Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_lcap57%[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_lcap14%[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_lcap29%[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008)

Message par konscience le Mar 1 Juil - 0:55

bon jai ecouté c pa mal mais ya kan mem trop de "comme" c abusé

konscience
Immortel

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008)

Message par estampille le Mer 6 Aoû - 13:06

très fort je trouve, à mettre en avant plutôt que s'eterniser sur Lim ou Alibi...

estampille
Newbie

[Réactions] Hugo Boss - Flaque De Samples (2008) - Page 3 Empty hugo polémiques

Message par Sentenza le Sam 30 Mai - 14:56

Je trouve vraiment qu'avant de dénigrer (pas critiquer) il est bon de voir ce que l'on vaut sois meme, certain commentaire sur hugo me font sourire, je fait de la musique, j'essaye de toucher un peu a tout les genres que j'apprécie et meme sans sa le talent d'hugo se reconnait, son manque de thematique que tout le monde critique vient du rap emotionnel, hugo c'est pas vraiment du conscient c'est vrai mais ce gars la a un talent au meme titre que rockin, hi-tek ou philoo
pas de denigrement sur des gens qui font du son pour nous, sur' ce forum je doute que quelqu'un l'egal sur le sujet, on aime tous le rap, j'vous parle pas de rohff ou salif mais des mecs qui font du rap pour faire kiffer alors que sa plaise plus ou moins juste un truc a dire pour hugo : respect
trop de polémique sur la musique, normal chacun a ses gouts, je passait juste ici pour hugo, il me tien a coeur.
Sentenza

Sentenza
Newbie

Message par Alex le Sam 30 Mai - 15:04

jprofite de la remontée de topic pour dire que cet album tourne toujours dans la voiture et le mp3...et que je l'apprecie encore plus qu'aux premieres ecoutes
Alex
Alex
Phobique social

Message par Zek le Sam 30 Mai - 19:26

Sentenza a écrit:Je trouve vraiment qu'avant de dénigrer (pas critiquer) il est bon de voir ce que l'on vaut sois meme, certain commentaire sur hugo me font sourire, je fait de la musique, j'essaye de toucher un peu a tout les genres que j'apprécie et meme sans sa le talent d'hugo se reconnait, son manque de thematique que tout le monde critique vient du rap emotionnel, hugo c'est pas vraiment du conscient c'est vrai mais ce gars la a un talent au meme titre que rockin, hi-tek ou philoo
pas de denigrement sur des gens qui font du son pour nous, sur' ce forum je doute que quelqu'un l'egal sur le sujet, on aime tous le rap, j'vous parle pas de rohff ou salif mais des mecs qui font du rap pour faire kiffer alors que sa plaise plus ou moins juste un truc a dire pour hugo : respect
trop de polémique sur la musique, normal chacun a ses gouts, je passait juste ici pour hugo, il me tien a coeur.
Sentenza

Alors pour toi, tant qu'une personne ne sait pas faire ce que fait une autre, elle n'a pas le droit de la critiquer ?

Drôle de façon de penser.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par cassandre le Sam 2 Jan - 23:53

une bonne petite claque ... j'avais beaucoup apprécié les beats sans prétentions qui fonctionnent à merveille !
cassandre
cassandre
J'vote pour VII !!

http://www.myspace.com/knaille31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3