-35%
Le deal à ne pas rater :
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 mois au Xbox Live ...
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cerb R feat Il Libanese - Cette Substance

Cerb R feat Il Libanese - Cette Substance Empty Cerb R feat Il Libanese - Cette Substance

Message par Cerb R le Dim 20 Avr - 23:16

J'explique le truc ... Ce morceau aurait normalement du se trouver sur mon EP, mais j'avais paumé l'accapella d'Il Libanese, et il a eu des soucis techniques qui l'ont empêche de réenregistrer. Le morceau a donc été abandonné pour le EP
Finalement grande surprise j'ai retrouvé l'acapella de Libanese, donc le morceau est finalisé (le refrain manque de punch car il aurait du être repris par Il Libanese mais bon sinon il est entier)

Texte : Il Libanese - Cerb R
Instru : Gravité Zéro - Infini
Lien : http://www.megaupload.com/?d=TCY8CJ90
ou sur mon Myspace : www.myspace.com/cerbr

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme (Las Vegas Parano, de Terry Gilliam)

Il Libanese
Gros c'est l'pétage de plombs, serrage de gongs, réglage de son / J'suis pas d'ce monde, j'bédave le bon, dans mon état second / Embrouillé dans ma tête j'veux qu'une pétasse me pompe / Flute, j'fume en fait, de mon fute qu'y en fête dépasse ma trompe / J'transpire j'ai mal au crane, m'inspire, un sbar d'ma locale / Despi, part d'Amsterdam, j'me pose au calme, pensées dans le bocal / J'vois des femmes à rides, les flammes arrivent, l'effet m'irrite / Le fond m'a rendu fou, pas d'éphéméride car les faits me ratent / Comme Obélix, foncedé, j'suis béton dans la marmite / J'sais plus ou j'suis, et j'ai l'impression qu'des thons dans la marre matent / Fonce-dé sous cool-al, je sens ton rhum, j'ai cent dirhams / J'descends de Rome, je suis tout raide, ready pour une mission torride / J'en ai marre de papoter, j'veux tapoter du popotin / Palpitant, dépité, si tu palpes autant ça ne passe pas putain / Sur ma descente j'ai pris les skis, paranos j'épies mes psys / Les p'tits m'veski, crise d'épilepsie, yeux, rouges d'Emile Hesky

Cerb R
Je sens cette substance s’incruster sans cesse dans mon cortex
Un cerveau déshydraté 100 fois plus sec encore qu’un corn flakes

Ma boite crânienne semble vouloir s’entrouvrir / Doucement mais sereinement je m’assoupis sans en souffrir / Je m’élève, mes paupières se ferment puis mes sens s’éveillent / le calme et le silence se lisent sur mes lèvres / Un nouvel état vient d’être atteint ma substance était un péage / Maintenant la voie est libre, je file vers le large / Réveillant mon organisme mes neurones se désistent / De nouveau je roule un spliff pour un nouveau tour de piste
Prototype parfait, du pauvre type pourri / Trop de parties atrophiées, voila pourquoi je m’enfuis / En flottant sur un nuage de drogue / Je me définis en fait comme un homme stone, nom de code en bonne et due forme / Un peu comme si j’étais appelé dans le rang / du THC dans le sang, sur ce drap blanc je m’étends / Je ne sens cette osmose que dans cet état précis / J’aime cette substance verte pour consommateur averti

Je sens cette substance s’incruster sans cesse dans mon cortex
Un cerveau déshydraté 100 fois plus sec encore qu’un corn flakes

Il est l’heure de repartir, je me sens presque net / Mon teint est devenu si pâle qu’on dirait un vrai squelette / Comme dans tous les paradis je n’ai que la vie à y perde / Et puis merde Libanese envoie moi l’herbe

Dernière édition par Cerb R le Mer 23 Avr - 19:59, édité 1 fois
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Cerb R feat Il Libanese - Cette Substance Empty Re: Cerb R feat Il Libanese - Cette Substance

Message par Zarmot le Lun 21 Avr - 4:52

Sur ma descente j'ai pris les skis, paranos j'épies mes psys / Les p'tits m'veski, crise d'épilepsie, yeux, rouges d'Emile Hesky

Ce passage fou Laughing, bon morceau les gars Wink

Cerb R feat Il Libanese - Cette Substance 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Cerb R feat Il Libanese - Cette Substance Empty Re: Cerb R feat Il Libanese - Cette Substance

Message par Takamori le Lun 21 Avr - 5:51

Du lourd j'ai kiffé autant le couplet de Kro que celui de Cerb R.

Bon déjà la prod est une bombe j'trouve.

Les 2 flows sont opés, quelques passages pour Kro qu'on a du mal à piger avec toutes ces multis on s'emêle presque mais au bout de 2 écoute on pige tout.

Cerb R moins technique mais le texte est bon aussi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par il Libanese le Lun 21 Avr - 6:20

ah du lourd t'as retrouvé finalement, j'écouterai ça en rentrant ce soir, en tt cas cimer Taka et Zaza Wink

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Al Bazz le Lun 21 Avr - 12:25

dommage pr la kalité (ou le mixage), sans les paroles sous les yeux je comprend pas grand chose non plu
l'instru c pas mon kiff, par contre le refrain j'adore, javou a deux ca l'aurai encore mieu fais
sinon pr vos prestations rien a dire, deux flow q jm bien

bon pti son
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par dub le Lun 21 Avr - 13:07

ca passe bien a l'ecoute je trouve.. l'instru de gravité est forte, d'ailleurs le refrain passe bien dessus (a part le premier ou ca decone legerement, mais legerement ^^)
bon bah c'est un theme qui parlera pas a tout le monde, perso j'aime bien.. Kro j'aime bien, dommage pour la surdose de technique, a l'ecrit c'est bueno, a l'oral c'est plus compliqué lol.. CerbR c'est sympathique niveau texte (meme si y'a eu mieux) parcontre je te trouve beaucoup moins fluide dans la facon de poser

bref, un ptit son sympa Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par fahrenheit le Lun 21 Avr - 16:43

Takamori a écrit:Du lourd j'ai kiffé autant le couplet de Kro que celui de Cerb R.

Bon déjà la prod est une bombe j'trouve.

Les 2 flows sont opés, quelques passages pour Kro qu'on a du mal à piger avec toutes ces multis on s'emêle presque mais au bout de 2 écoute on pige tout.

Cerb R moins technique mais le texte est bon aussi.

Je suis du même avis. L'instu est super balèse, et vous s'avez réussi à ne pas vous faire détruire par cette dernière, surtout Kro.
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Message par Cerb R le Lun 21 Avr - 16:51

C'est marrant je pensais que pas grand monde aimerait la prod (à par les amateurs de Gravité Zéro). Cool que ce soit pas le cas

Merci pour les avis
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Zek le Lun 21 Avr - 17:46

pas kiffé la prod et les flows un peu bourrins qui ne sont pas mis en valeur par la "mauvaise" qualité audio.

Mais y'avait de quoi faire un truc sympa.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Tayz le Lun 21 Avr - 19:05

j'aime pas du tt le beat !!
c'est technique ya dla multi ,des bon flow ,théme sympa ... parcontre le beat me donne vraiment pas envie de lancer une 3éme lecture
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par il Libanese le Lun 21 Avr - 19:55

cimer pour vos avis

Dernière édition par il Libanese le Mer 23 Avr - 19:21, édité 1 fois

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par MrMenthe le Mer 23 Avr - 16:00

Je trouve que le flow speed de Libanese passe bien mais les mots sont machés donc dommage pour la compréhension et les lyrics sont moins recherchés que Cerb-R. Sinon je trouve le refrain très très bien.
MrMenthe
MrMenthe
Newbie

Message par Evidji le Mer 23 Avr - 18:50

J'aime bien vos textes, la prod je dois avouer que j'ai un peu de mal.
Le refrain est kiffant, dommage qu'on ne comprenne pas tout, dû à la qualitié audio et à certaines articulations.

Pas un son qui m'aura marqué, à part le texte de Il Libanese peut-être bien technique donc forcément chaud à poser.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Invité le Dim 27 Avr - 12:41

J'aime pas du tout la prod.
Le texte et le flow de Kro sont énormes techniquement.

Cerb R, le texte passe.

J'ai pas kiffé.

Invité
Invité

Message par il Libanese le Dim 27 Avr - 12:51

il Libanese a écrit:cimer pour vos avis

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Vrkolak le Dim 27 Avr - 13:32

c'est quoi cette merde, surtout l'couplet du premier là? ça manque cruellement d'rimes, celles en "é" c'est pas mon truc, et ce flow parlé? vas-y remballe
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par il Libanese le Dim 27 Avr - 18:59

mdr l'enfoiré

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé