Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre style musical du moment

+25
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Raion
il Libanese
Tenido
Extra-Prolific
Littlejojo
Hiruma
Bibooo
Samy NC
Sebastien Philippe
konscience
Evidji
MiLS
Vrkolak
Carlito
Kenji
Madgirl
Julien
Zarmot
dub
lloyd
sweetlamb
Peyton
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Votre style musical du moment

Message par Peyton Ven 18 Jan - 16:15

J'ai l'impression que certains semblent se désinteresser sensiblement de la raison pour laquelle nous avons rejoins ce forum, à savoir le Rap US et FR.

Afin de constater la tendance, ca serait sympa de voir ce que vous écoutez en ce moment, et pourquoi un léger désintérêt pr le rap...

Perso avec le temps, j'arrive tjs pas à me lasser Twisted Evil
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par sweetlamb Ven 18 Jan - 16:19

toujours R&B I love you
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : in a colored world
Date d'inscription : 10/09/2006

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par lloyd Ven 18 Jan - 16:32

Effectivement jmen cache pas, j'ai plus le méme intérét pour le Rap qu'auparavant.

En rap FR, fini l époque ou jme procuré tout les skeuds de tout le monde, pour vouloir en savoir le maximum. Maintenant j écoute sur des coups de tétes accéssoires, genre les grosses parutions. ça rime pas forcément avec "qualité maximale" mais j écoute pour kiffer un temps et puis basta. Genre le dernier Sinik j'adhére à fond alors que jsuis le premier à dire qu'il a fait mieux et que y a mieux ailleurs. Néanmoins j'ai plus cte soif de culture pour le rap français.

Rap US c est différent, j'ai toujours touché quasiment uniquement les grosses sorties, j'ai rarement creusé plus loin. Quça soit des classics ou des merde pro commerciale, j en ai rien a branlé, là encore j écoute pour mfaire plaisir. Jpasse d'un G-Unit à un Common sans que ça me choque outre mesure.


La raison de tout ça? Jsais pas trop. Lassitude? nan pas forcément. Juste que j'ai plus envie de creuser comme jle faisais auparavant. C est méme pas que j ai été déçu, c est juste que j'ai pas forcément le temps d écouter 5albums par jour comme jle faisais avant, et j ai aussi une connexion de merde qui m empéche d approcher certaines plateforme de découverte (comprenne qui pourra Twisted Evil ). Et comme j'ai pas de budget consacré pour la fnac, bah jreste sur mes "mauvais oeil", mes "ouestside" ou mes "en attendant l album".


Aprés y a le Reggeaton dans tout ça aussi, là par contre jsuis au point: jdispose de tous les classics, j essaye de me tenir au max informé et de récolter les nouveaux sons.

En somme, il fut un temps ou j étais vraiment un activiste conservateur du Hiphop et de ses valeurs (dédicace à Zarmot) mais maintenant j en ai plus rien à branler, jsuis méme fan de tout ce qui est rap game et sons pour les clubs (en rap US hein). J'assume pleinement le coté hummer-bitch-whisky, ça me fait méme kiffer alors qu c était intolérable avant. Comme quoi...


walkman
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par dub Ven 18 Jan - 16:38

perso chez moi, j'ecoute pas beaucoup de son...
a la limite j'vais me mettre un béru pour triper ou un coup de CO²
mais rap FR j'en ecoute que dans ma voiture, pour ecouter d'autres styles, faut que j'sois avec du monde qui en écoute donc j'ecoute de tout, mais j'ressens pas de desinteressement pour le rap FR

apres j'trouve ca normal aussi
faut changer un peu de temps en temps, faut pas taper une OD de rap, savoir decouvrir d'autres trucs pendant un petit temps pour encore mieux apprécier le retour au rap par la suite
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Zarmot Ven 18 Jan - 16:39

Toujours à fonds dans mon Rap Français, très peu de Rap US vu que je comprends pas les paroles mais il m'arrive de bien accroché a un morceau grâce au beat de dingue et j'ai bien kiffé le projet de Vendetta sur Jay-Z.

J'ai bien kiffé le live de Daft Punk, l'album de Amy Winehouse et j'kiffe toujours autant l'album de Mr.Toma.
Voila j'écoute de tout quoi et pour le Rap Fr en ce moment c'est Soklak, MiLS, Bouchées Doubles, jdécouvre Akro et pas mal d'autre MC ou groupe.

Y'a aussi une fille que j'aime bien écouter, c'est Lana via son myspace et je sors jamais sans mon casque et mon ipod.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Julien Ven 18 Jan - 16:51

J'ai jamais été "a fond dans le rap" et encore moins dans le Rap Fr que j'ecoute jamais...
Le Rap Us ca dépend de ce qu'on entend par Rap Us, pour moi l'mec qui a un flow de ouf, facon old school ou autre ca m'interesse pas, pck j'trouve pas ma came la dedans.
Dans l'fond j'ai pas de préférences entre les styles Rap Us, Pop, Rock, R'nb ou autres, j'ecoute par rapport aux moments et surtout par rapport aux poils qui se lèvent ou la pêche que la zik va me donner quand j'vais appuyer sur 'lecture".
C'est pas un désinteressement, au contraire.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Zarmot Ven 18 Jan - 17:01

le Rap Fr que j'ecoute jamais...

Même pas La Cliqua Very Happy ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Julien Ven 18 Jan - 17:03

Une fois n'est pas coutume comme le précise cet adage
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Madgirl Ven 18 Jan - 17:07

Pas de réel désintérêt pour le Rap,qu'il soit US ou FR, j'en écoute encore, je kiffe, mais je suis surement moins " à fond" qu'il y a quelques années. Peut être par manque de temps, j'écoute ce que je trouve .Peut être parceque mes connaissances ont évolué, mes goûts aussi.. et que je me tourne également vers d'autres styles.
La tendance serait dans des styles comme la Pop, ou l'électro
Mais le Rap reste le number One de mes styles musicaux.

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Kenji Ven 18 Jan - 17:10

Moi, même si je participe pas à fond dans les rubriques du forum Rap Fr et Rap US je suis quand même au taquet sur les sorties. Il me faut minimum une découverte par semaine (que ce soit une sortie ou un truc ancien que je ne connaissais pas). Je prends le train et la caisse tous les jours donc j'ai constament besoin de nouveau son pour faire la route.

Cependant j'suis dans une période bcp plus FR que US en ce moment, mais je pense que c'est parce que je suis très très (et encore très) selectif au niveau des paroles et que c'est devenu pratiquement ce qui est le plus important pour moi. Ce qui m'empeche pas de réecouter de temps en temps du rap ricain mais plutôt de l'ancien (mainstrain et under) car en ce moment j'y trouve pas gd chose d'interessant si ce n'est chamillionaire, lupe fiasco et cunni.

Maintenant je suis plutôt ouvert sur les autres styles, j'écoute du métal (Tool, Marilyn Manson que j'affectionne particulièrement), pas mal de Jazz, de l'electro, du djeing (dj shadow powa !), du dub en soirée défonce, et aussi bcp de chanson française : je suis un grand fan de Leo Ferré sinon c Brassens ou Jacque Brel et plus recement Ridan même si ca reste bien en dessous.

Sinon je reste le plus grande fan de Mickael Jackson (et d'eminem aussi hein faut pas l'oublier)
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Carlito Ven 18 Jan - 17:14

Faut ecouter de tout ne pas rester sur un seul style
Carlito
Carlito
Habitué(e)

Nombre de messages : 307
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Vrkolak Ven 18 Jan - 17:30

du mils perso
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par MiLS Ven 18 Jan - 17:57

Vrkolak a écrit:du mils perso

Héhé yeah !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Evidji Ven 18 Jan - 19:09

J'écoute tjs du rap, à 90% et comme j'écoute de la zic au maximum de mes capacités, j'en écoute souvent. J'écoute bcp plus de Rap fr. qu'avant et un peu moins de us, non en faite, ça dépend des moments. Là j'écoute bcp bcp Bouchées Doubles, IAM et j'me repasse Devils Night de D12 en ce moment, vraiment un classique cet album, trop peu connu j'trouve, haha ! Bref, j'lâche pas le morceau mwa, tjs autant hip-hop.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par konscience Ven 18 Jan - 19:17

Kenji a écrit:Moi, même si je participe pas à fond dans les rubriques du forum Rap Fr et Rap US je suis quand même au taquet sur les sorties. Il me faut minimum une découverte par semaine (que ce soit une sortie ou un truc ancien que je ne connaissais pas). Je prends le train et la caisse tous les jours donc j'ai constament besoin de nouveau son pour faire la route.

Cependant j'suis dans une période bcp plus FR que US en ce moment, mais je pense que c'est parce que je suis très très (et encore très) selectif au niveau des paroles et que c'est devenu pratiquement ce qui est le plus important pour moi. Ce qui m'empeche pas de réecouter de temps en temps du rap ricain mais plutôt de l'ancien (mainstrain et under) car en ce moment j'y trouve pas gd chose d'interessant si ce n'est chamillionaire, lupe fiasco et cunni.

Maintenant je suis plutôt ouvert sur les autres styles, j'écoute du métal (Tool, Marilyn Manson que j'affectionne particulièrement), pas mal de Jazz, de l'electro, du djeing (dj shadow powa !), du dub en soirée défonce, et aussi bcp de chanson française : je suis un grand fan de Leo Ferré sinon c Brassens ou Jacque Brel et plus recement Ridan même si ca reste bien en dessous.

Sinon je reste le plus grande fan de Mickael Jackson (et d'eminem aussi hein faut pas l'oublier)

ton t shirt shady record se porte bien?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Kenji Ven 18 Jan - 19:29

konscience a écrit:
ton t shirt shady record se porte bien?

Lol grave j'le met pour le sport mais ca fait pas groupie, les gens savent pas c'que c'est.

Mais j'le kiffe ce t-shirt, j'ai pas spécialement de complexe et puis j'l'avais acheté au concert d'eminem à bercy alors forcement il m'évoque bcp les souvenirs de ce show de dingue.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Sebastien Philippe Sam 19 Jan - 0:55

Perso j'ai été bercé par le rap Fr et Us en période de grande désillusion de la vie.
J'voyais ce truc qui te disait qu'il y a pire ailleurs, j'me disais putain les mecs c'est des oufs ils crament des voitures, ils vendent de la came,c'est vraiment la misère de la ou ils débarquent !
Une période très arrêt de bus ( ou hall d'immeuble ça se rejoint ) à fumer des merdes en squattant qu'entre testicules ).
J'ai pas de désintérêt pour le rap à proprement parler !
Mais le truc c'est que j'ai putain d'évolué depuis !
C'est pour ça aussi que j'm'étais mis à l'écriture, à faire ce rap ! Pour dire putain les mecs arrêtent pas de se plaindre,ils ont déjà reussi à me foutre dans l'engrenage, mais faut reussir à sauver le peu de brebis encore égarées !

Oui j'avoue avoir un profond désintérêt pour le rap d'aujourd'hui sur la scène Francophone. ça ne reussira plus à me parler, le mec qui rap sa galère j'ai envie de lui dire de se trouver un taf ! Le mec qui se proclame le plus fort j'le range avec les autres qu'ils aillent se taper dessus !

J'ai grandi avec des classiques et je ressent toujourslamêmeémotion à l'écoute, pour NTM et IAM, la Fonky Family, aujourd'hui des trucs comme ça peuvent pas ressortir !
Pour l'époque ou le rap bourgeois à vu sa naissance c'est pareil, la poésie qui se dégage d'un Fuzatti au meilleur de sa forme ou d'un projet Gravité Zéro ( maisseuls les vrais savent ) ça peu plus ressortir aujourd'hui !

Les seuls qui me parlent encore à l'heure actuelle, Booba, Craiz, OrelSan ou Omnikrom !

Le reste, pour moi Sinik c'est du NTM réchauffé et sans la saveur ! On peux pas tendre l'oreil sur un album de Diams si on a connu ses premiers free ( rappel toi fuck Skyrock ) ! Pourtant ce sont les seuls qui sont médiatisés, et comme la vie reprend son train, y'a plus le temps de se faire des potes sur myspace, et toute cette génération de rappeurs me laisse totalement de marbre, mis à part très très rarement un surprise plus qu'agréable ( dédicasse à Xpair ).

Aujourd'hui si t'as pas un rappeur dans ta liste msn, t'es pas dans le coup, moi je m'en tiens au rap qui a su me faire vibrer.

Pour moi le Roi Heenock est plus un grand rappeur qu'un mec qui a une bête de technique, un putain de flow, mais une centaine de clones sur les forums et myspace divers !

Pour le rap US c'est encore différent, je surkiff le rap Bling Bling, les clips au budget hollywoodien, les meufs siliconnées et le reste, mais comme tout, on va pas débattre de comment on baise ou de la maison de ses rêves indéfiniment. Donc ça tourne en rond on prend ça juste comme un bon divertissement en soirée et ça suffit amplement !

Donc oui si je viens sur Street Melody c'est certainement pas pour parler de rap ! J'vais pas ouvrir tout les deux jours un topic sur l'atelier ou sur Bibine Forever, et comme sur le reste j'suis très difficil, j'préfère même pas l'ouvrir !

Les mixtapes SM c'est encore différent, j'prend ça à la légère, parce que je connais plus ou moins tout les participants personnellement ! Mais d'une oreil extérieur je ne pense pasque j'écouterais, tout simplement parce que sinon je passerai ma vie à m'inscrire sur des forums hiphop sur internet !

J'ai une culture rap très variée, mais clairement plus d'actualité.

Et mon style du moment, y'en a pas vraiment, quand je peind, je kiff ce qui met la pèche, l'electro en générale, l'électro hiphop japanisée. Mais j'kiff un bon album de rock quand j'suis mélancolique, j'kiff le bonvieux rapfr quand j'suis à fumer ou boire avec des potes, et le cainri bling bling simplement pour les soirées et tenter de serrer !

Mais ma vie c'est pas le rap,loin de là !
J'suis pas un MC, j'suis juste s'putain d'mec qui sait pas quoi faire de ses journées !

Et j'pourrais pas écouter n'importe quoi n'importe ou et n'importe quand, dsl mais passer du Eminem lors d'une soirée romantique ou un bon vieux rock alors que tu coule des douilles, j'en garderais pas de bons souvenirs !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Zarmot Sam 19 Jan - 1:24

En gros pour résumé, SP écoute le Roi Heenok.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par MiLS Sam 19 Jan - 4:30

Bizarre, j'ai tapé un messag dans ce topic et il y est plus.. *p'tit smiley qui se gratte la tete*
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Samy NC Sam 19 Jan - 7:04

Comme SP, je dirais.
Je suis super sévère et super critique envers le rap. Le seul rap nouveau que j'écoute réellement c'est le vôtre, parce que je vous fréquente plus ou moins directement. Les noms que je connais pas, je m'en balance et le rap en général me soule profondément. Niveau musical, j'ai toujours été ecclectique même si j'ai eu une sacré longue période de troubles et donc de NTM/Oxmo/Cliqua/Fabe et donc d'envie d'écrire. Mais déjà à cette période, NTM cotoyait Nirvana, Métallica, de la Trance, Brel, Piaf, Dead can Dance, du punk etc...

Depuis pas mal d'années, j'ai plus d'emmerdes, plus de complexes, que des belles histoires avec les filles, et personne dans mon entourage qui n'écoute du rap. Donc forcément, je n'ai plus beaucoup d'attache avec cette musique et je me reconnais pas du tout en Sinik ou Diam's.

Pour 2003-2005, la découverte des forums du rap a ouvert d'autres voies, vers le rap indépendant et m'a permis aussi de créer "mon" rap, de donner vie à tous mes vieux textes d'avant mes 16 ans. Le rap indé, ça sert vraiment le dernier spécimen de rap que j'écoute, tant mieux car il est divers et varié, riche de talent, toujours en progression et gratuit. (Ok MiLS, je t'envoie ton billet demain)

Aujourd'hui : Tous les styles musicaux, j'adhère très peu au R'n'b (à part les nanas que je connais quoi). Je suis pas trop fan des nouveautés françaises en général, mais US-UK j'écoute de tout, et pour le coup très peu d'indé.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Invité Sam 19 Jan - 10:30

Ya pas à dire personellement sur mon desinteret en ce qui concerne la scène Fr "classique". J'en ai quasiment fini des découvertes "consciente" et si j'en écoute c'est que c'est des anciens trucs que je kiffais plus jeune. Ce qui se fait actuellement dans ce domaine est pour moi tout simplement d'une médiocrité sans nom. Et j'ai du mal à comprendre les commentaires positif sur le dernier clip de Tunisiano par exemple...

Le salut est en revanche possible dans la scène alternative qui elle regorge de créativité. Ceux qui savent suivez mon regard. No Futur !

Sinon pareil pour l'US façon Bling Bling, ça m'ennuie profondement. Les producteurs se repetent, usent de recettes. Et puis ya un moment faut quand même reconnaitre que ça tourne au ridicule. Donc 50 cent et compagnie j'avoue avoir completement laché depuis longtemps. Et puis le Dirty j'avoue que ... Par contre toute la scène alternative US je la découvre petit à petit et la ya des petites perles (Buck 65 par exemple...oui bon c'est canadien..., ou tout la clique Anticon Records,et encore tout ceux qi gravitent autour d'Aesop Rock...).

Après ya l'Electronica, la IDM, et dans une moindre mesure l'electro dancante. Je dirais qe 60% de ce que j'écoute viens de la. C'est la fourimillière de chef d'oevre et je rajouterai dans cette categorie toute la scène Abstract Hip Hop ! Krush, est bien plus hip hop que Faboulous, ça je le repeterais jamais assez. Découverte recente par exemple: Prefuse 73 ! Electro libre couplé à du Hip Hop ça donne un truc de fou !

ET puis ya tous les autres styles, le rock indépendant (Modest Mouse, Radiohead tournent très souvent.), le Jazz (je découvre petit à petit), le classique etc. Des valeurs sures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Bibooo Sam 19 Jan - 11:28

Moi c'est bien simple j'écoute presque plus rien.
Juste qques sons par ci par là que ça soit du Rap/RnB/Soul/Funk..le MP3 est reservé pour les voyages.
En somme fini l'époque où j'me faisais des playlist de 3h.. j'essaye quand même d'être à la page mais j'considère que tous les sons de mon DD se suffisent à eux même, je m'en lasserai problablement jamais donc pas vraiment besoin d'être à la quête continu d'un son nouveau.
et pourquoi ce desinterêt pour la musique ? j'en sais rien.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Hiruma Sam 19 Jan - 13:02

Kinan a écrit:Ya pas à dire personellement sur mon desinteret en ce qui concerne la scène Fr "classique". J'en ai quasiment fini des découvertes "consciente" et si j'en écoute c'est que c'est des anciens trucs que je kiffais plus jeune. Ce qui se fait actuellement dans ce domaine est pour moi tout simplement d'une médiocrité sans nom. Et j'ai du mal à comprendre les commentaires positif sur le dernier clip de Tunisiano par exemple...

Le salut est en revanche possible dans la scène alternative qui elle regorge de créativité. Ceux qui savent suivez mon regard. No Futur !

Je suis d'accord avec ce passage. Je pense la même chose sur le plan rap français.

Sinon j'écoute toujours du rap US mais à plus faible dose.
Le rock, le pop/rock, l'electro, la musique alternative sont devenus dans mes enceintes aujourd'hui autant important que le rap. C'est une ouverture musical et non un retournement de veste vu que je reste en contact avec le rap. Aujourd'hui je cherche l'originalité, la sensation de créativité et de qualité. Il faut qu'il y ait du feeling entre l'artiste et moi. Et dans le rap, depuis des années cette sensation se dissoue mais heureusement qu'il y a toujours des acteurs qui sont là pour chambouler cette uniformisation. Je retrouve cette sensation davantage dans les autres styles musicaux.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Littlejojo Sam 19 Jan - 20:08

En ce moment c'est le rap fr c'est bizare moi ki suit plutôt branché rap us ou rock indie!!
En fait jpense que vu que jécrit un peu de chanson, tt les style de sik que jécoute m'inspire pour écrire!!
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Extra-Prolific Sam 19 Jan - 20:38

Niveau RAP FR, j'ai fait le tour des classics et des albums susceptible de me faire kiffer, donc je decouvre plus grand chose, a part mes classics, le reste m'interesse pas en vrai.

Apres en RAP US y a telement de choix, telement de truc a decouvrir, k'une seule vie c'est juste inssuffisant.
Mais bon, je kiff ce genre, je m'en lasserai jamais, j'ecouterais toujours mon bon vieux rap avec autant de plaisir et aussi regulierement.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical du moment Empty Re: Votre style musical du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum