Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Nes Ta, Hexen...

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nes Ta, Hexen... - Page 2 Empty Re: Nes Ta, Hexen...

Message par Oullaaah le Mar 20 Juin - 19:20

Pour moi...y'a certe de la critique a faire...mais pas si severe....c'est dommage de critiquer parce que zekho ne s'est pas présenté....drole de mentalité les mecs...jme suis inscris juste pour vous repondre...etre juste dans le monde musical...pas tueur a gage comme vous le faites.....surtout gratuitement...dommage

Oullaaah
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 19:23

Wesh ma gueul si jme présente mais on s'en tape de sa c'est pas le plus important.
On parle son moi j'accepte les critique y'a pas de souci c'est op mais y'a des critiques voila koi !! quand on me dit technique d'ecriture faible mdrrrrrrrr quoi !! réécoutel e son garcon (les 4 sons)

Si t'es pas content fait moi écouter tes sons

Zekho
Invité

Message par Zek le Mar 20 Juin - 19:23

xpdr, nan mais arrêtez, vous voulez qu'on vous dise "c'est super bravo continuez" meme si on trouve ça mauvais ? le mec demande des critiques on lui en donne (pr ma part elles étaient objectives). Après c'est pas de notre faute si vos sons sont pas géniaux. Ce serait des tueries on l'aurait dit...

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Oullaaah le Mar 20 Juin - 19:25

Je ne sais pas c'est quoi ce site monté par de petit bourgeois la...mais je pense pas que vous soyez des stars pour nous juger!!!!Vous devez faire mieux alors....Dire kon defend la meme cause...eh ben!!!

Oullaaah
Invité

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 19:25

J(ai jamais dit le contraire bref on va arreter d'epiloguer la dessus et la personne compétente pour cela fermera le post, merci a dans 1 an inch'allah

Zekho
Invité

Message par Hexen le Mar 20 Juin - 19:27

oulala ca va partir en couille jle sens!! Bon jvais etre franc: ces sons là ont quasi un an, mais sont plutot bons, sans etre des tueries non plus. Par contre, je reste franc, et je n'osais pas critiquer mais là comme ca va partir en couille... mec ton forum est a la traine, on remarque que tu repond souvent, que tu parle souvent du forum et de ses regles... Bref t'es pas en confiance, donc ne juge pas et ne dis pas le 'mec" ou le 'bonhomme'... Bizz La rage est de sortie ce soir...

Hexen
Invité

Message par Zek le Mar 20 Juin - 19:27

Oullaaahhhh a écrit:Je ne sais pas c'est quoi ce site monté par de petit bourgeois la...mais je pense pas que vous soyez des stars pour nous juger!!!!Vous devez faire mieux alors....Dire kon defend la meme cause...eh ben!!!
tu viens de Compton toi nan ?
t'as besoin de venir d'un ghetto pour évaluer la valeur artistique d'un texte ?

RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Oullaaah le Mar 20 Juin - 19:27

balance un son toi...histoire de se marrer aussi!!!

Oullaaah
Invité

Message par Bibooo le Mar 20 Juin - 19:29

Oullaaahhhh a écrit:balance un son toi...histoire de se marrer aussi!!!
on voit les mecs qui sont là juste pour leur promo, si t'avais fouiller un minimum le forum tu verrais qu'il ya son EP en libre téléchargement Wink
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Zek le Mar 20 Juin - 19:30

mecs vexés par les critiques

y'a une section "Albums & EP", téléchargez le "Best Of D-313" vous saurez ce qu'on vaut comme ça... Rolling Eyes

mec ton forum est a la traine, on remarque que tu repond souvent, que tu parle souvent du forum et de ses regles... Bref t'es pas en confiance, donc ne juge pas et ne dis pas le 'mec" ou le 'bonhomme'...
mdr c koi le rapport ? d'où tu parles de moi ? on se connait ? personne vous retient ici

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 19:30

Mais arrete de jouer le bandit a traver une fibre optique toi t'es sur internet attent tiend je viend d'te mettre un coup de sexe la pffff

oué faite écouter vos sons les gars la moi perso, mais je ne juge pas j'ai écouter des sons de mec dans la section la pfiouuuu mais oreilles elle saigne encore mais bon je le redis je ne juge personne...

Zekho
Invité

Message par Oullaaah le Mar 20 Juin - 19:31

Non mais toi tu dois avoir du matos et tout ca !!les gens que tu payes pour avoir du son de ouf!!!je viens du quartier wé...et c'est sur qu'on paye pas les gens nous!!chacun donne ce qu'il a!!!tu as bien critiquer!!OUI...mais beaucoup trop severement...tu rejetes carrément...si tu veux critiquer,ya d'autres sons que tu ne prend meme PAS la peine d'ecouter....c'est bien ce que je dis...tu manques de serieux pour critiquer un son....

Oullaaah
Invité

Message par Cerb R le Mar 20 Juin - 19:32

Bon allez autant les bannir hein ...

J'allais dire sauf Zexho parce qu'il était plutot modéré dans ses propos mais avec ses derniers post c'est mort.

Si les gens aiment pas les gens aiment pas point barre cassez pas les couilles franchement.

Et pis si vous aimez pas le forum j'aimerais bien savoir pourquoi vous êtes là
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Cerb R le Mar 20 Juin - 19:33

Oullaaahhhh a écrit:Non mais toi tu dois avoir du matos et tout ca !!les gens que tu payes pour avoir du son de ouf!!!

Il enregistre avec un PC et un micro point barre comme vous
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par konscience le Mar 20 Juin - 19:34

acepter ke l'ai jens aime pa.moi j'aime bien votre flow mais pour le rest c pa sa.ya aucune dose de supériorité mes les lyric c du deja deja vu "nike sa mere" etc c bon tou lé rappeur l fon c cliché ske vou faite vous ete amateur é vou pouvé toujour vou amélioré et faire for trouvé le filon a exploité le truc ki vou diferencira mais accepté ke lé jen aime pa.mé son mé pote lé kiff tous,mé en dehor de mé pote c pa la mem acceuil peut etr ke ta cité il kiff tous mé acept ke ailleur on aime pa.moi jaim tou ske fon lé mec de mon quartier parske c mon quartier.apres je truc"forum de bourge" é assez bidon.ici ta des jesn ki ecout de la zik H24 é depui tou peti ici ta dé jen des ulis, de nanterre(moi),barbes etc...donc le therm"bourgois" et un peu en trop.

apres ski é des regles c un "forum" un" communoté"c pas un site pour faire sa promos!!il fo aporté un truc au forum pour ressevoir en retour.si tu veu fair ta promos é dl dé album va sur forumactif,dan "rap" pren lé premier du classement é laba tu sera heureu c bagdad mé on te petera pa lé couille!

konscience
Immortel

Message par Oullaaah le Mar 20 Juin - 19:34

Bannir qui?tu te crois ou?t'as que ca a dire vieu chien?...t'accepte pas notre critik??....

Oullaaah
Invité

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 19:34

Pourquoi on est la a ton avis, j'te laisse réflchir 2 secondes. Moi tu peut me bannir si tu veux ca changera pas la face du globe je te taperai pas une depression

Si les gens aiment pas les gens aiment pas point barre cassez pas les couilles franchement

Moi pas comprendre toi quoi dire ?

Zekho
Invité

Message par Cerb R le Mar 20 Juin - 19:36

Zekho a écrit:
Si les gens aiment pas les gens aiment pas point barre cassez pas les couilles franchement

Moi pas comprendre toi quoi dire ?

T'es con ou quoi ?

Si on aime pas on aime pas il y a pas à dire "mais si c'est d'la bombe dites pas le contraire".

Si vous kiffez c'est cool mais pas nous
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par konscience le Mar 20 Juin - 19:37

bon bref si vou voulé dé fellation allez au pute ici c pa le boi de boubou.acepter ke les jens aiment pas!!

et pour finir on a pa de matos, moi cool edit télécharger sur le net micro en plastik 4euro auchamps (tu vue la foto?)

konscience
Immortel

Message par Cerb R le Mar 20 Juin - 19:37

Oullaaahhhh a écrit:Bannir qui?tu te crois ou?t'as que ca a dire vieu chien?...t'accepte pas notre critik??....

T'accepte la notre toi ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par konscience le Mar 20 Juin - 19:38

Cerb R a écrit:
Oullaaahhhh a écrit:Bannir qui?tu te crois ou?t'as que ca a dire vieu chien?...t'accepte pas notre critik??....

T'accepte la notre toi ?
BADABOUM

konscience
Immortel

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 19:39

J'suis d'accord avec toi konscience. Pour en revenir au forum bah euh c'est sur forumactif que je l'ai trouvé bref...

Pour en revenir au son je le repete encore on accepte toutes les critique nous c'est ok on remet juste en cause que certaine critiques soient trop déplorable voir qui ne servent a rien...Quand un mec te dit ''technique de rimes faible'' bon déja sa veut rien dire y'a pas de technique de rimes chaqun a son truc mais tous sa pour dire que quand tu t'es pris la tete sur un son et que au final tu sais que ton son est un minimum bon sans etre une bombe y'a de quoi etre frustré non ?

Zekho
Invité

Message par konscience le Mar 20 Juin - 19:42

ya des jens kom "TTC" ke lé jen trouve super fort ke je detest....des mec kom "kamelancien" ke lé jen suc alor ke je trouv extrement mauvais.
lé gout son partou.ici lé jen son pas rap cliché genre"nike sa mere blabla" sa cherch la suptilité.
apré ya dé technik tu peu foutr dé assonanc, des jeu de mot, des multisylabique etc

konscience
Immortel

Message par Zek le Mar 20 Juin - 19:42

votre frustration ne regarde que vous, pas la peine de faire les mecs vexés quoi... ce que j'ai dit sur votre son est objectif, j'ai pas cherché à vous descendre ou quoi que ce soit, une critique honnete est la meilleure des critiques. J'ai trouvé le niveau technique de rimes faibles car il y avait peu (voir pas) de multisyllabiques sur le son de vous que j'ai écouté. Les rimes utilisées n'étaient pas très originales. C'est le côté textuel que j'ai trouvé moyen.

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Cerb R le Mar 20 Juin - 19:43

Moi aussi j'en ai posté des sons sur le forum que j'kiffais et les gens me disaient "c'est de la merde" bah c'est pas pour ça que j'ai pété un cable j'ai accepté et voila.

Sinon pour ce qui est de la "technique de rime faible" ça veut dire quelque chose ça veut dire mettre des bonnes métaphores, de la technique, sortir des trucs originaux etc ...

Les gens peuvent avoir des gouts différents

PS : Toi tu parles tranquillement quand tu veux mais pourais tu dire à tes potes de pas parler pour dire de la merde
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant