Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
6.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
6.99 €
Voir le deal

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre Empty [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS le Ven 25 Jan - 20:11

MiLS - Volonté Infini Equilibre

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre Cover-vie

1. Les Yeux Fermés
2. Quand La Fumée Se Dissipe
3. Hathor
4. Egarement
5. Chrysalide (ft. dub)
6. Si Tu Connais
7. Isis
8. Bishop (ft. Krovvy Dook)
9. F.E.A.R (ft. Samy NC)
10. Merveilles
11. Home Sweet Home (ft. A LiL Zeker)
12. Shou
13. Sinuosités (ft. Zedka, dub, A LiL Zeker, Krovvy Dook)
14. Sur L'échiquier De La Vie
15. V.I.E
16. Monologue
17. Seth
18. Gangsta
19. Les Yeux Ouverts

Lien : Cliquez

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Zarmot le Ven 25 Jan - 20:36

Boucherie Very Happy

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par dub le Ven 25 Jan - 20:38

la cover est beaucoup plus jolie en papier glacé Razz
sinon bah rien a dire...

On a longtemps cru que ma vision etait plate... Elle est ronde...

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Raion le Ven 25 Jan - 21:02

SHIT !

tu sors ca en meme temps que la demi finale starac .... t'es relou Smile
Raion
Raion
Marylin

http://www.myspace.com/raionn

Message par ¤ M I M O U ¤ le Ven 25 Jan - 21:50

kkssss faut pas télécharger; faut avoir le vrai lp, c'est bien meilleur!!!! ^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Bibooo le Ven 25 Jan - 21:51

j'DL et j'écoute Wink
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Kongsai le Ven 25 Jan - 22:13

Je prend dés que j'ai 100% pour eMC et Eastern Conference AllStars Mixtape Very Happy $$$$

dolla dolla bill 'yaaaa
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Message par Tenido le Ven 25 Jan - 22:22

on vas tester ca ma couillasse
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Message par Zek le Ven 25 Jan - 23:37

J'lâcherai un avis dans la semaine !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Kenji le Ven 25 Jan - 23:38

Le corbeau va te tuer si tu t'approche de ma fable !

La classe Cool
Kenji
Kenji
Leader

Message par Samy NC le Sam 26 Jan - 12:36

1. Les yeux fermés.
Excellente intro en matière, coté old school assuré. Ca s'écoute les yeux fermés, les oreilles grandes ouvertes.
La Samynote : 8/10

2. Quand la fumée se Dissipe.
Instru vraiment sympa (ça vaut pour l'album en fait) et tu fais de sacrés enchainements par moments. Le morceau a un rythme que j'apprécie.

3. Hathor
Ce morceau révèle pas mal de choses même si ce n'est pas celui que je préfère dans la forme. Tu aimes la fête et les vaches donc ?
La Samynote : 7/10

4. Egarement
Sympa dans la continuité de Hathor. En revanche, l'instru un peu répétitive accentue la régularité du flow et ça donne l'impression que le morceau peut se prolonger à l'infini, marrant vu le thème et le titre, mais du coup j'ai dû mal à rester accroché aux paroles. La fin se démarque un peu.
La Samynote : 6/10

5. Chrysalide (ft Dub)
Ca a été mon gros coup de coeur je crois, bourré de références philosophiques. L'instru m'a carrément transporté ailleurs, le duo est tout simplement magique et super harmonieux. Il m'a replongé dix ans en arrière, mais sans toute l'angoisse que j'avais à l'époque... chrysalide, tu sais choisir les noms. Bref, morceau dangereux !
La Samynote : 10/10

6. Si Tu Connais
C'est un petit MiLS par rapport à d'autres sons de l'Album, il se laisse écouter mais c'est pas celui que je retiendrais de l'Album. Pas de défauts particulier, mais dur de rivaliser derrière Chrysalide et devant Isis.
La Samynote : 5/10

7.Isis
Instru géantissime que tu exploites à merveille, sans doute un de mes sons préférés. Rien à redire, j'écoute.

8.Bishop feat Krovvy
Bon, je vais chercher le texte paskeu Krovvy s'est lâché sur les multi. OK c'est bon, je sais de quoi ça parle, la technique est là, rien à redire. Vous avez joué risqué avec le troisième couplet, on sent quelques petits blancs de microsecondes mais ouf, ça passe niquel. Ca a dû être sympa les échanges MSN. Krovvy est bon, même si émotionnellement plus détaché que sur "Est-ce que tu sais". Un bon morceau.

9.F.E.A.R feat Moi
Heureusement que je relève le niveau de l'album. Sinon sérieusement, excellente prestation de MiLS sur ce morceau où le flow varie sensiblement à certains passages.
La Samynote : 13/10

10.Merveilles
Malgré l'instru répétitive par moment, l'émotion dans ta voix permet d'accrocher sensiblement au morceau, très touchant. J'aime beaucoup le thème et la façon de l'avoir exploité, mais la pertinence de tes textes n'est plus à prouver. A écouter au 1er, 2nd et 3ème degré. Un morceau plus que sympa.

11.Home Sweet Home ft Ziky Zek
J'aime les instrus à faire pleurer Mussolini. L'émotion de ta voix est vibrante sur ce morceau et la prestation de Zek est excellente, timbre de voix grave et granulé unique quand même. Ce morceau s'avale tout seul, j'ai pas eu le temps de faire ma critique en même temps.
La Samynote : 9/10

12.Shou
J'avoue que je connaissais pas trop cette divinité alors je me suis laissé porter par mon MiLSipédia. Je ne sais pas trop quels commentaires faire sur cette chanson, on dirait du AKH à fond pour le compte. Et je ne sais pas critiquer AKH.

13.Sinuosités ft Zedka, dub, A Lil Zeker
Zedka : multi/enchainement/technique/rythme, c'est du bon
Dub : réellement j'adore ton style
MiLS : ok, ça enchaîne...
A Lil Zek : idem, ça enchaîne grave quand même
Krovvy : les gamins au lit, ce texte n'est pas pour vos chastes oreilles

La diversité est la puissance du morceau.

14.Sur l'échiquier de la VIE
J'adore le texte. Je hais l'instru. Face à ce dilemme, je suis mitigé...
La Samynote : 5/10

15.V.I.E
C'est le genre d'instru qui te va le mieux je trouve, un peu claire et vibrante à la fois, complétement mystique par ailleurs. Du coup on est inconsciemment bercé et on peut se plonger à fond dans le texte, toujours la source de ton talent.

16.Monologue
Exactement la même que pour Si Tu Connais. SOn bien carré mais qui se démarque pas autant que Isis, Merveilles ou Chrysalide. La régularité du flow et de l'instru font pas forcément bon ménage sur ce morceau.
La Samynote : 6/10

17.Seth
Comme V.I.E, ce genre d'instru te va à merveille. De l'émotion dans la voix. Un des meilleurs morceaux de l'Album (c'est la 3e ou 4e fois que je sors ça non ?), on voit le travail là quand même. Une bonne technique. Seth regroupe vraiment tout ce que tu fais de mieux, dans tous les domaines : instru, flow, texte, émotion, technique. Puissant.

18.Gangsta
Moi qui replonge dans les années 30-60... l'ambiance de ton morceau passe bien grâce à l'instru teintée de blues saxo/piano. J'aime bien, de manière globale.

19.Les yeux ouverts
Excellent morceau d'outro, miroir inversé du morceau d'intro et manière très subtile de montrer que ton album permet de se plonger dans un monde apaisant, rassurant mais pas renfermé sur lui même. Puis le final musical de cette track est tout simplement somptueux.

Ghost Track
... nostalgie :'( merci mec...

Bilan :
La Mégasamynote : 8,5/10. Déjà l'esthétique de l'album est classe, quand je l'ai reçu j'étais fier de l'exposer. A la première écoute, on sent que c'est pas de l'arnaque : gratuit, 19 titres complets (pas d'interlude toutes les 2 chansons), et un niveau plutôt élevé... Samy sévère sur le rap n'a pas noté en dessous de la moyenne. De purs chefs d'Oeuvre comme Isis et Seth, et tous les Feat. sont excellents et permettent de diversifier le contenu. Tu sais donner les titres, tu sais répartir les sons de manière à trouver un bon équilibre. Je vais de ce pas promouvoir cet album chez mes amis vampires qui ont tous "L'école du Micro d'Argent" chez eux... ils vont aimer !
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Message par Sangokush le Sam 26 Jan - 13:26

Moi j'attends de le reçevoir ou pas pour savoir si j'le dwld ou pô!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Invité le Sam 26 Jan - 13:32

SOUS LE MANTEAU C'EST ELEMENTAIRE, TELLEMENT QU'A TERME, MEME TES AMIS T'GAZENT/
MAINTENANT LA TELE MATERNE, LES PETITS DE MA TERRE SONT DEVENUS KAMIKAZS/
SOUS MON PARKA JME SUIS PARQUE, JCONNAIS PAR COEUR LES VICES/
J'TOURNE PAS MA VESTE, JE VISE, A NE JAMAIS PERDRE COMME PARKER LEWIS/

Invité
Invité

Message par Z le Sam 26 Jan - 13:54

lol Negga neg

Demain ou apres demain y'aura ma critique...

Sinon euh...désolé mils pour mon couplet pourri...j'ai honte...

Sinon pour faire une critique en speed, flow un peu trop linéaire sur l'ensemble de l'album mais lyricalement tu m'a fais frissonné. enfin voila plus de détail bientot
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Ginger le Sam 26 Jan - 15:53

Je DL ça et j'lache mon avis. La cover est sympa en tout cas.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Madgirl le Sam 26 Jan - 16:36

Ginger a écrit:Je DL ça et j'lache mon avis. La cover est sympa en tout cas.

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par Hiruma le Sam 26 Jan - 16:47

J'attends le cd de la poste. Je prendrais surement plus de plaisir à l'écouter dans ma chaine hifi qu'en mp3 avec winamp.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par MilS58 le Sam 26 Jan - 16:55

Yes MiLS j'ai pris
ca entre MilS on scomprend mdr
on vat faire péter un feat de malade
MilS feat MiLS mdr sisi ca le fairas tkt

peace et bien le skeud
MilS58
MilS58
Newbie

http://www.myspace.com/slimaine

Message par MilS58 le Sam 26 Jan - 16:55

je vais bien écouter
et je te redis mes préférences peace
MilS58
MilS58
Newbie

http://www.myspace.com/slimaine

Message par 100% le Sam 26 Jan - 17:30

Hiruma a écrit:J'attends le cd de la poste. Je prendrais surement plus de plaisir à l'écouter dans ma chaine hifi qu'en mp3 avec winamp.

idem, faut pas se gâcher le plaisir, surtout que j'avais bien aimé les anciens travaux à MilS.
100%
100%
Newbie

Message par nomalez le Sam 26 Jan - 18:19

Hiruma a écrit:J'attends le cd de la poste. Je prendrais surement plus de plaisir à l'écouter dans ma chaine hifi qu'en mp3 avec winamp.

la même sauf que j'utilise pas Winamp! Qui a dit Osef??

A part ça je peux faire ta promo sur myspace? Cool

Power Rangers avec le SWAG!^^
[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Invité le Sam 26 Jan - 20:40

j'télécharge ça Smile

Invité
Invité

Message par MiLS le Dim 27 Jan - 5:01

Z : Dis pas n'importe quoi mec, ton couplet déchire, t'as la patate dessus, c'est terrible !

Samy mon ami, que dire ? Merci beaucoup pour cet avis très détaillé !

La Mégasamynote : 8,5/10. Déjà l'esthétique de l'album est classe, quand je l'ai reçu j'étais fier de l'exposer. A la première écoute, on sent que c'est pas de l'arnaque : gratuit, 19 titres complets (pas d'interlude toutes les 2 chansons), et un niveau plutôt élevé... Samy sévère sur le rap n'a pas noté en dessous de la moyenne. De purs chefs d'Oeuvre comme Isis et Seth, et tous les Feat. sont excellents et permettent de diversifier le contenu. Tu sais donner les titres, tu sais répartir les sons de manière à trouver un bon équilibre. Je vais de ce pas promouvoir cet album chez mes amis vampires qui ont tous "L'école du Micro d'Argent" chez eux... ils vont aimer !

Je sais que t'es vachement sévère au niveau du rap, et sérieusement, ça fait plus que plaisir d'entendre un avis aussi positif venant de toi, vraiment.. J'sais pas trop quoi dire pour être honnête.. Juste merci pour ta participation (ton couplet est quand même énorme), merci d'avoir tendu l'oreille et merci de porter interet à ce que je fais depuis environ 4 ans.. Tu déchires

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Tayz le Dim 27 Jan - 19:06

Bibooo a écrit:j'DL et j'écoute Wink

de méme
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Littlejojo le Lun 28 Jan - 13:39

Impression de Littlejojo

Ce matin je découvre dans ma boîte au lettre une enveloppe blanche, j'ai tout de suite calé : j'ouvre, ohhh putain déja la claque visuelle je m'attendais à un boitié slim en plexi tt vilain et la le boitier qui va bien, le petit livré, les covers...du lourd!!!

Puis je met la galette dans mon poste et deuxième giffle...
Le skeud part sur l'échappoderoue, bon pour être francs ta voix ma mis perplexe sur la première chanson, mais jai tt de suite accroché par la suite, ta voix c'est ton identité!!!sa fait grave la différence.
De nombreuse claque dans l'album notament avec ses sons de guitares espagnoles sur Isis, puis ses sons chialant sur FEAR, Home Sweet Home...

Pour conclure, je m'attendais pas à un truc aussi professionnelle et profond musicalement.

J'adore cette voix qui m'à fait douté au début mais qui m'a fait chialé avec tes textes magistraux !!

Merci pour ses claques, continue et que Dieu te bénisse...
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant