Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez

5 participants

Aller en bas

Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez Empty Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez

Message par Enigmo Dim 16 Mar - 18:47

Lien: la roue tourne la vraie.mp3 - 3.84MB

Titre réalisé en début d'année avec un pote, laissez vos commentaires.
Enigmo
Enigmo
Newbie

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.myspace.com/enigmo07bl

Revenir en haut Aller en bas

Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez Empty Re: Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez

Message par Peyton Dim 16 Mar - 19:12

Essaie de poster les lyrics stp. Un lien qui sort de nulle part, c'est jamais ce qu'il y a de mieux.

Sinon, je kiffe plutot bien le son. Dirty comme il faut. Pas de trop critiques à faire si ce n'est que certains passages le flow passe moins bien, ca force un peu pr rentrer comme il faut. Mais le retour reste positif.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez Empty Re: Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez

Message par Cerb R Dim 16 Mar - 19:17

Je peux pas supporter ce genre d'instrus, donc forcément ...

Même le son j'aime pas tellement perso, l'écriture me parle pas, pour cartonner avec des morceaux comme ça faut vraiment que le flow soit béton, et rien que la qualité audio fait que le son coule pas assez.

Avec un autre theme et une autre ambiance j'serai curieux de voir ce que ça donne mais là ça me parle pas vraiment. Dommage
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez Empty Re: Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez

Message par Enigmo Dim 16 Mar - 19:27

J'essaierai de poster dans la soirée les lyrics parce qu'ils se trouvent que sur mon bloc-notes.

J'ai pas mal d'anciens morceaux dans une veine plus sombre mais à l'epoque mon matos était vraiment limité et mon flow pas top, mais si vosu êtes intéressé je peux toujours les poster.
Enigmo
Enigmo
Newbie

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.myspace.com/enigmo07bl

Revenir en haut Aller en bas

Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez Empty Re: Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez

Message par Tayz Dim 16 Mar - 19:40

Cerb R a écrit:Je peux pas supporter ce genre d'instrus, donc forcément ...

Même le son j'aime pas tellement perso, l'écriture me parle pas, pour cartonner avec des morceaux comme ça faut vraiment que le flow soit béton, et rien que la qualité audio fait que le son coule pas assez.

Avec un autre theme et une autre ambiance j'serai curieux de voir ce que ça donne mais là ça me parle pas vraiment. Dommage

pareil ,méme si il m'arrive d'écoute du dirty la j'ai eu du mal a écouter jusqu'au bout pour etre franc....
lyric sans interet a mon gout et méme si ya pas de gros off beat ,le flow m'endort et je parle pas de la qualité...
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez Empty Re: Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez

Message par Djal Dim 16 Mar - 19:44

Meme si j'aime pas trop les sons egotrip la je trouve que c'est assez bien fait, les lyrics sont simplistes (mais bon c'est du dirty) ta plutot un bon flow mais j'pense que t'aurais pu aller encore plus loin !
Bref mec continue comme ça, mais j'voudrais bien savoir ce que tu pourrais faire sur un son disons un peu plus 'conscient' lol

Bonne continuation man
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez Empty Re: Enigmo - La Roue Tourne feat. Nada Dgez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum