-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

C'est pas la fin[Novembre]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

C'est pas la fin[Novembre] - Page 2 Empty Re: C'est pas la fin[Novembre]

Message par Zek le Lun 26 Nov - 23:22

J'ai rien dit sur son son moi, pas la peine de me cibler lol

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

Message par konscience le Lun 26 Nov - 23:23

nan mé tu defend les autres (ton esprit de contradiction avec moi)

konscience
Immortel

Message par il Libanese le Lun 26 Nov - 23:30

Magik Flow a écrit:T'facon quand il y en a 1 qui aime pas ici c'est tout l'monde qui aime pas mdr aujourd'hui c'est il Libanese le berger mdrr Cool
mdrrr

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Zarmot le Mar 27 Nov - 1:00

il Libanese a écrit:
Magik Flow a écrit:T'facon quand il y en a 1 qui aime pas ici c'est tout l'monde qui aime pas mdr aujourd'hui c'est il Libanese le berger mdrr Cool
mdrrr

Laughing n'importe quoi

Sinon j'suis d'accords avec Kons, va savoir pourquoi, y'a souvent plus de commentaire sur des sons que les membres trouve nul que les autres, où est l'erreur ? C'est pas en lui crachant à la gueule que ça va changer, bref j'ai pas aimé pour autant, le thème c'est "C'est pas la fin" et j'entends des trucs comme "si t'aime pas, bah nique ta mère" heuuuuuuuu, la logique elle est où la ? Y'a pas punch dans les voix, enfin j'm'en fou ça encore mais c'est les textes quoi et surtout j'ai l'impression d'avoir du rap formater, toujours pareille niveau technique, ça varie ap, si tu veux faire de l'égotrip fais le bien, parce que déjà que ça plaît pas a tout le monde alors si tu m'es pas d'flow c'est mort. Essaye plutôt d'écrire sur ce que tu connais bien en essayant balancer des ptites métaphore, reste pas basé sur un truc. Ce style vous va pas et si votre vie est si sombre que votre cover bah racontez le Wink

C'est pas la fin[Novembre] - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par MiLS le Mar 27 Nov - 3:57

C'est clair, ils n'ont que 14 ans, ils ont encore bien le temps de travailler leurs textes, j'suis d'accord avec toi Kons.. En attendant, sur mes premiers sons j'me suis pris des bons coups dans la gueule aussi..

Bref, moi j'ai posté juste un message pour dire que j'aimais pas, j'm'acharne pas, donc j'me sens bien !

C'est pas la fin[Novembre] - Page 2 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par il Libanese le Mar 27 Nov - 10:31

jouez pas les mecs outrés non plus, personne, hormis Kinan je crois qui a laché un bon com lol (et encore que...), s'est acharné, j'ai pris des sales critiques ds la gueule au debut, et j'ai ecouté, j'ai pas cherché midi a 14h, a dire que les mecs sont des moutons ou que c'est subjectif.. voila un manque de maturité, 14 ans c'est normal..

bref, moi j'dis c'qui va pas, j'vais pas te dire comment géré ton flow ou j'sais pas quoi, le rap c'est pas des maths, c'est pas 2 + 2 ça fait 4, c'est ton flow, l'instru, tes phases, et ça donne le truc comme tu le sens.. après y'a plus ou moins juste.. c tout. tu vois c'que j'veux dire ?

alors apprends à accepter les critiques, prends la peine de rédiger tes lyrics, c'est les règles.. et arrete de te plaindre pour d'la merde, de dire qu'on critique (c le but en plus non ?) quand c'est pas parfait, hors j'sais pas si t'as vu, mais personne est pro ici, y'a pas de perfection, alos raconte pas n'importe quoi non plus pour essayer de te justifier ou de nous discrediter..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Invité le Mar 27 Nov - 11:01

Aucun remord perso, le gas represente tout ce que j'aime pas donc je le dis. Jvais pas faire genre "ouais vasy continue garde la peche". Mon souhait le plus profond etant que se genre de truc n'aterisse plus dans mes oreilles, je lui dis.
Et puis quand tu poste un son sur un forum (et surtout içi ^^) tu sait à quoi t'attendre. C'est facile de faire son outré genre "manh mais vous etes trop mechant avec moi", t'as posté ton son, tu voulais qu'on donne ton avis bah voilà. C'est (très) mediocre on te le dit.
Et puis en plus le gas pleurniche au lieu de defendre son son (j'avoue ça doit etre chaud mais bon). Et puis son age perso j'men balance. Le rap Kikoo LoOl troP CooOl jvois pas l'interet. Ya des gas à 14 piges qui peuvent te sortir des trucs tout a fait correct, fesant preuve d'une certaine maturité mais la c'est tout sauf le cas. C'est juste mauvais et caricaturale. Donc je vois pas le besoin particulier de l'encourager.

Invité
Invité

Message par il Libanese le Mar 27 Nov - 12:27

bah ouais lol j'suis bien d'accord ac toi

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Hiruma le Mar 27 Nov - 13:51

Je suis d'accord avec Konscience. Beaucoup de membres ici font leurs maitres suprêmes et pourtant ils savent qu'ils sont de simples amateurs (à part quelques uns qui taffent en studio ou qui ont du matos de studio, ou qui vont faire bientot ou déjà de la scène). ça aurait été le premier topic critique enflammé sur le petit MagicFlow, pourquoi pas. J'ai même participé aux critiques des premiers sons. Mais à chaque fois qu'il poste c'est le même blah blah. ça devient de la méchanceté et de la haine gratuite. Si vous aimez pas ce qu'il fait, si il n'a toujours pas compris nos conseils, vous faites comme moi vous ignorez. D'un ça vous fait gagner du temps. De deux ça vous évite de vous prendre la tête. Trois ça vous laisse ce côté humble qui vous échappe lorsqu'on vous lit. A 14 piges il y avait du génie chez vous ? Postez quand vous kiffez ou lorsque le son a une bonne base et qu'il peut-être améliorer.

Si Magikflow ne voit aucune réponse c'est qu'il y a un soucis et il comprendra que son son est pourri. On gagnera tous du temps.

Sinon dernier conseil à toi MagikFlow. Je n'aime pas ce que tu fais. Tu as 14 ans, tu es très jeune, tu as une marge de progression mais là tu brule toute tes cartes en t'affichant avec des textes qui ne te ressemblent pas. N'essaye pas d'imiter les grands qui eux même ne sont pas flamboyant dans la majorité des cas. Si tu continue dans cette voie, lâche le rap. Le rap sera content de ta décision. MagicFlow, parle de chose que tu vis, pas de mensonge. Ou au pire raconte une histoire crédible comme peut le faire Oxmo (il se prend pour un gangster et un chaud juste dans quelques chansons et dans le but de raconter une histoire. La crédibilité n'est pas remise en cause dans ce cas car il y a du sens). Affine ta plume, trouve une originalité dans ton écriture. là ça ressemble à ce qui se fait en général et seul tes potes ou les mecs à deux neuronnes kiffent ce genre de sons.

Perso tant que tu n'auras pas corriger ces points, je ne posterai pas pour t'encourager.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Kenji le Mar 27 Nov - 14:30

De sages paroles Hiruma
Kenji
Kenji
Leader

Message par Invité le Mar 27 Nov - 14:45

Beaucoup de membres ici font leurs maitres suprêmes et pourtant ils savent qu'ils sont de simples amateurs (à part quelques uns qui taffent en studio ou qui ont du matos de studio, ou qui vont faire bientot ou déjà de la scène).
Jvois pas trop le rapport entre être amateur et avoir le droite de critiquer legitimement. Et encore moins avec ton histoire de studio. Des tas de gas completement con, completement formaté et sans le moindre talents travaillent en studios, font de la scene et gagne de la thune avec la musique et est-ce que pour autant ils ont plus le droit de critiquer (demonter Rolling Eyes ) un son que nous pauvre amateurs sans avenirs ? Bref jvois vraiment pas où tu veux en venir la dessus.
Trois ça vous laisse ce côté humble qui vous échappe lorsqu'on vous lit
Mouais, j'ai pas specialemen l'impression d'avoir manqué d'humilité. J'ai juste donné mon avis de manière totalement sincère sans jamais evoqué ce que je fais moi même.
ça devient de la méchanceté et de la haine gratuite
Dans ce cas totalement gratuit oui. J'avais renoncé à dire des trucs sur lui dernierement mais la la cover m'as tué. pirat J'aurais pu m'abstenir mais j'avais envie de laisser un commentaire.

Enfin bon hein ... c'est que MagikFlow walkman

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov - 15:36

C'est que magik flow...Rien que cette phrase laisse voir que tu te croie au dessu de moi , je suis un humain comme toi tu c'est ? Bref..Hiruma je te remercie de leurs faire comprendre a ta facon ce que je pense mais je ne voulais pas jouer le vilain petit canard et dire "pourquoi vos commentaire son remplis de mechanster" ou autre donc merci en ce moment je travaille sur un son la ou je parle de quelque chose ou je serais quoi dire dessu avec k-rizm sa fait presque un an quond rap ensemble mais a distance alors on voudrais en parler j'ai commencer le texte et plutot que de poser tout de suite l'audio j'aimerais avoir vos avis sur le debut texte peut etre que sa m'aiderais plus et j'userais moin ma salive..une fois que le texte seras Opé , la je passerais a l'audio..donc voila je poste mon texte..

Loin des yeux pres du mic on rap a distance
On est dans la meme vibe et ya pas d'vice quand
on prend l'microphone on forme une harmonie
on rap quand sa va mal plutot qu'pleurer des larmes au lit
on c'est jamais vu mais on connais les gout d'l'autres
certain dise que notre style se ressemble comme 2 goute d'eau
On a deja sortie un album malgres les kilometre
on repart dans un maxi man j'ai des kilo d'letrre
Frere de son depuis un an on avance ensemble
On a fait des son harcore et des son dansant
Magik sans K-rizm c'est comme D'la Fumé sans feu
Il arrive quond s'embrouille mais sa on sen veu
Notre vision et la meme est on kiffe s'quond fait
on enchaine tellment d'son mon pére dit fiston freine

??

Invité
Invité

Message par Cerb R le Mar 27 Nov - 16:22

Hiruma a écrit:là ça ressemble à ce qui se fait en général et seul tes potes ou les mecs à deux neuronnes kiffent ce genre de sons.

Même si aujoud'hui je considère beaucoup de mes anciens sons comme très très médiocres, je les ai toujours assumé et j'ai toujours eu un minimum d'amour propre pour ce que je fesais. Je pense que c'est pareil pour tout le monde, donc ta remarque est pas franchement dans la ligné de ton message je trouve.

Après y aura toujours des mecs qui donneront des avis haineux (même si ils sont constructifs) il y aura toujours des gens pour t'encourager, et ce surement plus dans ton entourage je pense. A toi te faire le tri, prend ce que tu veux dans le lot mais accepte de chercher un peu pourquoi ce qui est dit est dit, c'est quand même le but.

Je donnerai mon avis sur le son bientôt
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Kenji le Mar 27 Nov - 16:35

Lol Cerb R te sent pas visé ^^
Kenji
Kenji
Leader

Message par il Libanese le Mar 27 Nov - 16:45

trop de pleurs pour que dalle. y'a eu aucun message de mechant, faut arreter d'halluciner, maintenant j'rejoins Kinan sur l'histoire des mecs signés ou en stud.. ce qui est loin d'etre une preuve d'une réel talent.. et Skyrock le prouve assez bien j'pense.. vous meme vous savez hein

les critiques ont été mal interpretées, on a dit ou y'avait des soucis (le flow, les lyrics etc..), il l'a mal pris, ça peut arriver a tout l'monde, mais faut pas s'enflammer pour rien non plus..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par il Libanese le Mar 27 Nov - 16:47

Magik Flow a écrit:
Loin des yeux pres du mic on rap a distance
On est dans la meme vibe et ya pas d'vice quand
on prend l'microphone on forme une harmonie
on rap quand sa va mal plutot qu'pleurer des larmes au lit
on c'est jamais vu mais on connais les gout d'l'autres
certain dise que notre style se ressemble comme 2 goute d'eau
On a deja sortie un album malgres les kilometre
on repart dans un maxi man j'ai des kilo d'letrre
Frere de son depuis un an on avance ensemble
On a fait des son harcore et des son dansant
Magik sans K-rizm c'est comme D'la Fumé sans feu
Il arrive quond s'embrouille mais sa on sen veu
Notre vision et la meme est on kiffe s'quond fait
on enchaine tellment d'son mon pére dit fiston freine

??
techniquement c'est mieux, après faut voir l'audio.. mais c'est mieux

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Titou le Mar 27 Nov - 17:38

il Libanese a écrit:trop de pleurs pour que dalle. y'a eu aucun message de mechant, faut arreter d'halluciner, maintenant j'rejoins Kinan sur l'histoire des mecs signés ou en stud.. ce qui est loin d'etre une preuve d'une réel talent.. et Skyrock le prouve assez bien j'pense.. vous meme vous savez hein

les critiques ont été mal interpretées, on a dit ou y'avait des soucis (le flow, les lyrics etc..), il l'a mal pris, ça peut arriver a tout l'monde, mais faut pas s'enflammer pour rien non plus..
+1
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Zek le Mar 27 Nov - 18:27

il aura jamais eu tant de réactions à un de ses sons le magic flow

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Mar 27 Nov - 20:00

A Lil Zeker a écrit:il aura jamais eu tant de réactions à un de ses sons le magic flow

3 page comme meme Cool Mdrr

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov - 20:27

Magik Flow a écrit:
A Lil Zeker a écrit:il aura jamais eu tant de réactions à un de ses sons le magic flow

arf pourquoi tant de monde fait cette faute ... abuzé j'pige pas quequi leur passe par la tête mais ca s'écrit "quand même" qi je n'm'abuse... Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov - 20:29

Gaiika a écrit:
Magik Flow a écrit:

arf pourquoi tant de monde fait cette faute ... abuzé j'pige pas quequi leur passe par la tête mais ca s'écrit "quand même" qi je n'm'abuse... Crying or Very sad

Désolé Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov - 20:31

Pleures pas.. tiens jt'offre une patate en forme d'étoile Like a Star @ heaven

clown et un clown

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov - 21:08

Gaiika a écrit:Pleures pas.. tiens jt'offre une patate en forme d'étoile Like a Star @ heaven

clown et un clown

Merci c'est gentil ah enfin un peu de gentillesse sur se forum lol!

Moi je t'offre un petit cochon pig ^^

Invité
Invité

Message par Takamori le Mar 27 Nov - 21:10

Youhou vive la gentillesse, on est des amis du net.

Gaiika elle fait la maman et toi t'es le fils d'accord on joue ? tongue
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Invité le Mar 27 Nov - 21:13

Nan moi j've faire le papa tu fait le fils si tu ve Very Happy Youpi vive le pays des bisounours héhé Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant