Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

.

+4
Zarmot
il Libanese
Evidji
Zek
8 participants

Aller en bas

. Empty .

Message par Invité Lun 18 Fév - 19:11

.


Dernière édition par Magik Flow le Sam 4 Juin - 3:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zek Lun 18 Fév - 19:22

T'as mué dis donc, comparé à tes premiers sons, ça change. Par contre t'as perdu en articulation, sans le texte on comprend pas la moitié des lyrics (quand on veut faire technique faut avoir une articulation impeccable). Y'a de bonnes rimes et des mauvaises, de bonnes phases et de mauvaises. Au niveau du message rien de très original, c'est du déjà entendu.

Bref, un son moyen, y'a du taf à apporter mais tu peux y arriver.

Sinon le refrain est très faiblard je trouve.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Lun 18 Fév - 19:26

Oké merci de ton avis sa fait plésire pour une fois tu me crache pas dessus ^^
Au niveau du refrain c'est vrai que j'avais pas trop d'idée alors j'ai jouer la carte de la simpliçiter , J'essayerais de mieu articuler pour le prochain son. Merci de ton avis . D'autres svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Evidji Lun 18 Fév - 19:27

quand j'ecrit je balance tout et sa peut t'metre male
on aprend pas a faire du rap en mattan 8 mile

J'ai bien aimé ce passage.

A part ça, y'a d'autres bonnes phases et d'autres mauvaises qui font rire.
L'articulation n'est pas bonne comme l'a dit Zek, le tout reste trop monotone pour vraiment tenir l'auditeur en haleine pendant tout le son je trouve. Continue en tout cas, c'est mieux qu'avant je trouve.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zek Lun 18 Fév - 19:29

Il faut aussi que tu révises ton orthographe, c'est tendu là
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Lun 18 Fév - 19:30

bosse ton flow c trop hésitant, l'articulation a l'ouest, sans texte on comprend pas tout, la prod est sympa, texte sans plus..

bref, tu veux des avis ? alors prends le temps de faire pareil avec les autres.. tu devrais connaitre les règles toi qui squatte les forums depuis pas mal de temps..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Lun 18 Fév - 19:31

ah ouais et l'italien avait pas les boules.. il a juste réussi son coup Wink

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Lun 18 Fév - 19:37

Merci pour ton avis Evidji.

Pour L'orthographe j'essaye de faire des efforts mais chuis nul c'est pas ma faute et puis on me reprend deja assé la tete en cours avec sa c'est pas pour me faire encore ratrapper ici donc je te remercie du commentaire mais garde le pour toi la prochaine fois tu seras gentil Wink

il Libanese dit moi comment bosser mon flow pasque beaucoup de gens me disent sa mais je sais pas comment faire enfaite ?!? Puis le petit pique genre chuis un mek qui skouate les forum machin machin t'est inscrit depuis 2006 je te rapelle et compard t'est message au mien est tu verra qui skouate plus les forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zarmot Lun 18 Fév - 22:20

J'vois que tu persévère, tu lache pas le morceau et tu commence à t'améliorer c'est bien.
Tu mâche pas mal tes mots c'est vrai, fais gaffe. Il y a de bonne phase, d'autre moins bonne mais rien de très méchant à signaler et belle prod. Continue de bosser, sinon...


Magik Flow a écrit:Merci pour ton avis Evidji.

Pour L'orthographe j'essaye de faire des efforts mais chuis nul c'est pas ma faute et puis on me reprend deja assé la tete en cours avec sa c'est pas pour me faire encore ratrapper ici donc je te remercie du commentaire mais garde le pour toi la prochaine fois tu seras gentil Wink

il Libanese dit moi comment bosser mon flow pasque beaucoup de gens me disent sa mais je sais pas comment faire enfaite ?!? Puis le petit pique genre chuis un mek qui skouate les forum machin machin t'est inscrit depuis 2006 je te rapelle et compard t'est message au mien est tu verra qui skouate plus les forum Wink

Les trucs que j'ai mis en gras, j'trouve ça nunuche, que ça te fasse chier, j'peux comprendre mais y répondre de cette manière ça sert à que dale, si on te dit de bossé ton ortho c'est vraiment pas pour te faire chier, plus tard t'auras bon dire "je suis nul" on te diras te de diriger vers la porte et je sais de quoi j'parle, bref j'suis pas la pour te faire la morale. Qui squat les forums ou pas on s'en bat les couilles, passe de temps en temps sur le forum c'est le principal.
Je termine sur le flow, on peut pas te dire comment bosser ton flow, à part si tu veux être la copie de quelqu'un, articule, sois dans les temps, entraîne toi à bien répéter ton texte avant de poser et ça viendra.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Lun 18 Fév - 22:38

Oké merci des conseil zarmot j'aime bien ta facon de voir les choses mais d'un coter comprend moi le mek je c'est qu'il m'aprrecis pas de trop tu vois sa fait un baille que je suis pas venu j'essaye de faire une nouvelle entrer donner une meilleur image et le mek il rest buté a me dire oué toi qui skouatte les forum machin c'est bon les gaminerie serieux c'est pas sa qui va m'aider a avancer dans l'rap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zarmot Lun 18 Fév - 22:58

Ouais mais y répondre sans cesse ça va pas te faire avancer non plus puis c'est vraiment pas méchant quoi, il te demande un chouya de participation, je sais qu'on peut pas être actif sur tout les forums et souvent y'en a qui capte pas ça, j'suis d'accords mais bon Street Melody c'est le best quoi Razz
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Lun 18 Fév - 23:38

Magik Flow a écrit:il Libanese dit moi comment bosser mon flow pasque beaucoup de gens me disent sa mais je sais pas comment faire enfaite ?!? Puis le petit pique genre chuis un mek qui skouate les forum machin machin t'est inscrit depuis 2006 je te rapelle et compard t'est message au mien est tu verra qui skouate plus les forum Wink
t'as raison sur un point, j't'aime pas (pour ton message en dessous). mais quand j'te parle de squatter les forums, c'est qu'je sais très bien que tes passages sur Rapso, D-313 etc.. ça date pas d'hier, et peu importe le forum, y'a tjs eu des règles, donc j'entendais par la que tu étais sensé connaitre ces règles, tout comme l'orthographe qui ne semble pas être ta principale qualité, mais que ça t'pète les couilles ou non, fais un effort.. faut l'ancienneté de Konscience pour se permettre d'écrire comme ça... Wink

après pk tu m'parles de ma date d'inscription ? j'suis la vie d'ce forum depuis bien des années, y'a un problème ? puis tu veux parler nombre de messages ? t'en as pas mal pour un mec qui poste que dans son propre topic son.. bref.

sinon pour ton flow, j'peux pas t'aider, c juste a toi de voir comment poser... y'a pas d'recette miracle, en tout cas t'etais svt off beat

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Lun 18 Fév - 23:39

Magik Flow a écrit:c'est bon les gaminerie serieux c'est pas sa qui va m'aider a avancer dans l'rap
ok excuse moi l'doyen

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Samy NC Mar 19 Fév - 1:02

En ce qui concerne l'orthographe : "pas de bras, pas de chocolat"
Y a que Kons qu'a le droit d'écrire comme un porc.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Mar 19 Fév - 1:12

il Libanese a écrit:
Magik Flow a écrit:il Libanese dit moi comment bosser mon flow pasque beaucoup de gens me disent sa mais je sais pas comment faire enfaite ?!? Puis le petit pique genre chuis un mek qui skouate les forum machin machin t'est inscrit depuis 2006 je te rapelle et compard t'est message au mien est tu verra qui skouate plus les forum Wink
t'as raison sur un point, j't'aime pas (pour ton message en dessous). mais quand j'te parle de squatter les forums, c'est qu'je sais très bien que tes passages sur Rapso, D-313 etc.. ça date pas d'hier, et peu importe le forum, y'a tjs eu des règles, donc j'entendais par la que tu étais sensé connaitre ces règles, tout comme l'orthographe qui ne semble pas être ta principale qualité, mais que ça t'pète les couilles ou non, fais un effort.. faut l'ancienneté de Konscience pour se permettre d'écrire comme ça... Wink

après pk tu m'parles de ma date d'inscription ? j'suis la vie d'ce forum depuis bien des années, y'a un problème ? puis tu veux parler nombre de messages ? t'en as pas mal pour un mec qui poste que dans son propre topic son.. bref.

sinon pour ton flow, j'peux pas t'aider, c juste a toi de voir comment poser... y'a pas d'recette miracle, en tout cas t'etais svt off beat

Tu peux me dire ou je suis Off beat ? car je voie pas ou enfaite Suspect on doit pas avoir la meme signification du Off beat enfin bref t'est un ancien tu c'est mieu que moi , Bon j'accepte ton commentaire mé évite la petite phrase pique en pluss a chaque fois c'est lourd on a compris que tu veux me casser mes bon il faut savoir s'aréter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par dub Mar 19 Fév - 1:40

j'aime pas du tout le refrain, faudrait un truc en plus, ca fait longuet et on a hate que le couplet reprenne
l'instru c'est pas du tout mon trip mais ca c'est question de gout

pour ce qui est du theme, c'est normal quoi.. enfin ouai, meme si c'est normal ca me parle pas... pour a forme en elle meme, ya des bonnes idées, ca reste technique et y'a deux trois petites phases qui sortent du lot.. le reste est sympa aussi sans casser des briques

pour le flow/voix ouai ca a evolué un peu (comme le dit Zek, tu as mué ?)
en tout cas, ca s'ecoute mieux qu'avant lol, meme si y'a toujours cette accentuation que j'aime pas (^^) le probleme c'est que tu articules pas assez et tu mets pas assez en avant certains passages par exemple "alors je break et je balance ma rage dans mes pass-pass mais pas de strass je brille pas car j'ai pas de glosse" je m'attendais a ce que t'insistes sur le "pas d'strass" mais finalement tu le machouilles, c'est pas tellement mis en valeur je trouve... y'a plusieurs moments comme ca, on dirait que tu veux aller trop vite, c'est la ou je rejoindrais Kro pour le offbeat, t'es calé sur la fin de mesure, tu repars comme il faut, mais dans la mesure, des fois tu veux aller trop vite et donc ca sonne mal a l'oreille, tes mots claquent pas la ou il faut

bref bonne continuation Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Mar 19 Fév - 2:50

putain non mais sérieux, on va pas reprendre toutes les phases pour dire ou y'a off beat, t'écoute si t'arrives pas a check bah lâche le rap alors.. vous rappez trop Star Ac aujourd'hui... pour la "phrase pic", les consignes seraient respectées j'aurai rien dit..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Mer 20 Fév - 13:00

Merci pour ton avis constructif Dub , D'autres avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Djal Sam 23 Fév - 2:27

J'ai écouter ce que tu faisait avant et là c'est clair que ta progresser depuis ! Apres ce que di il libanese au niveau des off beat il a pas tort (bon t'inquiete moi aussi sa m'arrive lol) Par contre le probleme j'trouve que c'est au niveau de ton flow, on comprend pas tout ce que tu dit et c'est beaucoup trop linéaire : il faut que tu vie un peu plus ce que tu dit ! Sinon les textes sont bons mais si tu jouer encore plus sur l'interprétation le son aurait pu etre beaucoup mieux !

Allez bonne continuation mec !
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 24 Fév - 21:25

Oké Djal jvé éssayer de plus mettre de l'emotion dans mon flow Merci de l'avis , D'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par MrMenthe Mer 5 Mar - 10:57

Perso je trouve le son vraiment pas mal. J'aime bien l'instru et le thème va bien dessus. Par contre niveau flow il manque grave quelque chose. J'ai l'impression que tu veux toujours bien poser ta rime au même endroit, donc si t'as pas assez de mots, tu allonge des syllabes, et au final ça gache le flow.
Y'a des bonnes pahses bien techniques... Bref, you got to keep on ;o)
MrMenthe
MrMenthe
Newbie

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum