Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J.O Pekin 2008

+20
Takamori
Hiruma
Zarmot
Littlejojo
Evidji
Titou
Bibooo
punawa
MK
Cerb R
Timal Jo
Symetrik
dub
Zek
Mikael
Alex
Zaibacker
lloyd
Peyton
konscience
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par lloyd Dim 17 Aoû - 3:05

Pour ma part, il est évident dans mon esprit que la notion de "sport" dans l'athlétisme a disparu depuis 10piges minimum, tout comme le tour de france, le foot, voir le golf.

Quand tu vois qu'à 16piges on te propose des trucs pour un tournoi de merde le dimanche aprém, j'ose méme pas imaginé le métabolisme de vos Phelps et autres moncons en tenue nike transgénique.

Dfaçon, les JO ça puent la merde.


lloyd, pour vous servir.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par MK Dim 17 Aoû - 6:50

Bolt à déposé tout le monde hier, impressionnant.

Les scientifiques avaient donnés les limites humaines pour un 100m a environ 9'65. Ce mec peut aller au dela je pense.

Apres, je ne pense pas qu'il soit dopé, il est seulement très très fort, surtout qu'à la base sa spécialité c'est le 200m.

Le record sur 200m en 19'31 de Mickael Johnson va surement tomber lundi.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par L.L. Dim 17 Aoû - 11:24

Vendetta a écrit:Les Belges ont fait les connards tout au long du match en provoquant continellement les italiens et en perdant du temps dès le début de la deuxième mi-temps (le gardien a fait 3 minutes pour sortir, saluant tous ses coéquipiers, c'était pathétique). Sur la fin, un joueur belge a même lancer le ballon au visage du gardien.

Alors bon, si un italien fait la comédie sur une action, ça fait bien peu par rapport à tout ce que ces fils de putes de belges ont fait pendant la partie. Néanmoins, la victoire est mérité sur le plan du jeu. Dommage d'être aussi con quand même.


lmao

le gardien a mis 3min a sortir, le mec était touché a la cuisse tu t'attendais a ce qu'il sorte peper en faisant un pti footing ?
le joueur belge a lancer le ballon derriere lui sans regarder voulant l'envoyer au gardien, le gardien lui courait apres pour lui prendre le ballon (pq lui courait il apres comme ca ?) et l'a pris malencontreusement en pleine gueule, apres il fait une tentative d'ippon sur miralas .. 'fin en meme temps je comprend qu'il ai eu autant la rage, se manger 3 goal comme ca a 10 contre 11, j'aurai les nerf aussi

et sur le reste je t'inviterai gentiment a aller te faire enculer par un baudet, avec toute ta famille Smile
parceque vu les merdes que tu balance tu n'a visiblement pas vu le match et juste entendu/lu des résumés donc gtfostpplz

le seul belge qui a provoqué des italiens c'est Dembele et c'était balon au pied, les dribblant par 3/4 (et marquant/provoquant la faute ensuite Wink)
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Symetrik Dim 17 Aoû - 11:41

L.L. a écrit:
le gardien a mis 3min a sortir, le mec était touché a la cuisse tu t'attendais a ce qu'il sorte peper en faisant un pti footing ?

Sois pas de mauvaise foi, quand t'es blessé, tu sors et c'est tout. Tu vas pas saluer tous les joueurs, leur faire la bise comme si tu les quittais pour toujours. Le mec se déshabillait carrément sur le terrain pour faire perdre un maximum de temps. Mais si tu trouves ça fairplay, tant mieux pour toi. On a juste pas les mêmes valeurs.


L.L. a écrit:
le joueur belge a lancer le ballon derriere lui sans regarder voulant l'envoyer au gardien, le gardien lui courait apres pour lui prendre le ballon (pq lui courait il apres comme ca ?) et l'a pris malencontreusement en pleine gueule, apres il fait une tentative d'ippon sur miralas .. 'fin en meme temps je comprend qu'il ai eu autant la rage, se manger 3 goal comme ca a 10 contre 11, j'aurai les nerf aussi

Oui bien entendu, il a pas fait exprès de lui envoyer la balle en pleine gueule... Ahahahah. J'aime ton humour.

L.L. a écrit:
le seul belge qui a provoqué des italiens c'est Dembele et c'était balon au pied, les dribblant par 3/4 (et marquant/provoquant la faute ensuite Wink)

Dembele est fort, t'as raison. Ce qui ne l'empêche pas d'être con et arrogant. Comme pratiquement toute l'équipe belge.

Sur le terrain, la victoire belge est mérité, bien que le premier but n'est pas valable. C'est le tournant du match. Tant mieux pour vous.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par L.L. Dim 17 Aoû - 20:24

imo t'a vraiment pas matter le match
c'est clair sur les ralenti que Kevin Miralas ne regarde meme pas derriere lui en envoyant le ballon
faut vraiment être retard pour pas le voir

le gardien n'est pas sorti
c'est l'arbitre qui l'a obligé de sortir
quel interet de perdre du temps alors qu'on était a 10 contre 11 a courrir derriere le score ?

on voit que tu connais mal l'équipe espoir belge
t'es encore un random peon aigri de la défaite italienne
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par nomalez Lun 18 Aoû - 18:24

Je veins de voir le match de demi-final de football feminin Japn-USA. Le niveau etait vraiment très très bon!!D'habitude je me fait un peu chié devant les match de foot de meuf mais là y'a rien a dire

score final 4-2 pour les USA qui joueront en final jeudi contre le Brésil.

ps: l'arriere droit des USA est mignonne. J'ai aps retenu son blaze hélas, heather mitts je crois, je sais plus.

EDIT: si si, c'est elle ! Razz

J.O Pekin 2008 - Page 5 Heather-mitts2_edited

J.O Pekin 2008 - Page 5 410
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Zaibacker Mar 19 Aoû - 17:39

J'irais finir ma carrière là-bas clown .

Sinon journée en demi-teinte pour la France : Baala qui loupe sa finale de peu, superbe remontée dans le dernier virage et le sprint en ligne droite mais il partait de trop loin Crying or Very sad ; les handballeuses qui se font voler le match par des arbitres limites incompétents mais très beau match ceci-dit contre les russes.

Ladji qui assure tout comme Murielle Urtis, Bolt qui continue sa promenade.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Evidji Mar 19 Aoû - 18:02

C'est clair bordel, quel match des handballeuses françaises contre les championnes du monde en titre tout de même alors que c'était vraiment catastrophique au dernier match contre la Chine. Perdre 32-31 au bout de deux prolongations alors qu'on a mené tout le match c'est vraiment rageant et c'est triste pour des filles comme Pequeux-Rolland, Wenling et surtout Valery Nicolas qui fait encore un match exemplaire. C'est une génération qui s'en va...

Mehdi Baala, il nous fait toujours la même chose ! Il est content, il a pas fini dernier, cimer.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Symetrik Mar 19 Aoû - 18:18

L.L. a écrit:imo t'a vraiment pas matter le match
c'est clair sur les ralenti que Kevin Miralas ne regarde meme pas derriere lui en envoyant le ballon
faut vraiment être retard pour pas le voir

Ahahahah... Oui c'est cela, y a le gardien italien qui est juste à côté de lui entrain de vouloir récupérer la balle, mais t'as raison, il ne l'a pas vu, ni senti. C'est juste un accident.... AHAHAH

L.L. a écrit:
le gardien n'est pas sorti
c'est l'arbitre qui l'a obligé de sortir
quel interet de perdre du temps alors qu'on était a 10 contre 11 a courrir derriere le score ?

Après tu dis que j'ai pas vu le match????
Le gardien belge sort aux alentours de la 60ème, alors que la belgique mène 2-1... Et effectivement, le changement a lieu, le gardien belge ne veut pas sortir car il veut faire la bise à tous ses coéquipiers avant. Mais t'as raison, c'est surement pas pour perdre temps....

L.L. a écrit:
on voit que tu connais mal l'équipe espoir belge
t'es encore un random peon aigri de la défaite italienne

Je te ferai remarquer que c'est toi le mec aigri qui a "dénoncé" avant toute chose la simulation du joueur italien. Fallait forcément t'attendre à une réponse de ma part, vu toutes les saloperies que les connards de joueurs belges ont fait sur le terrain, mais que t'as préféré passer sous silence...

Et pis, bravo: c'est bien de battre l'Italie pour se faire ridiculiser en demi-finale par le Nigéria. Chapeau la Belgique.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par punawa Mar 19 Aoû - 21:02



j'ai pas la tv, donc j'suis à la masse.
Il est terrible le commentateur pig

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par MK Mar 19 Aoû - 22:48

J'voudrais juste signaler que mon compatriote mauricien Bruno Julie, en se qualifiant pour les demi finale en boxe cat -54kg, obtient la toute première médaille de l'histoire de l'Ile Maurice. A savoir si elle restera de bronze ou si elle sera plus noble.

Mon autre compatriote Stephan Buckland n'est pas sorti de sa demi finale en 200m, il était dans la série de Usain Bolt.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par L.L. Mer 20 Aoû - 1:18

Vendetta a écrit:

Après tu dis que j'ai pas vu le match????
Le gardien belge sort aux alentours de la 60ème, alors que la belgique mène 2-1... Et effectivement, le changement a lieu, le gardien belge ne veut pas sortir car il veut faire la bise à tous ses coéquipiers avant. Mais t'as raison, c'est surement pas pour perdre temps....



Je te ferai remarquer que c'est toi le mec aigri qui a "dénoncé" avant toute chose la simulation du joueur italien. Fallait forcément t'attendre à une réponse de ma part, vu toutes les saloperies que les connards de joueurs belges ont fait sur le terrain, mais que t'as préféré passer sous silence...

Et pis, bravo: c'est bien de battre l'Italie pour se faire ridiculiser en demi-finale par le Nigéria. Chapeau la Belgique.


le guardien sort sous les ordres de l'arbitre, il ne faisait meme plus les dégagements lui meme, l'action se passait du coté italien quand l'arbitre a siffler pour que le gardien soit remplacé, le changement ne venait pas du camp belge
mec aigri ? j'ai juste fait un apparté sur la violente simulation a la derniere seconde du match prise en gros plan par la caméra sous les yeux de l'arbitre (si t'arrive a me nier qu'il y a eu simulation t'es très fort) et bon, les saloperie de connard de joueur italien j'en cite, 2 fois que tu parle de celle des belges sans exemples :-s

pour la défaite contre le nigeria, j'ai vu que les 30 premieres minute (boulot après) mais bon avec 2 des plus gros joueur out apres le premier match, des joueurs blessés/sous carton jaune encore en moin, on se retrouve avec sur le banc 2 gardiens et 3 défenseur, miralas, debemele et demule cassé, vdb et haroun qui rate tout leur ballon, des joueurs pas a leur place etc
on vera vendredi contre le brésil, en esperant que l'arbitrage soit meilleur que lors de leur premiere rencontre
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Zaibacker Mer 20 Aoû - 16:33

Bonjour je m'appelle Usain Bolt, je viens juste de réaliser le doublé 100, 200 inédit depuis un certain Carl Lewis, avec en prime deux records du monde dont celui détenu par un certain M.Johnson en 19"30.
Merci d'être passé, au revoir à la prochaine !

Il met tout le monde à l'amende dans le virage c'est phénoménal ce qu'il fait ce mec.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Evidji Mer 20 Aoû - 19:45

J'avoue il est fort, par contre sur Canal+ ils ont sorti un truc intéressant: M.Johnson avait un vent de face lors son record alors que Bolt avait un vent favorable, de plus il se jette en avant, ce qui expliquerait les quelques centièmes qui lui permettent de battre ce record mais bon même, il est fort ce mec, y a pas de doute là-dessus.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Zaibacker Mer 20 Aoû - 19:57

A bas sur canal j'ai entendu qu'il avait un vent légèrement défavorable et qu'il pouvait gagner encore 1 centième avec vent nul. Tout de façon le prochain qui fera plus fort que Bolt il est pas né pour le moment.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Evidji Mer 20 Aoû - 22:21

Effectivement tu as raison, c'est l'inverse en faite. Bolt avait un vent défavorable ce qui agrandit encore plus son exploit, wow
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Zek Ven 22 Aoû - 7:32

2 nouvelles médailles (or et argent) en BMX dames !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Zaibacker Ven 22 Aoû - 12:00

Je viens de voir Dinis à la télé sur canal là, j'ai appris son coup de chaud, son pb aux isquio...J'ai mal pour lui il y croyait et c'était super bien préparé.
Tin mais on est maudit entre lui et Pognon, le relais des dames, Ladji...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Timal Jo Ven 22 Aoû - 13:38

Bravo les bleus en HANDBALL
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par MK Ven 22 Aoû - 13:44

Timal Jo a écrit:Bravo les bleus en HANDBALL
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Zaibacker Ven 22 Aoû - 13:49

Clair, j'ai vu la fin de match et c'était bien sympa, Narcisse en haaaaaaaaaaaaaaaaute altitude comme dirait notre ami G.Eddy !!!
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par lloyd Ven 22 Aoû - 13:51

y'est pas mort encore G-Eddy ? quand j étais mino et "fan" de basket y étais déjà là pr me retourner les oreilles.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Zaibacker Ven 22 Aoû - 13:58

Et non ce bon vieux mec est tjs à canal pour la NBA et le basket en ces JO.
J'adore ce mec.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par dub Ven 22 Aoû - 20:41

mon frere qui fut vice champion de france de boxe anglaise et mon pere qui etait gerant de club sont entrain d'halluciner en voyant les extraits du match d'aujourd'hui... meme moi ayant trainé dans le milieu pendant ma jeunesse, j'pige vraiment pas pourquoi l'arbitre fout 2 point de pénalité au francais

truc completement debile qui tue le match


edit: vraiment n'importe quoi l'arbitre
faudrait faire 400000 edits pour le dire tellement il est con
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par lloyd Ven 22 Aoû - 20:43

J'avoue, arbitrage de merde..

On parle tout le temps des arbitres de foot, mais j'ai l impression qu'au JO c est guére mieux.. aprés ptét les médias sont chauvins à mort et montrent que la mauvaise facette pouvant arranger la team française.. j'y connais quedale mais bon..
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O Pekin 2008 - Page 5 Empty Re: J.O Pekin 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum