Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

[Réactions] Don Choa - Jungle De Béton (2007)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Réactions] Don Choa - Jungle De Béton (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Don Choa - Jungle De Béton (2007)

Message par Raziel le Dim 21 Oct - 19:52

A Lil Zeker a écrit:"L'Ecole du Micro d'Argent" a été enregistré en majeure partie à New York dans les studios du Wu avec des membres du Wu en guest sur quelques pistes de l'album mais bon puisque tu dis que c'est "rien de plus qu'une influence"...

Nan, sérieux?? Enregistré à 36th Chamber?? Naaaaan, j'le saurait... Sinon les guests, ouais, terribles, t'as P.Sunn, Timbo et Dreddy sur UNE track, c'est pas la super débauche non plus...
Puis l'influ, il y'en a, la même qui a influencé tout NY, l'ambiance sombre et "hardcore... Mais il manque un truc à l'équation du Wu qu'il n'y'a pas dans celle d'IAM, la crasse et la folie, et c'est le plus important...

Ombre est Lumière a également été mixé/enregistré en partie à New York, c'ets pas ça qui lui a donné les influs US, ou plutôt, personne vient dire que ça sent légèrement l'EPMD & Co...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Don Choa - Jungle De Béton (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Don Choa - Jungle De Béton (2007)

Message par dwas le Ven 13 Mar - 3:17

J'ai vraiment DETESTE cet album je prefère le Don Choa de la FF

Le seul son que je retiens est "Ne te tue pas" qui est une perle
dwas
dwas
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2