Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Réactions] Brasco - Vagabond

+12
ditwizi
Alex
lloyd
Kraken
nomalez
Sangokush
Hiruma
konscience
Masta
Takamori
Z
Zek
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Réactions] Brasco - Vagabond - Page 2 Empty Re: [Réactions] Brasco - Vagabond

Message par Zaibacker Jeu 18 Sep - 15:36

lloyd a écrit:Jm'attendais pas à ce que ça soit exceptionnel.. au moins jsuis pas déçu..

Album trés vide, trop chanté, trop mieleux.. trés peu pr moi..

Déjà que j'écoutais pas Brasco avant, comme je partage cet avis ça sera la dernière fois.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Brasco - Vagabond - Page 2 Empty Re: [Réactions] Brasco - Vagabond

Message par Sangokush Sam 20 Sep - 15:35

La semaine dernière - le 8 précisément -, sortait le tout premier album du rappeur Brasco. Pourtant inconnu du public, il a réussi à imposer l'opus "Vagabond" dans les charts français. Dès sa parution, le disque s'est ainsi installé à la 19ème position du classement des meilleures ventes d'album en France, devant Pascale Picard, Julien Doré ou encore Slipknot. Pour ce premier essai, Brasco réalise donc de belles performances. À l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire si ce succès perdurera ou si les ventes péricliteront dans les semaines à venir.

Cette première étape franchie, il est désormais temps pour Brasco de se produire sur scène, afin d'interpréter les nouveaux titres son album
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Brasco - Vagabond - Page 2 Empty Re: [Réactions] Brasco - Vagabond

Message par Tayz Sam 20 Sep - 17:11

Pour faire vite

l'album n'a clairement pas le même objectif que ses anciens sons ,c'est beaucoups plus chanté ,des thèmes plus commun et des gros beat pass partout
neamoins aprés plusieur écoute je commence vraiment a kiffer ,Brasco a un charisme au mic et un flow que je kiff bien ,les mélodies reste en tête et certaine tracks valent le coup comme 8000km ou Vagabond

Par contre l'album a pas assez d'inedit
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Brasco - Vagabond - Page 2 Empty Re: [Réactions] Brasco - Vagabond

Message par Dangea Mar 30 Sep - 5:47

Je trouve l'album bien mais vu son potentiel il aurait pu mieux faire. Avec le temps qu'il avait et tout je m'attendais a mieux mais l'album est vraiment bien. Tout simplement un des meilleurs a mon gout pour cette année qui fut pour moi déçevante en vue des tueries annonçées. Certains défaults de l'album sont a noter comme le manque d'inédits. Sinon je retiens beaucoup de morceaux quand meme comme " Vagabond"," 8000Km ", " Les Mains Sales", " Ma France d'en bas ( pour les radios et télé ), " D'une blessure a l'autre ", " Pa Ni Temp a Péd " et " Laissez moi rever " que je trouve trop kiffant. Ouais je cite presque l'album j'avoue; bin j'ai trop kiffer Very Happy
Dangea
Dangea
Newbie

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : SXM 978
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Brasco - Vagabond - Page 2 Empty Re: [Réactions] Brasco - Vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum