Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

+12
Littlejojo
Masta
¤ M I M O U ¤
Extra-Prolific
Symetrik
konscience
Peyton
Takamori
6-Heaven
dub
Zarmot
MiLS
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par MiLS Mer 22 Oct - 2:58

Ca faisait un moment qu'j'avais rien fait, j'm'y suis remis vite fait aujourd'hui. Juste pour le plaisir :

MiLS - Sans Douleur

Lien : http://www.zshare.net/audio/50158757f1acfc6d/
Instru : Cilvaringz - Earth (remixé par DJ 5Fingerz)
Lyrics :

Période estivale dans une boîte en forme de coeur
Où vos germes ont fait si mal aux cellules de la peur
Des perceurs et des pilleurs au sein d'un heurt dévastateur
Flirtent sous les choeurs de mes pleurs réparateurs
Mais ces larmes sont des leurres, les conclusions de ma torpeur
Les armes d'un éveil des plus amorceur
Dormeur, je me plains de l'ampleur de vos ardeurs
Regarde le miroir pour me dire qu'il n'est pas l'heure
Regarde mes tiroirs pour en absorber la paleur
Contemple mon histoire pour en aspirer la fadeur
Car je compte, un jour, concocter le bonheur..
Mon rêve ? hum hum.. en devenir l'explorateur
En devenir un créateur, un ramasseur, préparateur
Cultivateur, propagateur, conservateur, consommateur
Sans vraiment comprendre ses facteurs, je sers en sa faveur
Approuvant sa saveur, glorifiant sa valeur
Pour l'instant j'en suis l'idéalisateur
Apparaît devant mes yeux avant que saigne mon intérieur
Partage-toi avec un être inférieur
Gommes-lui ses erreurs et sa terreur
Le meilleur moyen de faire face à ses frayeurs
C'est de tourner en rond jusqu'à l'obcession majeure
Je veux plier ma vie en quatre et en façonner une fleur
Puis la cramer lentement et en pleurer sous la lueur
Je veux passer du temps avec la force supérieur
Qui me nourrit de questions et en devenir le possesseur
Pour vous en mettre plein la face avec le même genre de ferveur
Qu'on m'en a mis toute ma vie et qui maintenant m'écoeure
Silence... Entendez-vous ses soeurs
Qui chantent à contre-temps mais qui parlent à contrecoeur
Je sens qu'elles m'ont engagé en tant que narrateur
Diffuseur de la voix vaine sous ses plus belles couleurs...


-----------------------------------------------------------------------


Et y a ce son que j'ai enregistré en mai dernier il me semble, son qui devait être un feat avec Kenji mais comme j'attends encore le couplet, j'l'envoie quand même (en espérant qu'il complète quand même un jour)


MiLS - Slave Of Sensation

Lien : http://www.zshare.net/audio/50159169939f6ee0/
Instru : Portishead - Dark Room
Lyrics :

Je gaspille ma salive pour dire ce que je pense
Et je vois ma vie en noir quand en fait j'ai de la chance
De croire ce que je crois, boire quand je me noie
Savoir ce que je dois et prévoir ce que je vois
Profiter des bons moments qui défilent devant
Avoir au bout des doigts cette offrande qu'est le choix
Pouvoir donner la voix à une certaine attitude
Hausser les épaules devant l'inexactitude
Baliser à la vue des lumières tamisées
M'aviser de ne pas miser, freiner pour me canaliser
Sous la fraîcheur de l'alizée, comprendre mes acquis
Il n'y a pas si longtemps je croyais contrôler ma vie
Ma liberté, je la laisse à mes sensations
Et le fait de le savoir n'est qu'une petite compensation
Aujourd'hui c'est comme ça et demain je ne sais pas
Vais-je rire devant la glace et pleurer devant ?
Aurai-je le sourire une fois finies les lésions ?
Y a-t-il une place pour le bonheur dans ma tête pleine de questions ?
Vais-je sentir du regret lorsqu'elle sera vidée ?
Pour l'heure ça me rend triste de n'en avoir aucune idée
Prend ma main, dis-moi que tout va bien
Et je trouverai la faille car au fond j'en ai besoin
Retourne-toi, dis-moi que tout va mal
Et je trouverai la joie dans mes sensations anormal...

Les sensations comme le vin se bonifient avec le temps
S'immiscent dans l'esprit et se posent calmement
Surgissent brusquement quand nul ne s'y attend
De ce fait, la conclusion logique s'en émanant
Est le contrôle décadant.. un hic, une anomalie
Une inconnue, des mystères plus qu'il n'en faut, la vie
Tourne autour d'un axe, un tube cylindrique
En céramique où les larmes et les sourires cohabitent
Attendent enfin leur tour pour te bondir à la gueule
Mais te donnent comme voulu la dernière pièce du puzzle
Mais qu'ai-je fait pour montrer ma grattitude
Du graphite sur ma feuille blanche, comme d'habitude
La pièce manquante est rarement celle que l'on présume
Et dans la pioche aléatoire je trouve souvent l'amertume
Mais ce jour-là, j'admirais parmis la foule et
J'absorbais la musique et l'euphorie qui en découlait
Tous les sentiments radieux étaient en moi
A ma surprise j'ai pu goûter aux larmes de la joie
Pour la toute première fois, ça venait de sa voix
La dépendance en a découlé mais ça ne me gêne pas
J'ai compris que le bonheur dans sa forme la plus pure
Est un mélange d'allegresse, de plaisir et de blessures
Alors je me demande quand sera la prochaine dose
Pour l'instant je me contente d'un peu de sucre et d'une rose...
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Zarmot Mer 22 Oct - 3:30

C'est du bon, du MiLS tout craché, toujours fidèle à ta plume. Le seul hic c'est que ton rap c'est une ligne droite, faudrait que t'essaye de rajouté un peu plus de folie et de variation dans ton flow, comme t'as pu le faire dans le 2éme couplet du 2éme son Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par dub Mer 22 Oct - 9:11

sans douleur je t'ai dit j'aimais bien le texte, il est bien bien fini d'ailleurs, l'instru me parle pas forcément mais j'trouve que tu poses bien dessus (c'est peutetre le coup que j'me reveille mais j'trouve t'as pas la meme voix que d'habitude lol, c'est chelou)

le 2em texte est monstrueux, me rappelle du debut "il n'y a pas si longtemps je croyais controler ma vie" (......) bref j'kiffe beaucoup, bizarre la t'as la meme voix de d'habitude (j'suis peutetre mieux reveillé lol) l'instru me botte beaucoup plus, l'interlude apporte un gros truc d'ailleurs

bref j'kiffe pour ma part
toujours ce flow bueno qui rebondit contre les parois de mon oreille a chaque seconde


edit: j'etais mal reveillé j'crois lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par MiLS Mer 22 Oct - 14:34

Merci à vous 2 Wink

Oué Zarmot je sais, mais j'ai l'impression d'avoir atteint ma limite.. Niveau flow, j'ai pas assez de créativité pour faire quelque chose de neuf et de tout frais. Donc j'pense qu'y aura plus d'album, y aura plus beaucoup d'morceaux. Juste quand j'aurai envie d'écrire, j'écrirai parce que j'aime ça. Et je poserai de la même façon que d'habitude. Mes textes avancent un peu mais mon flow tourne en rond et j'peux pas y faire grand chose.

C'pas grave, j'aime bien la couture et la peinture sur vitrau aussi... Very Happy
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par 6-Heaven Ven 24 Oct - 0:10

Bon mils je rejoins les précédents avis, trés belle plume comme d'hab mais le flow tourne plus qu'en rond.

Question toute bête a tu pensé à écrire un roman ou autre... car j'ai le sentiment que tu prends clairement plus de plaisir à composer qu'à poser.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par MiLS Ven 24 Oct - 4:18

Oué j'y ai déjà pensé mais je n'ai pas ce qu'il faut de ce côté là non plus.. Un roman c'est un long et fastidieux travail et j'en ai pas la discipline..

Mais bon, le problème n'est pas que je prend plus de plaisir en écrivant qu'en posant, j'adore poser, j'adore sortir des textes aléatoirement et de freestyler (j'pense même le faire plus que la plupart des MCs ici, sans vouloir trop m'avancer). Nan, le problème c'est que mon flow et ma technique d'écriture n'évoluent pas. Et j'arrive pas à forcer la chose. Comme j'ai dit, j'ai atteint ma limite.. J'me trouve moi-même lassant là.. Et quand t'en arrive là, vaut mieux arreter de forcer et écrire et poser pour soi et arreter de partager parce que ça touche plus grand monde.

Mais bon, j'suis pas mécontent, j'ai eu mon petit moment de "gloire" j'pense. Pas mal de monde a été "receptif" à l'album et à certains morceaux que j'ai fait. J'dis pas que j'arrête totalement, mais va me falloir un déclic pour repartir de plus belle.. Et sincèrement, j'le vois pas venir.

J'adore rapper mais je sais que j'suis pas fait pour. C'est déjà bien de s'en rendre compte Very Happy
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Zarmot Ven 24 Oct - 4:44

Tu déçois grave la... j'connaissais pas ce coté défaitiste de MiLS, c'est sur que si tu te rentre dans le crane qu'a 22 piges t'as atteins tes limites, ça va pas aider, j'dis pas qu'il faut un changement de ouf non plus hein, tu rap très bien (garde les fleurs c'est cadeau) faut juste un chouya de variation, d'into, t'y arrive à peu prés dans le 2éme couplet donc avec du taf c'est gagné. En plus après ça j'pense que y'aura plus besoin de grand chose, car si encore tes textes était plutôt lèger, ça pourrait passé mais vu que c'est pas le cas et que pour moi perso, je capte pas tout à la première écoute, avec quelques variations on obtient la bonne formule Very Happy

Faignant va !
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Takamori Ven 24 Oct - 4:55

Zarmot a écrit:
Faignant va !

+1

Alors le mec il vient il nous fait des sons d'malade et après "nah j'arrête j'suis nul maintenant" ^^

Nan sérieusement j'suis d'accord avec Zarmot, en essayant des trucs tu peux arriver à te renouveler je pense, et essayer c'est ptêtre ça l'déclic en vrai.

Sinon pour les avis des sons, pareil que les autres, c'est du lourd mais on veut un nouveau flow ^^
Le premier couplet de "Slave of Sensation" (l)
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par MiLS Ven 24 Oct - 5:05

j'connaissais pas ce coté défaitiste de MiLS, c'est sur que si tu te rentre dans le crane qu'a 22 piges t'as atteins tes limites

Désolé mec, c'est c'que j'pense.. Je sais c'qu'il faudrait pour que mes sons passent mieux mais j'suis dans l'incapacité de produire ces changements.. J'met toute l'émotion que j'peux (j'ai même été au bord des larmes sur certains morceaux), je choisis avec soins mes instrus (j'prend que celle qui m'font vraiment kiffer, qui dégagent quelque chose), je parle que de choses qui m'tiennent vraiment à coeur et que j'trouve importante (beaucoup d'introspection et de vue d'ensemble sur la vie et le pourquoi du comment des choses), mais ça n'suffit plus pour me satisfaire.

Ce que j'aimerai c'est rebondir de partout sur l'instru à la Shao, que mon style sente le hip-hop à plein nez.. J'sais pas, m'y prendre autrement, arreter d'être tout carré, que tout soit plus naturel.. Ca l'a été, ça ne l'est plus.. J'dis pas ça pour recevoir des fleurs de quiconque hein, mais j'ai l'impression d'être un imposteur là. Si on s'fait pas kiffer un minimum soi-même, ça sert plus à rien ! That's life !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Peyton Ven 24 Oct - 11:29

J'ai deux hypothèses à ce côté récurrent de ton flow :

- T'es tellement devenu à l'aise et fort dedans, que tenter autre chose ca serait reculer de plusieurs cases car c'est quelque chose que tu maitrises moins, et donc tu te retrainerais des lacunes alors que t'es arrivé à un niveau tout à fait honorable.

- Ce que tu écoutes ne te donne pas d'inspiration voire d'exemples de ce que serait quelque chose de plus aléatoire ou plus fou. Faudrait explorer de nouveaux horizons, mais le rap de 2008 ne semble pas t'attirer.

Dans tous les cas, je pense que tu prendrais désormais plus de plaisir à foutre une instru à essayer des enchaînements improbables plutôt que d'aller droit vers l'efficacité.

Ca me rappelle les mecs qui à Fifa savent qu'en jouant en passes en profondeur sont sur d'aller marquer leur but avec MU et sont forts car ils maitrisent cette technique. Mais il est intéressant des fois, d'aller chercher le beau jeu même si le rendement n'est pas immédiat.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par konscience Ven 24 Oct - 12:12

Jason a raison a 100%...c pour sa mes son son jamais parfait mdr j'esseye...mais j'prend plaise a coté..et malgres ke defoi sa sonne louche j'suis content d'avoir testé...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par konscience Ven 24 Oct - 12:16

je rajouterai tu pose toujour sur le mem type d'instru..tente different ecoute autre chose que une certaine forme de rap,change de format,passe du NY a LA de LA a Houston du dirty a l'est a l'ouest,du rap au rock,de lorie a céline dion(nan jdec la) ecoute dé niké comme tech N9ne, t peu etre"trop hip hop" a mon gout tu veu trop resté dans le "vieu format" hip hop ton rap c des pied qui porte des adidas classics ou les premiere air force one,sa fé un peu puriste et tu veu pas tenté mais une bonne paire de boorang je c pas..fou des atemis..(mdr) des claquettes je c pa..TENTE MILS BORDEL DE BITE TU PEU LE FAIRE tu articule bien, tecrit bien ton flow et fuide sa t'ouvre encore plus de possibilité d'horizon...(et jpense que sa commence par un changement d'instru de maniere radical)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Symetrik Ven 24 Oct - 13:48

Sans douleur
Très bon texte, bravo. Après comme les autres, je n'apprécie pas plus que ça ton flow et le ton de la voix. T'as un style particulier, ça peut rebuter ou toucher. L'instru ne me plait pas plus que ça, mais pour ce thème, elle est bien choisie.

Slave of sentation
Encore un bon texte mais cette fois, je kiffe bien le flow. C'est plus rapide et ça rappelle un bon le style de rap qu'on faisait dans les années 90s. Bon travail, vraiment.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Extra-Prolific Ven 24 Oct - 16:12

J'ai ecouté les deux sons honnetement niveau ecriture c'est assez enorme comme toujours (j'me base sur le peu de chose que j'ai ecouté de toi, un LP quand meme), c'est vrai que le flow et "l'ambiance" sont assez recurrentes.

J'cosign completement Konscience et Dirty J, faudrait juste essayer de prendre des risques.
Peut etre ecouter un/des autre style de rap, des mecs deja avec des flows differents, rapides/lent, des instrus differents, pas forcement un "boom boom tchak" a l'ancienne. Ce genre d'instru c'est enorme mais le fait de poser sur d'autres types de beats (g-funk, crunk, south pourquoi pas vu les textes que t'as j'suis sur que ça passerai en plus) pourraient justement t'obliger a changer de flow, peut etre que tu trouverai des sujets/textes differents selon les instrus, t'evoluerai sait on jamais.

Bref, faudrait explorer d'autres horizions comme ça a été dit, j'suis p'tet mal placé pour dire ça, en plus j'connais seulement les sons de ton LP, j't'ecoute pas depuis tes debuts ni rien, mais j'pense que c'est ce qui serait le mieux a meme de te redonner l'envie. Une sorte de challenge. Apres fais c'que tu penses etre le plus juste.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par ¤ M I M O U ¤ Ven 24 Oct - 16:47

J'ai pas encore écouter les sons (mon p----- d'ordi beug)mais étant quelqu'un qui apprécie particulièrement ce que fais Mils et la façon dont l'émotion se dégage quand il raconte quelque chose (bah ouais ^^) , je dirais que Mister Mils n'arriverai pas à changer de style tout simplement parce qu'il se reconnait dans ce style là.. Je pense qu'il prendrai moins de plaisir à poser sur une instru Dirty alors qu'il aime pas du tout, je pense qu'on ressentrait la réticence et le malaise quant à son flow.
Personnellement, même si cette façon de rapper vous semble assez monotone, pour ma part, sa me va très bien... C'est sa façon d'être je pense, je le ressens comme ça en tout cas.. Après je pense que quand Mils changera d'optique et de façon de voir la vie , son flow et son style évolueront avec parce que son état d'esprit ne sera plus le même...
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Masta Ven 24 Oct - 17:41

MiLS sur du dirty south, ça me tenterait bien.
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Peyton Ven 24 Oct - 17:45

Je pense qu'on peut tenter des sons sur des instrus différentes sans tomber sur des trucs à des antipodes comme le Dirty. Des sonorités East, y'en a plein différentes déjà. Pas besoin de chercher l'improbable.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Littlejojo Ven 24 Oct - 19:48

MiLS si sa te dit je peu te faire des sons avec ma guitare et mon harmonica lol Razz
Oaui j'aime toujours autant ce que tu fais mais c'est vrai que (désolé poto) mais toujours tendance à entendre la même chose, pas au niveau des textes car ta une jolie plume mais niveau flow et son et c'est ce qui ressort et tu le dis toi même très honorablement !

Donc niveau conseil (d'un tout petit MC que je suis qui ne poste jamais car il veut pas faire entendre ce qu'il fait) ouvre toi vers des nouveau horizon qui peuvent te faire délirer ou tu n'aurais jamais pensé aller !!
C'est peu être con ce que je dis mais je crois en ton taf et ton tallent !
See You Wink
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par fahrenheit Ven 24 Oct - 20:04

Tente de poser sur des plus grosses instrus sans forcément faire du dirty south comme l'a dja souligné jaz
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Zek Ven 24 Oct - 21:11

Moi j'ai aimé les deux morceaux.

Mais Jazzy et Konscience ont raison. Jazzy est sexy en plus.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par MiLS Sam 25 Oct - 4:18

MIMOU a écrit:J'ai pas encore écouter les sons (mon p----- d'ordi beug)mais étant quelqu'un qui apprécie particulièrement ce que fais Mils et la façon dont l'émotion se dégage quand il raconte quelque chose (bah ouais ^^) , je dirais que Mister Mils n'arriverai pas à changer de style tout simplement parce qu'il se reconnait dans ce style là.. Je pense qu'il prendrai moins de plaisir à poser sur une instru Dirty alors qu'il aime pas du tout, je pense qu'on ressentrait la réticence et le malaise quant à son flow.
Personnellement, même si cette façon de rapper vous semble assez monotone, pour ma part, sa me va très bien... C'est sa façon d'être je pense, je le ressens comme ça en tout cas.. Après je pense que quand Mils changera d'optique et de façon de voir la vie , son flow et son style évolueront avec parce que son état d'esprit ne sera plus le même...

J'aurai pas pu dire mieux, c'est exactement ça...

J'pense que le problème vient aussi du fait que j'écoute et que j'aime qu'une petite partie du rap.. Donc il n'y a qu'une petite partie de ce qui se fait globalement qui m'influence vraiment.. Dans l'rap, 95% j'aime pas trop, 5% je surkiffe et j'trouve qu'y a rien de mieux. Et ça se répercute dans c'que j'fais. Soit j'aime une instru et c'est dans la même veine que les autres, soit j'aime pas.. Et si j'aime pas et que je pose dessus (ce que j'ai déjà fait quelques fois), j'ai l'impression de vendre mon âme.. C'est con mais c'est vrai. J'veux pas partir dans délires qui ne sont pas les miens parce que c'est exactement ce que je reproche à bon nombre d'artistes. Comme l'a dit MIMOU, j'me reconnais pas et le matos devient beaucoup moins authentique. Là c'est monotone, mais au moins c'est authentique.. Quand j'pose sur une instru que j'aime vraiment, j'ai l'impression d'pouvoir laisser libre court à toutes sortes démotions juste parce que ça m'inspire et que l'instru me "commande". J'pense que pour que mon style évolue, faut que mes goûts évoluent, et ça s'force pas. J'essaie d'écouter plein d'trucs, j'découvre des trucs tous les jours, mais pour moi, le "vrai" rap reste toujours le même. C'est toujours le même genre de beats qui m'font dire "oh putain !", qui m'font bouger la tête et où les mots me viennent facilement.

Mais bon merci pour les conseils, j'vais p'tête tenter un peu d'nouveaux trucs, des nouvelles instrus.

Mais encore une fois, l'instru n'est pas tout.. Tu m'donnes un truc complètement différent (dirty south ou autre...) et j'suis capable de te sortir le même flow que d'hab parce que comme je l'ai dit, je n'arrive pas à innover de ce côté là.. Mon flow vient de ma technique d'écriture et de ma structure de texte et celles-ci me viennent naturellement comme ça. Peut-être ça changera un jour, pourquoi pas.. Va falloir être patient j'crois !

Merci encore pour les avis, c'est très apprecié !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par fahrenheit Sam 25 Oct - 10:51

d'accord, mais en fait il y a des instrus stylé dans le style underground par exemple necro - the most sadistic hum
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Tayz Sam 25 Oct - 11:25

l'évolution de t'es son viendra d'elle même ,avec le Net aujourd'hui tu peut découvrir pas mal d'artiste qui peuvent te plaire ,moi même aujourd'hui je me surprend a prendre des artistes amateur comme principal "influence"...
des artistes qui sont pourtant bien loin des mes 1er coup de coeur ,après c'est a moi de faire un mix des 2 et d'apporter ma propre touche pour faire quelque chose que je kiff.


sinon les morceaux sont plutôt bon ,comme d'hab enfet ,c'est sur qu'il faut les écouté plusieurs fois pour bien saisir tt ,mais sa reste tj bien écrit et ton flow est tj agréable....
c'est beat la parcontre j'ai pas super accroché.
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Zek Sam 25 Oct - 12:42

FAUT SAVOIR EVOLUER MILSOUNET, heureusement que des artistes tentent des choses moins prévisibles de temps à autre. Pour prendre un exemple actuel, ce que fait Kanye West en ce moment, je trouve la démarche artistique forte parce qu'il expérimente des choses totalement différente de ce qu'il fait d'habitude. Oui y'a un effet de mode évidemment, mais il se l'approprie bien quand même. Après on aime ou on aime pas c'est un autre débat. Mais il cherche à changer de registre, à diversifier ce qu'il fait, et j'trouve ça fort perso.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par dub Sam 25 Oct - 15:48

j'vais rien dire parce qu'etant un grand fan, j'vais pas trop etre objectif sur ce sujet la

ce que j'sais, c'est que c'est pas ton dernier album Smile
non non non Razz


avant de découvrir des nouveaux gouts, tu vas venir decouvrir l'enregistrement sous osmose Laughing
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation Empty Re: [Audio x2] MiLS - Sans Douleur ; MiLS - Slave Of Sensation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum