Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Topic Officiel Paris SG !

+35
le.savoir.est.une.arme
dub
KAfka
dirty_rmi
kakashi34
Luciano-kid
Tenido
punawa
Madgirl
Joel
konscience
Sine
Giovinco
MiLS
Z
Stin-G
say
dizzee rascal
Onizuka
Dangea
6-Heaven
Evidji
Curtis
Hiruma
MK
lloyd
Zek
nomalez
Timal Jo
Zarmot
Peyton
Zaibacker
Oz
Alex
Julien
39 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Alex Mar 15 Déc - 12:41

Alain Roche a révélé que Apoula Edel, gardien du PSG, était actuellement victime de chantage. Selon Nicolas Philibert, entraîneur qui lui avait ouvert les portes de l'Arménie, l'actuel numéro 1 du club lui devrait de l'argent. Edel ne voulant pas payer, Philibert a balancé des infos à l'ASSE...


Le monde du football est décidément particulier et parfois détestable. La dernière preuve en date touche Apoula Edel, gardien titulaire du Paris Saint-Germain depuis la blessure de Grégory Coupet. Le portier est actuellement victime d'un drôle de chantage. C'est Alain Roche qui l'a révélé mardi matin. Selon le directeur de la cellule du recrutement du PSG, un dénommé Nicolas Philibert, entraîneur de son état, réclamerait 30 000 euros à Edel. Ce qu'il n'a pas fait directement, mais par l'intermédiaire de son ami Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l'équipe de France qui a joué les entremetteurs.

Cette somme, Edel la devrait à Nicolas Philibert au titre de leur collaboration passée. En effet, l'entraîneur a ouvert les portes de l'Europe à l'actuel joueur du PSG. C'est lui qui en 2002 l'aurait amené en Arménie. Leur histoire commune s'est mal terminée. Et Philibert a jugé que le gardien de but lui devait de l'argent, ces fameux 30 000 euros. Comme le joueur n'a jamais payé, l'entraîneur a demandé à Michel Hidalgo d'appeler le PSG et particulièrement Alain Roche, pour le prévenir que Nicolas Philibert n'allait pas en rester là.

Philibert a tenu ses promesses et donné des "informations" au club de Saint-Etienne avant le match de dimanche (3-0). Ces informations mettent en doute l'âge (23 ans) et l'identité du portier. L'ASSE, qui a eu quelques problèmes de passeports par le passé, s'est servie de ces informations pour déposer une réserve avant le match. Dimanche, Robin Leproux avait jugé que cette manuvre de Saint-Etienne était celle "de dirigeants de club qui perdent un peu leurs nerfs et leur sang-froid. Concertant Edel, il a évidemment tous ses papiers en règle, homologués par la Fifa, passeport, etc." Mardi après-midi, le président du PSG donnera une conférence de presse sur le sujet. Mais une chose est d'ores et déjà certaine, cette affaire n'est pas pour redorer le blason du football professionnel
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Timal Jo Jeu 24 Déc - 6:50

Victoire qui fait plaisir hier soir...
4-0 contre grenoble.
C'est bon pour cette fin d'année
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Zarmot Sam 16 Jan - 22:55

Paye ton équipe en carton quoi, on sait fait humilier par Lille mais d'une puissance, il a fallut qu'ils relâchent un peu pour qu'on marque un but et faire des occasions, à 10 min de la fin quand même.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par nomalez Sam 16 Jan - 23:18

pue la merde Paris, aucun jeu! Edel ne sait aps faire de dégagement, Traoré est trop lent!Luyindula etait absent,heuresement qu'il y avait Erding!
vivement le retour d'Hoarau et de Sessegnon. et encore, je ne suis pas sur que ce soi suffisant...
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Dim 17 Jan - 1:39

C'est devenu grave, j'ai presque zappé cette équipe ... l'équipe de mon coeur ... l'équipe de mon coeur quoi ...

Les actionnaires, les dirigeants et la cellule de recrutement sont incompétents. C'est risible. Aucun fric est mis sur la table. On a l'impression qu'il y a aucun projet sportif en coulisse. Pour construire des infrastructures autour du parc, il y a du monde par contre ...

Les joueurs et l'entraineur font ce qu'ils peuvent. Mais tous les joueurs ne sont pas au niveau des attentes des supporters.

Paris avait bien débuté le championnat mais la situation actuelle était prévisible ... malheureusement.

Comme dit Nono, Hoarau et Sessegnon peuvent remonter le niveau mais j'y crois pas à cette équipe tant que dans les coulisses, c'est vide sportivement.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Oz Dim 17 Jan - 4:00

Hiruma a écrit:C'est devenu grave, j'ai presque zappé cette équipe ... l'équipe de mon coeur ... l'équipe de mon coeur quoi ...

Les actionnaires, les dirigeants et la cellule de recrutement sont incompétents. C'est risible. Aucun fric est mis sur la table. On a l'impression qu'il y a aucun projet sportif en coulisse. Pour construire des infrastructures autour du parc, il y a du monde par contre ...

Les joueurs et l'entraineur font ce qu'ils peuvent. Mais tous les joueurs ne sont pas au niveau des attentes des supporters.

Paris avait bien débuté le championnat mais la situation actuelle était prévisible ... malheureusement.

Comme dit Nono, Hoarau et Sessegnon peuvent remonter le niveau mais j'y crois pas à cette équipe tant que dans les coulisses, c'est vide sportivement.
Rien de plus à rajouter sa résume parfaitement ce que je pense en ce moment de cette équipe, surtout ce que j'ai mit en gras dans ce qu'a dit Hiruma.
J'ai de moins en mois envie de regarder leur match, c'est pitoyable d'en arriver à un tel point!!!
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Alex Dim 17 Jan - 12:09

tarif habituel!!!!


sans vouloir faire mon chauvin, lille est supérieur dans la tête ( peut etre parce que les situations en coulisse sont différentes )


sa me saoulent au médias sa parle de la déroute de paris ( alors que ils ont juste subi) mais pas de la classe lilloise


fais plaisir d'etre au stade pour ce genre de match
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Tenido Dim 17 Jan - 12:32

t'facon Paris...j'étais au parc pour le match contre lens on avait l'impression de voir jouer des amateurs, pas de jeu d'equipe, pas de passe intelligente des putains d'occases manqués bref j'regarde meme plus leurs matchs tellement ils puent la chiasse cette saison Surprised
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Oz Dim 17 Jan - 13:30

Pour en revenir a ce qu'a dit Piew, depuis quelques semaines Lille est vraimenrt impressionnant, une attaque qui déroule et qui plantent en moyenne 3 buts par match. Perso pour moi c'est la meilleure équipe de cette fin d'année 2009 et du début 2010.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! - Page 39 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par nomalez Jeu 21 Jan - 20:21

Hiruma a écrit:J'espère que Edel va briller désormais.