Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 2 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Sebastien Philippe le Sam 20 Oct - 4:08

Ben oué tu viens de tuer un chat !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 2 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Raion le Sam 20 Oct - 4:09

merde ...
Raion
Raion
Marylin

http://www.myspace.com/raionn

Message par Sebastien Philippe le Sam 20 Oct - 4:17

LOL
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Message par Invité le Sam 20 Oct - 15:10

Le Singe a écrit:Prochaine étape c'est quoi, arreter d'se branler la bite entre 23h et minuit pour sauver les bébés pandas ?

si seulment c'étais marrant ... bouffon

Invité
Invité

Message par Titou le Sam 20 Oct - 15:21

J'suis aigri en ce moment donc je le ferais pas
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par AbYss le Sam 20 Oct - 15:37

Gaiika a écrit:On s'en branle... perso j'suis a fon écoloiika pas d'soucis, chaque jours j'ai rien a m'reprocher, j'tri et j'essay d'engrainner la mifa pour qu'sa achète des produits avec le moin d'emballage possible, je m'eclair avc des ampoules a basses consomations etc.. etc.

meuf reloud... lol ça me fait penser aux gens qui passent leur permis et qui, lorsqu'ils sont accompagnés, te disent "hey!! ton clignotant là!! hannn" "hey!! mais là c'est priorité a droite fais gaffe en plus t'as pas regardé correctement dans le retro avant de doubler!"... j'plaisante, te connaissant un peu je me doute qu t'es pas comme ça

Pour ce qui est de la coupure de 5min j'avais aussi enttendu parler que c'était plutôt néfaste de tous le faire en même temps (hormis le fait qu'on puisse se demander, est ce que EDF a envie de perdre 5min de bénéfices?) ça me semble logique que cela va créer un pic de consommation et donc de polution.. alors oui, au quotidien c'est plus important a mon avis que de sensibiliser les gens 5min par an, la forme est intérressante car elle fait discuter du sujet mais dans le fond cette idée là manque cruellement de sens! Il faudrait peut-être des spots publicitaires sponsorisés par le ministere de l'environnement, un peu comme le tabac avec le ministere de la santé, quand on voit aussi qu'il faut, pour produire 1L de biodiesel (à base d'huile vegetale et animal...lin, palmier, poisson etc.), l'équivalent de quoi nourir une personne pendant 1an on peut se demander où sont les priorités encore une fois..
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par Invité le Sam 20 Oct - 15:40

la terre est un monde tourmenté

Invité
Invité

Message par AbYss le Sam 20 Oct - 15:44

Gaiika a écrit:la terre est un monde tourmenté

C'est justement ce que je me disais en buvant mon café s'matin et que j'ai vu le clip de Lorie!
AbYss
AbYss
Incontournable

Message par Ginger le Sam 20 Oct - 17:44

En plus à 19h55, comme si j'allais rater les Guignols.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Invité le Sam 20 Oct - 18:28

AbYss a écrit:
Gaiika a écrit:la terre est un monde tourmenté

C'est justement ce que je me disais en buvant mon café s'matin et que j'ai vu le clip de Lorie!

juste besoin d'apercevoir la télé de loin... ke jme di ke ya tout un paket d'conneries semblables dedans donc je la maintien fermée clown

Invité
Invité

Message par nomalez le Sam 20 Oct - 18:42

C'est quand je vois le PSG joué que j'ai envie d'éteindre la tv

Power Rangers avec le SWAG!^^
23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 2 Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Nilounes le Sam 20 Oct - 18:43

J'avoue c'est pas une heure qui m'arrange, entre les infos, les mails à mater, le plat en train de réchauffer dans le micro-ondes et bien sur la lumière parce qu'il fait noir et le chauffage électrique parce qu'il fait froid, c'est chaud. On peut pas le faire de 13h30 à 13h35 quand jsuis en cours ?
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 19:01

m'ont toujours fait rire les écolos pures et dures, tellement mignons, tellement gentils, tellements naïfs...

Plus, couper 5min l'electricité en France ça aide vachement à la pollution tiens, dans un pays qui n'utilisent quasiment plus de source d'énergie polluante (puisque tout passe par le nucléaire, l'hydraulique...), ça sert vraiment tiens!! Il vaudrait bien mieux que ça se fasse en Allemagne où il y'a encore une très grosse utilisation des centrales thermiques (si encore il n'y'avait pas l'effet dont parlent les autres... Ben ouais, un appareil électronique/electrique consomme toujours plus à l'allumage, comme les voitures).

Puis les lampe à huile c'est très mal, ca produit plus de CO2 (sans parler de monoxyde de carbone et autre) qu'une centrale nucléaire... beeeen ouais!! Puis c'ets du pétrole, et y'en a plus beaucoup... beeeen ouais!! Puis le mieux reste le bois, tant qu'on replante les arbres qu'on brûle, il n'y'a pas d'impact sur l'envirronement, et puis j'adore les forêts... beeeen ouais!!

Raziel en mode le nucléaire c'ets cool, faudrait juste qu'on se décide à envoyer les dechets sur la Lune...

PS : puis le plus marrant, c'est les écolos des villes, qui n'ont que rarement vu des bêtes sauvages hors d'un zoo, qui n'aimerait pas des masses passez des nuits en forêts ou autres...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par konscience le Sam 20 Oct - 19:11

c pas pour arreté la pollution bande de trou du cul c plus pour faire reagir prendre conscience c symbolique.mais comment les choses si le moindre petit truc est"con" "naif" "stupide" se qui conte c pas la victoire c la prise de risque. c sur ke resté a rien faire a partir défetiste a croire en rien sauf en se ki est deja aqui c facile. il est plus dificile de gagné une course a pied une jambe en moins, mais le fait de tenté est plus glorifian que s'abatre sur son sort.vous ete tous resilié kom si tou été perdu, vous parlé comme des perdant, vous ne croyez en rien, vous fuyez les responsabilité, et quand on parle de pollution vous montré ,les usines,l'etat,etc mais c aussi vous,toi moi eux vous etc....

vouloir proteger la terre,etre un peu ecolo c etre un" naif" un" tou gentil" un "hippie" on mankerai plus kon dise kon se shoot...on diré que vous avez honte de faire de "bonne chose" vous ete conditioné kom des merdes bien coincé dans vos petite barquette avec l'étiquette colé dessus, tenté kelke chose kom une manifestion etc ke sa soi pour lécologie etc c etre "un faible" "une utopiste" "un relou" etc donc vous ete kwa vous?des jens cool?fashon? ki sen tape de tou sa c pour les "hasbeen" ki vive nue dans des tippies?

konscience
Immortel

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 19:17

Certains n'ont vraiment rien à faire! Je pensais que le topic parlait d'une nouvelle partie de foot de SM, apres celle de la semaine derniere...deçu.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 19:22

en mem temp si t pas present kel interé un curtis.....

konscience
Immortel

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 19:27

Ca veut surtout dire que demander au gens de faire ce genre de choses n'aide en rien...

C'ets pour faire prendre conscience?? OK, ceux qui s'en inquiète un minimum le feront, et les autres non, ou alors pour "la bonne conscience"...

Comme les mordus du bio, c'est bien les plus dramatiquement risibles ceux là... Ca y'est, ça paye sa carotte trois fois le prix et ça s'imagine qu'elle est "propre", manque de peau la pollution est quasiment partout, et même si le gars qui l'a cultivé n'utilise pas de produit, l'eau qu'il utilise, la terre où ca pousse et l'air environnant, elle est carrément pas si propre la carotte...
Ajouté à ça le fait qu'une exploitation dite "bio" à un rendement beaucoup plus faible que les autres, et que donc pour la même quantité de production elle utilise beaucoup plus de surface, et une surface utilisé pour cultivé, c'est une surface deplus arrachée aux forêts (donc n'aide pas à réduire le taux de CO2), j'trouve ça stupide...
On ets un peu 6 milliard et demi sur cette terre, on est quasi sur-peuplé, c'ets pas trop le moment de s'éclater à "gaspiller" des terres. De plus, je vois ça comme un luxe que l'Occidentale se paye vis-à-vis du tiers monde, y'a des pays sur-peuplé, ou l'auto-suffisance n'existe pas, et qui donc se doit d'importer (et tous n'ont pas les moyens pour).

Ce que tout ça veut dire, c'est que le mec qui s'en bats totalement les couilles et aussi con que le mecs qui va les lui casser avec ses fausses solutions... L'écologistes de base à de superbes idées qui ont des conséquences auxquelles ils ne pensent jamais... Ni l'un ni l'autre ne semble chercher le "juste millieu", comme de partout où il y'a des extrêmes, c'ets deux bandes d'abrutis partient pour s'foutre sur la gueule un bon bout de temps, pendant qu'une tierce partie trouvera les bonnes solutions (je l'espère)...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par konscience le Sam 20 Oct - 19:35

nan mé jsuis pour le juste milieu les extreme c jamé bon , jai tojour dit kon pouvé faire coabité technologie et ecologie,l'homme a évolué on a des voitures etc, on doi faire avc mé on a les moyens d'amélioré tou sa le probleme c l'argent.on plin de truc economik kom les voiture hybride, les voiture au jus de bettrave au bresil etc mais le probleme "l'essence" le "pétrole" c ski aporte du fric au systeme, c deja en quantité rare donc le pri é haut leur suprimé sa par un produits plus abordable foutrai un magnifik low kick a l'état et c pas pré d'arivé, les gouvernement continuron a defendre les recourse ki leur aporte du fric kite a sacrifié la santé de la terre est des jens.

konscience
Immortel

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 19:35

konscience a écrit:en mem temp si t pas present kel interé un curtis.....

Ton truc là n'a aucun interet, s'il n'y a pas de prise de conscience, car le probleme de la planete ne sera pas regler en eteignant la lumiere 2 min ou en se foutant à poil dans la rue.
Sois pragmatique, les Etats-Unis, la Chine et l'Inde representent les plus gros pollueurs de la planete, tant que ces pays ne bougent pas, RIEN ne va changer. Donc au lieu de promouvoir tes actions ridicules, fait du lobbying sur ce pays là...mais bon c'est David contre Goliat, bataille perdue d'avance (à ton modeste niveau bien sur).
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 19:37

"perdu d'avance" tu n peu kom c jens ki vende une ekip de foot avant k'il ai joué. jaurai pas aimé etre en 40 avc toi..."les allemands on gagné faut laché l'affaire" ta + une reaction de lache que de lucidité, etre resilié c perdre c se metre a 4 patte et acepté une sodomie. c un peu kom ne pas se présenté a un match de foot apres promesse é ne pas donné de reel motif(^^)

konscience
Immortel

Message par Raion le Sam 20 Oct - 19:39

Les gens font pas la part des choses ...

D'un coté y a le comportement écologique de tous les jours :
prendre des douches, fermer le robinet pendant qu'on s'brosse les dents, trier ses dechets, pas acheter des trucs avec 4 tours de plastiques, pas laisser les lumieres allumées quand t'es pas dans la piece, pas faire tourner le moteur quand t'as déposé ton pote juste le temps qu'il achete ses clopes etc etc ...

Et puis y a les actions symboliques qui font parler, ... qui apporte pas grand chose techniquement, mais qui font que les gens vont y penser 2 semaines ... et c'est deja mieux que rien ...

Les Raziel Curtis et autre ... vous avez un discours prévisible c'est ouf ... nianiania ca sert a rien, et de toutes facons les gens sont tous teubay autant rien faire, j'prefere matter la télé.

Perso ca m'fait chier d'éteindre la lumiere 5 minutes, ... j'vais m'rendre compte que j'ai zapper l'heure 30 minutes apres ...
Mais tout le reste ca coute keudalle, ca peut faire rire l'entourage, mais mine de rien p'tit a p'tit il prenne le pli ...
Mon pere trie tout tout tout les dechets ... J'le taille depuis que j'ai l'age de parler, bah pourtant jeter un papier dans une poubelle normale ca m'fait chelou, et quand un pote jette d'la merde dans les poubelles recyclables dans la rue parce que c'est la premiere qu'il croise, j'vais ouvrir ma bouche ...

Fin bref tout ca pour dire ...
Allez faire vos aigri ailleurs.
Raion
Raion
Marylin

http://www.myspace.com/raionn

Message par Sebastien Philippe le Sam 20 Oct - 19:41

En ville c'est bien de jeter ses ordures par terre, en respect envers mère nature souillée par le béton environnent !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Message par Ginger le Sam 20 Oct - 19:41

konscience a écrit:c pas pour arreté la pollution bande de trou du cul c plus pour faire reagir prendre conscience c symbolique.mais comment les choses si le moindre petit truc est"con" "naif" "stupide" se qui conte c pas la victoire c la prise de risque. c sur ke resté a rien faire a partir défetiste a croire en rien sauf en se ki est deja aqui c facile. il est plus dificile de gagné une course a pied une jambe en moins, mais le fait de tenté est plus glorifian que s'abatre sur son sort.vous ete tous resilié kom si tou été perdu, vous parlé comme des perdant, vous ne croyez en rien, vous fuyez les responsabilité, et quand on parle de pollution vous montré ,les usines,l'etat,etc mais c aussi vous,toi moi eux vous etc....

vouloir proteger la terre,etre un peu ecolo c etre un" naif" un" tou gentil" un "hippie" on mankerai plus kon dise kon se shoot...on diré que vous avez honte de faire de "bonne chose" vous ete conditioné kom des merdes bien coincé dans vos petite barquette avec l'étiquette colé dessus, tenté kelke chose kom une manifestion etc ke sa soi pour lécologie etc c etre "un faible" "une utopiste" "un relou" etc donc vous ete kwa vous?des jens cool?fashon? ki sen tape de tou sa c pour les "hasbeen" ki vive nue dans
des tippies?

Un geste symbolique pour l'environnement, mais qui est nuisible pour l'environnement, c'est un peu stupide. C'est tout ce qu'on dit.

Après encore une fois c'est quoi ce vieux discours de gens dans des cases qui croient en rien. Va faire une manif, va détruire une centrale, va distribuer des tracts, fais quelque chose, sort de ta case de mec qui parle mais qui fait rien.

Perso écologiquement parlant je fais c'que j'peux à mon niveau, je trie mes déchets, je rentabilise au max le papier (et pourtant j'en bouffe du papier avec mes études), etc. Après j'vais pas en faire tout un plat en me disant écolo ou en éteignant une lumière pour montrer aux gens que je suis concerné.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par konscience le Sam 20 Oct - 19:42

se sont de simple mouton du systeme de la mode etc, faire de bonne chose c etre un nerd, une victime,une cacate, etre gentil,s'interéssé a l'ecologie etc c etre une merde,c la mode dé bad boy,baissé lé bras, ne pa afronté les choses, prendre le racourci, etre fiere davoir mi une carotte c la vie actuel, banane lé jens pour mieu acepté la banane de l'état...

konscience
Immortel

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 19:42

konscience a écrit:"perdu d'avance" tu n peu kom c jens ki vende une ekip de foot avant k'il ai joué. jaurai pas aimé etre en 40 avc toi..."les allemands on gagné faut laché l'affaire" ta + une reaction de lache que de lucidité, etre resilié c perdre c se metre a 4 patte et acepté une sodomie. c un peu kom ne pas se présenté a un match de foot apres promesse é ne pas donné de reel motif(^^)

Aucun rapport (encore un qui se croit "resistant" Rolling Eyes), ton action là ne sert à RIEN, tout le monde s'en fout! son seul interet serait d'etre MEDIATISE enormement, or il ne l'est pas, donc son interet est nul.
Tu enfonces des portes ouvertes, tu es à coté du probleme.
Je le repete, tant que les EU, la Chine et l'Inde ne changent pas d'attitude, tout actions est vaines, ok? et pour arriver à les influencer prepare bien tes arguments (surtout pour l'Inde et la Chine).
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant