Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 7 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Kenji le Mer 2 Jan - 22:08

A Lil Zeker a écrit:s'tout t'es mauvais kenji c'est comme ça

TRISTE

Je tiendrais compte de ce commentaire dans ma critique sur tes sons^^
Kenji
Kenji
Leader

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 7 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Zek le Mer 2 Jan - 22:16

mdr

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Jeu 3 Jan - 12:19

J'mettrais mon top 5 à la prochaine écoute.
Mais Je ne lacherai pas d'avi track par track car je trouves que ca sert a rien; mon avi n'est pas celui d'une pro je n'pensse pas être apte a critiquer juste dire si j'aime ou pas car ils n'y a pas d'son que j'ai vraiment pas aimée c'est que du bon cette année!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Jan - 18:24

6-Heaven a écrit:
Kinan a écrit: personne m'as dit que c'était nul.
C nul maintenant c fait!! Very Happy

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 7 332827

Invité
Invité

Message par Kenji le Jeu 3 Jan - 19:25

Gaiika a écrit:J'mettrais mon top 5 à la prochaine écoute.
Mais Je ne lacherai pas d'avi track par track car je trouves que ca sert a rien; mon avi n'est pas celui d'une pro je n'pensse pas être apte a critiquer juste dire si j'aime ou pas car ils n'y a pas d'son que j'ai vraiment pas aimée c'est que du bon cette année!

Dit que t'as la flemme de faire une critique plutôt Razz
Kenji
Kenji
Leader

Message par Invité le Ven 4 Jan - 10:32

Kenji a écrit:
Gaiika a écrit:J'mettrais mon top 5 à la prochaine écoute.

Dit que t'as la flemme de faire une critique plutôt Razz

aussi ^^ mais c'est parce que j'ai rien d'mechant a dire cette fois Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Deal le Ven 4 Jan - 22:17

Pour rigoler, j'vais telecharger ça et donner un avis OBJECTIF !

MOI JE SAIS LE FAIRE
Deal
Deal
Newbie

Message par konscience le Ven 4 Jan - 22:25

Deal a écrit:Pour rigoler, j'vais telecharger ça et donner un avis OBJECTIF !

MOI JE SAIS LE FAIRE

pour rigolé ou pour etre objectif fo savoir

konscience
Immortel

Message par Invité le Ven 4 Jan - 22:33

EN FAITE kan il telecharge il rigole mais kan il donne son avi il est objectif

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 2:21

La vérité: Instru marrante, dans l'ambiance pour ouvrir la tape. Mils vraiment bon, calé niquel, texte drole, inventif. Taka j'aime moins, c'est moins fluide, le texte est moins drole et le flow j'aime moyen. Bon son.

Freestyle contaminé: Zarmot désolé mais j'aime vraiment pas. Vraiment du mal avec ton style d'ecriture et ton flow. L'instru sympas, en particulier le refrain. Neg, jsuis pas fan du style mais la ça passe mieux que d'hab.

Douce nuit: Marrant. Un beau message d'amour !

Dirty Christmas:
Refrain particulierment relou. J'ai pas specialement apprécié. Trop de refrains. Les couplets de Zek et Ginger m'ont plus plue. Enfin je sais pas j'ai pas accroché. Je suis pas dans le trip dirty faut dire.

Soldats: L'instru j'aime pas. Al Bazz tu abuse de l'effet delay, ça fais vraiment Cheap. Ton flow est de plus en plus forcé je trouve. Dans le refrain par exemple. Le mix Anglais/francais j'aime pas spécialement. Drosco, voix chelou, trop forcé aussi pour moi, mais t'as le meilleur couplet. Piew vraiment en dessous. Flow tout timide. Les deux autres sont vener et toi t'es tout mignon. Un peu HS. Bref le coté vener du son j'ai pas du tout accroché.

Calendrier de l'avent: Dommage que l'instru manque cruellement de caractère. Les drums tout simple, la boucle toute conne, ça fais vraiment vide. Après niveau texte vous avez tous votre personnalitée, chacun votre style d'écriture. J'aime bien les trois, mais petite preference pour Dub dans ce son. Pareil pour le flow, j'accroche aux trois mais sur ce son ma préference va encore à Dub. Très bon son tiré vers le bas par l'instru.

On a tous révé:
... Suspect Mouais ... j'y ai pas vu un grand interet à part d'entendre la voix de Mimou. Le mix est très moyen et la fin avec zek sert pas à grand chose. Bof bof hein.

Les boules de Noel:
Le thème etait super riche et vous en avait fait un truc moyen je trouve. Dommage. Refrain sympa. Zarmot j'ai toujours du mal. Taka pareil pas fan de ton style. Les textes sont trop saccadé, un peu mieux pour Taka.

Petit comte de noel: Instru bof, le trip du son m'as pas accroché plus que ça, c'est vite fait marrant. Vulgaire pour vulgaire parfois. Sinon t'as un peu la même vois qu'Eech.

Sapin noir: Première remarque qui gache le son: le refrain. Vraiment pas agrèable. Les répétitions de phrase ça fais un peu forcé. L'instru en géneral est propre mais pas extraordinaire. Bonne sonorité mais gros gros probleme de Drums, ces especes de TomToms la c'est vraiment moyen. Bonne variation sur le 4 couplet. Après le texte je prefere largement Jazz mais ç'est correct pour six aussi. Le flow de Jazz un peu lourd a force (les sortes de chuchotements) mais propre. Six est moins fluide et moins à l'aise sur le beat mais fais quelque bonne petites accelerations.

Un 25 decembre: Mdr le thème, véridique?^^ Bonne instru, le son a du punch, Cerb niquel sur le beat.

En reseau:
Thème amusant. Morceaux très sympatique. Vous êtes tous les deux bon, pas de préference. J'aime beaucoup, malgrès que je sois pas fan du flow, comment negatif coule sur l'instru. Vraiment à l'aise. Quelques punchlines.
« J'avoue qu'je transmets quand ca va mal des fois
J'me dit qu'un jour j'résumerais ces pseudos à : SVP parlez moi »

« On m'voit peu, j'ai 2-3 cybers-amis/
Un mouchoir, un jpeg, 2 minutes et j'me rhabille/ »

Le noël de Tenido:
Drole. « je paye le timbre » « me prend pas pour un con père noël » « A l'aiiiiiiiiide » . Bien joué.

Disco-cot-co-teque:
Instru marrante. On dirait un vieux générique d'une émission télé des 90's. Le refrain cartonne. A la Plone un peu. Ginger ça change pas beaucoup de d'habitude. Des fois tu donne un peu l'impression de te repeter. Tenido j'aime pas. T'es vraiment pas fluide.

Freestyle*5: Instru sympas. Tu me fait vraiment pensé à Eech c'est ouf. Meme la facon d'écrire ressemble en fait je trouve. Sinon ouais ptit free sympa quoi. Rien d'extraordinaire.

La liste: Interdiction totale de faire ça. INTERDIT de sampler de cette manière un artiste comme HP, surtout un morceaux sortie ya à peine 5 mois. En plus quoi c'est du copié/collé. Bref dans ce cas la tu pose sur la face B quoi. Surtout que c'est mon morceaux préféré de l'album !

Une étoile dans le coeur: Neg enchaine bien, toujours bien rapide. Zek tranquille mais les « Hey hey hey » ou « Nan nan nan » rendent vraiment pas terrible.. Djal est un poil en dessous, en particulier dans la fluidité, trop de sacade. Les textes sont freestyle. Instru de Flip toujours sympatique.

Freestyle: Instru j'aime pas. Kons toujours un peu à bout de souffle, c'est pas très agreable à écouter. Le texte est assez malin mais loins d'être incontestable. Taka c'est plus stéréotypé. Moins originale.

Casting:
« Nouveau système de casting, comment parler d'évolution ?
L'inverse même de Darwin : on sélectionne les plus cons »
... Punch. Gros couplet de Cerb-R !
Al bazz j'ai du mal avec ton flow en ce moment. Trop forcé vraiment. Kenji j'aime bien, Bien vener. Instru moyenne, refrain de kenji sympas mais Al bazz j'aime moins. Thème riche ou vous auriez pu vous vener un peu plus mais son que j'apprecie.

Juste un 32: Instru archi-classique mais efficace. Z j'aime pas c'est pas nouveaux et la j'aime toujours pas. Et qualité bagdad insuportable. Les voix au milieu c'est completement cheap ! Les ptits back de Z pdt le couplet de Zek était dispensable aussi. Mais bon c'est freestyle. Zek pas à son plus haut niveau

(Moi: Quelque db en plus m'aurait vraiment pas fait de mal histoire de pas avoir à monter le son !)

Bonne tape, Cerb-R et Mils cartonnent. Deçu par Al Bazz, Z et Zarmot. Content d'avoir pu participer. SM toujours au Top Cool

Top 4:

Le calendrier de l'avent.
La verité
Casting
Un 25 decembre.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 2:45

Deçu que ces feignasses d'Hiruma et de Bob n'ai pas participé par contre !

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par dub le Sam 5 Jan - 3:06

merci bien Kikiiii
pour l'instru, j'comprend que ca plaise pas du fait que ce soit juste un beat, une bass et une boucle de gratte
te plains pas, y'aurait pu avoir l'intro et l'outro a la con Razz

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Z le Sam 5 Jan - 4:43

merci de l'avis meme s'il est negatif, nous n'avons pas les meme gout, donc forcément on se retrouve pas mutuellement, cependant j'fais pas de back dans le couplet de zek, et l'instru est forte, très forte Smile
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par MiLS le Sam 5 Jan - 4:55

Merci Kinan, content que tu ai apprecié ma part du contrat !

Après, et ça ce n'est qu'une question de goûts, je trouve que l'instru de Calendrier De L'avent n'a besoin de rien de plus pour claquer ! j'aime quand ça reste simple en fait !

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 7 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Zarmot le Sam 5 Jan - 6:32

Ouaipe merci pour le commentaire Kinan, moi j'ai bien kiffé "l'outro" que t'as fais sur le projet, après ma voix j'peux pas la changer Razz, par contre que tu sois déçu, je comprends pas.

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 7 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Al Bazz le Sam 5 Jan - 12:08

merci kinan pr l'avis
mais juste le faite qd tu dis flow "forcé" ou voi "forcé" tu voi ca dou? de la grosse voi? si tavai ecouter le Maxi de Rapologya taurai compri c'est mon style mnt et rassure toi il ya rien de forcer dans tout ca
merci qd meme Smile
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par Peyton le Sam 5 Jan - 12:10

Kinan a écrit:Sapin noir: Le flow de Jazz un peu lourd a force (les sortes de chuchotements)

Peut-être je m'en rend pas compte, mais t'es le 2ème à le signaler... mais à quels moments suis-je sensé "chuchoter" que je vois ca?

ca se trouve c'est qu'une histoire de mix que j'ai du plus ou moins baclé, idem pr l'enregistrement de tte manière, et idem pr le refrain... j'ai fait ca ds l'urgence.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Invité le Sam 5 Jan - 12:15

Zarmot a écrit:Ouaipe merci pour le commentaire Kinan, moi j'ai bien kiffé "l'outro" que t'as fais sur le projet, après ma voix j'peux pas la changer Razz, par contre que tu sois déçu, je comprends pas.

Déçu dans le sens ou tu n'as toujours pas reussi à me convaincre ! cyclops

Ouais sinon Al Bazz j'avoue j'ai pas écouter le Maxi, en fait j'ai l'impression que sur les autres sons dans lesquelles je t'avais entendu t'avais pas du tout le même flow, qui du coup m'apparait comme forcé la.

Invité
Invité

Message par Peyton le Sam 5 Jan - 12:26

Et moi tu m'oublies coquin?
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Invité le Sam 5 Jan - 12:34

J.Peyton a écrit:
Kinan a écrit:Sapin noir: Le flow de Jazz un peu lourd a force (les sortes de chuchotements)

Peut-être je m'en rend pas compte, mais t'es le 2ème à le signaler... mais à quels moments suis-je sensé "chuchoter" que je vois ca?

ca se trouve c'est qu'une histoire de mix que j'ai du plus ou moins baclé, idem pr l'enregistrement de tte manière, et idem pr le refrain... j'ai fait ca ds l'urgence.

désolé poulette ! pig

Ouais nan j'ai l'impression que tu chuchotte (j'ai bien dit les "sortes") mais jcrois en fait que chuchottement c'etait pas du tout le bon mot, c'est ta voix en fait qui me fait bizarre au bout de 4 minutes de son. Je saurai pas comment décrire, ça le faisait deja un peu sur la dernière tape, jcrois qu'en fait que c'est juste ta voix très grave, très basse, on dirai que t'as un Low pass filter sur ta voix mdr !

Invité
Invité

Message par Peyton le Sam 5 Jan - 12:52

ok merci, faudra que je regarde ca, parce que je fais rien de + rien de moins qu'avant vocalement qd j'enregistre... mais j'avoue que ma carte externe et le mic, g pas spécialement géré les options, ca doit etre de leur truc, j'y serai + attentif.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Al Bazz le Sam 5 Jan - 13:26

Kinan a écrit:
Ouais sinon Al Bazz j'avoue j'ai pas écouter le Maxi, en fait j'ai l'impression que sur les autres sons dans lesquelles je t'avais entendu t'avais pas du tout le même flow, qui du coup m'apparait comme forcé la.

oué ca cetai bien avant
depuis qon a enregistré notre maxi en studio l'ete dernier, c'est ca le style dont je me sens a l'aiz alors chui loin de forcer Very Happy
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par Djal le Sam 5 Jan - 13:48

Merci Kinan pour ton avis !

J'essayerais moi meme de poster mon avis sur tout les sons le week end prochain !
Djal
Djal
Himself

Message par dub le Sam 5 Jan - 15:07

J.Peyton a écrit:

ah parce que c'est pas fait expres ?
lol moi j'ai toujours cru que c'etait ton style de faire des effet de chuchotement.. sur chacun des sons que j'ai entendu de toi, tu as toujours la meme voix tres basse (sortes de chuchotement indescriptible comme le dit kinan)
j'ai jamais rien dit, car j'pensais que tu le faisais expres

sinon j'plussoie MiLS, j'aime aussi les trucs tout simple

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Takamori le Sam 5 Jan - 15:09

Pareil j'croyai que c'était fait exprés lol
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant