-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Au reveil

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Au reveil - Page 2 Empty Re: Au reveil

Message par punawa le Sam 22 Déc - 13:35

Pour l'instant ouais, dans un mois ca sera une autre histoire affraid

punawa
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mac Ekhet le Sam 22 Déc - 13:36

J'avoue la classe.

Sinon moi j'me réveille quand le soleil pénètre dans la case, calins matinaux puis j'entamme quelques morceaux de gratte devant l'océan en disant bonjour à mes potes qui vont surfer. Puis on va chercher le gros petit dej' au marché avec elle, il est environ 11h, puis on déjeune les pieds dans le sable. Une petite sieste dans le hamac puis je vais surfer et prendre le soleil.

(...)

Sinon nan c'est un peu comme tout le monde ici, levation, déjeuner douche et en avant guimgamp. Bref pourri quoi.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Message par lloyd le Sam 22 Déc - 22:01

mdr mac ekhet pour le refrain de la plage.

Moi jme léve, j éteins le réveil, jprend mon paquet de marlboro et j'en allume une. direction la cuisine ou jme prépare mon cappucino pendant 5min... dés qu'il est prét jme rallume une clope pour le fameux café-clope intestable.
lloyd
lloyd
Leader

Message par Madgirl le Dim 23 Déc - 10:52

Jme réveille souvent 5 min avant le réveil, pour l'éteindre parce que je supporte pas qu'il sonne lol, ensuite j'allume ma chaine, soit je met un Cd soit la radio, ensuite je fais mon lit, ensuite direction douche, ensuite habillage, coiffage, .. ensuite ptit dèj mais en rapide devant le pc,jmange pas trop le matin et pui ensuite le manteau et hop boulot

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par konscience le Dim 23 Déc - 10:55

j"me reveille j'me branle

konscience
Immortel

Message par Kenji le Dim 23 Déc - 11:19

D'abord je met toujours 20 min à me lever, puis la premiere chose que je fais c'est un prendre un grand verre de jus d'orange frais, un bol de céréal, puis un bol (et non une tasse j'insiste) de café noir brulant. Après c'est direction la douche, froide la plupart du temps pour bien s'reveiller. Et si là il me reste un peu de temps (c'est à dire un jour sur 100 où j'suis pas en retard) j'allume le PC, met mon casque et écoute mon dernier morceau coup de coeur à fond histoire de me mettre la patate dès le matin.

Après c'est direction gare du nord et la déprime journalière lié à la routine peut commencer...

Ah oui et la branlette de tps à autre faut pas s'en cacher non plus. Madame 5 est très matinale faut dire.
Kenji
Kenji
Leader

Message par Extra-Prolific le Dim 23 Déc - 11:48

J'fous un CD de folie dans mon poste pour me reveiller, et j'suis ope toute la journée.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Samy NC le Dim 23 Déc - 12:27

Moi direct je me lève, j'ai pas besoin d'aller aux WC, ni douche, je suis toujours propre et je sens bon la rose. Mes dents sont toujours blanches et saines. Et la première chose que je fais, j'ouvre grand la fenêtre de ma chambre et je chante "Le matin est là !" avec des petits oiseaux qui viennent se poser près de moi pour m'accompagner.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Message par Littlejojo le Dim 23 Déc - 13:44

Samy NC a écrit:Moi direct je me lève, j'ai pas besoin d'aller aux WC, ni douche, je suis toujours propre et je sens bon la rose. Mes dents sont toujours blanches et saines. Et la première chose que je fais, j'ouvre grand la fenêtre de ma chambre et je chante "Le matin est là !" avec des petits oiseaux qui viennent se poser près de moi pour m'accompagner.

putain t un sujet rare toi!
moi déja j'arrive pas à me lever avant facile 20 minutes(bon c la moyenne des gens du forum apparement lol), jvai chier tout les matin un truc qui te dégome l'anus , fo ke jme lave les dents car MOI je pue terriblement de la gueule le matin car mes dents sont plutôt jaunes et sales! oui je pue la merde ! et jai tendance à insulter le réveil le matin et surtout si le moindre connard qui passe par la et me demande un truc et bin c cou de boule cache!!!!

ouai ouai jsui vénére le matin !!lol
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par sweetlamb le Mar 25 Déc - 23:12

j'éteins le réveil sur mon portable, je reste 2min, je regarde si mon chat se réveille, je vais aux toilettes sur lesquels je somnole drunken .
Après je prends un méga petit déjeuner plus gros que moi, je me lave, je me coiffe, je me maquille. J'attends un peu jusqu'à 8h16 et après je pars rejoindre le froid pour aller jusqu'à l'arrêt de bus. Ensuite je vais à pied de l'hotel de ville jusqu'à mon école, comme ça avec le froid je suis bien réveillée Very Happy .

sinon le week end, je traine au lit, en fait je me lève quand j'ai très envie d'aller aux toilettes^^
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Message par Djal le Mer 26 Déc - 0:57

J'me demande ou je suis, pourquoi, quel jour on est, ensuite je me rendors
Djal
Djal
Himself