Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

+13
Alex
Titou
Hiruma
Z
Zek
6-Heaven
Tayz
Sebastien Philippe
Vrkolak
dub
Kenji
Zarmot
Le Singe
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 1:08

Ecouter Le Singe ep teaser audio instrumental (mix) http://www.zshare.net/audio/4362456194a328

Bon comme mes projets se concretisent un petit topic histoire de canaliser mon actu. Donc la formation actuellement c'est moi, Charles aka Le Singe (Mc/Prod), Marouane (Dj), Jb L'Otarcik (Prod) et on enregistre au studio des Enfants Sauvages (Vista/Dreck) . Aprés on a differents intervenants au niveau du graphisme promo Stephan, Kenso et SoulOff ; au niveau prod Da Fat Beat, Electro HH, Agonie, HihghKick production, Psykomike, Ticut ; et niveau feat Dreck, GhostaShade, Genese, Khalifrat, Les Braconniers... Et avec un peu de chance j'apparaitrais sur la 2nd tape de 1001Rimes avec Ekoué (La Rumeur), Specio... Les premiers sons qualité studio dispo avant le 31 Octobre.

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) L_202b235c778fcbdc1d67461fef930c75

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) L_6034d1ac580360c0757a3f9f436018a2

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) L_460a26867e0b402daa749c884a5d47d7

+ 9 covers promo sur le myspace

Lyrics

"Des canettes dans le canal"


Y a des canettes dans le canal, peu de canulars dans cette planete mécanique
Des racailles malhonetes qui ont l'art de rouler des sticks pas nets et ricanes
Sous les arcanes diaboliques, y a des sornettes banales et caustiques sur leurs tetes
Dans le journal qui chicane les meteques de maniere automatique et je reste stoïque

Quand a l'état anal de ces pseudos-journalistes a la critique suspecte !
Autodidacte je m'exprime en un dialecte strict sans lacunes que capte une street reduite
Ce qui condamne les insectes a parler de secte et de pacte, mais la rancune périphérique
Et les repas de pates ne concernent pas que les sans-thunes ! Donc sans tiep

J'importune les fortunes de ma vindicte a l'entracte de leur spectacle trés select !
M'egare dans leurs galats avec mes gars du gabon ou des gaullois dalleux,
Des peuls du senegal galleux qui deal des galettes et des galets de beuh ...
Te giffle pour un garetteci, gare aux guerriers dans les guérites et les garages

Car nos guerres sont gores derriere les grilles des gares, les dégats deciment et les corps
Décarent, escompte pas sur les secours, y en a aussi peu que des scouts ou de skateurs
Dans ce secteur sectaire, ce décor a l'écart fait de tour à l'equerre ou traine des cars a la con
Esquintés à la skonk, on seme nos cosses a la seconde quand un assoc' béton au premier casse

A cause d'une bete histoire de caisse, un coup d'pute de plus a la place d'un coup d'pouce
Et de quelques astuces et on chie sur tout, a croire qu'on est tous scatos, pas d'touche escape
Ici tout le monde c'est tout sur tous pas besoin d'un telescope ou d'une disquette pour voir le scoop
Et les équipes sont cap' de nous faire écoper d'un coffre parce que nous scrutons l'gateau

Ouais et puis la cerise, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere...

*************

Ethylène a Babylone


Ethylène a Babylone et liqueur d'œdèmes dans les bombonnes
Les babines pas bonnes, abime ta team d'ultimatums énormes
Etale des thèmes plein d'hématomes intimes, atteint tes atomes
J'baise bobonne et prépare un requiem pour ton rectum

Les salves de sang sont malvenues s'envolent dans un calvaire rouge. A en croire les sondages la haine est contagieuse, alors bouge car trop de joutes de goujats et les jaloux jasent, le fait que tu gise abrégera t-il leur jeun ? Mon joug accueillera-t-il un gisement tel le potager en jachère ? Les gens se déchirent, prennent ce test pour un jeu oublient l'hégire et le jugement. Mariejeanne et gin : les mauvais djinns ou jnouj attirent les jeunes qui rejettent leur djan. Les jarrets ces abjects jerricanes de jaune et d'acajou nous gênent, ces majorettes jubiles en major, on aménage nos trajets quand ils s'imaginent en jeep, juste histoire de déjouer la trajectoire d'une jolie balle et déballe en excuse débile "injures" ou "vol d'enjoliveurs" ! Leur strategie pour éviter qu'on calcine notre calvaire : en faire un paysage en jean. Leur rêve ? Te javellisé ; le flic le lanceur, la balle le javelot, et pour record le jivaros. Je varie peu et jamais ne virelvolte car je relate ce que je vis ou vois. Dans ce jeu je m'égare comme un nageur moyen au J.O ? Alors appelle-moi Jessie Owens ou Joe Louis ! Mon jus un Mah-jong, a 16 "piges" j'ai choisis de n'agir qu'en majeur avisé et courageux ! J'avance en moujik, suivant ce talweg en guise d'avenue, esquivant les yeux infrarouges. Régit par la rage aurait-je le gage de Marie-Olympe De Gouge ? Je suis le sujet rejeté, le rajout injustifié de rabats-joie qui ont pour projet de me porter préjudice. Tu jappe, flippe pour les bijoux en jade de ta benjamine ? Je jure que le G8 est une orgie de gen-art ; j'erre a genou compressé comme un Gnu en .jar ; la rancune mon jingle dans cette jungle, le gnou tu le juge jaguar et predateur, t'as peur pour la jugulaire de ta progéniture batard ?

*************

Putain !

Je navigue en barque dans ce monolithe, ce bloc de granit rigide qui m'entoure, m'encercle, me bloque et dans le vide m'embarque. Evite ces cloques, ces flics, ces flaques, ces cloaques et ces loques. Et c'est la peste qui fait mes back, s'incruste et m'empeste ; le basta qui me sert de bic. Je marche frustré et oblique, oblige les plaques a chuté sur ma route peu droite ! Applique le choc comme réponse à l'attaque de ces ploucs portant casque, toque, laque, botte et matraque au froc. Mes colloques, ces macaques sadiques, débloquent vite face à ces schnoques caustiques, paranoïaques, alcooliques et maniaques maniant l'arme par manie et la plaque opaque par dépit ! Débite ces ressacs qui reflètent nos criques et bivouacs glauque. Comme Zek ma zik c'est pas du zouk car le crime occupe la soute dans nos bicoques. Pour la soupe c'est le souc et je crache ces chiques que l'on mâche. Et je fourche sur des friches peu chics ou le coq craque et reste dans les starting bloc !

Loin des groupes et des stades, sans troupes, seul dans mon rade, dans ma merde, ma poisse et ma bave /Je reste enfumé comme un rasta et ma caste de rustre distribue kystes et roustes dans les tribunes des nababs !

Je ressasse ma fosse et ma crasse sans maladresse, la pisse et la chiasse, les cris sans tendresse et le manque d'espace qui m'épuisent et m'agacent. Les contrôles de police et les baffes qui m'esquintent, les flics mesquins qui me traces, et ces fils de putes que j'agresse. Je manque de tact, de place, de flouze et du reste je trace sur mon crane à la lame les motifs de cette colère qui empeste. La ou l'ordre te tacle, chope, frappe jusqu'a ce que tu te disloque, te baffe, te latte, te ligotte et te plaque et si tu te rebiffe c'est des pics dans ta race « sale face de bicot mange cette gifle » avec pour motif le shit dans ton eastpack. Desuite on t'accuse des pires trafics toi le manouche ou le boucaque, et ces frasques c'est ma fresque. Une technique pour éviter leurs tactiques ? Oubli les chaussettes, trouve une planque pas des potes ! Car trop vite ils matent le bifteck et te mettent ; car trop vite c'est en pute, en mites qu'ils se mutent !

...
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Zarmot Lun 22 Oct - 1:26

J'avais entendus une sorte de Slam quand t'avais fais un buletin sur myspace, dans ton projet y'aura quoi ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 1:30

Que du rap, le slam c'était autre chose.
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Kenji Lun 22 Oct - 1:38

J'ai lu l'ensemble de ces textes, ton écriture est d'une complexité dérouttante. Il faudrait que tu songe à simplifier en gardant le sens car là c'est pratiquement incompréhensible à la lecture donc j'imagine même pas à l'audio.
C'est bien de vouloir faire des alitérations mais tu veux tellement en faire que tu perds le sens et du coup ca n'a plus aucune valeur ce qui est dommage car tu as le sens de la rime.
Ecrire subtilement c'est bien mais à condition qu'un lecteur confirmé puisse comprendre. Là honnêtement même en mettant Malarmé devant tes textes je doute qu'il puisse comprendre la totalité. Perso j'ai mal à la tête après cette lecture qd j'imagine le tps que tu as du passer à chaque phrase...

A la rigueur inspire de toi de Arm qui arrive à méler complexité, classe et abstraction tout en arrivant à séduire un public averti. Là je doute que tu puisse trouver le tien et c'est pas faute d'être un gd fana de lecture romanesque et poétique.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par dub Lun 22 Oct - 1:44

perso j'adore les textes barrés comme ca..
en fait c'est parce que j'aime bien me casser le cul a comprendre..

y'a du sens, l'abstrait est poussé au maximum, faut piocher dans tous les registres et dans toutes les références pour tout comprendre et au final ca donne un texte de barjo puissant qui peut etre conscient ou pas, mais qui est surpuissant

mais voila.. je doute qu'il y est beaucoup de barjo dans mon genre qui aime se casser les neurones la dessus lol
comme le dit Kenji, en simplifiant un peu, tu pourrais toucher plus de monde
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 1:55

Ca c'est la version ultra-light, j'peux pas pousser la simplification jusqu'a Alibi Montana, mais merci pour vos critiques. Et sinon les instrus ?
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par dub Lun 22 Oct - 2:09

tapes pas dans l'éxagération non plus..
enfin chacun son truc, j'pense que le meilleur est le juste milieu
meme si j'aime ce genre de texte, y'a pas grand chose qui en émane
y'a pas de reelles punchlines et on peut pas trop parler de punchtext non plus
ca marque pas l'esprit, meme si a l'audio ca doit raisonner

sinon pour les instrus.. j'aime bien la 3em et la dernière, les autres c'est pas ce que j'prefere.. parcontre tu montes les BPM a un haut niveau et la ca pourrait m'faire tripper devant un mur deson de plusieurs kilos Razz
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 2:23

C'est une ecriture technique point barre, si j'veux faire du fond j'ecris un livre, du rap faut que ca sonne. Mais bon j'ai pas que de ca. En meme temps mes mcs preferes sont Casey et Nasme donc bon...
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Vrkolak Lun 22 Oct - 2:52

AIE AIE AIE AIE AIE comme dirait nasme
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Sebastien Philippe Lun 22 Oct - 4:10

Perso j'accroche !
Les covers c'est du bon, les textes c'est du pire encore !
Et les environnements audio posent l'atmosphère oppressante à souhait de cette torture littéraire qui en découd !
J'vais suivre ça comme promis, ça promet quoi koi !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Tayz Lun 22 Oct - 7:39

GhostaShade
j'attend tj so retour de morceau Very Happy
sinon on va voir ce que sa donne ,ta l'air de pas mal t'impliquer la dedans si ya la motiv ,au final sa peut etre que bon
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par 6-Heaven Lun 22 Oct - 11:21

Instru un bon taffe mais j'accroche vraiment pas, je trouve que celle-ci donne mal à la tête. Ce n'est pas trop une instru hip hop à mon goût si on peut définir ce qu'est exactement une instru hip hop.
La mélodie est vraiment bizard et le son "oppresse" dans le coté négatif du terme. Par contre on peut pas nier que c original.

Pour ce qui est de ton texte, je le trouve fort bien écrit avec des rimes recherchés mais par contre j'arrive pas à déceler le sens. Faut dire que je m'attarde pas dessus. Perso, je pourrais essayais de ma casser le cul à comprendre mais dés fois je sens qu'il y a rien à comprendre....

Pour finir, à 16 ans c trés bien ce que tu fais je parle pas uniquement d'écrire un texte mais le projet en global. C bien d'être motivé et vouloir aller au fond des choses.

Bonne continuation
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 16:13

6-Heaven a écrit:Instru un bon taffe mais j'accroche vraiment pas, je trouve que celle-ci donne mal à la tête.

Shocked C'est pas une instru j'en ai mis 5, 6 avec des petits blancs pour vous faire decouvrir.
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 16:15

M.FLiP a écrit:GhostaShade
j'attend tj so retour de morceau Very Happy

Tu connais Sabrine ?
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Zek Lun 22 Oct - 17:50

niveau textuel mon avis a pas changé depuis la dernière fois, ça reprend ce que dit Dub : "y'a pas grand chose qui en émane, y'a pas de reelles punchlines et on peut pas trop parler de punchtext non plus, ca marque pas l'esprit"

Les instrus j'ai pas écouté, j'vois pas l'interet de faire tourner des extraits d'instrus en tant que teaser, j'préfère attendre les morceaux terminés.

Sinon les visuels, je sais pas qui les a fait, mais ça sent l'arnaque du siècle Laughing On dirait des visuels déjà tout fait sur lesquels on a ajouté ton blaz (ça se voit au niveau des différences de qualité, du choix des typo, des emplacements, de l'hamornie générale etc). Après p'tet que j'me trompe et que la personne qui a fait ça est bien l'auteur de l'ensemble des compositions mais ça a pas l'air crédible je trouve.

Bref, j'attends les audios, depuis le temps que tu les promets, si t'es mauvais au mic tu vas prendre cher Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 18:06

Franchement vous etes vraiment hargneux pour rien, javais des probleme de matos, j'enregistre chez un pote j'avais un truc slam a faire avant que certains ont entendu j'passe aux morceaux. On m'as dit de pas poster de texte sans les morceaux, donc j'ai fermé ma gueule je poste dans les sections de tous. Mais franchement ca m'saoule de plus en plus ici vous etes toujours oliger d'etre dans le conflit, y a Kinan, Dub, M.Toki et Ginger de bon (p-e 2,3 autres a tout casser) et vous vous sentez plus quoi.

Et j'ai pas compris le delire sur les graphics ? T'as les blazes t'as tout c'qu'il faut...
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Z Lun 22 Oct - 18:11

Tu lache pas le morceaux toi...Pour le moment c'est toi qui fait que te la raconter, faire le hargneux et j'en passe...Tu crois que t'es hip hop ? tu crois que t'as la vérité sur qui ets bon ou pas en rap ?...t'étale ta culture à tout va...arrete de snober les gens mec, t'as que 16 piges, c'est a dire pas mal d'années de moins que pas mal de gens sur ce forum..donc reste à ta place..et poste tes sons

amicalement
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par dub Lun 22 Oct - 18:13

surtout que la remarque de Zek etait a prendre au second degré..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 18:18

Bah j'aime le son j'y attache de l'importance. Ici ca vante seth gueko, booba et sinik a tout va... ou alors ca joue les mecs qui veulent du different quand on essais de taper la dedans on fait du n'importe quoi. Serieux ca me gave mais grave, 90% de wake quoi. Et Z la remarque sur l'âge est stupide, et le truc sur la culture j'ai pas bien compris le délire. Tu me traque avec ac c'est super relou, je poste normal point barre. J'sens que j'vais m'casser moi.
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Z Lun 22 Oct - 18:21

Mais chacun vante qui il veut...que ca soit booba, sinik ou un autre..bref pour moi t'es un branleur, un point c'est tout.
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par dub Lun 22 Oct - 18:24

Le Singe a écrit:Bah j'aime le son j'y attache de l'importance.
et c'est le cas pour tout le monde
tu peux pas dire que t'as l'esprit ouvert si tu critiques a tout va les gouts des autres

perso j'aime pas seth gueko, LIM et autre trucs de ce genre.. mais voila chacun son trip
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Zek Lun 22 Oct - 18:24

et puis y'a différent et différent, peut y'avoir du différent merdique et du différent lourd (et puis Booba > 99% des lyricistes des forums rap).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 18:30

J'peux finir au tarmi comme le célèbre cheb Mami
Sans dinde ni salami la la la chatte à ta mamie Booba
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Zek Lun 22 Oct - 18:32

du lourd ! Cool
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Zarmot Lun 22 Oct - 18:50

Le Singe a écrit:Franchement vous etes vraiment hargneux pour rien, javais des probleme de matos, j'enregistre chez un pote j'avais un truc slam a faire avant que certains ont entendu j'passe aux morceaux. On m'as dit de pas poster de texte sans les morceaux, donc j'ai fermé ma gueule je poste dans les sections de tous. Mais franchement ca m'saoule de plus en plus ici vous etes toujours oliger d'etre dans le conflit, y a Kinan, Dub, M.Toki et Ginger de bon (p-e 2,3 autres a tout casser) et vous vous sentez plus quoi.

Et j'ai pas compris le delire sur les graphics ? T'as les blazes t'as tout c'qu'il faut...

Bah j'aime le son j'y attache de l'importance. Ici ca vante seth gueko, booba et sinik a tout va... ou alors ca joue les mecs qui veulent du different quand on essais de taper la dedans on fait du n'importe quoi. Serieux ca me gave mais grave, 90% de wake quoi. Et Z la remarque sur l'âge est stupide, et le truc sur la culture j'ai pas bien compris le délire. Tu me traque avec ac c'est super relou, je poste normal point barre. J'sens que j'vais m'casser moi.

Juste pour info ma gueule, c'est quoi un vrai ? Mais réponds moi sérieux que j'rigole, 90 % de wake ouais c'est génial et tu suce des ours ? C'est pas que jme sente concerné hein... pas du tout car j'suis le pire des wake wake moi, j'fais du déjà vu, du cliché et jte baise aussi. J'déconne vas pas prendre mon msn bibibiatch (c'est vrai que les derniers textes de booba... limite quoi) T'as fais quoi toi ? Quelques scènes, quelques graphs, rhaaa merde t'es hiphop mec, nan fuck rien à dire, désolé, rhaaaa big up (j'utilise ta technique la, juger à distance c'est pas mal) Tu dois avoir une ptite photo d'Ekoué dans ton artfeuille aussi nan ? Si toi t'es hiphop mec, Lorie fais d'la bonne musique, je vais vite ? Bref si jtai quoté c'est que j'trouve que tu commence à faire des reponses de victime, avant t'étais pas crédible mais amusant, la tu fais la salope y'a plus rien de marrant, t'as raison casse toi va.

Jretourne sur The Wire moi, allé ! PEACE toi dans l'oeil.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics) Empty Re: Le Singe actu (teaser+graphics+lyrics)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum