Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
6.99 €
Voir le deal

Conseils : Televiseur HD ready pas cher

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseils : Televiseur HD ready pas cher - Page 2 Empty Re: Conseils : Televiseur HD ready pas cher

Message par Sebastien Philippe le Sam 20 Oct - 23:32

Bravia c'est de la haute qualité couleur de malade et t'achètes sur la durée !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils : Televiseur HD ready pas cher - Page 2 Empty Re: Conseils : Televiseur HD ready pas cher

Message par Blacko le Sam 20 Oct - 23:45

Envyi a écrit:Moi je te dis, va demander conseil sur le forum de PC-INpact ;-) (@google)

Ouais j'y ai pensé à demander sur un board, mais bon je pense que ça sera les mêmes avis qu'ici à peu près quoi : bas prix ==> bas de gamme.

Sebastien Philippe a écrit:Bravia c'est de la haute qualité couleur de malade et t'achètes sur la durée !

Merci alors je vais tenter un de ceux-là. Les Bravia c'est les deux que je t'ai mis ou c'est juste celui de Sony ?...

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Sebastien Philippe le Dim 21 Oct - 0:25

Bravia = Sony !
Mais j'suis une groupie, j'ai même pas matté l'autre, moi si j'achète c'est du sony et ça va pas plus loin, je sais que c'est du lourd qui mérite l'achat !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Message par Joel le Dim 21 Oct - 0:54

le 50 pouces ya ke ça de vrai
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Message par Blacko le Dim 21 Oct - 1:15

Joel a écrit:le 50 pouces ya ke ça de vrai

:lol:certainement, à un prix qui fait chialer je pense non ?...
Bon merci Seba et les autres sinon.

Berserk, The Wire, Breaking Bad, True Detective, Oz, The Sopranos, The Shield, Mad Men, Vikings, South Park, Deadwood, Sons Of Anarchy, Knights Of Sidonia, The Office US, The Walking Dead, Dexter, House M.D., Person Of Interest, Gunnm, Akira, Death Note, All You Need Is Kill, GTO, Coq de combat, Real, Slam Dunk, Cowboy Bebop, Monster, One Outs, Major, Game Of Thrones, Rectify, Dark Matter, Battlestar Galactica, Firefly, Better Caul Saul, Silicon Valley, One Punch Man, Prison School, 20th Century Boys, Neon Genesis Evangelion, Damages, The Good Wife, Dirty Sexy Money, Six Feet Under, Deadpool, Dragon Ball, Kenny Powers, Prison Break, 24, Suits, Lost, Ash VS Evil Dead.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2