-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 4 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Bibooo le Sam 20 Oct - 20:33

konscience a écrit:biboo a raison, on nous a mis en tete que "pour existé" il faut "possédé" il faut"avoir" et tout ne pousse sur se chemin, pub, serie télé (ou les heros son généralement aisé on de belle voiture etc) people (ayant un pouvoir d'influenc sur lé plus jeunes ki lé admire) se montran avc de la mark de nouvo portabl etc(offert gracieusement par les entreprise), on nous gavent depuis toujour,a l'ecole on voulais tous des marque,matt le "i-phone" ta la moitié du forum ki bande pres a déboursé 1000 euro pour un téléphone a gadjet....le matérialiste nous a tapé on a tous grandi dedans,j'en suis la premiere victime (jachete dé fringu de mark) on en est tous victime et deja en avoir conscience un grand pas(certain trouve sa normal croi c un gage de calité de possédé)
un gros +1, on essaye de nous faire croire qu'il existe encore un libre arbitre mais on est formaté par les lobby et ce depuis tout jeune..

prenez 14-18, un bel exemple de ce que peut faire le bourrage de crâne..
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Revenir en haut Aller en bas

23 octobre on remet ca mais plus nombreux. - Page 4 Empty Re: 23 octobre on remet ca mais plus nombreux.

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:34

Bibooo a écrit:
Raziel a écrit:bim bam boum... C'ets de pire en pire, maintenant on mélange ça au capitalisme, puis on va finir par parler de Sarko, puis des divorces...

Comme le dit Curtis, le capitalisme ne force personne, il ne fait que nous servir sur un beau plateau doré tout le petit confort auquel aspire chacun, d'autres système ne ferait qu'interdire (logique puisque le capitalisme/libéralisme par définition c'est no restreintes)... Et comme le dit Jazzy, c'est lui sauvera l'affaire arrivé un moment...

Sinon j'ai kiffé la vanne, vraie vanne de geek (je dis pas que t'en es un hein!!)

t aussi fiable ke vista a couplé a norton & aol

très fort le capitalisme, t'en es une belle preuve, il réussi a te faire croire qu'il était une bonne chose.. très fort

jmélange rien du tout, produire c'est détruire c'est quand même connu, on surconsomme et on alimente par la suite la deforestation, on fait tourner à plein régime les usines..
le grd capital lui il veut du cash et vite, ce qu'il va se passer dans 50ans pour la planète il en a rien à foutre

Tu es une caricature du jeune rebelle de 17 ans. Les mecs comme toi finisse bien à droite à 40-50 ans.

Tu proposes comme systeme?? et tu comptes le mettre en place de quelle maniere?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Bibooo le Sam 20 Oct - 20:36

Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:
Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:En tout cas, c'est le capitalisme qui est le grd responsable des maux de planète en agissant au court terme & en nous incitant à la surconsommation.
Seul une remise en cause de ce système pourra nous faire sortir de l'impasse.

On met un flingue sur la tempes des gens pour qu'ils consomment? je ne pense pas.
Le libre arbitre tu en penses quoi?
Si tu veux gouter à la vie sans "capitalisme" (mot à definir), va à Cuba ou en Corée du Nord.

démago!!!
Non mais on nous bourre le crâne de publicité depuis la petite enfance et ça marche, l'être humain est facilement manipulable.

et toi tu m'resort l'eternel argument des libéraux "ah ouais c'est un régime comme en Corée que vous voulez??"

oui pour la décroissance, non au profit. Jpense être loin de la démago, j'ai tous les arguments que tu veux.

Le systeme que tu proposes à échouer à de nombreuses reprises, il ne fonctionne pas.
et voilà tout d'suite taxé communiste.. le système que je soutiens n'a jms été mis en place
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:37

l'argent est la plus belle invention du diable, la plus belle drogue, la plus belle arme, 1 conte en banque rempli de billet et plus d'engeureuse q'une bombe nucléaire car elle ne détruit pas elle possede les esprit les hommes et a l'aide d'argument et d'endoctrinage elle peu poussé des jens a s'entre tué

konscience
Immortel

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:38

Bibooo a écrit:
et voilà tout d'suite taxé communiste.. le système que je soutiens n'a jms été mis en place

t'es parano? il est ecrit ou le mot "communisme"?
Repond à la question, tu proposes quoi comme systeme?

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:39, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:39

on nous poussent a la conso autre exemple : on invente des besoins!!!ya des mecs ki tape des recherches pour nous trouvé un besoins,cré un besoin ki plus tard entré dans les meurse sera indispensable

konscience
Immortel

Message par Bibooo le Sam 20 Oct - 20:40

Curtis a écrit:Tu proposes comme systeme?? et tu comptes le mettre en place de quelle maniere?
Jte propose d'aller voir les arguments des partisans pour la décroissance, ils sont dans le vrai.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:40

konscience a écrit:on nous poussent a la conso autre exemple : on invente des besoins!!!ya des mecs ki tape des recherches pour nous trouvé un besoins,cré un besoin ki plus tard entré dans les meurse sera indispensable

Et le libre arbitre? tu te consideres comme un simple mouton, un boeuf qui consomme comme un debile?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:40

Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:

et toi evoque nous se que le capitalisme nous a aporté de bon

konscience
Immortel

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:41

Bibooo a écrit:
Curtis a écrit:Tu proposes comme systeme?? et tu comptes le mettre en place de quelle maniere?
Jte propose d'aller voir les arguments des partisans pour la décroissance, ils sont dans le vrai.
Expose les ici, c'est plus simple non? je t'ecoute.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:42

konscience a écrit:
Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:

Je ne suis pas capitaliste Rolling Eyes
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:43

Curtis a écrit:
konscience a écrit:on nous poussent a la conso autre exemple : on invente des besoins!!!ya des mecs ki tape des recherches pour nous trouvé un besoins,cré un besoin ki plus tard entré dans les meurse sera indispensable

Et le libre arbitre? tu te consideres comme un simple mouton, un boeuf qui consomme comme un debile?

tu croit possédé le libre arbitre curtis juste parske ton automatisme est de tou critiké,etre a l'oposé de tous renié tou se ki se dit ne veu padire ke tu possede le libre abitre c un leurre, tu croi décidé tu croi choisir par toi mem mé tu ne fé ke critiké, je ne t jamai vu defendr kwa ke soi sauf 50cent & le psg(é je vanne pas) tu croi avoir un libre arbitre en te metan en marge de la pensé général....

konscience
Immortel

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 20:45

Bibooo a écrit:
Raziel a écrit:bim bam boum... C'ets de pire en pire, maintenant on mélange ça au capitalisme, puis on va finir par parler de Sarko, puis des divorces...

Comme le dit Curtis, le capitalisme ne force personne, il ne fait que nous servir sur un beau plateau doré tout le petit confort auquel aspire chacun, d'autres système ne ferait qu'interdire (logique puisque le capitalisme/libéralisme par définition c'est no restreintes)... Et comme le dit Jazzy, c'est lui sauvera l'affaire arrivé un moment...

Sinon j'ai kiffé la vanne, vraie vanne de geek (je dis pas que t'en es un hein!!)

t aussi fiable ke vista a couplé a norton & aol

très fort le capitalisme, t'en es une belle preuve, il réussi a te faire croire qu'il était une bonne chose.. très fort

jmélange rien du tout, produire c'est détruire c'est quand même connu, on surconsomme et on alimente par la suite la deforestation, on fait tourner à plein régime les usines..
le grd capital lui il veut du cash et vite, ce qu'il va se passer dans 50ans pour la planète il en a rien à foutre

Bah ouais c'ets cool le capitalisme, parceque c'est le mode que tout les pays ont choisi, c'est celui sur qui tout repose, si demain on renie le capitalisme, on peut dire adieu à notre statut qui est déjà bien branlant... C'ets con, mais le monde tourne d'une certaine manière, et on se doit de le suivre si on veut pas se faire distancer, parceque personne viendra nous dire "c'ets bien, vous avez fait le bon choix"...
Depuis toujours c'ets comme ça, chacun pour sa gueule, ouais il faut du profit cash, et rien à foutre que ça détruise parceque sinon c'est les autres uqi nous détruiront...

La on commence à me balancer sur un terrain où j'vais encore me faire insulter, mais les ricains on a beau les critiquer, mais ça fait longtemps qu'ils ont compris les choses, et qu'ils nous enculent tous bien profond avec nos consciences à deux balles... On est pas au Pays des Merveilles, c'ets marche ou crève, l'humain est comme ça de nature, la Nature est comme ça, faut être une pute pour gagner... Faut buter d'l'Irakiens pour prendre son pétrole, buter d'l'Afghan et se mettre du Turc dans la poche pour s'installer en Asie Centrale et pomper l'pétrole qui s'y trouve, et chercher à aller niquer la Chine... Faut enculer ces p'tits chiens d'anglais, et si possible cete endormie d'Europe pour que ce soit encore plus facile...

Et là justement, en revenant sur l'écologie, on a un truc qui peut nous aider à les niquer nous aussi à notre tours, c'ets le dévellopement des énergies nouvelles... Mais comme ça ne leur plaît pas des masses (logique, depuis le temps qu'ils se font la plus grosse reserve de pétrole pour croître et revendre les surplus à prix d'or), et que nous on est suffisament stupides pour ne pas trop les contrarier, on ne s'investie pas à fond dedans...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:46

konscience a écrit:
Curtis a écrit:

tu croit possédé le libre arbitre curtis juste parske ton automatisme est de tou critiké,etre a l'oposé de tous renié tou se ki se dit ne veu padire ke tu possede le libre abitre c un leurre, tu croi décidé tu croi choisir par toi mem mé tu ne fé ke critiké, je ne t jamai vu defendr kwa ke soi sauf 50cent & le psg(é je vanne pas) tu croi avoir un libre arbitre en te metan en marge de la pensé général....

Encore une fois tu refuses de répondre à ma question et prefere partir dans un blabla incoherent.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:47

Curtis a écrit:
konscience a écrit:
Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:

t kwa alors?t meme pas capable d'assumé t conviction, t pas capitaliste,t pas communiste,t pas de droite,t pas de gauche,t pas si t pas sa t kwa...tu le c meme pas ske t'ai tu croi etre libre tu croi possédé un libre arbitre en ne suivan aucune tendance mais au final t rien t perdu la vu ke tu c meme pas ske t'ai.commence par assumé tu critik tou anarisme,communisme,libéralisme,droite,gauche,vert,extrem droite & gauche,etc etc...san dire ske t'ai san te situé;ne pas savoir ki tu est ne fais pa de toi un electron libre

konscience
Immortel

Message par Invité le Sam 20 Oct - 20:49

les gens sont teubay

Invité
Invité

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:49

konscience a écrit:
Curtis a écrit:
konscience a écrit:
Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:

t kwa alors?t meme pas capable d'assumé t conviction, t pas capitaliste,t pas communiste,t pas de droite,t pas de gauche,t pas si t pas sa t kwa...tu le c meme pas ske t'ai tu croi etre libre tu croi possédé un libre arbitre en ne suivan aucune tendance mais au final t rien t perdu la vu ke tu c meme pas ske t'ai.commence par assumé tu critik tou anarisme,communisme,libéralisme,droite,gauche,vert,extrem droite & gauche,etc etc...san dire ske t'ai san te situé;ne pas savoir ki tu est ne fais pa de toi un electron libre

Je t'adore mon mignon, kissou à toi Wink
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 20:51

tu conné deja mon point de vu on a parlé dé tonne de fois sur msn et tu été moins rabaissan ou arogan a la diferenc sur le forum ou tu pren un air superieur,tu c tres ien ke jai jamé dit etre "libéré" ou possédé "un libre arbitre"dailleur un de mé pseudo été "en quete de libre arbitre" je cherch a savoir si je fai sa parske je laim ou parske c la mode, par rapor a lecologie tu c aussi ke je sui pour le just milieu, jai conscience kon peu pas areté toute lé centrale nueclair kom sa sa foutrai le bordel, etc mais jai conscience aussi ke sa baise pa mal de chose,et jprefere ke sarko é sa clic clac dé millions dans des étude pour trouvé un juste milieu ke pour c meeting, j'aime la nature,'j'aime la technologie etc

konscience
Immortel

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:54

konscience a écrit:tu conné deja mon point de vu on a parlé dé tonne de fois sur msn et tu été moins rabaissan ou arogan a la diferenc sur le forum ou tu pren un air superieur,tu c tres ien ke jai jamé dit etre "libéré" ou possédé "un libre arbitre"dailleur un de mé pseudo été "en quete de libre arbitre" je cherch a savoir si je fai sa parske je laim ou parske c la mode, par rapor a lecologie tu c aussi ke je sui pour le just milieu, jai conscience kon peu pas areté toute lé centrale nueclair kom sa sa foutrai le bordel, etc mais jai conscience aussi ke sa baise pa mal de chose,et jprefere ke sarko é sa clic clac dé millions dans des étude pour trouvé un juste milieu ke pour c meeting, j'aime la nature,'j'aime la technologie etc

Je t'adore Kons, et je n'ai pas été méprisant avec toi, je ne méprise absoluement pas tes opinions car je sais qu'elles sont authetiques, vrais et que tu y crois. Mais accepte la critique aussi, car moi perso j'accepte qu'on critique ma façon d'etre et de penser, c'est la vie non?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 20:56

N'empêche je rejoint Kons, à part Fifty (et il a fallu te faire cracher le morceau), t'as jamais dit "je suis... j'aime...".

Raziel
Leader

Message par Curtis le Sam 20 Oct - 20:59

Raziel a écrit:N'empêche je rejoint Kons, à part Fifty (et il a fallu te faire cracher le morceau), t'as jamais dit "je suis... j'aime...".

confused confused
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Sam 20 Oct - 21:06

Curtis a écrit:
konscience a écrit:tu conné deja mon point de vu on a parlé dé tonne de fois sur msn et tu été moins rabaissan ou arogan a la diferenc sur le forum ou tu pren un air superieur,tu c tres ien ke jai jamé dit etre "libéré" ou possédé "un libre arbitre"dailleur un de mé pseudo été "en quete de libre arbitre" je cherch a savoir si je fai sa parske je laim ou parske c la mode, par rapor a lecologie tu c aussi ke je sui pour le just milieu, jai conscience kon peu pas areté toute lé centrale nueclair kom sa sa foutrai le bordel, etc mais jai conscience aussi ke sa baise pa mal de chose,et jprefere ke sarko é sa clic clac dé millions dans des étude pour trouvé un juste milieu ke pour c meeting, j'aime la nature,'j'aime la technologie etc

Je t'adore Kons, et je n'ai pas été méprisant avec toi, je ne méprise absoluement pas tes opinions car je sais qu'elles sont authetiques, vrais et que tu y crois. Mais accepte la critique aussi, car moi perso j'accepte qu'on critique ma façon d'etre et de penser, c'est la vie non?

jte respecterai pas jauré été un enculé mais jtaim bien kan meme mec tu le c aussi méton probleme c ke defoi on c mem plus si t serieu ou pas a tou renié..ton probleme c ke ta lesprit contestataire...t'aime contesté peu etre parske tu aime debatre

konscience
Immortel

Message par Ginger le Sam 20 Oct - 21:09

L'écologie c'est une mode aussi. Aujourd'hui on se sent tous concernés par l'environnement parce que on en entend parler partout, dans les livres, la télé, les journaux, même au cinéma. Si ça c'est pas du matraquage, du bourrage de crâne, c'est quoi? Vous inquiétez pas y'a de gros intérêts financiers derrière l'écologie...

Même parler de moutons, dénoncer la société de consommation, c'est le fruit d'un bourrage de crâne. Etre anti-système c'est la mode, il suffit d'écouter un album de Keny Arkana et de croire tout ce qu'elle dit pour vouloir se lancer dans la lutte contre le capitalisme.

Bien sûr qu'on a pas un libre arbitre total, l'Homme est un animal qui vit en société, on a besoin d'être influencés pour avancer un minimum dans la même direction. Quand aux besoins qu'on nous crée, ça ne date pas du capitalisme. Quel que soit le système que vous défendez, il ne marchera jamais sans un minimum de "bourrage de crâne" comme vous dîtes. N'importe quel système a besoin de diriger les masses, c'est vital pour l'éspèce humaine.

Quand au "matérialisme", il ne date pas non plus du capitalisme. L'Homme a toujours eu besoin de posséder. C'est d'ailleurs une des raisons principales de l'échec du communisme. D'ailleurs on retrouve ça dans la nature, les animaux qui marquent leur territoire c'est pas pour rien.

Bref continuez de cracher sur les "moutons", vous avez un libre arbitre. Vous n'êtes pas obligés d'acheter de la marque, vous n'êtes pas obligés de passer votre permis, vous n'êtes pas obligés de manger des animaux élevés industriellement. Vous avez des idéaux, c'est respectable, c'est pas une raison pour cracher sur les gens qui ne les partagent pas (je parle surtout pour toi Kons). Et si vous ajoutez des actes à vos paroles, ça sera beaucoup plus bénéfique pour tout le monde.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Sebastien Philippe le Sam 20 Oct - 21:11

BIM ?
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Message par Raziel le Sam 20 Oct - 21:13

Sebastien Philippe a écrit:BIM ?

J'suis en train de me rendre compte d'une chose... Est-ce que je peux te l'avouer??

Raziel
Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant