Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

+4
Timal Jo
Sangokush
Djal
nomalez
8 participants

Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par nomalez Sam 8 Déc - 11:39

Histoire d epas oublier qu'il y'a pas que Sinik dans le 91!^^


[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Ol_kainry__demolition_man

Tracklist

1. Demolition Ol
2. On va l'faire
3. Parlez, parlez (feat. Ftk, Sefyu, Alpha 5.20, Black Jack, B-la, D.O.C. (2BAL))
4. Memento mori
5. Street Zombie (feat. Honers l'Infame)
6. La peur au ventre (feat. Valérie Delgado)
7. Je peux dead (feat. B-la)
8. Armé d'espoir (feat. Shadia)
9. Jamais
10. Racines (feat. J-Mi Sissoko)
11. Pas d'logique
12. En mode nostalgie (feat. DJ M-Ice)
13. Materazzi
14. 91zère (feat. Mental, Smoker, Taro OG, Missa, Tito Prince, OG Simpson, Nubi, Juicy P)
15. Ma Light (feat. Jango Jack)
16. Femme du monde (feat. Trade Union)
17. Devant le boss des boss


Myspace : www.myspace.com/olk1ry
Skyblog : http://olkainry-officiel.skyrock.com

Bon album dans l'ensemble!! Coup de coeur pour "Parlez parlez"(thème original!!), "Pas d'logique", "Armée d'espoir", "Jamais", "Memento Mori"


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 17:38, édité 1 fois
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par Djal Dim 9 Déc - 1:07

Putain il a fait un feat avec OG Simpson quoi Laughing
Meme si les titres font rapeller les millions d'albums rap fr deja sorti auparavant, j'écouterais cet album juste parceque c'est Ol kainry, et je sais que ce mec a du potentiel !
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par Sangokush Dim 9 Déc - 13:25

Ca fait longtemps que je l'écoute, il est plutôt bien bon s't'album, pas de morceau déchet.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par Timal Jo Mar 11 Déc - 11:12

Bravo Nono pour le topic !
Et bien j'ai apprécié cet opus...
Parlez, parlez (feat. Ftk, Sefyu, Alpha 5.20, Black Jack, B-la, D.O.C. (2BAL)) reste un son que j'ecoute souvent, j'aime bcp !
Pas mal vraiment l'album!

mm si défois je trouve que dans ses paroles il se la raconte de trop...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par nomalez Mar 11 Déc - 17:34

Pas assez de gens pour OL KAINRY, chui déçu!lol!^^

Bon album là-aussi!! J'ai vraiment kiffer.

Il a taffé avec plusieurs producteurs differents mais ça se sent pas trop dans le sens où il a réussi a trouvé une sorte de collonne vertebrale à son album. Une couleur musical. J'ai eu la même sensation avec le Ouest Side de BOOBA concocté en majeur partie par Animals sons.Dès le debut le son est "louuuuuuuurd"!!!^^


- "Demolition Ol": morceau egotrip avec un son lourd qui nous montre bien la couleur de l'album comme il l'avait fait sur "Les chemins de la dignité".

- "Parlez ,parlez,parlez" : morceau original où differentes personnes parlent d'Ol Kainry avec leur propre opinion:Sefyu fait le puriste ("franchement il est plus frais en solo qu'avec le Facteur X" ;"il devrait contineur au leiu de faire des boum boum etdes pom pom). FTK joue le mec fan à fond (le Neg' on pourrait dire!lol!),Alpha 5.20 joue le mec jaloux("même il ouvere un restaurant", lol!) , B-La joue la groupie , Black Jack joue le mec du quartier qui l'a vu grandir ("je ne connais aps Ol Kainry mais je connais Freddy") , D.O.C. joue le mec qui écoute en prison. très bon morceau, j'ai lu sur myspace que ce serait le prochain clip.

- "Je peux dead" : morceau club qui bouge bien la tête. c'est bien fait pour ce que c'est. B-la ne rappe pas terrible dessus mais pas catastrophique pour ce genre de morceau!mais c vrai que si elle avait été toute seulle dessus ça aurait vite saoulant!^^

-"Memento Mori" : morceau sans refrain de bonne facture. En gros , il tient a faire son chmein qu'elle que soit les embuches sur sa route, les focus, les traites, ceux qui le soutinenne, ça fait partie de la vie.

- "Armée d'espoir" : super morceau avec Shadia Mansour en featuting. J'aimais beaucoup cette rapeuse anglaise qui chante en arabe uniquement quand je lest decouverte sur Myspace et la connection est très bien ! Le morceau est bon!!Elle a la patate la Shadia et son refrain donne bien sur l'instru même si je capte rien à l'arabe. Un de mes morceau préféré

- "Racines" : avec J-Mi Sissoko en featuring. Un appel a la solidarité entre renoi partout sur terre et à être fier de ce qu'ils sont sans pour autant tombé dans l'afrocentrisme radical a la Kemi Seba!^^

- "pas d' logique" : un de mes titres préférés. Un "story-teller" chaque couplet raconte l'histoire d'un jeune pour qui ça commence bien et qui fini par un drame. J'aime bein le refrain.

- "jamais" : morceau sympa qui bouge la tête, mais il date d'il y'a deja un an.Y'a meme un clip qui va avec. Ce morceau etait prévu pour le troisieme album du Factor X a l'origine.

- "en mode nostalgie": il se rappêle son enfance, Olive et Tom,etc!^^

- " street zombie" : parle des mecs de la rue pour qui rien de change , qui devienne des "zombies"... thème classique sur la "rue", mais bien abordé! C'est pas une apologie, pas un énième titre du genre "on represente la rue, on est des fous", c'est plutot un constat de leur vie.

- "femme du monde" : un appel au respect de la femme, mere, soeur,etc. Message sympa mais le titre ma pas + marqué que ça.

- "Materazzi" : Ce n'est pas un titre sur le footbaleur italien.Içi "Materazzi" est devenu un adjectif pour désineux les rageux!!^^ "fias pas ton Materazzi"!!

- "La peur au ventre" : Sur les petits qui grandissent "mal" qui sont nerveux de + en + jeune. Le refrain chanté par Valérie Delgado est sympa.

- "devant le boss des boss" : Morceau qui conclu l'album. Le boss des Boss ,c'est Dieu. En gros quelque soit le chemin qu'on prendra on finra tous au même endroit et faudra s'incliner devant Dieu a la fin de toute façon.


16/20 : je regrette pas d'avoir acheté cet album j'ai vraiment kiffé!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par punawa Mar 11 Déc - 22:10

J'ai bien apprécié l'album.
D'ailleurs "Jamais" est ma sonnerie portable depuis qlq mois déjà. <o/

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par Kraken Ven 14 Déc - 7:08

"Y'a pas de logique" "jammais" "memento memories" "street zombie" "parlez parlez" "en mode nostalgique"


sont celle qui tourne le plus dans mon mp3

je suis ce mec depuis que j'ai ecouter "les hommes ce cachent pour pleurer" Very Happy
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par le.savoir.est.une.arme Mar 10 Juin - 23:31

jsuis choqué qu'il y est si peu de réponse pr demolitin ol... l'album ne vaut pas son deuxieme, mais niveau punchline, c'est vraiment tres tres lourd, quand tu regarde la jakete tu sais a qui tu as a faire, son flow est original,
seul bémol, faut vraiment kil arete de répété "boug" a tout bou dchamp lol
sinon lourd il a de l'avenir lui aussi
un conseil ecouté le son bobby,les images sont trop bien trouvé.
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par nomalez Mer 11 Juin - 0:46

Son cd continue de tourné regulierement dans ma chaine depuis l'année dernière en tout cas, j'ai vraiment aimé cet album.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par nomalez Mer 20 Aoû - 16:36

du lourd!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par Evidji Mer 20 Aoû - 19:40

Parlez, parlez est puissante comme ça a été dit.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007) Empty Re: [Réactions] Ol'Kainry - Demolition Man (2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum