Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir

+12
Masta
Zarmot
Madgirl
Cerb R
Evidji
dub
Z
Vrkolak
MiLS
Al Bazz
Kenji
Zek
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir - Page 2 Empty Re: [Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir

Message par il Libanese Lun 7 Jan - 23:35

son sympa, j'sais pas si la prod est bien appropriée au theme, mais pk pas.. tu manges sur certaines mesures, t'etais pas loin d'etre off beat un moment sur le premier couplet... mais bon ca gere quand meme, techniquement ya deux trois bonnes phases, mais le probleme c'est qu'avec la longueur de tes phases, par moment tu t'attends a la rime qui fait boom a la fin de la mesure, mais ca arrive sur la mesure d'apres, c décallé et ca a moins d'impact, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire.. sinon sympa, refrain m'a pas géné.. continue gros

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir - Page 2 Empty Re: [Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir

Message par Invité Mar 8 Jan - 6:44

Merci merci, et ouais t'inkiète, j'ai compris c'que tu voulais dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir - Page 2 Empty Re: [Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir

Message par konscience Mar 8 Jan - 20:55

pas mal le son deja tu force pas ton flow jprefere(sur certain de t son tu forc tro jtrouv genre gross voi.)bref force pas ta voi sa a rien avoir a l'écoute.le refrain ta tenté un truc sa c du bon meme si c pas encore parfait l'odasse ya ke sa de vrai "gro". nan du bon

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir - Page 2 Empty Re: [Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir

Message par fahrenheit Mer 9 Jan - 12:45

J'ai bien aimé, ta une bonne voix et ca aide même si jtrouve parfois y'a quelques problèmes d'articulation mais on comprend très bien le texte. Sinon sympa les variations dans ton flow se rapprochant du mi-chanté et aussi l'instru.

Peace.
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir - Page 2 Empty Re: [Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir

Message par Invité Mer 9 Jan - 18:36

Merci des derniers avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir - Page 2 Empty Re: [Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum