-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Zarmot le Lun 24 Déc - 16:39

Top 6 :

Al Bazz, Drosco & Piew - Soldats
Negatif, A Lil Zeker & Djal - Une Etoile Dans L'Coeur (Prod M.FLiP)
Cerb R, Al Bazz & Kenji - Casting
MiLS & Takamori - La Vérité
Kinan - Un lac, des hommes, musique et dyslexie (Prod Kinan)
Le Noel de Tenido (Skit)

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 3 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par MiLS le Lun 24 Déc - 16:51

Top 6 :

Kenji - Freestyle #5
Zarmot & Taka - Les Boules de Noël
Kenji & Negatif - En Réseau
SM - Dirty Christmas

Je donnerai un avis plus détaillé après plusieurs écoutes, mais vite fait je dirai que j'ai découvert Kenji sur cette tape, et ça gère ! Taka pareil, bons p'tits couplets. Tous les morceaux ont un niveau bien tranquille, y en a pour tous les goûts, c'est bien varié, bonne tape qui fait plaiz' !

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 3 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Zek le Lun 24 Déc - 16:55

TOP 6
La Vérité
Freestyle Contaminé
Dirty Christmas
Le Calendrier de l'Avent
Sapin Noir
Casting

J'posterai un avis dévelopé morceau par morceau prochainement. Smile

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Alex le Lun 24 Déc - 17:12

j'ai eu le temps d'ecouter attentivement et BIIIIIIIIIIIIIIIIM putain de niveau d'taré!!!!

pas mal de découverte, de confirmation , de surprise

21 morceau qui sont pas tous des classiques mais qui se laisse écouter en boucle
Alex
Alex
Phobique social

Message par Takamori le Lun 24 Déc - 17:16

Top 6 :

MiLS & Double D - Calendrier de l'avent
Kenji & Negatif - En Réseau
Toute la clique (^^) - Dirty Chrismas
Cerb R, Kenji et Al Bazz - Casting
Zarmot et Neg - Freestyle contaminé
Ginger et Ténido - Disco cot cothèque
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Hiruma le Lun 24 Déc - 17:36

Mon Top 5:

La Vérité
Petit Conte de Noël
Un 25 Décembre
En Réseau
Un Lac, des Hommes, Musique et Dyslexie
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Cerb R le Lun 24 Déc - 17:44

J'lacherai mon avis track par track et mon TOP6, en tout cas le son de Kinan je viens de l'écouter c'est une boucherie
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Al Bazz le Lun 24 Déc - 18:02

Au faite Z, le truc de video ca en est ou? ou ta laisser tomber?
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par fahrenheit le Lun 24 Déc - 18:03

Top 6 :

Sang-Raison - Sapin Noir
MiLS & Takamori - La Vérité
Zarmot & Takamori - Les Boules de Noël
Mils, Double D - Le calendrier d'avant
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Message par Z le Lun 24 Déc - 18:05

Al Bazz a écrit:Au faite Z, le truc de video ca en est ou? ou ta laisser tomber?

non non du tout j'taffe dessus, maios c juste plus long que prévu, comme je disais a neg hier soir jessaierai de poster ca a la fin de semaine ou pour le 31 Very Happy
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Al Bazz le Lun 24 Déc - 18:31

cool, on attend ca Very Happy
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Message par Kenji le Lun 24 Déc - 18:47

Bon puisqu'il faut faire un top 6, je dirais :

MiLS et Takamori - La vérité
MiLS & Double D - Le Calendrier de l'Avent
Cerb R - Un 25 Décembre
Tenido, Negatif, Gaiika, Ginger, Konscience & A Lil Zeker - Dirty Christmas

Je ferais une critique détaillé par la suite, après plus d'écoute.

J'avoue que les deux premiers sons de mon top passent et repassent dans mon lecteur. Cerb R m'a bien fait délirer et le couplet de Ginger dans dirty christmas m'a tué ^^. Comme tout le monde l'a dit cette tape est vraiment réussi.
Kenji
Kenji
Leader

Message par Invité le Lun 24 Déc - 19:23

Bravo à tous ! Vraiment une bonne Tape ! Mils, Cerb-R, Double D, Kenji etc ... toujours au Top ! D'autre que j'apprecis pas forcement d'habitude m'ont plus plue ce coup ci (neg nottament). Je ferai mon top et ma critique détaillée plus tard.

SM Baby ! santa SM Baby !

Invité
Invité

Message par fahrenheit le Lun 24 Déc - 20:08

A oui "Casting" est ausis une grosse tuerie.
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Message par Invité le Mar 25 Déc - 2:29

j'DL ... joyeux noël au passage.

Invité
Invité

Message par Al Bazz le Mar 25 Déc - 13:20

ya vraiment du niveau dans cette tape, le niveau des Mc c'est vachement rapproché, les choix des instru sont excellents dans 90%, des flows assez variés ki évoluent sans cesse
la tape na rien a envier a ces nombreuses mixtapes "amateurs" qon trouve un peu partout sur le net
bien evidemment ya pas mal de ptit truc ki vont pas, jy reviendrai plus tard qd je ferai une critik morceau par morceau

en attendant, mon top 6 actuel (pas ds l'ordre):

La vérité
Freestyle contaminé
Dirty christmas
En reseau
Soldat
Casting
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Message par Invité le Mar 25 Déc - 15:24

j'l'ai écouter hier (ou taleur vu qu'c'étais avers 3h du mat' ^^)

j'ai bien apprécier l'ensemble, y'a quelques ptits contrastes sur certains sons hélas pas forcément en qualités audios mais juste de niveaux ... c'est pas crade, ça s'laisse écouter ... parcontre Mimou change de MICCCCCCCC lol
Zarmot bonne évolution, Mils m'a fait planer avec ces punchlines et ginger son couplet sur Dirty christmas m'a mis le smile.

top :

1. MilS feat. Double D - Le Calendrier de l'Avent
2. Z Feat. A Lil Zeker - Juste Un 32
3. Kinan - Un lac, des hommes, musique et dyslexie
4. Zarmot & Negatif - Freestyle Contaminé

Invité
Invité

Message par Julien le Mar 25 Déc - 19:24

je prend en retard dsl !
Julien
Julien
Club des Lovers

Message par ¤ M I M O U ¤ le Mar 25 Déc - 20:54

je donnerais un avis dans la semaine, j'attends d'avoir tout tout bien écouté mais quelques sons se démarquent sa c'est clair!

Keyz' a écrit: parcontre Mimou change de MICCCCCCCC lol

ah et si je te disais que mon micro m'a couté 3€50, tu comprends maintenant la qualité audio pourrie! mdr
non mais c'était juste pour laisser une trace mais pour la prochaine j'irai chez une copine qui a un vrai micro et je requerai un truc bien propre, enfin si vous le voulez bien^^
puis, j'ai pas pu retoucher (parce que je suis pas satisfaite du truc malgré que je l'ai envoyé), un problème de logiciel qui m'a casser mon délire lol
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Invité le Mar 25 Déc - 20:58

J'veux un feat avec toi Mimou sache le Smile

Invité
Invité

Message par Djal le Mer 26 Déc - 1:21

Zarmot a écrit:
Djal a écrit:Oulala y'a du trés lourd, j'ai presque honte de mon couplet tout pourri Embarassed

Jl'ai trouvé sympa ton couplet moi Wink, sinon grosse baffe la mixtape, elle tue, j'ai kiffé Very Happy

Wink (jte renvoi ton clin d'oeil) Wink
Djal
Djal
Himself

Message par 6-Heaven le Mer 26 Déc - 14:31

LA liste Prod Al Bazz c exactement la m prod qu'Hocus Pocus "Move On" en accéléré. Je suis la SACEM les gars va falloir payer des droits Cool
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Cerb R le Mer 26 Déc - 15:09

MiLS et Takamori – La Vérité

Morceau sur lequel j’ai pas grand chose à dire, ça coule tout seul, l’instru est bonne, MiLS OP comme d’hab, flow bien dynamique, écriture cleane. Takamori c’est un peut moins rentre dedans niveau flow, ça manque un peu d’assurance mais autrement ça colle au beat, le texte est bon bref un bon son pour commencer.

Zarmot et Négatif – Freestyle Contaminé

Zaza j’ai rien à reprocher mais j’ai un peu du mal avec ta voix je t’avoue, sinon ton flow est bon, ça varie bien, j’aime beaucoup ton refrain bien entraînant et ça sonne cher bien. Neg j’ai l’impression que ton son est meilleur que d’habitude, on comprend beaucoup mieux ce que tu dis. Le flow un peu forcé j’en suis pas fan mais là il me choque vraiment pas, on-beat nickel et un bon texte. L’instru n’est pas génialissime mais elle est bonne, vous la maîtrisez bien ça le fait

Douce Nuit (skit)

Ouais sympa, un peu long peut être. Vous avez du galérer pour être dans le rythme en faisant chacun son truc de son côté d’ailleurs ça se ressent. La fin est tripante^^ Ténido homme de cœur avec Ginger quand même

SM Army : Dirty Christmas

Très lourd le sample de Barbara au début et comme ça va vire à l’instru niquée. Le refrain sympathique mais on comprend vraiment pas grand chose. Ténido il fait encore des off beat mais c’est la meilleure prestation que j’ai entendu de sa part. Sinon le texte c’est du Ténido, pas du grand art mais moi ça me fait toujours bien délirer. Neg’ j’aime moins que ton morceau avec Zaza même si le texte est sympa et le flow pas mauvais, j’sais pas j’aime moins. Gaiika qualité de son pas top mais sinon ça le fait bien, texte et flow callé, dommage qu’on comprenne pas trop. Ginger au top quoi, il se ballade sur l’instru, c’est fluide, le texte c’est du Ginger c’est fort, j’kiffe particulierement la fin avec les jumelles j’trouve ça tue trop mais j’saurais pas bien expliquer. Kons comem d’hab bon flow, texte particulierement fort mais le son foire on comprend pas grand chose. Zeker j’suis pas fan de ta partie, le flow passe bien mais le texte est très moyen, tu gères moins le délire crado que les autres je trouve, mais bon. Morceau sympa avec une bonne ambiance mais baisé par les différences de son. Outro marrante^^

Al Bazz, Drosco et Piew – Soldats

Grosse instru putain ! L’intro fout la presion directe^^ Drosco truc de fou j’reconnaissais pas sa voix au début ça change vraiment, sinon le flow est nickel. Le refrain claque les styles se mélangent vraiment bien. Al Bazz ton flow est vraiment bon, ça coule tout seul, aucune hésitation et pas de off-beats comme ça peut t’arriver sur des trucs plus calmes. Piew j’t’avais jamais entendu c’est pas mauvais mais bon le flow en jette beaucoup moins que tes collègues. C’est plus maladroit, en plus ta qualité de son est pas top. Mais ça reste sympa, texte pas mauvais (« j’me fais mal mais j’le fais bien » fort). Enfin voilà globalement un gros morceau, beaucoup de punch

Double D et MiLS – Calendrier de l’avent

Bon c’est callé c’est putain de bien geré rien à reprocher à aucun des 3. Dro encore une fois la voix est différente par rapport à votre LP mais j’kiffe. Le texte je donne pas d’avis je réécouterai le morceau de toute façon donc j’approfondirai

Mimou – On a tous rêvé

Sympatique d’entendre la miss après je pense que la partie de Zeker était loin d’être indispensable ça fait assez bidon ta façon de chanter je trouve. Enfin bon c’est l’délire de l’interlude alors …

Zarmot et Takamori – Les Boules de Noël

L’instru fait mal. Zarmot flow moins forcé que d’hab ça passe bien. Taka plus à l’aise que sur les autres morceaux je trouve. Si le volume de ta voix avait été un peu plus fort ça aurait été nickel. Le texte ça part dans tous les sens donc j’réécouterai. En tout cas ce son reflète un peu la tape, dans le sens ou vous êtes des mecs que j’trouve bon mais ou d’habitude j’accroche pas tellement, et là ça coule tout seul. Ca fait plaiz’

Kenji – Petit conte de noël

Instru sympa, histoire bien racontée je kiffe ton vocabulaire, flow OP, son qui passe tout seul quoi. Tripant et propre

Sang Raison – Sapin Noir

Du Sang Raison typique. Instru qui sort d’on ne sait ou mais qui tape fort. Les flows sont bons, toujours bien calés, ça varie du début à la fin (6 Heaven très impressionnant). Le refrain j’trouve les répétitions un peu soûlantes. Le texte c’est dans la lignée de ce que vous faîtes d’habitude c’est bien écrit, à écouter pas mal de fois pour tout bien interpréter. Juste petite critique Jason je préfère quand ton flow force pas trop sur le murmure mais bon …

Kenji et Négatif – En Réseau

L’instru bon c’est une tuerie, pas évidente à poser mais le son claque. Le flow de Kenji est juste excellent, ça rebondit dans tous les sens, le texte est puant de vérité est vraiment bien manié, juste du très lourd, peut être le meilleur truc que j’ai entendu de toi. Neg le texte est excellent aussi, le flow il met un peu de temps à se lancer par contre, il est plus lent au début et ça rend moins bien. Après ça coule c’est technique, bref bien un gros son

Le Noël de Ténido (skit)

Xpdrrr c’est une grosse tuerie ce skit, un des meilleurs fait pour toutes les tapes. Certains passages me font marrer à chaque fois « fais pas l’zarma » « je paye les timbres » « A L’AIIIIIIDE !! » vraiment j’ai kiffé

Ginger et Ténido - Disco-Cot-Cot-Thèque

Bon essayons de mettre de côté l’instru parce que j’en suis vraiment pas fan, enfin pour un dessin animé pourquoi pas mais là non pas pour moi. Sinon les 2 vous êtes pas mauvais, vous faîtes une prestation sympa mais ça m’a pas marqué plus que ça. Déçu du son quand même

Kenji – Freestyle #5

L’instru fait très mal, bien lourd avec les petits sons en plus qui s’incrustent des fois. Le texte est juste nickel, technique, sensé. Flow vraiment énorme tu t’ballades. Rien à dire de mal sur ce son

Al Bazz et Zarmot – La Liste (prod Al Bazz)

J’aime pas trop ce son je suis pas fan du tout de ton instru mec les samples sont tous excellents mais ça sonne brouillon, trop de trucs les uns sur les autres. Et je trouve le clap vraiment faiblard (mais j’suis casse couille là dessus). Ton flow m’a pas tellement emballé, j’trouve ça carrément moins prenant que tes autres morceaux sur la tape. Zarmot toi par contre j’aime beaucoup ton flow c’est plus simple mais carrément moins forcé que d’hab’, ton texte est sympa

Negatif , Zeker et Djal – Une étoile dans le cœur (prod M.Flip)

Niveau de l’instru comme j’t’ai déjà dit Flip j’aime pas ce style perso, les claps ont pas de gueule je trouve et même globallement j’trouve c’est trop « bordélique ». Le moment de transition entre Neg et Zek par contre quand le son est etouffé c’est bcp plus lourd et ça claque sévère. Sinon au niveau des Mc’s j’ai pas trop aimé on dirait que vous étiez pas des masses inspirés (prenez le pas mal). Neg et Zeker j’sais pas ça sonne pas mal j’pex pas dire que c’est mauvais mais ça sent le remplissage. Djal j’t’avais jamais écouté t’as pas un son au top mais sinon c’est sympa, sans casser des briques. Un morceau que j’ai pas vraiment aimé quoi

Koncience et Takamori – Freestyle Yeah

Konc avec le texte sous les yeux c’est du lourd mais franchement on comprend quasi-rien, la voix passe pas terrible est le flow speedé rend pas du coup. Taka c’est sympa dans le flow mais ça manque un peu d’assurance, le texte est bien. L’instru j’aime pas du tout mais j’réécouterai quand même le morceau historie de retilter le texte correctement

Cerb R, Al Bazz et Kenji – Casting

Juste pour dire bravo à Kenji et Al Bazz vous gérez. Al Bazz bordel j’me rappelle l’époque « Hier Encore » ça fait plaiz’ de voir qu’on évolue^^

Z et A Lil Zeker – Juste un 32

L’instru fait très très mal, piano power. Z ton texte est freestyle bien sympa, technique, flow bien calé mais bordel c’est quoi cet audio ? On comprend que dalle. On a l’impression y a 3 ou 4 pistes d’enregistrement toutes décalées les une par rapport aux autres, ça fait un rendu pas agréable. Pourtant j’ai jamais remarqué ça sur un de tes sons il me semble, enfin bon c’est dommage. Zeker par contre j’trouve que c’est ta meilleure prestation de la tape, t’es plus à l’aise ça coule mieux. Texte sympa des trucs bien techniques (1ere rime j’kiffe) et d’autres plus standards.

Kinan – Un lac, des hommes, musique et dyslexie

Bon j’suis un peu déçu que les samples de voix aient pas été plus utilisés que ça mais j’ai entendu ma voix à un moment dire « musique », j’ai reconnu Dub et Zek sinon. En dehors de ça le son c’est une tuerie, truc qui devrait servir pour le ciné selon moi, ça emporte loin, enfin voilà ça cloture le truc vraiment nickel, chapeau

Global

La meilleure tape Street Melody je pense que tout le monde sera d'accord, pas mal de surprises pour ma part, ambiance noël bien présente, une vraie dimension collective enfin bref un projet qui fait plaisir

Mon TOP 6 je le ferai avec plus de recul
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Takamori le Mer 26 Déc - 15:29

Yeah Merci Cerb-R, je pense pareil que toi au sujet de mes apparitions donc impec'

J'ferai mon analyse sûrement un peu tard j'aurais pas trop l'temps ces temps-ci et vous m'verrez sûrement presque pas, mais j'la ferais.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Zarmot le Mer 26 Déc - 15:34

Commentaire respectable Very Happy, sinon pour info Zarmot et Takamori – Les Boules de Noël la prod c'est de Tar-T, normal quoi Cool

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 3 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant