-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par dub le Mer 26 Déc - 15:37

Merci du comm CerbR

eh oui, Dro change de voix lol, mais ca dépend juste du degré d'alcool des bouteilles de punch Razz

merci bien ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas !

Message par Invité le Mer 26 Déc - 15:38

Merci Cerb-R

Sinon ouais pour les samples comme je l'ai dit j'ai vraiment été short sur le temps donc désolé. J'avais à faire le choix entre me concentrer sur la musique ou sur le concept du son. J'ai choisi la musique et au séquencage j'ai rajouté le plus de voix possible. Mais vous étes présent partout dans la base vocale filtré du son, les sons chelous à l'arrière plan. On vous reconnait pas mais par exemple les "Di di di" tout au long du son c'est Zarmot qui dis "street meloDI"... etc Enfin bref j'aurais eu 3 mois au lieu de 10 jours j'aurai pu vraiment m'en tenir au concept.

Invité
Invité

Message par 6-Heaven le Mer 26 Déc - 15:45

Cerb R a écrit:

Sang Raison – Sapin Noir

Instru qui sort d’on ne sait ou mais qui tape fort. Les flows sont bons, toujours bien calés, ça varie du début à la fin (6 Heaven très impressionnant).

Merci pour la critique mec. Pour info, c ma prod, je le dis car jai remarqué que sur le fichier rapishare quand tu écoutes c pas marqué Prod 6 Heaven.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Invité le Mer 26 Déc - 15:54

Cimer pour l'avis Cerb R.

Invité
Invité

Message par Al Bazz le Mer 26 Déc - 16:15

6-Heaven a écrit:LA liste Prod Al Bazz c exactement la m prod qu'Hocus Pocus "Move On" en accéléré. Je suis la SACEM les gars va falloir payer des droits Cool

1- J'ai pri que le sample (tu la jamai fai? ^^)
2- J'ai pas chercher a lcacher ou faire style
3- je vend pas alors, payer les droits...
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par Krak le Mer 26 Déc - 17:21

sympa l'ambiance dirty. Critique plus tard.
Top 6 pour le moment:

Dirty Christmas
Le calendrier de l'avent
La vérité
Les boules de Noel
Freestyle notions manipulatrices
Juste un 32
Krak
Krak
Hellhound

Message par 6-Heaven le Mer 26 Déc - 17:41

Al Bazz a écrit:
6-Heaven a écrit:LA liste Prod Al Bazz c exactement la m prod qu'Hocus Pocus "Move On" en accéléré. Je suis la SACEM les gars va falloir payer des droits Cool

1- J'ai pri que le sample (tu la jamai fai? ^^)
2- J'ai pas chercher a lcacher ou faire style
3- je vend pas alors, payer les droits...

Petit 1, c'était une blague mais pour répondre à ta question dés que je met prod 6-Heaven c une prod qui utilise des samples de note ou une boucle remanié avec ou pas de la compo. Maintenant, je met pas Prod 6-Heaven si je prend un sample de Dr Dre genre Still je l'accélère et je fous une cymbale.

Maintenant, je m'en fous je suis pas la police c'était une boutade sous forme d'humour. C juste que tu es toi m producteur, tu as déjà fais des sons donc je pense que tu peux trés bien voir la diff entre une prod et de la récupération.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Al Bazz le Mer 26 Déc - 19:22

tkt, po de souci, je l'ai pri sur un ton dhumour
sinon la boucle me plaisai bien, je l'ai utilisé ds une prod c tou, par ailleur j pas mal dinstru 100% compo et dautre a base de samples retaffés alors je connai la difference tkt

merci qd meme Wink
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Message par MiLS le Mer 26 Déc - 19:41

Merci Cerb-R c'est cool Smile

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 4 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par 6-Heaven le Mer 26 Déc - 20:29

Al Bazz a écrit:tkt, po de souci, je l'ai pri sur un ton dhumour
sinon la boucle me plaisai bien, je l'ai utilisé ds une prod c tou, par ailleur j pas mal dinstru 100% compo et dautre a base de samples retaffés alors je connai la difference tkt

merci qd meme Wink

De rien entre producteur on peut s'aider Wink
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Al Bazz le Mer 26 Déc - 21:24

Cerb R a écrit:Al Bazz bordel j’me rappelle l’époque « Hier Encore » ça fait plaiz’ de voir qu’on évolue^^

mdrrr, il faut constament essayer d'evoluer et c'est vrai que ca fai plaisir qd on y arrive lol
merci aussi pr ta critik pour "Soldats" ^^
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Message par Raion le Mer 26 Déc - 22:05

Bah j'ai raté la diffusion, et la date limite .... j'mettrai la faute sur personne, spa grave.

En tous cas j'écoute vite !
Félicitations all !
Et happyhalooween !
Raion
Raion
Marylin

http://www.myspace.com/raionn

Message par Evidji le Jeu 27 Déc - 0:16

Voilà mon top 6, réfléchi après pas mal d'écoutes:

1. Le Calendrier de l'Avent
2. La Vérité
3. Petit Conte de Noël
4. Les Boules de Noël
5. Juste un 32
6. Dirty Christmas

J'ai surtout était impressionné par MiLS, Drosco, Dub, Kenji, Zarmot et Z.
J'ai un peu d'mal avec Négatif, Al Bazz. Le premier juste à cause de la voix, j'pense que c'est une question de temps, faut que je m'habitue. Al Bazz c'est aussi pour la voix et puis par rapport à ton français-anglais dans Soldats que j'ai pas aimé (juste ça, le reste du morceau est bon), pourtant sur La Liste tu es bon donc wala.
A Lil Zeker j'ai eu un peu d'mal avec ton couplet sur Dirty Christmas mas j'ai vraiment bien accroché à celui de Juste un 32 donc tu rattrapes bien l'coup. ^^ Le 25 Décembre de Cerb R m'a fait gol-ri. Les interludes et skit font bien tripper. J'aime l'ambiance de Tenido et Ginger un peu gloque-crade, huhu.

Pour finir, la prod de Kinan à la fin est niquel.
J'sais pas pourquoi mais elle me fait voyager, l'ambiance est mystique j'dirais.

SM Baby ! POWAAAAAAA

J'espère être au moins sur une interlude pour le prochain projet hihi.

Edit: A signaler aussi que j'ai sur-kiffé le couplet de Gaiika sur Dirty Christmas dommage qu'on t'entende pas plus sur la tape. T'as d'autres sons à m'faire écouter de toi ?
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 0:55

Evidji ©️ a écrit:

Edit: A signaler aussi que j'ai sur-kiffé le couplet de Gaiika sur Dirty Christmas dommage qu'on t'entende pas plus sur la tape. T'as d'autres sons à m'faire écouter de toi ?

raviksavouplaiz jsais pas cke t'as pu entandre mais j'ai que du vieux rendeer

Invité
Invité

Message par Evidji le Jeu 27 Déc - 1:00

Bah en faite, c'est la première fois que je t'écoutais j'crois. ^^
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 1:03

Evidji ©️ a écrit:Bah en faite, c'est la première fois que je t'écoutais j'crois. ^^

Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 10:56

Cimer pour l'avis quand même Evidji.

Invité
Invité

Message par Al Bazz le Jeu 27 Déc - 11:08

Neg a écrit:Cimer pour l'avis quand même Evidji.

Razz
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Message par Timal Jo le Jeu 27 Déc - 11:26

Un avis perso : Jtrouve vraiment que Konscience s'est amélioré, ya vraiment du bon dans ce que tu fais gros ! Gaiika ta voix fait toujours aussi plaisir a écouter, 6-Heaven ainsi que Jazz : votre son, jle classe dans mon top 6...Le duo rien a dire du lourd du bon, rien que ca !
Negatif j'avoue au debut de tes sons je n'etait pas vraiment dedans, et là j'apprécis fortement tes sons et quand tu poses !
Zeker du bon !
Ténido et Ginger fidèle a vous même avec de tres bonne punchline.
Minou bravo pour ton interlude
Taka je kiff beaucoup !

Je continuerais .....

Bisous mes biches !
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Timal Jo le Jeu 27 Déc - 11:29

Al Bazz, Kenji, Zarmot et Cerb r du lourd aussi, !! Comment ai je peux vous oublier ! Honte a moi Embarassed
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Kenji le Jeu 27 Déc - 12:02

Merci pour tes commentaires cerb r, ca fait plaisir Wink
Kenji
Kenji
Leader

Message par Zarmot le Jeu 27 Déc - 17:39

Merci Evidji et Timal Very Happy

[Mixtape] Street Melody: Dirty Christmas ! - Page 4 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zek le Jeu 27 Déc - 19:52

J'allais répondre violemment à Cerb R n'ayant pas trouvé sa critique juste sur mes prestations, mais finalement, je ne pense pas qu'il ait totalement tort Very Happy

J'avoue le son avec Negatif et Djal j'ai pas soigné mon texte plus que ça et le manque d'opportunité pour m'enregistrer a fait que l'audio parait bâclé.

Sur Dirty Christmas, j'aime bien ma prestation par contre, peut-être que je suis moins crade que les autres, mais j'avais pas envie de me faire passer pour Ginger ou autre auteur sulfureux (wouw), c'était un p'tit couplet égotrip à la Zek version SM.

Pour "Juste un 32" j'aime bien mon texte aussi, il est bien harmonieux avec celui de Z, on était ds le même délire niveau ambiance.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Cerb R le Jeu 27 Déc - 20:18

J'voulais psa être méchant loin de là

Sur "Juste un 32" j'trouve ta prestation forte, en plus tu sais très bien que globallement j'aime ce que tu fais ("second acte" ou "fils de babylone" tournent de temps en temps chez moi) mais sur Dirty Christmas et Une étoile dans le coeur ça colle moins à ce que j'aime. Exemple toi t'as une écriture soignée, assez poétique, enfin bon plutôt profonde. Sur les sons qui te sons persos ça cartonne. Par contre quand t'es sur un son crado genre Dirty Christmas ton style se mélange avec l'ambiance du morceau et j'aime moins. Pour le son sur la prod de Flip comme j'ai dit ça sent un peu le remplissage niveau texte mais bon. Et pis bon j'ai vraiment du mal avec l'instru (c'est bien la 1ere fois venant d'un taf de M.Flip) donc ça aide pas à apprécier le morceau
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par dub le Jeu 27 Déc - 21:01

bon je commence par la conclusion parce c'est l'heure du thé
c'est la tape de SM que j'préfère.. par rapport aux autres, je trouve que le niveau est élevé sur chaque track, c'est beaucoup mieux... après j'ecouterai pas toutes les tracks non plus pour etre franc, seulement quelques unes, question d'appréciation bien sur et j'suis difficile mdr... mais ouai, en enlevant ce coté "appréciation subjective" c'est la tape que j'préfère, beaucoup plus varié, les textes sont bien taffés, petite parenthese la dessus d'ailleurs, j'laisse un peu le fond derriere dans ma critique, Freestyle Yeah quoi, quand j'dis que le texte est bon ou sympa c'est dans la forme, dans le fond j'verrais a force d'ecouter..

en tout cas bravo a tous pour le taff fourni et pour le résultat Very Happy

01 MiLS et Taka -La vérité-
Forte l'instru lol
Couplet de fou de MiLS, autant sur le flow que sur le texte, bien trippant, bien tourné
Taka j'ai bien kiffé aussi, mais sur l'ensemble de la tape c'est pas le son ou t'es le plus a l'aise niveau flow.. le texte est sympathique
petit son qui passe tout seul pour une intro, j'aime beaucoup

02 Zarmot & Negatif - Freestyle Contaminé
instru qui cartonne, autant sur les couplets que sur le refrain
Zarmot j'aime bien le texte, Neg aussi, y'a des bonnes phases, la technique raisonne, c'est bueno.. après c'est freestyle mais c'est bien fait.. après c'est au niveau de la voix et du flow que j'accroche pas forcément meme si j'prefere a certains anciens sons.. Zarmot j'kiffe la voix mais des fois j'trouve que le flow part en couille lol.. Neg c'est la voix qui m'refoule meme si ca passe mieux que certains sons
mention spéciale a Zazaaaaa pour le refrain, il déboite Very Happy

03 Douce Nuit (Skit)
lol le skit a la con
l'intro est sympa, y'a des phrases trippantes, ensuite pour le son en lui meme, ca part en couille quand meme Razz
mais pour un truc fait chacun de son coté, ca passe quand meme

04 Tenido, Negatif, Gaiika, Ginger, Konscience & A Lil Zeker - Dirty Christmas
DIRTY CHRISMEUUUUUS (ok, c'est bon Kons fais pas la tete, j'rigole....)
l'instru c'est pas du tout mon trip, le refrain non plus.. trop le bordel et dans l'ensemble, si j'prend sur le global, c'est pas mon trip ce son.. et j'ai l'impression que l'instru est chelou non, a chaque fin de couplet j'entend comme un offbeat ?
Tenido ca part en offbeat mais par rapport aux autres tapes, ca va encore.. le texte m'a fait delirer sur quelques phases, meme si c'est pas un truc de fou
Negatif, le texte est bof, pas super accroché, pour l'audio le petit passage "petit papa noel" est sympa, pareil avec les repetitions c'est bien tenté, mais j'accroche pas..
Gaiika pas du tout mon trip, j'preferais "juste une particule" pour faire une comparaison.. ca fait pas calé, le texte est sympa quoi, pas mon trip non plus.. n'empeche t'as une voix qui passe bien, mais j'trouve ca encore faiblard dans la facon de poser
Ginger ca coule tout seul, toujours la meme technique.. les multis coulent tout seul, ca s'enchaine, les punchlines crades aussi.. rien a dire la dessus, juste la fin ou j'trouve que ca part en couille niveau respiration et offbeat... mais bon, ca claque quand meme ^^
Kons, ca va c'est pepere, a part les deux premieres phases chantés, on comprend rien du tout lol.. sinon le texte est sympa, le flow est chelou mais ca me dérange pas, sur le coup j'aime bien ta prestation
Zek ne ment pas a la régle, l'instru doit etre chelou, chaque derniere phase est bizarre... Sinon peutetre celui que j'prefere de tous sur ce morceau, la voix est forcé mais ca passe, le texte est sympa sans casser des briques.. mais avec Ginger, c'est le couplet que j'prefere

05 Al Bazz, Drosco & Piew - Soldats
instru pas dans mon délire, elle est bien foutu mais pas mon trip, parcontre j'kiffe bien tous les petits bruitages qui s'ajoutent..
le refrain non plus, que ce soit Dro ou Al Bazz j'aime pas spécialement comment c'est fait
Dro m'a pas surpris, mais il m'a pas déplu bien sur.. le texte est sympa, technique par moment, du Dro comme je le kiffe, efficace... pour l'audio j'aime bien quand il change de voix et tout lol.. bref ca passe sans problemes pour moi
Al Bazz c'est pas de ta faute, mais j'aime pas quand j'comprend pas lol.. en tout cas, ca passe beaucoup mieux que les anciens sons que j'ai pu ecouter, c'est plus fluide, beaucoup mieux calé, c'est nickel.. mais voila, j'kiffe pas parce que j'comprend rien lol
Piew, deuxieme son que j'entend de toi.. faudrait que tu en fasses toujours plus des sons, j'ai du mal a accrocher.. autant sur le texte que sur le flow.. c'est trop haché, pas a l'aise, pour le texte j'trouve en dessous des autres aussi, ca fait beaucoup plus fourre-tout, limite hors sujet.. bref, j'pense qu'il faut que tu fasses encore plus de sons

06 MiLS & Double D - Le Calendrier de l'Avent
Je tenais a souligner (enfin a resouligner) la putain de perf de MiLS quand meme, sans mentir, j'suis resté sur le cul quoi.. le texte est sympathique, mais l'audio quoi, v'la ce truc de fou qu'il nous lache ^^
et j'tenais a préciser aussi et a applaudir mon acolyte lol.. parce que le concept du BPM qui augmente a chaque couplet etait pas voulu, et par malchance c'est lui qui a du s'taper le couplet le plus speed alors que ses poumons ne lui permettent pas trop normalement.. donc bravo lol, je t'offrirais un punch et un spliff

07 Mimou - On A Tous Rêvé (Interlude)
l'instru est sympa, j'aime bien
sinon tu m'as fait tripper, qualité bagdad.. et la voix part en couille, mais ca me fait tripper... Zek m'a fait rire aussi

08 Zarmot & Takamori - Les Boules de Noël
Instru pepere, j'aime beaucoup, c'est tout pepere lol
le refraine st bon, les mots résonnent bien, ca joue bien sur les sons, c'est bueno
Zaza j'prefere ce couplet la au premier son pour le moment.. le flow est mieux, enfin j'prefere, ca s'arrete et tout mais ca m'dérange pas au contraire, ca donne des temps morts appréciables (jsais pas comment le dire lol) de bons jeux de mots et de bons jeux de son, des petites phases peperes, bref bueno
Taka pareil, j'te prefere sur ce son.. le texte est bueno, quand j'dis bueno c'est qu'il est bien ecrit, bien tourné.. et niveau voix je te l'avais dit en live sur msn lors de la diffusion radio, tu m'fais penser a Kazkami dans la voix, le flow et la maniere d'accentuer lol.. et j'kiffe sincèrement, ca tranche les mots lol, sans pour autant faire trop forcé.. donc ouai j'aime bien, quelques hesitations et machouillements mais bon ^^

09 Kenji - Petit Conte de Noël
Instru de fouuuuuuuuu... bien a l'ancienne, nickel chrome ^^
le texte est fort, technique imagé, ca fait sourire par moment, bref j'aime bien
ensuite c'est surtout au niveau du flow, comme je te l'ai dit, j'avais du ecouter un ou deux sons de toi et j'ai hate d'ecouter ton album, j'kiffe ta maniere de poser, ca rebondit sur l'instru, ca donne du mou, ca s'resserre et tout.. serieux c'est bueno

10 Sang-Raison - Sapin Noir
pas du tout mon trip l'instru, question d'appreciation, c'est bien fait mais non j'accroche pas.. le refrain est sympa, mais casse pas des briques, enfin c'est bien fait aussi, j'vais pas le nier mais j'sais pas, ca m'accroche pas
Jazz tu pose nickel comme d'hab, ca coule tout seul, le texte est bien ecrit, rien a redire, j'aime beaucoup ton premier couplet, le deuxieme est enorme aussi avec l'instru qui s'intensifie, j'ai trouvé ca excellent
6 j'aime beaucoup meme si j'prefere Jazz pour le coup, dommage qu'il y est pas le texte, mais il a l'air bien foutu a ecouter la, c'est bueno.. ca reste normal, pas de prises de risques ou autre, mais c'est bien fait

11 Cerb R - Un 25 Décembre (Prod M.FLiP)
l'instru est forte, j'aime beaucoup ce style de prod
Le texte m'a fait tripper, bon ca part en trip mais c'est bien fait dans le genre quoi.. j'pense pas que ca puisse parler a tout le monde ce délire, perso j'aime bien.. Pour le flow, j'ai trouvé ca fort, ca coule tout seul, ca rebondit, bref que du bon

12 Kenji & Negatif - En réseau
instru trippante... a l'ancienne comme il faut ^^
Kenji toujours pareil, le flow résonne et rebondit.. j'surkiffe.. Negatif j'aime bien le flow, la voix toujours pareil.. ca me choque plus comme avant mais j'ai quand meme du mal
le texte est trippant pour les deux, des bonnes petites phases, bien réaliste dans l'ensemble.. Kenji m'a paru plus sérieux et Neg beaucoup plus amusant.. mais les deux sont bons, bueno buenoooo

13 Le Noel de Tenido (Skit)
Skit trippant, j'sais pas quoi dire de plus.. je l'ai trouvé marrant mais j'ecoute pas les skits plus d'une fois donc voila ^^
le canoe-kayak m'a fait delirer lol.... "Je t'ecris des emails... je paye le timbre !!" Laughing

14 Ginger & Tenido - Disco-Cot-Cot-Thèque (Prod Bioze)
la prod de Bioze m'a fait delirer, j'comprend que certains la kiffent pas, perso j'aime, c'est fort ^^
Ginger m'a fait délirer... le texte est sympa, technique comme d'hab, avec des ptites punchlines par-ci par la, meme si c'est pas autant que d'habitude..
Tenido j'trouve que tu poses carrément mieux sur ce son, quelques accentuations marrantes, le texte est trippant aussi
mais voila quoi... ce refrain je kiffe lol

15 Kenji - Freestyle 5
bon bah décidement tu choisis tes instrus comme il faut lol
toujours la meme.. le flow est fort, ca coule, ca rebondit sur les ondes lol... le texte est sympa, ca résonne aussi, c'est sympa quoi

16 Al Bazz & Zarmot - La Liste
instru sympa, mais bon grillé quoi.. enfin ca m'dérange pas perso mais bon
le texte est sympa quoi, mais bon voila, ca vient de moi hein, y'a des moments j'kiffe et d'autres non lol
Al Bazz j'ai aps du tout kiffé ce son, a la limite j'prefere encore quand tu rap en plusieurs langues meme si j'comprend pas.. j'accroche pas du tout a la voix, et ca me refoule tres facilement ce critere lol
Zarmot je te trouve moins bon niveau flow, enfin ca fait monotone, y'a pas beaucoup d'émotions..
bref c'est pas le son que j'retiens de vous deux

17 Negatif, A Lil Zeker & Djal - Une Etoile Dans L'Coeur (Prod M.FLiP)
instru forte encore une fois, M.Flip cartonne ^^
Neg j'ai kiffé.. franchement ca coule tout seul, ca s'pose nickel, les multis s'enchainent bien.. le texte est pepere, bref, chapeau chapeau, pour une fois tu m'as vraiment plu et ta voix m'a pas gavé... buenoooo
Zek ton couplet est bizarre.. il est pas moche, mais j'trouve que ca reste en surface partout lol.. le flow est normal, le texte aussi.. mais y'a rien qui fait que j'accroche quoi.. les 4 dernieres phases auraient pu etre sympa aussi mais non, c'est bien tenté mais ca déconne j'trouve.. bref, j'sais pas quoi dire ^^
Djal, semi découverte je crois, je t'avais deja entendu vite fait.. j'aime bien la voix parcontre le flow fait hésitant, pas assez a l'aise ou alors trop haché.. le texte est sympa.. bref j'ai hate d'en ecouter plus

18 Konscience & Takamori - Freestyle Yeah (Notions Manipulatrices)
l'instru est sympa mais casse pas trois pattes a un canard comme dirait l'autre.. pareil pour le refrain, j'aime bien mais voila lol
Kons j'aime bien le texte, mais la pour comparer avec Dirty Christmas, c'est le genre de truc que j'aime pas... tes mots partent au galop alors que ta langue n'est pas en selle, ca machouille, ca articule pas et ca coupe certains moments, ca fait trop pressé j'trouve, bref pas mon délire du tout a cause de ca, c'est dommage, j'aime bien la voix sur certaines phases, et le texte est sympa
Taka pose bien, quelques petits trucs chelous mais dans l'ensemble ca cartonne, de bonnes phases, de la bonne tech, c'est pepere, j'ai bien aimé

19 Cerb R, Al Bazz & Kenji - Casting
L'instru est forte, toute pepere, le refrain se cale bien dessus, bref nickel
CerbR enorme, ca coule tout seul.. y'a une putain d'amelioration ou alors c'est ton nouveau matos qui te donne des ailes lol.. j'trouve que ca déboite bien a l'audio.. le texte est sympa aussi
Al Bazz, le debut du couplet j'aimais bien, puis vers la fin j'trouve ca part en couille.. pour le texte c'est sympa mais moins que les deux autres, j'suis d'accord avec toi dans le fond mais j'aime pas comment c'est formulé.. enfin ca reste bueno mais par rapport a tes collegues sur ce son, j'aime moins
Kenji comme pour les autres sons, excepté un ou deux moments que j'trouve bizarrement dit, ca coule tout seul, t'es beaucoup présent sur la tape donc j'vais pas en dire de plus, j'me repete lol.. bueno bueno

20 Z & A Lil Zeker - Juste Un 32
instru de fou, dans la meme veine que juste un 16
et pour comparer, Z j'te prefere sur juste un 16 pour l'audio, la tu bafouilles a certains moments, tu maches quelques mots, la qualité est pas top mais bon on s'en fout, pour le texte c'est bueno bueno, toujours le meme style, des images sympas servis par des bons multis.. j'kiffe
Zek j'aime bien, ca coule.. mais j'sais pas, j'te trouve mou du genou un peu.. genre tes deux premieres phases sont bizarres, on dirait limite que ca te fait chier d'commencer ton couplet lol.. après ca s'rattrape et finalement j'aime bien, y'a quand meme 2-3passages ou il manque une syllabe ou deux quand meme, mais tu te rattrapes a chaque fois.. donc ouai non ca passe bien quand meme

21 Kinan - Un lac, des hommes, musique et dyslexie (Prod Kinan)
Tuerie !
dommage que tu n'ais pas pu plus te concentrer sur les voix et faire ce que tu voulais a cause du temps, ca aurait pu donner un truc de fou.. bon moi je m'en fous je m'entend mdr "rationnel passionel fusionnel" lol.. non mais sinon, en prenant juste l'instru, c'est fortiche quoi.. comme je disais lors de la diffusion radio [mode tox] tu t'ecoutes ca en after a 7h du matin avec une putain de ligne de C dans le zen et y'a moyen de partir tres tres tres tres loin pendant la descente Very Happy

TOP.6 (sans ordre précis)
MiLS et Taka -la vérité-
Zaza et Taka -les boules de noel-
Kenji -petit conte de noel-
Kenji CerbR Al Bazz -casting-
Zedka Zek -Juste un 32-
Kinan - Un lac, des hommes, musique et dyslexie-

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant