Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

+4
Takamori
Onizuka
punawa
Zek
8 participants

Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Zek Sam 24 Mai - 15:29

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Cover_les-cites-dor-mini
    1 - Ainsi
    2 - Les Cités D'or
    3 - Jeunesse France
    4 - Le Message
    5 - On sait Mais On fait
    6 - Rebelotte
    7 - Un Choix
    8 - A Lancienne (feat Nate Dogg)
    9 - Pourquoi
    10 - Reprendre c'est voler
    11 - On reste la
    12 - Interview
    13 - Venez pas chez nous
    14 - No Dress code (feat VR)
    15 - Pour toi j'tue
    16 - Inaya
    17 - C'est des phénomènes
    18 - Le Zapping
    19 - L'école de la seconde chance
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par punawa Sam 24 Mai - 15:35

J'ai fait une pause après la 6... Entendre criarder sopra, ca m'a cassé les oreilles. Je reprendrai plus tard.

Si qlq1 a un titre à conseiller en priorité, qu'il fasse signe.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Onizuka Sam 24 Mai - 16:20

j'ai ecouté hier soir en ecoutant rapidement les chansons et franchement... j'le senté trop... enfin bon faudrai peu etre que j'fasse une ecoute approfondi mais les instrus c'est pas ca, Sopra en chant d'habitude j'aime bien mais la... niveau punch ca a pas l'air d'etre transcendant, les themes non +... bref comme j'ai dis a Nasphane clown jretourne sur Block Party clown
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Takamori Sam 24 Mai - 17:09

Ouais une belle crotte cette album j'ai l'impression, rien qu'à la cover y'a rien qui s'dégage.

Y'a quelques bons couplets par-ci par-là, mais Sopra soule à force, le premier truc qui dit dans l'album c'est son "OOoooOOOOOOOOOOOoooooooooooooooohhhh" de pleurnichard ^^

Niveau du sens comme l'a dit Oni y'a pas de punch ou presque.
En plus y'a 3 sons : "Rebelotte" "A L'ancienne" "On reste là" j'sais pas mais ça veut dire la même chose quoi, ils auraient dû appeller leur album "Freestyle part 1" ça aurait fait moins hypocrite.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Sangokush Sam 24 Mai - 17:44

Pas grand chose à retenir...
toutes les instrus se ressemblent au bout d'un temps. Pas de vrais thèmes..enfin chai pas...le précèdent avait au moins une atmosphère, des tueries à défaut d'être parfait.
Celui là à était fait dans l'urgence pour suivre le succès du solo de Sopra ( déjà y a au moins 4 interlude +1 intro sur 19 sons)
Vraiment pas indispensable dans leurs discographie (la couverture ne dégageait déjà pas grand chose comme dit auparavant à défaut d'être joli)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Tayz Sam 24 Mai - 18:53

rarement autant déçu par un album ,ya aucune tracks que j'ai pu écouté entier ya un espéce de gouffre entre Enfant de La Lune et celui la
franchement mauvais
jkiffré que l'album soit un gros bide qu'ils se rendent compte que la Psy4a est belle est bien morte
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Symetrik Sam 24 Mai - 19:02

La première chose que je me suis dit en écoutant ce disque c'est "bah c'est du rap français". C'est sans intérêt, comme le 95% des disques de rap français.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Zek Dim 25 Mai - 13:48

Le featuring Nate Dogg est pas mauvais. J'ai pas écouté le reste.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Invité Dim 25 Mai - 15:10

Le feat nate dogg c'est une claque ué, NATE DOGG KOI.

"Pour toi j'tue", "Inaya", c'est les 2 autres sons que j'retiens, le reste j'ai pas trop aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Symetrik Dim 25 Mai - 15:44

nate Dogg ne s'est pas foulé je trouve. Mais ça reste pas mal
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Al Bazz Lun 26 Mai - 14:05

je mattendai a pire franchement
sinon oué les instru voila koi, en plus sur le morceau "cité dor" le chant de Sopra sur le ref c du copier coller de ce kil a fai sur un morceau de l'album de rim-k
le son avc avc Nate, pr moi linstru est a chier, sinon la voi de nate est tjrs au top (mdrrr a la fin "smook chicha every day", mais cava pas ateindre le niveau de "the next episode " qd meme)

peu etre en reecoutant lalbum yaurai plus de truc a retenir
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or Empty Re: [Réactions] Psy4 De La Rime - Les Cités d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum