Le Deal du moment : -35%
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 ...
Voir le deal
149.99 €

Nes Ta, Hexen...

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nes Ta, Hexen... - Page 3 Empty Re: Nes Ta, Hexen...

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 19:45

Mais qu'est ce tu me parle de ''nik sa mere'' je sais pas koi ya pas de sa chez nous...T'as entendu sa sur le son reglement de compte qui est un clash ayé tout de suite on est fiché..Moi je le dis haut et fort de toutes facon niveau texte ils sont loin d'etre mauvais apré chacun sa graille

On est ni frustré ni véxé tkt pas. Par ailleur tu ose critiqué en ayant écouté qu'un son donc pour moi ta critique ne vaut rien..Apré ya pas de blabla multysillabe, multirime je sais pas quoi, rien a foutre de sa, chaque mc écrit comme il le souhaite

Zekho
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par konscience le Mar 20 Juin - 19:47

oki alors acepte ke chaque auditeur aime s'kil y plait é pa seulement parske le mec ki pose pense avoir fai"une turie"

konscience
Immortel

Message par Zek le Mar 20 Juin - 19:49

Zekho a écrit:
On est ni frustré ni véxé tkt pas. Par ailleur tu ose critiqué en ayant écouté qu'un son donc pour moi ta critique ne vaut rien..Apré ya pas de blabla multysillabe, multirime je sais pas quoi, rien a foutre de sa, chaque mc écrit comme il le souhaite
j'ai fais la critique du son que j'ai écouté, et j'ai évaluer vos performances sur ce son. J'ai dit nulle part "tous vos sons sont mauvais" ou quoi que ce soit... Si tu voulais une critique "gentille et générale, sans faire du son par son" fallait le préciser...
Chaque MC écrit comme il le souhaite, oui, la technique n'est pas obligatoire si le fond est fort... Mais sur le son que j'ai écouté, il n'y avait pas d'originalité ou de "puissance lyricale". J'ai trouvé le son banal. J'vais pas vous dire que j'ai aimé si c'est pas le cas...

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par konscience le Mar 20 Juin - 19:52

l"emotion é la base de tou, si ta lemotion é la sincerité ke le text soi pa technik sa pass mortel mem defoi mieu

konscience
Immortel

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 19:54

on tourne en rond la dfacon on a jamais pretendu etre l'auteur de ''tuerie'' surtout que je précisais dans le 1er post que les sons datait de quelques moi déja et qu'il n'incluaient pas dans notre concept

Au passage je post sa pourcelui ou ceux qui a dit que y'avait pas de jeux de mots, de truc qui claque ou je sai pas koi..

(Ces faz sont inclu dans des sons plus ou moins récent)

Nes Ta :

Tu veux connaitre ma vie en détail, notre seul point commun, c'est l'homme de néhanderthal
J'ai l'coeur qui m'glisse des mains...
Avoue t'as kiffé, comme un somalien avec un bout d'riz ...
Y'a pas qu'les anges qui ont des ailes fréro...
On gagne tous a y perdre, en nageant dans nos larme...
Faut s'battre rester addroit, moi j't'avoue j'ai le coeur a droite
J'suis avide de guété, aussi fort qu'la mort d'un proche laisse un vide pour pas l'regretter
Depuis la tempête le calme j'l'ai enterré
J'pose sur c'beat toi tu pose sur la mienne
A chaque seconde même, faut j'mette les voiles, j'ai la tete dans le cul quand t'as la tete dans les étoiles.
On a rien a perdre en même temps on a rien a jouer.
A quoi pensait l'homme a 4 pattes sur 2 puis sur 3 a quoi pouvait penser jésus sur sa croix? A la rage d'être la a cause d'une biz
Ici tous le monde meurt de vieillesse même les gars pas agé
Ici c'ets HS tu connait l'slogant, la rage quand je vois un transs trop prés d'son glan
Goutte a la vie c'est dur, j'suis difficile j'te laisse ma part t'as vu
La rage vu qu'sarko kiffe l'uniforme et pas sa go.
La paix fait autant d'mort qu'la guerre
La rage parce que c'est pas omar, c'est louis pasteur qui m'as tué
On reve pas que d'briller, comme le soleil un jour d'éclipse
Moi j'peux pas séparrer la mer moi, j'peux juste m'y baigner
Beaucoup parlent de nous mais beaucoup s'contredisent, moi, mes propo changeront pas qu'on soit seul meme contre dix.
J'sais tres bien qu't'es l'meilleur, qu'tu nique tous, j'ai beau venir d'aileur devant moi tu nie tous
C'est HS t'écrit tes texte sur excel, oh excuse moi t'exele, arrete ton zèle, tu vole sans aile tu pose sans micro
Tu sais la vie est courte, parfois meme interminable mais fait tous pour pas qu'elle s'écourte
La vie est dure mais la mort c'est pas aussi simple
C'est tendu! j't'ai jamais vue tu m'a toujour entendu
Nous on écrit des 2 mains
Une larme de plus sa fait pas d'tristesse en moins frère
On pleure nos mort quand la vie s'met a soustraire
La vie est belle de loin, mais loin d'etre belle pour certain

Hexen :

Même sous une pluis ardente fréro ou les mots, noyaient bien plus que l'eau...
Lumineuse est ma voix, obscure est la raison
Le mal existe mais le bien est hypocrite
J'mène une vie de chien dans un énorme chenille et...
A quoi pense t-on puisqu'on est pas les seules, et les martiens quand on s'tape sur la gueule
Mon son c'est du lourd, pas comme les go qui squattent chez mac do
A force c'est plus une vague de jalousie c'est un tsunami
Si le mensonge était l'une d'elle alors le mont blanc serait tout en haut de l'echelle
Nous on arrive un pour tous alors qu'en faite c'est tous contre un.
En faite c'est comme apprendre à marcher, meme si tu te casse la gueule a chaque fois, a force tu vas comprendre, est ce que t'understand gars.
Plein l'dos de tous vos ragot, j'les compte plus et d'facon moi les maths j'understand pas trop.
Fait tourner mes sons j'ferai tourner l'insigne.
Tu t'prend pour un kainry, tu t'es fait prendre par l'dentiste
Tu chiale comme tu ris, ok j'avoue j'écoute tes son mais toi t'écoute mes turies
Casse tes murmures, un art mur, pendant qu'l'avion c'est pris le mur mur
Ceux qui avec mon son font vibrer les carreaux, ceux qui s'servent de la clé pour scier les barreaux

Karima:

Les larmes coulent lorsque les pleures m'éttouffent
La vérité nous ment à tous

Bonne lecture !

Zekho
Invité

Message par Hexen le Mar 20 Juin - 20:13

Bon j'calme un peu le jeu: nes ta est venu me voir en me disant que zekho avait recu quelques critiques hier, juste comme ca pour parler. Aujourd'hui je passe vite fait et je trouve des critiques, bon d'accord j'suis d'accord avec toutes sauf:
-la note de superiorité qu'on ressent dans vos reponses
- Les textes peu techniques, pas de metaphores ou autre...?? Ha bon, ok sur ma tristesse mais t'as pas du ecouter le klash... et que t'aimes pas le klash pas grave ecoute les textes quand meme...

Ensuite comprenez qu'on est rappeur, on aime echanger nos passions, et ca vient du coeur croyez nous. Maintenant vu qu'on avait une impression de se faire descendre notre reaction c'etait de pas se laisser faire, pas de foutre la merde. Si vous comprenez pas ca vous avez rien compris... Je ne m'en fais pas pour les critiques, ces sons ont un an, et a part ma tristesse (entre nous enormement de monde ont aimé, ce n'est pas un morceau de rimes texhniques c un morceau qui sert a faire passer des emotions, ca na pas marché cehz vous apparement...) aucun ne figureront sur le skeud. Soit dit en passant pourquoi on ferait de la promo maintenant alors que le skeud sort dans un an?? Va falloir refaire vos calculs là!!
Bref, on s'ameliore et on continuera a s'ameliorer... On reviendra plus carré quand ca sera l'heure.. Je voudrais juste ajouter, et serieux ne cherchez pas a repondre a ca, acceptez juste le fait que c'est vrai, qu'il faut considerer les nouveaux venus avec egalité et pas superiorité (ca se voit pas dans vos propos mais dans votre maniere de repondre, froide et frisant l'arrogance)... Entre nous j'ai 8 piges de rap dans les dents et c'est seulement depuis 3 mois que je commence a devenir plus fort, donc y aucune raison de vouloir descendre qui que ce soit parce qu'il a 3 messages.... Enfin bref, j'vais pas m'eterniser la dessus...

++
Hexen

Hexen
Invité

Message par Cerb R le Mar 20 Juin - 20:34

Bon c'est cool que ça insulte plus.

Sinon juste pour revenir sur la "supériorité" personne a dit dans sa critique "on fait mieux que vous" d'ailleurs il n'y a pas besoin de ça pour apporter une critique constructive. La principale critique qui a été donnée c'était que ça manquait d'originalité personne a dit non plus que c'était nul à chier ni qu'il faisait mieux.

Allez j'suis motivé j'écoute tout et je donne un avis constructif
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Cerb R le Mar 20 Juin - 20:50

Ma tristesse :

J'aime bien la voix déja elle passe bien, c'est plutot bien posé le mix est bien géré (échos et tout) après il me semble que c'est plus le même Mc j'aime déja un peu moins le flow est un peu plus "brouillon"
Refrain : Joli rien de spécial à dire de plus
Sinon la voix de femme passe bien ça change
Niveau texte c'est pas mal je trouve pas exceptionnellement bien écrit mais les émotions passent très bien
Sinon l'instru est belle

Règlement de compte :

La qualité audio est déja moins bonne on comprend moins bien le texte. Le flow sonne un peu trop "haineux" j'aime pas trop ça coule pas assez c'est trop "haché". Sinon le texte bah c'est du clash haineux j'suis pas spécialement fan mais il n'y a rien qui me gène spécialement
J'aime pas trop trop l'instru.

Rencontre du 3ème Type :

Là j'aime pas du tout le flow mais alors vraiment pas en plus la qulité audio ne le met pas en valeur. Les paroles c'est freestyle c'est pas du tout ce que j'préfère. L'instru j'ai ni spécialement kiffé ni pas aimé quoi

Le Message :

L'instru est pas mal du tout déja. Le flow est un peu saccadé encore un fois je trouve. Là le texte par contre ne m'a pas plu du tout. La qualité de son est vraiment bonne par contre là ça fait plaisir

Voila pour résumer j'suis pas spécialement fan du style même si je trouve "Ma tristesse" pas mal du tout je reconnais.
Si j'avais un conseil à donner (j'prétends pas faire mieux je précise^^) ce serait de plus couler vos flows sur l'instru et de moins hacher les mots. Sinon ça c'est juste mes gouts mais lachez plus de textes sérieux avec de l'émotion et lachez un peu les thèmes genre "on est là on revient"

Voila c'était une critique la plus objective possible
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 21:11

+1000000

Qu'est ce que tu appelle ''flow saccadé" ?

Zekho
Invité

Message par Cerb R le Mar 20 Juin - 21:20

Je trouve les mots sont trop "coupés" en fait je sais pas trop comment dire

Moi j'aime bien quand ça coule tout en fait là j'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent trop à distinguer tous les mots et j'aime pas trop comme ça rend
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 21:24

oué moi je sais de quoi sa vient sa...En faite les mc's pose pas tout d'un coup t'as vu leur couplet. Je sais pas si tu rap ou koi mais certains mc's pose 1/4, 2/4... de leur couplet a chaque fois voir meme des fois 2 phrase par 2 c'est peut etre pour sa apré au niveau du mix ca fait ette impression..faudra faire des test tien

Zekho
Invité

Message par Ginger le Mar 20 Juin - 21:46

Je trouve que j'ai été gentil moi, le seul son que j'ai écouté (Ma Tristesse) je l'ai trouvé pourri. Après le texte que Zekho a posté je l'ai trouvé bien, comme quoi vous ne faites pas que de la merde. Very Happy
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Peyton le Mar 20 Juin - 21:59

Attristant, y'a pas d'autres mots

Ma partie préféré dans ce topic:
Zekho a écrit:oué faite écouter vos sons les gars la moi perso, mais je ne juge pas j'ai écouter des sons de mec dans la section la pfiouuuu mais oreilles elle saigne encore mais bon je le redis je ne juge personne...

Si t'avais un quelconque intéret pr ca, t'aurais trouvé par toit-meme.

Deuxiement, vous faites les mecs a part "ouais mais je me presente pas", "ouais mais tu connais rien tu peux pas critiquer..."

On est trop incompétent pr dire que c'est mauvais, mais par contre on serait connaisseur si on disait que c'etait du lourd? Vous avez pas de logique...

Après si vous acceptez pas les règles du forum, c votre probleme, ca vous fait des réponses en moins... Les mecs de votre niveau on s'en passe facilement, donc on y perd rien... vous vous y perdez des réponses. Crois pas qu'on a que ca a foutre que d'écouter des mecs dont on connait rien et qui nous apporte rien.

Vous puez la défaite, c'est tout... mais gardez le sourire Freedent, vous brillerez un peu comme ca.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Hexen le Mar 20 Juin - 22:25

Toi t'as la rage ca se voit direct! Bref, je vois que certains membres ont pigé ce qu'on voulait reellement dire et eux je les remercies, toi tu joues les chauds parce que t'es l'admin ca se voit direct, et d'ailleurs t'aurais pas été l'admin on t'aurait qualifié de suce boule... Fais ce que tu veux, supprime ce post si t'es pas content, repond si t'as encore plus la rage, mais sache qu'on s'en tape... Merci a ceux qui sont sincere, notre objectif est de partager une passion et de s'ameliorer, alors les mecs dans ton genre qui cherchent a tout prix a avoir le dernier mot, on s'en passe bien comme tu dis... Bref => OUT!!!

Hexen, bizz mon chérie, allez montre a tout le monde que t'es rageux! (Je tiens a signaler que ca ne s'adresse qu'a ceux que la jalousir rend aveugle, bien sur ceux qui ne se sentent pas visé vous inquietez pas ca vous vise pas!!)

EDIT: Ah oui ton truc du sourire frident là, on l'as deja faite ya 3 ans celle là... Faudrait peut etre actualiser ton mode cramette, j'crois que t'as pecho un virus autocramage là...

Hexen
Invité

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 22:32

ahahaha ca me fait bien rire sa, tu sens l'odeur d'la défaite toi?? T'a le nez trop près de ma queu! Bref j'aime pas les rageux allez embrasse mon cul mec shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:34, édité 1 fois

Zekho
Invité

Message par Ginger le Mar 20 Juin - 22:33

Pourquoi c'est si dur à encaisser les critiques? Perso on m'a déjà dit que mes sons étaient pourris j'ai pas fait ma victime. oO
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Peyton le Mar 20 Juin - 22:33

Hexen a écrit:Toi t'as la rage ca se voit direct! Bref, je vois que certains membres ont pigé ce qu'on voulait reellement dire et eux je les remercies, toi tu joues les chauds parce que t'es l'admin ca se voit direct, et d'ailleurs t'aurais pas été l'admin on t'aurait qualifié de suce boule... Fais ce que tu veux, supprime ce post si t'es pas content, repond si t'as encore plus la rage, mais sache qu'on s'en tape... Merci a ceux qui sont sincere, notre objectif est de partager une passion et de s'ameliorer, alors les mecs dans ton genre qui cherchent a tout prix a avoir le dernier mot, on s'en passe bien comme tu dis... Bref => OUT!!!

Hexen, bizz mon chérie, allez montre a tout le monde que t'es rageux! (Je tiens a signaler que ca ne s'adresse qu'a ceux que la jalousir rend aveugle, bien sur ceux qui ne se sentent pas visé vous inquietez pas ca vous vise pas!!)

EDIT: Ah oui ton truc du sourire frident là, on l'as deja faite ya 3 ans celle là... Faudrait peut etre actualiser ton mode cramette, j'crois que t'as pecho un virus autocramage là...

Wink
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par konscience le Mar 20 Juin - 22:34

JasonMask a écrit:Attristant, y'a pas d'autres mots

Ma partie préféré dans ce topic:
Zekho a écrit:oué faite écouter vos sons les gars la moi perso, mais je ne juge pas j'ai écouter des sons de mec dans la section la pfiouuuu mais oreilles elle saigne encore mais bon je le redis je ne juge personne...

Si t'avais un quelconque intéret pr ca, t'aurais trouvé par toit-meme.

Deuxiement, vous faites les mecs a part "ouais mais je me presente pas", "ouais mais tu connais rien tu peux pas critiquer..."

On est trop incompétent pr dire que c'est mauvais, mais par contre on serait connaisseur si on disait que c'etait du lourd? Vous avez pas de logique...

Après si vous acceptez pas les règles du forum, c votre probleme, ca vous fait des réponses en moins... Les mecs de votre niveau on s'en passe facilement, donc on y perd rien... vous vous y perdez des réponses. Crois pas qu'on a que ca a foutre que d'écouter des mecs dont on connait rien et qui nous apporte rien.

Vous puez la défaite, c'est tout... mais gardez le sourire Freedent, vous brillerez un peu comme ca.

expdr punchline

konscience
Immortel

Message par konscience le Mar 20 Juin - 22:35

arretez de faire vos racailleux sa ne fait que confirmé vos cliché dans vos son

konscience
Immortel

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 22:35

Pourquoi c'est si dur à encaisser les critiques? Perso on m'a déjà dit que mes sons étaient pourris j'ai pas fait ma victime

Ok t'es dans le moov toi sa parle pu tellement son la m'enfin nous on sit ce qu'on vaut c'est pas quelques critiques si je peux appeler sa comme sa qui vont nous topper

Zekho
Invité

Message par Hexen le Mar 20 Juin - 22:36

JasonMask a écrit:
Hexen a écrit:Toi t'as la rage ca se voit direct! Bref, je vois que certains membres ont pigé ce qu'on voulait reellement dire et eux je les remercies, toi tu joues les chauds parce que t'es l'admin ca se voit direct, et d'ailleurs t'aurais pas été l'admin on t'aurait qualifié de suce boule... Fais ce que tu veux, supprime ce post si t'es pas content, repond si t'as encore plus la rage, mais sache qu'on s'en tape... Merci a ceux qui sont sincere, notre objectif est de partager une passion et de s'ameliorer, alors les mecs dans ton genre qui cherchent a tout prix a avoir le dernier mot, on s'en passe bien comme tu dis... Bref => OUT!!!

Wink

Arrow

Hexen
Invité

Message par Peyton le Mar 20 Juin - 22:37

Hexen a écrit:
JasonMask a écrit:

Wink

Arrow
alien
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Ginger le Mar 20 Juin - 22:38

Zekho a écrit:
Pourquoi c'est si dur à encaisser les critiques? Perso on m'a déjà dit que mes sons étaient pourris j'ai pas fait ma victime

Ok t'es dans le moov toi sa parle pu tellement son la m'enfin nous on sit ce qu'on vaut c'est pas quelques critiques si je peux appeler sa comme sa qui vont nous topper

Bah si, ça parle sons, vous faites vos trucs, on aime pas trop, on le dit, on dit ce qu'on aime pas, pour que vous puissiez ameliorer si ça vous dit, et vous vous debarquez en disant "si t'aimes pas nos sons c'est que t'es un bourgeois bouh méchant vilain".

Etonnants garçons.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Zekho le Mar 20 Juin - 22:38

Putain mec t'as 22 ans toi ??? Ca va sa reflete bien la gueule de ton forum (sans aucune offence sur les autres membres)

Zekho
Invité

Message par KAfka le Mar 20 Juin - 22:39

sa va sinon les chevilles?

KAfka
First Gentleman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant