-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 6 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 22:29

konscience a écrit:kan je parle de spiritualit je ne vise pas forcement la religion ki son a mes yeux devenu des dogtrine (meme si je respec lé pratican jai pas a lé jugé) mais en 2000ans me faire croir ke personne a changé lé livre sacré pour son propr interé me fai rire..exemple le vatican interdi la publication de certain document ki describliserai leur propos (certain remonte a lépok des babyloniens etc)

je ne parle pas de celle là, d'ailleurs j'm'en branle de ce vatican dit ou non, fait ou non... Ni aux théories de complots tant à la mode, genre sur le 9/11, pas besoin de savoir qui ment et si un avion est bin tombé sur le Pentagone, j'ai compris quasi direct que c'était "Pearl Harbor numéro 2", d'ailleurs tu fouilles un peu et tu trouve vite des comptes rendus des think-tanks néo-conservateurs (par contre j'suis au courant que récemment de celui là), où ils se disent clairement :

Any serious effort at transformation must occur within the larger framework of U.S. national security strategy, military missions and defense budgets. [...] the process of transformation, even if it brings revolutionary change, is likely to be a long one, absent some catastrophic and catalyzing event – like a new Pearl Harbor.

Le monde part en vrille, enfin, ça fait des millénaires qu'il part en vrille... Puisqu'on parle de "penser" et de "libre arbritre", ça va en choquer certains (voir beaucoup, tout ceux qui ne comprennent pas ce que je dit quoi), mais dans un sens j'trouvais le monde plus carré autrefois, quand la démocratie n'existait pas, quand une caste dirigeait, et le peuple travaillait, et parfois des sages ici et là qui pensaient très profondément.
Perso j'me sens en dehors de la population, dans un sens j'suis comme lle, j'cherche mon propre arbitre, mais j'ia pas envie d'être comme certains qui commencent à parler de choses qui leur échappent, qui n'ont aucun autre interêt que nourrir leur satisfaction perso "de le savoir" où de choses dont ils n'auront jamais les données pour avoir un avis (re-i.e. : le 11/09)...

J'pige pas non plus que "la masse" se mettent à se poser tout un tas de question, veut tout savoir sur les affaires gouvernementales, avoir le pouvoir de décider, ça colle pas, c'ets comme moi quand j'éssaye de m'investir dans ceci, puis dans celà, et encore dans ceci... Au final tu fais rien qu'te branler les couilles à gauche et à droite... Y'a tant de choses qui ne concerne que soit sur lesquels on devrait se concentrer...

Bref, j'saispas pourquoi j'dis ça, mais c'est dit Laughing

PS :

dub a écrit:
ouais mais c'est justement parce qu'on dispose de cette faculté de penser et de ressentir les émotions qu'on est pas super bons dans la forme.. on a beaucoup plus de choix que les animaux, on peut prendre beaucoup plus de chemins... et on prend rarement le bon

J'suis sûr qu'toi et moi on pourrait s'comprendre Wink Laughing

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:31, édité 1 fois

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 6 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Invité le Sam 20 Oct - 22:30

Zarmot a écrit:
Gaiika a écrit:
Zarmot a écrit:Bon j'ai éteins la lampe qui consomme le plus dans ma chambre et j'ai pas tiré la chasse d'eau, j'veux un strip maintenant.

LE KEL TU CHOISI????? ils sont tousses beaux ... t'as l'choix, vazy!

Ah merde c'est quoi cette cicatrice ? Tu t'es crus dans les dents d'la mer ou quoi, vasy remet tout.

(moi??? ... ya meme pas a y pensser 1 sec. ) Suspect

j'penssait que c'étais les hommes ton trip.

Invité
Invité

Message par Zarmot le Sam 20 Oct - 22:49

Nan c'est Bob ça

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 6 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Peyton le Dim 21 Oct - 21:08

Y'en a ils sont partis tellement loin sur ce topic, je crois qu'on pourra plus jamais les rattraper.

Ca parle de "mouton" victimes du capitalisme, mais devenir contre ce système aujourd'hui, je crois que c'est surtout là qu'on voit qui sont les moutons... c'est pire qu'une mode.

Sans ce système, on aurait surement jamais un tel degré d'évolution dans nos sociétés. Et on peut que se féliciter que l'homme ait pu être si productif. Après si votre trip, c'était de se balader en Mowgli a moitié nu à gambader dans les vertes prairies, là j'avoue t'es mal barré lol

Après, c'est comme tout, y'a des dérives, y'en a qui vont trop loins... et ceux qui ont un minimum de pouvoir se branle dessus pour essayer d'imposer leur connerie, et ca fait effet boule de neige. Et on en vient un certains lobbys, etc.

Après tout homme à son libre arbitre. Le truc c'est que ceux qui ont moins d'éducation, moins l'esprit critique, ils se font un peu passer à l'essoreuse... Mais personne, te fout un flingue sur la tempe pour acheter des Nike, avoir un téléphone portable dernier cri et toute la fine équipe. Soit on assume être une victime, soit on vit sa vie. Perso, c'est ce que je fais, faut arrêter de cracher dans la soupe à un moment et pas faire sa pleurnicheuse à droite à gauche. Faut des fois arrêter d'accuser les autres et se prendre soi même en main quoi... c'est là qu'on voit qu'on est pas un mouton. Si tu commences à croire que ton sort dépend de celui des autres forcément, autant fermer la boutique direct.

Les gens ont toujours peur de l'avenir. Faut juste accepter que certaines choses changent, que certains se remettent en cause et puis voila. Ce qui peut sauver notre système, c'est ce système là parce que le changer radicalement serait ce qu'il y a de plus dangereux.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par 6-Heaven le Dim 21 Oct - 21:13

J.Peyton a écrit:Y'en a ils sont partis tellement loin sur ce topic, je crois qu'on pourra plus jamais les rattraper.

Ca parle de "mouton" victimes du capitalisme, mais devenir contre ce système aujourd'hui, je crois que c'est surtout là qu'on voit qui sont les moutons... c'est pire qu'une mode.

Sans ce système, on aurait surement jamais un tel degré d'évolution dans nos sociétés. Et on peut que se féliciter que l'homme ait pu être si productif. Après si votre trip, c'était de se balader en Mowgli a moitié nu à gambader dans les vertes prairies, là j'avoue t'es mal barré lol

Après, c'est comme tout, y'a des dérives, y'en a qui vont trop loins... et ceux qui ont un minimum de pouvoir se branle dessus pour essayer d'imposer leur connerie, et ca fait effet boule de neige. Et on en vient un certains lobbys, etc.

Après tout homme à son libre arbitre. Le truc c'est que ceux qui ont moins d'éducation, moins l'esprit critique, ils se font un peu passer à l'essoreuse... Mais personne, te fout un flingue sur la tempe pour acheter des Nike, avoir un téléphone portable dernier cri et toute la fine équipe. Soit on assume être une victime, soit on vit sa vie. Perso, c'est ce que je fais, faut arrêter de cracher dans la soupe à un moment et pas faire sa pleurnicheuse à droite à gauche. Faut des fois arrêter d'accuser les autres et se prendre soi même en main quoi... c'est là qu'on voit qu'on est pas un mouton. Si tu commences à croire que ton sort dépend de celui des autres forcément, autant fermer la boutique direct.

Les gens ont toujours peur de l'avenir. Faut juste accepter que certaines choses changent, que certains se remettent en cause et puis voila. Ce qui peut sauver notre système, c'est ce système là parce que le changer radicalement serait ce qu'il y a de plus dangereux.

+1

Tu m'as fait pleurer cousin... lol
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Bibooo le Dim 21 Oct - 21:18

Il est indéniable que le Capitalisme est responsable de l'état de la planète à l'heure actuelle. C'est tout.

Après j'y crois pas à ce système.. soit va y'avoir une catastrophe naturelle qui remettra en cause le système, soit les Etats Unis vont se casser la gueule ce qui conduira à l'effondrement du capitalisme.

Peut-être qu'on a été productif mais est-ce que on avait vraiment besoin de tout ces nouveaux trucs..
et la technologie peut bien évoluer dans un monde sans concurrence permanente..
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Raziel le Dim 21 Oct - 21:39

Bibooo a écrit:Il est indéniable que le Capitalisme est responsable de l'état de la planète à l'heure actuelle. C'est tout.

Après j'y crois pas à ce système.. soit va y'avoir une catastrophe naturelle qui remettra en cause le système, soit les Etats Unis vont se casser la gueule ce qui conduira à l'effondrement du capitalisme.

Peut-être qu'on a été productif mais est-ce que on avait vraiment besoin de tout ces nouveaux trucs..
et la technologie peut bien évoluer dans un monde sans concurrence permanente..

Gros lol quoi, et j'tape rarement des "lol", c'est dire...

Capitalisme est responsable de l'état de la planète à l'heure actuelle.

Celle-là est la plus drôle.. Oui c'ets vrai qu'en prenant l'opposé (i.e. communisme), y'aurait jamais eu d'usines & co...
Le Capitalisme est un système ECONOMIQUE, pas un programme écologique, ni social ou ce que tu veux...

soit va y'avoir une catastrophe naturelle qui remettra en cause le système, soit les Etats Unis vont se casser la gueule ce qui conduira à l'effondrement du capitalisme.

Marrant aussi... Genre Dame Nature va dire "STOOOOOP, marre du Capitalisme!!"... T'es perché toi, on t'as dit que "le Capitalisme c'est le Diable", il est responsable de chaque problême du monde nan?? Les catastrophes naturelles n'auront jamais de conséquence sur les systèmes économiques, au contraire, sais-tu qu'il n'y'a rien de mieux qu'un bon gros cyclone pour relancer l'économie et la croissance d'un pays?? Donc intrinséquement nourrir le vilain système!!

et la technologie peut bien évoluer dans un monde sans concurrence permanente

Raisonnement stupide (excuse moi mais là tu fais fort :
- Comme le dit Jazzy, à dire ce genre de chose on aurait très bien pus rester en "Mowgli", ah non mieux, on aurait jamais dû dépasser l'age de feu, cette ère magique de la préhistoire oùù l'Homme était en parfaite symbiose avec la Nature!! C'est pourtant naturel la technologie au fond, tout espèce évolue pour s'adapter à l'environnement et mieux y vivre, l'homme a juste appris à non pas se modifier, mais modifier son envirronement, rien de plus...
- Sans concurrence... La encore, y'a rie nde plus naturel que la concurrence, TOUT est concurrence, on parlait de fourmis, ben les fourmis aussi se font de la concurrence C'EST COMME CA QU'ON AVANCE!! Revient même à l'age de pierre, à cette époque là on inventait un max de choses POUR CONCURRENCER les voisins, et depuis on continue, et c'était pareil dans l'Antiquité, au Moyen-Age ou dans le Siècle des Lumières...

Raziel
Leader

Message par Bibooo le Dim 21 Oct - 21:56

Raziel a écrit:
Gros lol quoi, et j'tape rarement des "lol", c'est dire...

Celle-là est la plus drôle.. Oui c'ets vrai qu'en prenant l'opposé (i.e. communisme), y'aurait jamais eu d'usines & co...
Le Capitalisme est un système ECONOMIQUE, pas un programme écologique, ni social ou ce que tu veux...
C'est bien ça qui est grave. Le capitalisme ne s'interesse qu'au profit et non aux aspects sociaux, écologique.. On essaye de produire plus, on détruit plus au fur et a mesure.

Raziel a écrit:Marrant aussi... Genre Dame Nature va dire "STOOOOOP, marre du Capitalisme!!"... T'es perché toi, on t'as dit que "le Capitalisme c'est le Diable", il est responsable de chaque problême du monde nan?? Les catastrophes naturelles n'auront jamais de conséquence sur les systèmes économiques, au contraire, sais-tu qu'il n'y'a rien de mieux qu'un bon gros cyclone pour relancer l'économie et la croissance d'un pays?? Donc intrinséquement nourrir le vilain système!!
Quand la planète va se réchauffer et innonder la gueule des gens, les pays vont peut être se dire qu'il faut moins produire, se soucier de la planète ou bien ils vont encore essayer de te faire acheter des 4X4 pour enfoncer le clou ?

Raisonnement stupide (excuse moi mais là tu fais fort :
- Comme le dit Jazzy, à dire ce genre de chose on aurait très bien pus rester en "Mowgli", ah non mieux, on aurait jamais dû dépasser l'age de feu, cette ère magique de la préhistoire oùù l'Homme était en parfaite symbiose avec la Nature!! C'est pourtant naturel la technologie au fond, tout espèce évolue pour s'adapter à l'environnement et mieux y vivre, l'homme a juste appris à non pas se modifier, mais modifier son envirronement, rien de plus...
- Sans concurrence... La encore, y'a rie nde plus naturel que la concurrence, TOUT est concurrence, on parlait de fourmis, ben les fourmis aussi se font de la concurrence C'EST COMME CA QU'ON AVANCE!! Revient même à l'age de pierre, à cette époque là on inventait un max de choses POUR CONCURRENCER les voisins, et depuis on continue, et c'était pareil dans l'Antiquité, au Moyen-Age ou dans le Siècle des Lumières...
C'est le point le plus discutable.. bien que des grdes avancées scientifiques se sont fait dans un contexte non concurencielle..
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Raziel le Dim 21 Oct - 22:12

Ouai, surtout que les plus grandes avancées on les doit aux militaires...

D'ailleurs, en ce moment même tu utilise une machine qui a été conçu pour calculer des simulations d'explosion de bombe H, on discute via un système de communication signé US Army, si jamais t'utilise un micro-onde (très pratique), c'ets aussi une invention qu'on tient des militaires, tout comme le stylo bille (signé US Air Force cette fois), et plein d'innovations de tout les jours...

N'oublie pas que la plupart des scientifiques travaillent pour des armées, et que les armées s'accaparent toujours les innovations en premières...

Raziel
Leader

Message par konscience le Dim 21 Oct - 22:18

faux, einstein, tesla etc été pas des militaire. les millitaire s'apropri les idées a leur fin.

konscience
Immortel

Message par Raziel le Dim 21 Oct - 22:19

konscience a écrit:faux, einstein, tesla etc été pas des militaire. les millitaire s'apropri les idées a leur fin.

Un scientifique n'ets jamais un militaire... Mais c'est le premier employeur, ils ne s'approprient rien, ils bossent pour eux... Tu crois qu'Einstein à dévellopé la bombe nucléaire par esprit d'expérimentation??

Raziel
Leader

Message par konscience le Dim 21 Oct - 22:27

l'armée s'apropri les decouverte, généralement les einstein et compani voulez pas ke leur decouverte ser a des fin militaire

konscience
Immortel

Message par Raziel le Dim 21 Oct - 22:36

konscience a écrit:l'armée s'apropri les decouverte, généralement les einstein et compani voulez pas ke leur decouverte ser a des fin militaire

En même temps quand tu participe à créer une bombe qui t'explose des villes entières, faut être un chouhia niais pour croire que personne ne s'en servira pour la balancer chez quelqu'un, nan??

Einstein n'a juste pas imaginer ce que celà allait devenir... Pas ce à quoi ça allait servir...

Raziel
Leader

Message par MK le Dim 21 Oct - 22:40

le topic est parti en vrille. Peace les gars
MK
MK
Linkin Zec

http://www.photok.fr

Message par Zek le Mer 24 Oct - 19:55

Y'a eu une baisse de 0,9% au final

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Madgirl le Mer 24 Oct - 20:00

ha jai complètement zappé ce truc,qui l'a fait ?

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par dub le Mer 24 Oct - 20:34

completement zappé

a cette heure la, j'etais entrain de passer ma commande au McDrive ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Raziel le Mer 24 Oct - 21:15

dub a écrit:completement zappé

Merde, tu m'donne envie d'McDo là!! Evil or Very Mad

J'sens qu'à midi j'vais aller dépenser 3€70 pour 1 Mac et 2 chicken... Besoin de "bonne graisse" Laughing

Raziel
Leader

Message par Invité le Mer 24 Oct - 22:21

ma mère revnai de chez un toubib ki s'y connai en accidents recomendé par la pote d'une pote d'un pote ki a des potes qui..; bref nouvelles peu réjouissantes, gros stress. Oui j'ai zapay

Invité
Invité

Message par dub le Mer 24 Oct - 22:25

Raziel a écrit:
dub a écrit:completement zappé

Merde, tu m'donne envie d'McDo là!! Evil or Very Mad

J'sens qu'à midi j'vais aller dépenser 3€70 pour 1 Mac et 2 chicken... Besoin de "bonne graisse" Laughing
McChicken power
ca me redonne envie de bouffer une connerie de ce genre
dub
dub
Double.D'prod

Message par Titou le Mer 24 Oct - 22:34

Je l'ai pas fait perso, c'était l'heure des Simpson quoi
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par konscience le Jeu 25 Oct - 0:09

gt a la boxe tel un sportif

konscience
Immortel

Message par Sebastien Philippe le Jeu 25 Oct - 6:12

Moi j'ai dormi, en quelque sorte j'suis l'seul ici qui l'a fait !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Message par Timal Jo le Jeu 25 Oct - 8:38

xpdrrrrrr tout le monde a zappé....
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Sebastien Philippe le Jeu 25 Oct - 9:17

Bande de pseudos écolos de *$&é#
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant