Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

[Album] Jay-Z -- American Vendetta (Remixed by Vendetta)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Album] Jay-Z -- American Vendetta (Remixed by Vendetta) - Page 2 Empty Re: [Album] Jay-Z -- American Vendetta (Remixed by Vendetta)

Message par Zek le Mar 11 Déc - 21:13

ça passe (j'avoue que j'avais pas reconnu le Jay-Z dessiné sur la cover du Grey Album).

Maintenant on peut toujours chipoter en disant que la couleur de la main est pas la mm que celle du visage Very Happy
edit : il a un gant j'avais pas vu

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Jay-Z -- American Vendetta (Remixed by Vendetta) - Page 2 Empty Re: [Album] Jay-Z -- American Vendetta (Remixed by Vendetta)

Message par Zek le Jeu 20 Déc - 19:26

"Sweet" a une bonne ambiance, même si j'ai été un peu surpris de la façon dont t'as calé Jay-Z au début... mais finalement ça passe bien.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Symetrik le Jeu 20 Déc - 20:41

Marrant que tu dises ça: c'est l'acapella que j'ai eu le plus de peine à caler. Finalement, je pensais que ça s'entendait pas Smile
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2