Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Texte] Cerb R - Irréversible

3 participants

Aller en bas

[Texte] Cerb R - Irréversible Empty [Texte] Cerb R - Irréversible

Message par Cerb R Mar 19 Aoû - 14:28

Pour planter le contexte c'est un texte que j'avais écris pour le poser à l'audio, et pis finalement ... je sais pas plus la motive, même si il est toujours d'actualité, il aura jamais l'impact que j'aimerais qu'il ait, en plus j'ai trouvé mes tests audio bien foireux, bref je balance le texte comme ça.
Histoire de rupture, si certains se rappellent du son "Jardin Fleuri" voyez ça comme une fin (pas très happy). Pour la petite anecdote inutile, si cette histoire n'avait pas foiré ça aurait fait un an demain

RIP





Ce soir la lune est pleine et la pièce me semble vide / Je ne vois qu’un avenir indécis qui devant moi se dessine / Et au cours de la scène j’ai vu s’effacer cette fille / Remplacée par des souvenir fragiles / Il y a 1 an encore quand je fermais les yeux / Je ne voyais pas son visage ni la scène de nos adieux / Seul dans l’appart’, la gueule bien en vrac / Quand le portable affichait le fameux « il faut qu’on parle » / J’ai lu cette phrase sans comprendre son impact / Dur de passer le cap quand son cœur n’est plus intact / Je revois ces images à Neuville ou Villeurbanne / Ce petit courant de magie qui rallumait ma flamme / Le revers de la médaille, l’épine sur la rose / C’est que le jour de mes 20 ans je ne pensais qu’à une chose / A elle, et la profondeur de mes séquelles / La souffrance de se souvenir à quel point elle était belle


Refrain

J’aimerais tirer un trait noir sur ces idées perfides
Concernant notre histoire et son sort irréversible
Je voudrais juste qu’elle sorte de ma tête
Ou qu’elle revienne dans ma vie, et que plus rien ne nous arrête



Comme l’aiguille de mon horloge je tourne en rond / Espérant chaque seconde que les choses s’arrangeront / Alors je serre les dents, et fais tout pour ne pas fondre / Quand mes potes me demandent « alors quand est ce qu’on la rencontre ? » / Je connais la réponse à force de l’entendre en moi / « Désolé c’est trop tard, elle ne reviendra pas » / Le drapeau est en berne, mon idylle arrive à terme / On me dit « c’est la vie » et je réponds « c’est la merde » / J’aurais du lui dire « je t’aime » quand j’en avais la chance / A présent c’est trop tard, et putain quand j’y pense / Peut être qu’à la place de foncer comme un naze / J’aurais du prendre le temps de réfléchir à la base / J’étais bien conscient des risques, pour l’instant et pour la suite / La proportion de chances pour qu’elle adopte la fuite / Et le plus dur à supporter, à l’idée d’être sans elle / C’est que je pense que le jeu, en valait la chandelle


Refrain


Quand mes paupières se ferment les visions se succèdent / Echecs et succès s’alternent, et la fin est toujours la même / Je suis là seul, à pleurer en silence / Maudissant le dimanche ou est tombé la sentence / Normallement j’aurais, cloturé ce texte / Avec la phrase habituelle que j’ai sur le bout des lèvres / Mais on s’en passera, je crois que le message était clair / L’amour est toujours le même quand le bonheur est ephémère
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Texte] Cerb R - Irréversible Empty Re: [Texte] Cerb R - Irréversible

Message par konscience Mar 19 Aoû - 15:46

mdr t dans la meme merde que moi enfaite...on va faire un club

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Texte] Cerb R - Irréversible Empty Re: [Texte] Cerb R - Irréversible

Message par Cerb R Mer 20 Aoû - 20:10

et sinon aucun avis ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Texte] Cerb R - Irréversible Empty Re: [Texte] Cerb R - Irréversible

Message par MiLS Jeu 21 Aoû - 5:37

Y a quelques bonnes phrases qui ressortent de ce texte. C'est assez poétique, j'kiffe bien, et puis j'dois dire que j'm'y retrouve un peu. Sympa même si j'trouve ça un peu trop "direct". Enfin, je sais que si je l'avais écris, j'aurai beaucoup plus imagé l'histoire (comme je l'ai déjà fait) même si des fois, ça soulage de dire les choses sans faire de détour. Bref, j'aime bien.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Texte] Cerb R - Irréversible Empty Re: [Texte] Cerb R - Irréversible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum