-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Topic de la Drague

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Invité le Dim 28 Oct - 18:05

Al Bazz a écrit:
clara a écrit:cest les filles en général =)
moi cest plus oué il est trop ptit
parce que trop gd ya pas lol sf sil dépasse les 2m

tu fai kel taille?
1m80
tu veux kk centimetre? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Al Bazz le Dim 28 Oct - 18:07

no cava jen ai assez
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Zek le Dim 28 Oct - 18:15

cartonnent les filles grandes

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Invité le Dim 28 Oct - 18:25

J'préfère les plus petites perso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Raziel le Dim 28 Oct - 18:37

1m70 c'est la taille reine j'trouve, pas trop p'tite, pas trop grande...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Zek le Dim 28 Oct - 18:38

ça dépend de ta taille aussi. Moi j'fais + d'1m90 donc 1m75-1m80 ça me va très bien

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Invité le Dim 28 Oct - 18:48

J'fais 1m80, donc 1m65-70 ça m'fait kiffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Ginger le Dim 28 Oct - 18:48

Neg a écrit:Avec l'arrivée des tecktoniks, tout est encore plus de travers.
C'est une nouvelle race, ils s'reproduisent qu'entre eux, et ça va donner des enfants handicapés.

xpdr
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 32
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Raziel le Dim 28 Oct - 18:51

en générale il faut des filles de -10/15cm que nous quoi, tout le monde semble d'accord au moins Very Happy

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Raion le Dim 28 Oct - 18:51

les filles ca marche comme les chats ...

tu lui donnes le minimum vital pour vivre (manger boire sexe) ; tu fais semblant que tu t'en fout 90% du temps, tu les laisse se blotir la nuit sans raler si elle a le museau (les pieds) froids ... et quand y a tes potes tu les laisse jouer avec elle, et tu l'envoies chier quand le foot commence.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Sangokush le Dim 28 Oct - 18:53

putain le forum de géants quoi Oo j'fais 1m72.... XD
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Al Bazz le Dim 28 Oct - 18:54

Raion a écrit:et quand y a tes potes tu les laisse jouer avec elle


déçu
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Samy NC le Dim 28 Oct - 18:57

Raziel a écrit:en générale il faut des filles de -10/15cm que nous quoi, tout le monde semble d'accord au moins Very Happy

T'as vu ma taille ? Non-je suis pas d'accord. Ca limiterait mon champ d'approche. Perso, les filles avec qui j'ai été ont fait ma taille voire quelque cm's de plus... mais comme j'ai la classe, ça passe ! Cool
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Raion le Dim 28 Oct - 18:58

y a tes fotos quelque part ?
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par il Libanese le Dim 28 Oct - 18:59

clara a écrit:a un twingo
me prend pour une michto
en meme temps une meuf qui s'attarde sur la voiture du mec est une michtonneuse, pas besoin de coucher ac David Guetta pour l'etre.. apres j'dis pas qu'tu l'es.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Samy NC le Dim 28 Oct - 18:59

Raion a écrit:y a tes fotos quelque part ?

Je voudrais pas t'influencer ni créer de crise dans ton couple Cool
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Ginger le Dim 28 Oct - 19:08

Raion a écrit:les filles ca marche comme les chats ...

tu lui donnes le minimum vital pour vivre (manger boire sexe) ; tu fais semblant que tu t'en fout 90% du temps, tu les laisse se blotir la nuit sans raler si elle a le museau (les pieds) froids ... et quand y a tes potes tu les laisse jouer avec elle, et tu l'envoies chier quand le foot commence.

Pas envie de sortir avec le type de filles que tu décris. No
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 32
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Invité le Dim 28 Oct - 19:10

il Libanese a écrit:
clara a écrit:a un twingo
me prend pour une michto
en meme temps une meuf qui s'attarde sur la voiture du mec est une michtonneuse, pas besoin de coucher ac David Guetta pour l'etre.. apres j'dis pas qu'tu l'es.

Lool
Oui oui j'ai bien compris =)
Ta signe on dirait plus du Corse que de l'Italien je me trompe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Invité le Dim 28 Oct - 19:11

C'est n'importe quoi la meuf "type" qu'a décrit Raï, faut avouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par il Libanese le Dim 28 Oct - 19:12

clara a écrit:
il Libanese a écrit:
clara a écrit:a un twingo
me prend pour une michto
en meme temps une meuf qui s'attarde sur la voiture du mec est une michtonneuse, pas besoin de coucher ac David Guetta pour l'etre.. apres j'dis pas qu'tu l'es.

Lool
Oui oui j'ai bien compris =)
Ta signe on dirait plus du Corse que de l'Italien je me trompe?
non c'est un dialecte d'un village de Calabre, j'connais pas du tout le Corse

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Invité le Dim 28 Oct - 19:15

il Libanese a écrit:
clara a écrit:
il Libanese a écrit:
clara a écrit:a un twingo
me prend pour une michto
en meme temps une meuf qui s'attarde sur la voiture du mec est une michtonneuse, pas besoin de coucher ac David Guetta pour l'etre.. apres j'dis pas qu'tu l'es.

Lool
Oui oui j'ai bien compris =)
Ta signe on dirait plus du Corse que de l'Italien je me trompe?
non c'est un dialecte d'un village de Calabre, j'connais pas du tout le Corse

ah daccord
Ca me rappelait le corse ^^
autant pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par il Libanese le Dim 28 Oct - 19:25

t'es corse ?

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 34
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Invité le Dim 28 Oct - 19:38

Oui

enfin par mon pere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par konscience le Dim 28 Oct - 19:43

Ginger a écrit:
Raion a écrit:les filles ca marche comme les chats ...

tu lui donnes le minimum vital pour vivre (manger boire sexe) ; tu fais semblant que tu t'en fout 90% du temps, tu les laisse se blotir la nuit sans raler si elle a le museau (les pieds) froids ... et quand y a tes potes tu les laisse jouer avec elle, et tu l'envoies chier quand le foot commence.

Pas envie de sortir avec le type de filles que tu décris. No

on apel sa une femme chips une femme legume bref meuf inutile

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Zarmot le Dim 28 Oct - 20:21

konscience a écrit:
Ginger a écrit:
Raion a écrit:les filles ca marche comme les chats ...

tu lui donnes le minimum vital pour vivre (manger boire sexe) ; tu fais semblant que tu t'en fout 90% du temps, tu les laisse se blotir la nuit sans raler si elle a le museau (les pieds) froids ... et quand y a tes potes tu les laisse jouer avec elle, et tu l'envoies chier quand le foot commence.

Pas envie de sortir avec le type de filles que tu décris. No

on apel sa une femme chips une femme legume bref meuf inutile

+1 lol le type de meuf que j'peux pas voir ^^

__________________________________


Topic de la Drague - Page 4 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Drague - Page 4 Empty Re: Topic de la Drague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum