-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

[Audio] MiLS - Rien (152 mesures)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Audio] MiLS - Rien (152 mesures) - Page 2 Empty Re: [Audio] MiLS - Rien (152 mesures)

Message par Z le Mer 26 Déc - 15:25

j'pense que tout comme y'a ds chanteur à voix et des chanteur a texte, y'a pareil pour le rap...certain maitrise plus le texte, d'autre le flow, mils a son style, et il le maitrise plus que bien...
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] MiLS - Rien (152 mesures) - Page 2 Empty Re: [Audio] MiLS - Rien (152 mesures)

Message par Peyton le Mer 26 Déc - 15:27

Je pense comme Z. Après je pense que Mils a atteint un certain point où il ne cherche plus à faire évoluer son style, ou aller dans le sens des critiques pr plaire à untel ou untel.

C'est un univers en soi désormais. Après soit ca plait, soit ca plait pas, soit on adhère mais pas totalement. Avec toutes les qualités que je reconnais et qui ont été dites avant, c'est pas ce que j'écouterai en boucle mais à l'occasion pourquoi pas.

En tout cas, c'est une grosse performance que je tiens à souligner.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par dub le Mer 26 Déc - 16:17

J.Peyton a écrit:Je pense comme Z. Après je pense que Mils a atteint un certain point où il ne cherche plus à faire évoluer son style, ou aller dans le sens des critiques pr plaire à untel ou untel.

C'est un univers en soi désormais. Après soit ca plait, soit ca plait pas
, soit on adhère mais pas totalement. Avec toutes les qualités que je reconnais et qui ont été dites avant, c'est pas ce que j'écouterai en boucle mais à l'occasion pourquoi pas.

yep je pense aussi ca
et perso il peut rester comme ca, je l'ecouterais..

pour moi le flow est hors norme a notre epoque
y'a pas de variations sur la longueur, pour moi y'en a sur chaque mot.. ca rebondit tout le temps, c'est pas linéaire, les phases font pas toute la meme longueur, il y a les accentuations, les accelerations et tout..
bref perso je l'aime bien comme ca, et j'vais pas chercher autre chose chez lui Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zek le Mer 26 Déc - 17:38

Mils déchaine les passions !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Mer 26 Déc - 18:38

j'peux avoir la première instru .. ?? cette face B me fais frissonnée ^^ Embarassed

Invité
Invité

Message par MiLS le Mer 26 Déc - 19:27

Merci pour tous ces commentaires ma foi très encourageants. Ca fait plus que plaisir !

Je vais quand même revenir sur ton commentaire Six, non pas parce que je n'accepte pas la critique, mais parce que je suis pas totalement d'accord avec toi..

Déjà je pense que chacun a une façon de faire (au niveau du flow), une certaine technique qui ne change pas beaucoup sur les années.. Attention, ce n'est pas une attaque, mais quand j'écoute du Zeker, du Z, du Sang-Raison, du dub, du Zarmot, j'ai l'impression de toujours entendre la même chose (je parle toujours de flow hein).. Si tu prend l'Analyse des Sentiments Primitifs, on peut noter que les flows ne changent pas trop, mais je n'trouve pas ça lassant, c'est même kiffant du début à la fin.. J'pense qu'on en revient toujours à la même chose, c'est une histoire de goûts.. Et quand tu tapes dans le pro c'est pareil.. Tu prend du AKH, du Shurik'n, du Sinik, du Booba, c'que tu veux, tu t'aperçois que leur flow se base toujours sur une même technique, et après, soit on aime pas et on trouve ça lassant, soit on kiffe et la lassitude ne se sent pas.. Jazzy et toi vous êtes dans le même délire et vous n'en sortez pas non plus (toujours pas une attaque). Perso je n'adhère pas trop à vos sons et tout comme toi pour moi, je trouve ça lassant.. Mais y en a beaucoup qui kiffent parce qu'ils ressentent le son avant tout, et qu'ils adhèrent automatiquement, pas besoin de variations quoi..

T carré, tu as des gros textes, tu as du souffle et tu nous sors un vieux flow tous pété des années 90 identique sur 7 minutes

Flow des années 90 peut-être.. tout pété j'trouve pas.. Comme l'a dit Zek j'aime mes sons comme ça.. Je n'ai jamais dit que je voulais innover, donc voilà, histoire goûts encore..

Pour moi, tu peux vraiment allez haut si tu fais plus d'effort sur le flow

Je suis bien à ma hauteur.. Comme ça été dit, j'ai trouvé ma technique et mon univers, maintenant, là où j'essaie de varier c'est sur l'émotion et les intonations. En gardant mon flow, j'essaie de trouver des phases qui sonnent bien et j'essaie simplement de mettre du coeur dans ma voix.. C'est là où se trouve mon évolution je pense.. Après, pour le changement de flow, si ça doit se faire, ça se fera tout seul.. J'pose comme j'aime tout en essayant de trouver des nouveaux trucs, mais j'vais pas me forcer à trouver une nouvelle technique juste pour que ceux qui n'aiment pas ce que je fais soit plus attiré.. J'crois qu'trop de gens se sont perdus en essayant de plaire à un nouveau public.. Perso j'vais juste continuer à écrire et poser sans trop penser aux gens qui vont mécouter, comme je le fais d'habitude.. Le "Si c'est ça que vous voulez, je vous en donne.." très peu pour moi.

C que mon point de vue mais si c pour écouter des textes magnifiques mais linéaire à écouter, fais pas de la musique écris des poèmes

J'peux pas, j'kiffe trop pleurer dans un mirco..

Surement que mon avis passera au dessus de ta tête, j'espère d'ailleurs que tu le prends pas mal.

Pas d'ça entre nous, y a pas de soucis.. Et ton avis ne me passe pas au-dessus de la tête, je m'ferai pas chier à répondre sinon Wink

Miasj pense qu'à force d'entendre à longueur d'avis ça cartonne, j'ai l'impression que tu tombes dans la facilité pour le flow.

C'est possible mais je n'pense pas.. Comme je t'ai dit, je n'pense pas trop aux gens qui vont écouter quand j'écris et que je pose.. C'est peut-être pour ça que ça plait d'ailleurs, j'sais pas..

Pour conclure, c du lourd ton truc, tu as un style textuel à part mais un style musical plus que quelconque

Déjà, ça fait un peu plus mal là.. lol. Que dire ? Merci pour le style textuel et désolé si tu trouve mon style musical quelconque.

Créé toi un truc, un univers sonore qui t propre.

J'crois que mon "truc", je l'ai.. Mon univers sonore est devant tes yeux (oreilles) et je pense que malgré tout ce que tu dit sur mon flow, je pense qu'il m'est propre. J'ai une façon bien à moi de faire j'pense et mon univers commence à se construire..

Dernier mot et j'arrête mon roman, je fais plus que saluer la performance en terme de longueur de chacun de tes morceaux. Arriver aprés tant d'année à cracher autant de rime sans se répéter c pour moi en soit une prouesse

Merci c'est cool l'ami. Et merci pour toute ta critique, j'aime quand les gens disent ce qu'il pense et je suis loin d'avoir mal pris tes paroles !

Neg a écrit:J'ai pas été jusqu'au bout perso, 7 minutes, c'est long et comme l'a dit Six, si t'as toujours le même flow, vaut mieux écrire des poèmes.

Je répondrai la même chose que pour la premiere citation de Six.. Et non je n'écrirai pas des poèmes, laissez-moi tranquiiiille ! Very Happy

Jazzy a écrit:Je pense comme Z. Après je pense que Mils a atteint un certain point où il ne cherche plus à faire évoluer son style, ou aller dans le sens des critiques pr plaire à untel ou untel.

C'est un univers en soi désormais. Après soit ca plait, soit ca plait pas,

Bon ben t'as résumé tout ce que je viens de dire.. Par contre, j'essaie toujours de faire évoluer mon style, mais pour ça je part dans une certaine direction et quelques personnes aimerait que j'en prenne une autre..

y'a pas de variations sur la longueur, pour moi y'en a sur chaque mot.. ca rebondit tout le temps, c'est pas linéaire, les phases font pas toute la meme longueur, il y a les accentuations, les accelerations et tout..

Voilà c'est un peu ça mon but.. C'est comme pour tous les MCs que je kiffe, je ne vois pas le flow dans sa globalité, mais je vois phase par phase ce que le mec peut me faire ressentir avec ses intonations et son émotion..

Donc voilà, merci à tous d'avoir pris 7 minutes de votre vie pour écouter ce que j'avais à dire Very Happy C'est grandement apprécié !

[Audio] MiLS - Rien (152 mesures) - Page 2 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Bibooo le Mer 26 Déc - 20:07

dub a écrit:
J.Peyton a écrit:Je pense comme Z. Après je pense que Mils a atteint un certain point où il ne cherche plus à faire évoluer son style, ou aller dans le sens des critiques pr plaire à untel ou untel.

C'est un univers en soi désormais. Après soit ca plait, soit ca plait pas
, soit on adhère mais pas totalement. Avec toutes les qualités que je reconnais et qui ont été dites avant, c'est pas ce que j'écouterai en boucle mais à l'occasion pourquoi pas.

yep je pense aussi ca
et perso il peut rester comme ca, je l'ecouterais..

pour moi le flow est hors norme a notre epoque
bref perso je l'aime bien comme ca, et j'vais pas chercher autre chose chez lui Very Happy

je pense pareil que l'ami Dub, dans des sons comme Calendrier de l'avent où le flow est encore une fois de plus assassin j'pense pas qu'il puisse faire mieux dans son genre
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par dub le Mer 26 Déc - 20:12

ouai mais MiLS dans le calendrier de l'avent, c'est un truc de fou Cool

quand j'ai recu son couplet
j'suis resté le cul posé a mon siege pendant 10mn

YO CE JOUR EST VENU OU TA GRANDE SOEURETTE TE GUETTE !!!

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Samy NC le Mer 26 Déc - 20:19

Je boycotte MiLS jusqu'à reception du CD dans ma boîte aux lettres.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Message par konscience le Mer 26 Déc - 20:26

on reconnai un artiste a la polémique qu'il y a autour, et la il samble avoir une polémique

konscience
Immortel

Message par 6-Heaven le Mer 26 Déc - 20:43

MiLS a écrit:Merci pour tous ces commentaires ma foi très encourageants. Ca fait plus que plaisir !

T carré, tu as des gros textes, tu as du souffle et tu nous sors un vieux flow tous pété des années 90 identique sur 7 minutes

Flow des années 90 peut-être.. tout pété j'trouve pas.. Comme l'a dit Zek j'aime mes sons comme ça.. Je n'ai jamais dit que je voulais innover, donc voilà, histoire goûts encore..

[q

Pour conclure, c du lourd ton truc, tu as un style textuel à part mais un style musical plus que quelconque

Déjà, ça fait un peu plus mal là.. lol. Que dire ? Merci pour le style textuel et désolé si tu trouve mon style musical quelconque.

!

Merci pour la réponse m si je n'en attendais pas forcément une. Pour le tout pêter, c'était on va dire une tournure mal adapté dans la mesure ou "tout pêter" sous entendrais non caler... ce qui n'est pas le cas.

Et pour le style musical ce que je veux dire c que ce sont uniquement tes textes qui à l'audio créé ton univers et ta perf au mic pour moi ni concourre pas. Tu vas me dires c'est déjà pas mal. Voilà c'était cela mon idée.

Pour le son la vérité sur la tape, tu as un flow qui pour une fois m'a capté. J'ajoute que dans le futur je ne serais pas contre l'idée de collaborer Musicalement avec toi, prod ou autre... tous ça pour clarifier que mon com n'était en rien une attaque comme d'autre à travers leur interventions on pu le penser.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par MiLS le Mer 26 Déc - 20:47

Et pour le style musical ce que je veux dire c que ce sont uniquement tes textes qui à l'audio créé ton univers et ta perf au mic pour moi ni concourre pas

J'suis pas du tout d'accord.. J'espère que tout l'monde ne pense pas comme toi en tout cas sur ce point-là..

En tout cas t'inquiètes, j'ai pas pris ton post comme une attaque !

Et merci dub et Bibooo Smile

MiLS
MiLS
22%

Message par Mac Ekhet le Mer 26 Déc - 21:00

J'ai bien aimé moi c'était cool !

J'aurai bien vu deux/trois scratches avec un sample fouineux entre les 3 différentes instrus par contre. Mais si le délire c'était de tout faire d'un trait sans refrain comme tu le dis dans le son, pas d'galère.

Bonne continuation man.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Message par dub le Mer 26 Déc - 21:14

konscience a écrit:on reconnai un artiste a la polémique qu'il y a autour, et la il samble avoir une polémique

et surtout a la voix, tu la reconnais parmi 10000
des le premier mot, tu capte tout de suite que c'est MiLS

et sinon ouais j'suis pas d'accord avec 6
c'est une question d'appreciation surtout, mais MiLS a des putains de textes, tout comme il a un putain de flow
c'est pas pour faire la groupie hein, juste etre réaliste

ca dépend des gens j'pense...
mais on peut pas dire que son univers se trouve seulement dans les textes

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par 6-Heaven le Mer 26 Déc - 21:44

Je pense en relisant les posts là (topic qui m'a occupé aujourdhui com vous pouvez le voir lol) que la formulation de Jason est plus adapté on fond. C un univers sonore en soit, avec des textes forts et un flow particulier. Je n'adhère qu'à une planète de ton univers voilà c le mot de la fin.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par konscience le Mer 26 Déc - 21:51

j'annonce konscience-rien aussi(153 mesures) esprit de concurence oblige

konscience
Immortel

Message par MiLS le Mer 26 Déc - 22:48

6-Heaven a écrit:Je pense en relisant les posts là (topic qui m'a occupé aujourdhui com vous pouvez le voir lol) que la formulation de Jason est plus adapté on fond. C un univers sonore en soit, avec des textes forts et un flow particulier. Je n'adhère qu'à une planète de ton univers voilà c le mot de la fin.

La formulation est meilleure effectivement Smile

Mdr Kons, hâte d'entendre ça :p

MiLS
MiLS
22%

Message par Masta le Mer 26 Déc - 23:07

Très bon son, phrasé très compréhensible, flow callé, opé quoi.
Tu devrais faire des multi plus systématiquement, et peut-être parfois contracter certaines prépositions pour que le phrasé soit plus "naturel" ?
Mais ça ne regarde que toi et ta façon de modeler ton rap, ça n'enlève rien à la qualité globale du morceau.
Masta
Masta
Habitué(e)

http://masta-officiel.skyrock.com

Message par MiLS le Jeu 27 Déc - 0:50

Tu devrais faire des multi plus systématiquement, et peut-être parfois contracter certaines prépositions pour que le phrasé soit plus "naturel" ?

Oué je vois c'que tu veux dire, mais j'aime bien prononcer tous les mots clairement et souvent la contraction fait que j'ai l'impression que les mots sont machés...

Merci du commentaire man

MiLS
MiLS
22%

Message par fahrenheit le Jeu 27 Déc - 11:12

Du lourd on s'en quand même que vers la fin tu sais plus ou chercher du soufle mais le flow reste bon. Wink
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Message par Samy NC le Ven 28 Déc - 13:42

Moi je suis difficile, surtout le matin au réveil ... *13h30* ok.

J'ai pas du tout accroché aux 3 instrus, les deux premières m'ennuient et je trouve que la 3ème ne correspond pas à ton tempo habituel, que tu as su maintenir avec brio pendant 7 minutes. Je n'ai vraiment rien à redire sur le fond, la forme, mais vraiment les intrus font que je ne peux pas accrocher.

C'est rare que j'adhère réellement à des morceaux trop long, pas la peine de citer "Demain c'est loin", je crois que c'est le seul.
Alizee, qui a dormi chez moi cette nuit, me murmure à l'oreille que tu es un grand artiste, et qu'elle espère pouvoir un jour faire office de jury à la Star Acadamy à tes côtés, quand Passi et le gros lard quebecois seront mort. Et elle espère que tu nous en veux pas trop aussi, d'être aussi acerbe de bon matin après-midi.

-> Photo supprimée par Samy pour éviter la pollution.

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:07, édité 1 fois
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Message par Cerb R le Ven 28 Déc - 15:26

Kiffante la tof'
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par MiLS le Ven 28 Déc - 16:33

Merci fahrenheit et Samy pour les commentaires !

Et Cerb-R pour ton "intervention"..

MiLS
MiLS
22%

Message par Alex le Ven 28 Déc - 16:55

sa tue

point
Alex
Alex
Phobique social

Message par Cerb R le Ven 28 Déc - 17:02

MiLS a écrit:Merci Cerb-R pour ton "intervention"..

^^

T'inquiete je donnerai mon avis
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant