Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

[Audio] KeyZ' - Le mal empire (16 meuz')

[Audio] KeyZ' - Le mal empire (16 meuz') Empty [Audio] KeyZ' - Le mal empire (16 meuz')

Message par Invité le Lun 16 Juin - 15:05

Lien ZSHARE : > ici <

Lien Speedy Share : > ici <

J'vais pas t'mentir, le mal empire et j'peux t'le garentir
Depuis, mon premier battement d'sil, moi aussi j'prend par au pire

Je n'vois que des gens qui râlent, des lascards jouer les pirates
les meilleurs gagnent illégalement l'butin et les pires ratent

c'est une spirale, les esprits râment et j'vois s'qu'il s'trame
on veut être sur l'estrade, sans stress, juste les strass

mais on a juste le droit d'morfler et c'est pour ça qu'j'm'en fait
car sâches qu'un mec blesser, stresser, est rarement faible

moi je n'retrouve la sagesse que dans les bras d'Morphé
on a tué les contes, j'n'ai retrouver quedes fragments d'fées

à force j'm'en fout, car on est tous félé du bocal
j'ai beau caresser l'idée d'être heureux elle m'a mordu c'est trop tard

trop d'batard sans gène, naissent par centaines et narguent sans cesse
fait l'tri dans tes amis avant qu'l'un d'eux n'débarque en scred

t'façon on n'guerrit pas nos douleurs internes au Spasfon
de nos coeurs il faut briser la glace, qu'on la fasse fondre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] KeyZ' - Le mal empire (16 meuz') Empty Re: [Audio] KeyZ' - Le mal empire (16 meuz')

Message par Invité le Lun 16 Juin - 16:15

J'ai pas aimé. J'ai l'impression qu'en c'moment tu t'casses pas trop l'cul pour écrire et poser (c'que t'as fais avant était mieux).
Ici, le texte a pas d'fond, t'as juste taffer la forme (des rimes pour la rime très moyennes, "pirates/pires rates", horrible), et j'te sens pas à l'aise sur la prod, ptête trop rapide pour toi.

Et laisse ton avis sur les sons des autres, participe plus à la vie de la section.

Invité
Invité

[Audio] KeyZ' - Le mal empire (16 meuz') Empty Re: [Audio] KeyZ' - Le mal empire (16 meuz')

Message par Invité le Lun 16 Juin - 16:31

( 'faut croire que j'suis devenu nul Wink )

je laisse des com' sur certains post' ... pas tous parce que j'le fait dja sur plusieurs forum, je fais au mieu.

Invité
Invité

Message par Cerb R le Lun 16 Juin - 16:48

J'aime bien ton flow perso tu gères l'instru (que par contre j'aime pas du tout). Par contre ta qualité audio est assez foireuse du coup c'est pas hyper fluide

Le texte est sympa pour un 16 même si j'trouve ça dommage quand un texte a pas de message précis, question de gout. C part dans ton les sens mais c'est pas mal fait
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Invité le Lun 16 Juin - 17:04

j'en prend note, j'espère pouvoir avoir aussi une meilleure qualité ultérieurement. Merci...

Invité
Invité

Message par Evidji le Lun 16 Juin - 18:28

Personnellement j'ai aimé ton flow et l'instrumentale, tu poses bien dessus je trouve.
C'est sur qu'après le texte n'a pas vraiment de fond mais la forme reste sympa, tu te prends pas la tête, tu révolutionne pas mais il en faut des comme ça pour s'exercer au mic', on peut pas tjs être en forme et super inspiré. En bref, je trouve que tout est propre, sauf la qualité audio bien sûr.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Invité le Lun 16 Juin - 18:29

j'suis tout à fait daccord ... 16 mesures c freestyle tfaçon Wink

merci Evidji

Invité
Invité

Message par Zarmot le Lun 16 Juin - 19:31

Neg a écrit:J'ai pas aimé. J'ai l'impression qu'en c'moment tu t'casses pas trop l'cul pour écrire et poser (c'que t'as fais avant était mieux).
Ici, le texte a pas d'fond, t'as juste taffer la forme (des rimes pour la rime très moyennes, "pirates/pires rates", horrible), et j'te sens pas à l'aise sur la prod, ptête trop rapide pour toi.

Et laisse ton avis sur les sons des autres, participe plus à la vie de la section.

Cool cool mecton, déssere les fesses, t'es bouillant en ce moment toi :/

Sinon j'ai bien kiffé moi, t'enchaine bien, pas mal d'assurance au mic, après c'est un 16 pépère. J'trouve pas que la qualité soit si dégueulasse que ça, on a vu pire et y'a juste à la fin où tu foire :
t'façon on n'guerrit pas nos douleurs internes au Spasfon
de nos coeurs il faut briser la glace, qu'on la fasse fondre

Y'a toujours une ptite phase où tu vire off beat dans tes sons mais rien de méchant.

[Audio] KeyZ' - Le mal empire (16 meuz') 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Invité le Lun 16 Juin - 19:53

ouai quand ya pas beat je cherche ou m'positionner ;p mais cette phrasej'l'ai ajouter a la fin pourfair un 16 en fait les 2 première mesures aussi.

merci Zaza Wink

Invité
Invité

Message par meDaka le Jeu 3 Juil - 21:30

J'ai bien aimé le flow et l'intrumentale, j'trouve qu'ils vont bien ensemble !

Apres sur le texte j'ai envie de relever la meme phrase que Neg, qui est vraiment facile ^^

Mais sinon j'trouve que ca passe bien !
meDaka
meDaka
Habitué(e)

http://influencehiphop.blogspot.com/

Message par le.savoir.est.une.arme le Jeu 10 Juil - 12:58

perso j'ai bien kiffer l'instru et le flow, par contre c'est au niveau des paroles que j'accroche pas du tout. apres peut etre que comme des busta flex tu priligegie la forme au fond dans ce cas la j'ai rien a dire le son est pas mal, mais si c'est pas le cas, travaille un peu plus ta plume paske le reste est pas mal du tout
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Message par Invité le Mar 15 Juil - 0:09

le.savoir.est.une.arme a écrit:perso j'ai bien kiffer l'instru et le flow, par contre c'est au niveau des paroles que j'accroche pas du tout. apres peut etre que comme des busta flex tu priligegie la forme au fond dans ce cas la j'ai rien a dire le son est pas mal, mais si c'est pas le cas, travaille un peu plus ta plume paske le reste est pas mal du tout

en s'moment oui ^^ (bel exemple en +)

merci des avis.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé