Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

+12
Zek
Bart
nomalez
Zarmot
tar-t
Bibooo
Cerb R
Flokon
dub
Sammy
le.savoir.est.une.arme
Sangokush
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par nomalez Lun 2 Aoû - 22:05

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 9782840557500v

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 9782847890747v

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 9782847893236v

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 9782840555599v
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par dub Lun 9 Aoû - 18:54

Paulo Coelho -L'alchimiste-
Camus -Le mythe de sisyphe-
Kafka -La metamorphose-

J'vais essayer de me faire misère a affronter tous ces blocs de lignes ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par Cerb R Mar 31 Aoû - 22:01

Dernières lectures (et plongée de le monde des comics par la même occasion)

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Kick_ass_3_1

Kick Ass

Fort, très largement au dessus du film, qui au final n'est pas très fidèle à l'esprit selon moi. Trop de remplissage ou de gros changements, la version papier est bien plus violente, beaucoup plus drôle, enfin rien à voir pour moi. Et puis l'origine de Big Daddy révélée dans le livre fait tout le charme du personnage


Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Dark_knight_returns

Batman - The Dark Knight Returns

Un petit ovni, faudrait que je le relise c'est très particulier comme genre.


Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Batman_yearone_1

Batman - Year One

Beaucoup plus traditionnel, j'ai beaucoup aimé même si l'histoire est simple. Le scénario aurait très bien rendu pour le Batman Begins de Nolan, d'ailleurs la fin est à peu de chose près la même


Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Batman-killing-joke

Batman - The Killing Joke

C'est trop court dommage, par contre il est très bon. Et sur la version que j'ai acheté (il y a eu une recoloration depuis l'original ou un truc du genre), les images sont justes magnifiques


Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Arkham-Asylum

Batman - L'Asile d'Arkham

Intéressant celui là, un graphisme assez ouf qui ressemble plus à de la peinture qu'a du dessin, une mise en page complètement décallée par rapport au monde de la BD, et une histoire assez tordue


Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Watchmen

Watchmen

Je l'ai relu, il est simplement excellent, cela dit je trouve le final plus film toujours plus intéressant. Mais quand même, un petit bijou
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par Zek Mar 31 Aoû - 23:59

Le Batman de Frank Miller est un classic de chez classic, qu'est-ce que je l'aime celui-là, malgré un dessin très nerveux et pas forcément "beau".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par Cerb R Mar 21 Sep - 19:40

Zek a écrit:Le Batman de Frank Miller est un classic de chez classic, qu'est-ce que je l'aime celui-là, malgré un dessin très nerveux et pas forcément "beau".

Après relecture j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher à ce livre, l'historie est hyper riche, il y a mêmes certains passages qui sont forts mais qui n'apportent pas énormément à l'histoire générale (comme la partie avec le Joker)

Graphiquement c'est spécial mais très hétérogène, il y a des passages "moches" comme le combat avec le mutant ou c'est nerveux comme tu dis (cela dit ça colle bien) par contre il y a pas mal d'endroits (toutes les pages pleines entre autres) ou il se fait bien plaisir le salaud, on voit peu Batman au final dans la BD mais il prend son pied à le dessiner à chaque fois et il lâche de belles illustrations

C'est très très différent de "Year One" ce bouquin, c'est marrant que Miller ait fait 2 ambiances si différentes (en même temps il y a 30 ans d'écart)



Sinon pour en revenir au sujet j'attends la livraison de 300 et Robocop, tous 2 de Miller
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par Symetrik Mar 21 Sep - 20:06

Bret Easton Ellis - Suites impériales.

Le meilleur auteur de la galaxie revient. Les vrais savent
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par Extra-Prolific Jeu 4 Nov - 19:11

J'ai enfin finit la livrographie de Stephen King, greatest writer ever fo sho.

Au passage aussi j'ai relu les Thorgal aussi, d'une rare puissance
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par Zamzzz Jeu 18 Nov - 10:03

J'ai acheté dans la semaine 3 bouquins One Piece :
Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Dsc00010

Le livre Yellow "Grands Elements" décrit l'équipage Mugiwara jusqu'à Franky dans le premier chap., puis le Gouvernement Mondial dans le deuxième chap.. A la fin du livre il y a un glossaire où l'on retrouve tous les fruits du démon connus jusqu'à Enies Lobby, + des noms d'objets (comme Yubashiri, un des sabres de Zoro) ou encore des noms des chants pirates, des noms de lieux, d'attaques, de documents ... Fait 300 pages environ.

Le livre Blue "Grand Data File" réunit tous les persos qu'on voit dans l'histoire jusqu'à EL semble-t-il (je dis ca car je l'ai pas encore lu). Je décrirai plus minutieusement une prochaine fois.

Le livre Red "Grands Characters" (que je n'ai pas encore lu non plus), bah j'sais pas trop de quoi il parle, apparament c'est l'histoire en plus détaillée. A partir de la page 210 il y a un épisode pilote inédit.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par dub Lun 22 Nov - 20:53

j'me suis pécho les deux premiers tomes de KickAss ca trippe sec Very Happy


sinon dans l'train, me suis fait "guide du guerrier de la lumiere" de paulo coelho (me rappelle plus le titre exact) mais bref c'est sympa aussi, y'a tout et rien a prendre ca c'est sur mais c'est cool, ca caresse dans l'sens du poil souvent et ouai y'a des trucs abusés qui me depassent un peu... mais ca se lit tout seul c'est cool

faut j'me fasse l'alchimiste du meme mec
j'sais meme plus si je l'ai deja acheté ou pas
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par Cerb R Lun 22 Nov - 21:16

En même temps pour Kick Ass les 2 premiers tomes représentent toute l'histoire^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par dub Lun 22 Nov - 21:54

pas encore lu le 2em
mais oui j'me doute bien que c'est l'trip du film
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par dub Mar 30 Nov - 22:06

Le Prince, de Machiavel

j'ai commencé apres bouffer, mais j'trouve volontiers d'la place pour avaler les chapitres
c'est fortiche
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniers bouquins/BD/mags  achetés/lus - Page 2 Empty Re: Derniers bouquins/BD/mags achetés/lus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum