Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 3 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Zek le Sam 20 Oct - 19:43

Perso, je m'en bats les couilles.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 3 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 19:45

Curtis a écrit:
konscience a écrit:en mem temp si t pas present kel interé un curtis.....

Ton truc là n'a aucun interet, s'il n'y a pas de prise de conscience, car le probleme de la planete ne sera pas regler en eteignant la lumiere 2 min ou en se foutant à poil dans la rue.
Sois pragmatique, les Etats-Unis, la Chine et l'Inde representent les plus gros pollueurs de la planete, tant que ces pays ne bougent pas, RIEN ne va changer. Donc au lieu de promouvoir tes actions ridicules, fait du lobbying sur ce pays là...mais bon c'est David contre Goliat, bataille perdue d'avance (à ton modeste niveau bien sur).

Voie de facilité... D'autant plus que Chine et Inde sont des pays en pleine explosion, il est donc "normale" qu'il polluent dans leur croissance, tu risque surtout pas de pouvoir leur demander de faire attention... Encore moins NOUS qui avon fait exactement la même à une époque, ça va un peu trop ressembler à "fait ce que je dis, et pas ce que je fais ou ai fait"...

De plus, rejeter la faute sur 3 pays et dire que rien ne se fera tant qu'ils ne bougent pas ne rime à rien, là je rejoins plutôt les écolos en disant que c'est à chacun de faire de son coté... Mentalité "pourquoi j'arrêterais de le faire si lui le fait toujours??" de pré-pubère...

Enfin, les Etats-Unis sont parmi les plus gros pollueurs, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, mais c'est aussi le pays où les vraies initiatives se lancent réellement, rien qu'en prenant pour exemple la Californie...

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:45, édité 1 fois

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 19:45

Raion a écrit:Les gens font pas la part des choses ...

D'un coté y a le comportement écologique de tous les jours :
prendre des douches, fermer le robinet pendant qu'on s'brosse les dents, trier ses dechets, pas acheter des trucs avec 4 tours de plastiques, pas laisser les lumieres allumées quand t'es pas dans la piece, pas faire tourner le moteur quand t'as déposé ton pote juste le temps qu'il achete ses clopes etc etc ...

Et puis y a les actions symboliques qui font parler, ... qui apporte pas grand chose techniquement, mais qui font que les gens vont y penser 2 semaines ... et c'est deja mieux que rien ...

Les Raziel Curtis et autre ... vous avez un discours prévisible c'est ouf ... nianiania ca sert a rien, et de toutes facons les gens sont tous teubay autant rien faire, j'prefere matter la télé.

Perso ca m'fait chier d'éteindre la lumiere 5 minutes, ... j'vais m'rendre compte que j'ai zapper l'heure 30 minutes apres ...
Mais tout le reste ca coute keudalle, ca peut faire rire l'entourage, mais mine de rien p'tit a p'tit il prenne le pli ...
Mon pere trie tout tout tout les dechets ... J'le taille depuis que j'ai l'age de parler, bah pourtant jeter un papier dans une poubelle normale ca m'fait chelou, et quand un pote jette d'la merde dans les poubelles recyclables dans la rue parce que c'est la premiere qu'il croise, j'vais ouvrir ma bouche ...

Fin bref tout ca pour dire ...
Allez faire vos aigri ailleurs.

C'est vrai que TON raisonnement est tres subtile et efficace...et relis mon poste avant de poster des conneries, j'ai bien precisé ce qu'il fallait faire avant tout. Retourne mater la télé (ca pollue pas ça? ton cerveau en tout cas l'est deja)
Me font marrer les gens comme ça, remplie de bonne intentions qui ne reglent AUCUN probleme....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Ginger le Sam 20 Oct - 19:46

konscience a écrit:se sont de simple mouton du systeme de la mode etc

Truc que tu sors à chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi quand même.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 19:48

Raziel a écrit:
Curtis a écrit:
konscience a écrit:en mem temp si t pas present kel interé un curtis.....

Ton truc là n'a aucun interet, s'il n'y a pas de prise de conscience, car le probleme de la planete ne sera pas regler en eteignant la lumiere 2 min ou en se foutant à poil dans la rue.
Sois pragmatique, les Etats-Unis, la Chine et l'Inde representent les plus gros pollueurs de la planete, tant que ces pays ne bougent pas, RIEN ne va changer. Donc au lieu de promouvoir tes actions ridicules, fait du lobbying sur ce pays là...mais bon c'est David contre Goliat, bataille perdue d'avance (à ton modeste niveau bien sur).

Voie de facilité... D'autant plus que Chine et Inde sont des pays en pleine explosion, il est donc "normale" qu'il polluent dans leur croissance, tu risque surtout pas de pouvoir leur demander de faire attention... Encore moins NOUS qui avon fait exactement la même à une époque, ça va un peu trop ressembler à "fait ce que je dis, et pas ce que je fais ou ai fait"...

De plus, rejeter la faute sur 3 pays et dire que rien ne se fera ne rime à rien, là je rejoins plutôt les écolos en disant que c'est à chacun de faire de son coté... Mentalité "pourquoi j'arrêterais de le faire si lui le fait toujours??" de pré-pubère...

Enfin, les Etats-Unis sont parmi les plus gros pollueurs, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, mais c'est aussi le pays où les vraies initiatives se lancent réellement, rien qu'en prenant pour exemple la Californie...

Je suis d'accord avec toi, on est qui pour interdire à L'inde de se developper?! d'ou la difficulté du probleme. Je n'ai jamais dit qu'il est simple à résoudre comme certains veulent nous le faire croire. Et je ne rejete pas la faute que sur ces 3 pays là, mais on peut parler pendant 1000 ans le fait est que:
Les EU c'est 20% des emissions de CO2, si tu ajoute l'Inde et la Chine on atteint presque les 50%, heu je crois que le probleme se trouve là non?
donc les gesticulations à 2 balles, pour satisfaire la bonne conscience des gens ne servent à rien. Parmis les pays qui n'ont pas signé les accrods de Kyoto on trouve....les EU, l'Inde et la Chine.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Bibooo le Sam 20 Oct - 19:51

Comme disait Curtis, ça ne sert à rien de faire ton écolo quand t'as tes voisins derrière qui consomment 20x plus.
Jme souviens d'une phrase lâché par Jazz qui résume bien le pb "a problème planétaire, a mouvement planétaire"

Jpense pas que la bataille est perdue d'avance, je crois en une pédagogie de la catastrophe.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par konscience le Sam 20 Oct - 19:53

Curtis a écrit:
Raion a écrit:Les gens font pas la part des choses ...

D'un coté y a le comportement écologique de tous les jours :
prendre des douches, fermer le robinet pendant qu'on s'brosse les dents, trier ses dechets, pas acheter des trucs avec 4 tours de plastiques, pas laisser les lumieres allumées quand t'es pas dans la piece, pas faire tourner le moteur quand t'as déposé ton pote juste le temps qu'il achete ses clopes etc etc ...

Et puis y a les actions symboliques qui font parler, ... qui apporte pas grand chose techniquement, mais qui font que les gens vont y penser 2 semaines ... et c'est deja mieux que rien ...

Les Raziel Curtis et autre ... vous avez un discours prévisible c'est ouf ... nianiania ca sert a rien, et de toutes facons les gens sont tous teubay autant rien faire, j'prefere matter la télé.

Perso ca m'fait chier d'éteindre la lumiere 5 minutes, ... j'vais m'rendre compte que j'ai zapper l'heure 30 minutes apres ...
Mais tout le reste ca coute keudalle, ca peut faire rire l'entourage, mais mine de rien p'tit a p'tit il prenne le pli ...
Mon pere trie tout tout tout les dechets ... J'le taille depuis que j'ai l'age de parler, bah pourtant jeter un papier dans une poubelle normale ca m'fait chelou, et quand un pote jette d'la merde dans les poubelles recyclables dans la rue parce que c'est la premiere qu'il croise, j'vais ouvrir ma bouche ...

Fin bref tout ca pour dire ...
Allez faire vos aigri ailleurs.

C'est vrai que TON raisonnement est tres subtile et efficace...et relis mon poste avant de poster des conneries, j'ai bien precisé ce qu'il fallait faire avant tout. Retourne mater la télé (ca pollue pas ça? ton cerveau en tout cas l'est deja)
Me font marrer les gens comme ça, remplie de bonne intentions qui ne reglent AUCUN probleme....

venant d'un mec ki n'assume ni c position politique, ni un rendez vous pour un foot sa me fé rire, t aussi fiable ke vista a couplé a norton & aol, t une grande ki parle beaucoup ki critik tou le temp( sauf 50cent)mé ki ne parle pas pleinement de c conviction..peut etre parske tu en a aucune...toi aussi tu parle beaucoup tu critik beaucoup(ke sa soi la droite,la gauche;lecologie,certain rappeur fr & us) mé ne propose jamais de solution...t un pé foireu car tes critique ne son porté par aucune conviction elle son généralement gratuite ou poru se donné un genre superieur

konscience
Immortel

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 19:54

Bibooo a écrit:Comme disait Curtis, ça ne sert à rien de faire ton écolo quand t'as tes voisins derrière qui consomment 20x plus.
Jme souviens d'une phrase lâché par Jazz qui résume bien le pb "a problème planétaire, a mouvement planétaire"

Jpense pas que la bataille est perdue d'avance, je crois en une pédagogie de la catastrophe.

Exact la bataille (la vraie) n'est pas perdue d'avance, le probleme compliqué, difficile et sensible qui ne peut etre résolue qu'au niveau planetaire.
La bataille des gens comme Konscience est, par contre, perdue d'avance et c'est ça qui le fout en rage le "résistant".
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 19:56

konscience a écrit:

venant d'un mec ki n'assume ni c position politique, ni un rendez vous pour un foot sa me fé rire, t aussi fiable ke vista a couplé a norton & aol, t une grande ki parle beaucoup ki critik tou le temp( sauf 50cent)mé ki ne parle pas pleinement de c conviction..peut etre parske tu en a aucune...toi aussi tu parle beaucoup tu critik beaucoup(ke sa soi la droite,la gauche;lecologie,certain rappeur fr & us) mé ne propose jamais de solution...t un pé foireu car tes critique ne son porté par aucune conviction elle son généralement gratuite ou poru se donné un genre superieur

tu es en manque d'arguments on dirait Rolling Eyes retourne sur wikipédia reprendre des forces Yeah
Tu veux qu'on te dise quoi? qu'on dise que tu es un etre exceptionnel, un militant courageux, le sauveur de planete, que des milliers de gens doivent te suivre dans la rue et soutenir les cause que TU trouves juste? et tout ça parce que tu met quelque photo dans ta signature et que tu postes des topics de ce genre? tu vis dans un reve mon pote, reveille toi.

Tu n'as pas le monopole du coeur!!!

Et pour les solutions, j'en ai proposé, donc relis mon poste!

imposture!

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:01, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 19:58

je ne fait k'evoké une realité pas seulement remarké par moi mais que tu peine a assumé

konscience
Immortel

Message par Sebastien Philippe le Sam 20 Oct - 19:58

C'est beau quand vous vous mettez sur la gueule !
En attendant Dieu il a tué pleins de chatons !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Message par Bibooo le Sam 20 Oct - 20:00

En tout cas, c'est le capitalisme qui est le grd responsable des maux de planète en agissant au court terme & en nous incitant à la surconsommation.
Seul une remise en cause de ce système pourra nous faire sortir de l'impasse.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:03

Bibooo a écrit:En tout cas, c'est le capitalisme qui est le grd responsable des maux de planète en agissant au court terme & en nous incitant à la surconsommation.

On met un flingue sur la tempes des gens pour qu'ils consomment? je ne pense pas.
Le libre arbitre tu en penses quoi?
Si tu veux gouter à la vie sans "capitalisme" (mot à definir), va à Cuba ou en Corée du Nord.

démago!!!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Peyton le Sam 20 Oct - 20:06

La seule solution c'est que faire de l'écologie, ca rapporte des $... et vue ou on en est pour la planète, c'est sur le point d'arriver.

Le capitalisme va nous sauver!
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Bibooo le Sam 20 Oct - 20:12

Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:En tout cas, c'est le capitalisme qui est le grd responsable des maux de planète en agissant au court terme & en nous incitant à la surconsommation.

On met un flingue sur la tempes des gens pour qu'ils consomment? je ne pense pas.
Si tu veux gouter à la vie sans "capitalisme" (mot à definir), va à Cuba ou en Corée du Nord.

démago!!!
Non mais on nous bourre le crâne de publicité depuis la petite enfance et ça marche, l'être humain est facilement manipulable.

et toi tu m'resort l'eternel argument des libéraux "ah ouais c'est un régime comme en Corée que vous voulez??"

oui pour la décroissance, non au profit. Jpense être loin de la démago, j'ai tous les arguments que tu veux.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 20:20

bim bam boum... C'ets de pire en pire, maintenant on mélange ça au capitalisme, puis on va finir par parler de Sarko, puis des divorces...

Comme le dit Curtis, le capitalisme ne force personne, il ne fait que nous servir sur un beau plateau doré tout le petit confort auquel aspire chacun, d'autres système ne ferait qu'interdire (logique puisque le capitalisme/libéralisme par définition c'est no restreintes)... Et comme le dit Jazzy, c'est lui sauvera l'affaire arrivé un moment...

Sinon j'ai kiffé la vanne, vraie vanne de geek (je dis pas que t'en es un hein!!)

t aussi fiable ke vista a couplé a norton & aol

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:21, édité 1 fois

Raziel
Leader

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:21

biboo a raison, on nous a mis en tete que "pour existé" il faut "possédé" il faut"avoir" et tout ne pousse sur se chemin, pub, serie télé (ou les heros son généralement aisé on de belle voiture etc) people (ayant un pouvoir d'influenc sur lé plus jeunes ki lé admire) se montran avc de la mark de nouvo portabl etc(offert gracieusement par les entreprise), on nous gavent depuis toujour,a l'ecole on voulais tous des marque,matt le "i-phone" ta la moitié du forum ki bande pres a déboursé 1000 euro pour un téléphone a gadjet....le matérialiste nous a tapé on a tous grandi dedans,j'en suis la premiere victime (jachete dé fringu de mark) on en est tous victime et deja en avoir conscience un grand pas(certain trouve sa normal croi c un gage de calité de possédé)

konscience
Immortel

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:23

[quote="Raziel"]bim bam boum... C'ets de pire en pire, maintenant on mélange ça au capitalisme, puis on va finir par parler de Sarko, puis des divorces...

Comme le dit Curtis, le capitalisme ne force personne, il ne fait que nous servir sur un beau plateau doré tout le petit confort auquel aspire chacun, d'autres système ne ferait qu'interdire (logique puisque le capitalisme/libéralisme par définition c'est no restreintes)... Et comme le dit Jazzy, c'est lui sauvera l'affaire arrivé un moment...

Sinon j'ai kiffé la vanne, vraie vanne de geek (je dis pas que t'en es un hein!!)

expdr nan c ske j'ai est jarivé pas a dl en mem temp ke jte parlai(j'ai les 3 truc les plus relou d'la terre,je le sais,mais mé renpa é ma soeur chipote é oui la pub encore etc )

konscience
Immortel

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 20:23

konscience a écrit:biboo a raison, on nous a mis en tete que "pour existé" il faut "possédé" il faut"avoir" et tout ne pousse sur se chemin, pub, serie télé (ou les heros son généralement aisé on de belle voiture etc) people (ayant un pouvoir d'influenc sur lé plus jeunes ki lé admire) se montran avc de la mark de nouvo portabl etc(offert gracieusement par les entreprise), on nous gavent depuis toujour,a l'ecole on voulais tous des marque,matt le "i-phone" ta la moitié du forum ki bande pres a déboursé 1000 euro pour un téléphone a gadjet....le matérialiste nous a tapé on a tous grandi dedans,j'en suis la premiere victime (jachete dé fringu de mark) on en est tous victime et deja en avoir conscience un grand pas(certain trouve sa normal croi c un gage de calité de possédé)

SAuf que de tout temps "il faut posséder pour être quelqu'un", ce n'est pas le fruit du capitalisme, ce que tu dénonce c'ets la démocratie, c'ets qu'aujourd'hui tu n'as plus besoin d'être le fils d'un noble pour avoir un nom, mais que n'importe qui peut accéder à un semblant de tout celà... Réfléchir... Réfléchir...

Au paysan d'hier qui cultivait, bouffait sa potée et allait au pieu, aujourd'hui on lui propose un simulacre d'être quelqu'un, puisque n'importe qui peut avoir un nom de nos jours (même Lorie), pourquoi pas les autres...

Néanmoins d'accord quand à la débauche de belles caisses, de beaux gosses et de biatchs à la télé, ça remu très facile les esprit... Mais c'est cumulé à aujourd'hui que ça a son importance...
Avant les serfs rêvait devant la princesse qui passait en carosse, et de temps à autres s'imaginaient dans leur vie à eux... Aujourd'hui c'ets pareil, sauf qu'on peut presque avoir le même carosse!!

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:28, édité 1 fois

Raziel
Leader

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:28

le capitalisme enfonce le clou et ne le ni pas, ta deja étudié un peu la vente, kan on parle de marketing on te di"fo ke le client ai l'impression d'etre important,k'il ai l'impression que se produit é indispensable ke ne le pas le possédé c grave,"il enfonce le clou il te pousse sur c valeur de "posséssion" sur cette image ke"les jens ki existe on une grosse voiture ou une belle montre" c le capitalisme qui impose la mode, kelke people decide dé tendance chaque année et dans la rue ta des milliers d'ado, qui porte la mem mark,un sweet rayé a capluche,une per de requin et une crete parske on ta entré dans ton putin de crane que c ke kom sa "kon existe" le capitalisme enfonce le clou saute a pied joint dessu

konscience
Immortel

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:28

Bibooo a écrit:
Curtis a écrit:

démago!!!
Non mais on nous bourre le crâne de publicité depuis la petite enfance et ça marche, l'être humain est facilement manipulable.

et toi tu m'resort l'eternel argument des libéraux "ah ouais c'est un régime comme en Corée que vous voulez??"

oui pour la décroissance, non au profit. Jpense être loin de la démago, j'ai tous les arguments que tu veux.

Le systeme que tu proposes à échouer à de nombreuses reprises, il ne fonctionne pas.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:30

les entreprise offre des fringues, des chaussures, des portable a kelke jet setteur sportif acteur ki en les portan influence les choix des consomateur ki veulent leur ressemblé, l'entreprise utilise le people un peu kom si le slogan été"tu veut etre important kom carlos porte les meme jeans"

konscience
Immortel

Message par Bibooo le Sam 20 Oct - 20:30

Raziel a écrit:bim bam boum... C'ets de pire en pire, maintenant on mélange ça au capitalisme, puis on va finir par parler de Sarko, puis des divorces...

très fort le capitalisme, t'en es une belle preuve, il réussi a te faire croire qu'il était une bonne chose.. très fort

jmélange rien du tout, produire c'est détruire c'est quand même connu, on surconsomme et on alimente par la suite la deforestation, on fait tourner à plein régime les usines..
le grd capital lui il veut du cash et vite, ce qu'il va se passer dans 50ans pour la planète il en a rien à foutre
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:32

konscience a écrit:le capitalisme enfonce le clou et ne le ni pas, ta deja étudié un peu la vente, kan on parle de marketing on te di"fo ke le client ai l'impression d'etre important,k'il ai l'impression que se produit é indispensable ke ne le pas le possédé c grave,"il enfonce le clou il te pousse sur c valeur de "posséssion" sur cette image ke"les jens ki existe on une grosse voiture ou une belle montre" c le capitalisme qui impose la mode, kelke people decide dé tendance chaque année et dans la rue ta des milliers d'ado, qui porte la mem mark,un sweet rayé a capluche,une per de requin et une crete parske on ta entré dans ton putin de crane que c ke kom sa "kon existe" le capitalisme enfonce le clou saute a pied joint dessu

Serieux, prend un dico économique et regarde la definition du mot "capitalisme", car tu mélange tout.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 20:33

konscience a écrit:le capitalisme enfonce le clou et ne le ni pas, ta deja étudié un peu la vente, kan on parle de marketing on te di"fo ke le client ai l'impression d'etre important,k'il ai l'impression que se produit é indispensable ke ne le pas le possédé c grave,"il enfonce le clou il te pousse sur c valeur de "posséssion" sur cette image ke"les jens ki existe on une grosse voiture ou une belle montre" c le capitalisme qui impose la mode, kelke people decide dé tendance chaque année et dans la rue ta des milliers d'ado, qui porte la mem mark,un sweet rayé a capluche,une per de requin et une crete parske on ta entré dans ton putin de crane que c ke kom sa "kon existe" le capitalisme enfonce le clou saute a pied joint dessu

oui je suis aussi d'accord, pour ça que j'ai édité, mais j'aime pas être d'accord avec les gens (et eux non plus n'aiment pas être d'accord avec mio en général) Laughing

Sinon moi j'dis, la crête ça te fait pas exister, au contraire on voit plus que ça!! Laughing

Puis tu parle matérialisme... J'sais pas j'ai du mal à me situer là-dessus... J'ai pas des tonnes de fringues, le strict nécéssaire, mais que de la marque, et pas du moins cher, j'ai une montre ne or que je kiffe et tout... Mais franco c'ets même pas pour les autres, c'est surtout que gamin j'ai étais sponso par la Croix Rouge un paquet d'année et qu'aujourd'hui "c'est ma revanche" d'avoir une montre en or quoi... C'qui n'm'empêche pas de frôler l'interdit bancaire à l'heure actuelle d'ailleurs Laughing

Raziel
Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant