr, mais c'est quoi ce lycée, ils sontrôlent le carnet de tous les élèves comme ça?

ouais cest un gros bahu de quelque 1500 ou2000 eleves, cest un gruillere, une cour et au milieu le bahut, le tout fermer par des haut grillage, pour pas que y ai des gens qui rentre, ils surveillent pk ya bcp de volent et dembrouilles aussi, avant yavais une carte mais cetait trop facile den avoir une, alors nimporte ki pouvais rentrer, du coup, ya des volent dordi, des gens ki mange a la cantine sans payer, et des baston genre lannée derniere des gars dun autre bahu en embrouille avec des gars de notre bahut, sont rentrer pepere avec la carte ke tt le monde peut avoir, et ils se sont remener en groupe avec des batt de baseball, du coup ya eu tape, et un gars dans le coma Neutral comme ya tt les ans des histoire de ce genre, ils font super gaff a qui rentre silent

J'ai cru qu'elel parlait de mon premier collège dis-donc, sauf le coté "prison", ça c'était dans le second (avec 3 ou 4 caméra de sécurité autour, un double portail à l'entrée, cour "intérieur" totalement entouré par le bâtiment ormis le terrain de sport (grillage de 3m)... Dans l'autre y'avait plus vraiment de portail, des mur escaladable à l'aise, des grillage de jardin pourris tout troués, par contre 1 à 2 fois par semaines y'avait les schmidts postés de l'autre coté du rond point qui était evant le bahut... Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:48, édité 1 fois

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par Titou le Mer 25 Juil - 21:46

Avec du recul j'en rigole, même si j'étais un peu con de pas y aller: j'ai redoublé du coup, mais j'ai retenu la leçon
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Raziel le Mer 25 Juil - 21:52

Titou a écrit:Avec du recul j'en rigole, même si j'étais un peu con de pas y aller: j'ai redoublé du coup, mais j'ai retenu la leçon

Idem, sauf que renvoi avec coup de pied au cul et insultes en 3ème (fin 2nd trimestre) malgré le soutiens de quelques profs, d'une pionne et de la CPE, redoublement dans le nouveau bahut, et là ça va encore que j'ai un minimum de capacité pour me refaire une "santé écolière" (genre passe de 3 à 18 de moyenne en math Cool )

Puis des conneries tout le monde en fait, c'est pas si grave de les avoirs fait tant qu'il n'y'a pas de "conséquence" (un redoublement c'est rien quoi... tant que tu te sabote pas scolairement pour mal finir où faire un truc qu'on aime pas par la suite)

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par Zek le Jeu 26 Juil - 0:02

il Libanese a écrit:
je pense pas, ma soeur c'est dans le délire vivre au jour le jour, prendre les décisions sur des coups de tête, et surtout, changer 50 fois d'idées avant de se fixer. Donc le chemin est long Laughing

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par sweetlamb le Jeu 26 Juil - 0:08

j'ai surtout était absente pendant le collège, sauf que j'étais malade pour de vrai lol. Je me souviens même en troisième j'étais absente juste le lundi et ma prof de français qui me sort avec mépris (elle ne devait pas m'aimer lol) "pourquoi t'étais pas là hier ?" et je lui ai répondu "bah j'étais malade, je n'y peux rien !"
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Message par ¤ M I M O U ¤ le Dim 29 Juil - 10:06

zek ta soeur me fait penser à uen copine à moi abusé! mmdr
Du style, après le lycée elle voulait faire un bts tourisme Ventes et Productions Touristiques mais sa lui a pas plu, elle est parti à partir de deux jours, après elle a fait "un mois " en fac de lettres sa lui a pas plu non plus mmdr( mais elle a touché la bourse quand meme durant toute l'année ^^) elle a fait un an approximatf de ti boulots, à la rentré dernière elle voulait faire ou un Bts Communication Visuelle ou Bts Déco d'intérieur mais elle avait pas les sous, puis les débouchés lui faisaient peur... alors du coup elle a encore taffé et en septembre là elle fait une formation de secrétaire médicale... mdr... ou est le rapport là dedans quoi ^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3