Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

+5
Masta
Al Bazz
Justige
Tayz
carlitobrigante62330
9 participants

Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par carlitobrigante62330 Sam 29 Nov - 18:01

4eme projet pour seth gueko

après barillet plein en 2005
patate de forain en 2006
drive by en caravane en 2007

voici : les fils de jack mess en 2008

les feat : 25g escobar macson stomy bugzy sefyu balastik dogg salif lino despo medine hamza rimk sinik alibi montana & alpha 5.20;

des morceaux déjà connus et quelques inedits



tracklist :

01 : le roi de la nitroglycérine
02 : fils de jack mess feat va
03 : ils nous baiseront pas
04 : el gueko
05 : dis leur
06 : ma couillasse
07 : la famille mesrine
08 : caillera mentalité
09 : le bruit du pe-pom
10 : des que
11 : patate de forain
12 : leve toi et braque
13 : boyz in the hood
14 : hein mon zinkou
15 : alors c'est qui?
16 : guigui
17 : cabochard
18 : la nuit
19 : hasta siempre
20 : fils de jack mess




covers :

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess 50999210
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Tayz Sam 29 Nov - 19:16

bon ya la cover c'est déjà sa Very Happy

sinon ,le mc est pas mauvais en général j'avais écouter Patate de forain mais deja il y avait une grosse tache ce mc a des thèmes vraiment basique et cette track liste le prouve encore
"hein mon zinkou" "caillera mentalité" "ma couillasse" "il nous baiseront pas" on sent que l'album va nous surprendre par raport aux 3autres lol
comme quoi ,pas besoin d'être matraqué sur Skyrock pour sortir du rap fr formaté ?

j'écouterai a l'occasion mais je m'attend pas une turie
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Justige Sam 29 Nov - 19:25

J'aime pas du tout sa musique, mais il me fait bien tripper, il déconne tout simplement. Et c'est peut-être que mon impression, mais la cover je la trouve bien dans cet esprit.

Après, ben je pense pas que j'écouterais l'album, comme l'a dit Tays, rien qu'aux titres on sait à quoi s'attendre, et j'ai déjà entendu quelques unes des chansons, ce qui me suffit largement ...

Justige
Habitué(e)

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Al Bazz Sam 29 Nov - 20:38

tu demandes les réaction sur un album pas encore sortie? ca veux dire que tu l'as téléchargé illégalement, c'est une honte, franchement ce genre d'acte me dégoute, je crie au scandale, t pas un vrai...
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Masta Sam 29 Nov - 20:56

ouais dommage, les sons sont quasiment tous déjà sortis... il aurait pu ré-enregistrer les plus vieux (e.g. : La Nuit, Hasta Siempre, Boyz In The Hood, Dès Que, etc.). Sinon l'original de LES FILS DE JACK MESS est bien meilleur que le remix. Cela dit, y'a quand même des tueries du style LES FILS DE JACK MESS, CAILLE-RA MENTALITE (f ALKA), PATATE DE FORAIN (f SEFYU) mais bon tout ça on connait déjà.
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par nomalez Dim 30 Nov - 5:23

C'est un street album, y'a des morceaux inedits melangés a ds sons deja sortis sur divers projets. Son veritable album est pour le premeir trimeste 2009. Enfin c'est ce qu'il avait affirmé y'a un bail en interveiw
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Vrkolak Dim 30 Nov - 14:32

Masta a écrit:Sinon l'original de LES FILS DE JACK MESS est bien meilleur que le remix.

y'a l'équipe sur le remix, t'es niqué
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Masta Dim 30 Nov - 16:45

laisse tomber, rien qu'la variation du beat est minable
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Tenido Dim 30 Nov - 21:56

mouais il s'est pas foulé pour les nouveaux sons, a part el gueko et le roi de la nitro qui tuent (en grande partie grace aux instrus faut avouer), sur les autres il ressort ses couplets de feat anciens...fin il se laisse couler la, j'aime pas trops son nouveau flow d'après-barillet plein ou il force sur sa voix comme si il avait la chiasse...ca fait bizzare
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Alex Ven 5 Déc - 11:06

les inédits mouais quoi c'est pas folichon....
les vieux sons sont patates faut dire....j'kiffe trop "le fils de jack mess", "pâtate de forain" "la nuit" ou "boyz in the hood" mais sa reste du vieux


pour ce qui est du remix depo et gueko font tache ( dur quand on est a l'origine du morceau )


bref j'crois il va sortir un album d'ici peu....j'attendrai sa plus que sa...il a bien arnaque en mettant medine lino salif sur ses flyers alors qu'ils sont tous trois sur un meme et unique morceau
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess Empty Re: [reactions] Seth gueko - Les Fils de Jack Mess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum